Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BR5.... Organisation du tournoi
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 38, 39, 40 ... 52, 53, 54  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Pacific Nainwak
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
TiKs

nainworld1.gif

MessagePosté le: Sam Mai 21, 2005 12:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je repasse eliminainteur Very Happy

Vous avez offert une fleur à un androgyne de votre sexe ! Vous passez potentiellement androgyne vous-même !
Vous avez gagné 1 point d'XP.
Vous avez touché le coeur de Zakou et lui avez fait perdre 30 point(s) de Resistance !
Vous avez séduit Zakou, un(e) Androgyne à penchant Femelle, vos Points de sexe varient de 0, et vous gagnez 154 Points d'XP !
Zakou a gardé votre cadeau.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Dreamcaster
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Sam Mai 21, 2005 12:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'ai séduit 0 BR5 et 0 BR5 m'a séduit
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TuV
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Sam Mai 21, 2005 1:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

T'hibernes ? Razz
Dreamcaster
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Sam Mai 21, 2005 1:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non, je bouge pas
BouhLqid
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Sam Mai 21, 2005 1:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

canainbis a écrit:
je repasse eliminainteur Very Happy

Vous avez offert une fleur à un androgyne de votre sexe ! Vous passez potentiellement androgyne vous-même !
Vous avez gagné 1 point d'XP.
Vous avez touché le coeur de Zakou et lui avez fait perdre 30 point(s) de Resistance !
Vous avez séduit Zakou, un(e) Androgyne à penchant Femelle, vos Points de sexe varient de 0, et vous gagnez 154 Points d'XP !
Zakou a gardé votre cadeau.

Non dsl mais zakou était déja éliminée qd tu l'as séduit ! donc tu restes éliminé

†CONFRERIE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
BouhLqid
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Sam Mai 21, 2005 1:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nouvelle mise à jour (samedi 21 mai à 14h35) :

Citation:
9 en lice :

BouhLqid
Bizouilleur
kitty
Sly
Usul
naincomparable
Izarie
Pauca
nòúch

Citation:
5 éliminainteurs :

Magus
planqué
scafo
latnain lover
Joe Pae

Citation:
39 éliminés :

zakou
jojo le grand le beau le magnifique
Caster Troy
Tuvibo
jungix
Skate in paradise
Fròór
Cornainwak
Nainpératrice
Imdeo
Nainculte
Aoshe de Caern
agonien
Luffy le seigneur des pirates
llewella
darkantoine
troU
bryss
Garu
colruyt
FortisBank
Gradibule
ton futur ex
canainbis
Naintellectuel
Sitting Bull
Nain-ternet
Arnaine
teeny
loemya
Dobmec
SuicideBoy²
Sup3rN4in
Darkmool²
thorek
Pucinella
BarbiT Urik
CubikuS
Big Fouine 007

Si vous avez des réclamations n'hésitez pas à me MP !

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Et pour tous ceux qui ont encore du mal avec les règles, n'oubliez surtout pas de vous référer à celles-ci dans la première page de ce topic pour connaître les conditions qui permettraient votre retour.

†CONFRERIE

Dernière édition par BouhLqid le Sam Mai 21, 2005 3:00 pm; édité 1 fois
jecht
gardien des vauriens

Localisation: a la droite de gouniaf, mais pas sur le pressoir a nain :P
kinderland.gif

MessagePosté le: Sam Mai 21, 2005 1:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
je repasse eleminainteur Very Happy

13h17 (Fri 20/05) Votre Rose a été gardé par Caster Troy !
13h17 (Fri 20/05) Vous avez séduit Caster Troy, un(e) Androgyne à penchant Femelle, vos Points de sexe varient de 0, et vous gagnez 82 Points d'XP !
13h17 (Fri 20/05) Vous avez offert un(e) Rose à Caster Troy, et lui avez fait perdre 150 point(s) de Resistance ! [+1 XP]
13h17 (Fri 20/05) Votre Scorpio Vulcano a été gardé par Caster Troy !
13h17 (Fri 20/05) Vous avez offert un(e) Scorpio Vulcano à Caster Troy, et lui avez fait perdre 188 point(s) de Resistance ! [+1 XP]

c'ets moi qui ai seduit caster, alors remet moi dans la liste des eliminainteur Smile
merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Nain-ternet
Il ne sait pas cliquer...

sc.gif

MessagePosté le: Sam Mai 21, 2005 3:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vous avez séduit Rexxar, un(e) Androgyne à penchant Femelle, vos Points de sexe varient de 0, et vous gagnez 11 Points d'XP !

rexxar c'est un br5 mais qui? °O°
[22:23] Colar s'ecroule ! combat terminé ! Nain-ternet est le vainqueur !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Muadib
Nain(e) à l'aise

sn.gif

MessagePosté le: Sam Mai 21, 2005 3:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est peut-être Dreamcaster...

Usul, guerrier Fog.
kitty
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Sam Mai 21, 2005 4:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nain-ternet a écrit:
rexxar c'est un br5 mais qui? °O°

C'est pas l'intru? Le gars qui n'est pas inscrit mais qui a un tag BR5?
Au pire faut lui envoyer un nainmail
TuV
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Sam Mai 21, 2005 4:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si c'est lui. C'est un faux BR5 totalement inutile. Faudrait lui pourrir sa messagerie...
BouhLqid
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Sam Mai 21, 2005 5:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens en parlant de la correspondance nom de nain (sur Pacific)/et sur le forum ..ce serait bien que ceux qui ont pas le meme nom l'indiquent dans leur signature ! Non ?

†CONFRERIE
loemya
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Sam Mai 21, 2005 8:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

21h03 (Sat 21/05) Votre Oeillet a été gardé par Planqué !
21h03 (Sat 21/05) Vous avez séduit Planqué, un(e) Nain de base, vos Points de sexe varient de -1, et vous gagnez 1 Points d'XP !
21h03 (Sat 21/05) Vous avez offert un(e) Oeillet à Planqué, et lui avez fait perdre 112 point(s) de Resistance ! [+1 XP]

si je ne me trompe pas Planqué passe eliminé et moi loemya passe eliminainteur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jecht
gardien des vauriens

Localisation: a la droite de gouniaf, mais pas sur le pressoir a nain :P
kinderland.gif

MessagePosté le: Sam Mai 21, 2005 8:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tsssssss
chereviendrais O_O
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
scafo
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Sam Mai 21, 2005 8:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

HAAAAAAAAAN

je vois BouhLqid à 3 cases.... j'ai plein de fleurs, mais me reste 1PA niaaaaaaaaaaaaaaaaah xD
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
TuV
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Sam Mai 21, 2005 9:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il est où ? Very Happy
Steeve / Luffy
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Sam Mai 21, 2005 9:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'étais éliminé
Zakou éliminainteur
Je séduit Zakou
Je passe éliminaiteur
Personne ne me séduit
et pour la deuxieme fois j'suis encore écrit éliminé alors que j'ai séduit un éliminainteur

Franchement j'comprends pas Sad ...
naincinella
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Sam Mai 21, 2005 10:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon OK ca sert à rien puisque nous jouons dans la cour des éliminés, mais j'ai pas droit à un tit bonus ??? ... Twisted Evil

quoi 2 a la suite tout de meme i Razz

# 23h16 (Sat 21/05) Votre Rose a été gardé par Tuvibo !
# 23h16 (Sat 21/05) Vous avez séduit Tuvibo, un(e) Androgyne à penchant Mâle, vos Points de sexe varient de 0, et vous gagnez 42 Points d'XP !
# 23h16 (Sat 21/05) Vous avez offert un(e) Rose à Tuvibo, et lui avez fait perdre 128 point(s) de Resistance ! [+1 XP]
# 23h16 (Sat 21/05) Votre Scorpio Vulcano a été gardé par Tuvibo !
# 23h16 (Sat 21/05) Vous avez offert un(e) Scorpio Vulcano à Tuvibo, et lui avez fait perdre 148 point(s) de Resistance ! [+1 XP]
# 23h15 (Sat 21/05) Déplacement en 6,5.
# 23h15 (Sat 21/05) Glisse vers Bière World.

# 23h05 (Sat 21/05) Votre Scorpio Vulcano a été gardé par thorek !
# 23h05 (Sat 21/05) Vous avez séduit thorek, un(e) Androgyne à penchant Mâle, vos Points de sexe varient de 0, et vous gagnez 11 Points d'XP !
# 23h05 (Sat 21/05) Vous avez offert un(e) Scorpio Vulcano à thorek, et lui avez fait perdre 152 point(s) de Resistance ! [+1 XP]
Kiskai
Nain-filtré(e)

fr.gif

MessagePosté le: Sam Mai 21, 2005 11:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

si Luffy etait elimainteur
Vous avez séduit Luffy le seigneur des pirates, un(e) Androgyne à penchant Mâle, vos Points de sexe varient de 0, et vous gagnez 164 Points d'XP !
je passe elimainteur et lui elimine Smile
the nainpitoyable
Template chieuse

MessagePosté le: Sam Mai 21, 2005 11:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
00h18 (Sun 22/05) Votre Rose a été gardé par Planqué !
00h18 (Sun 22/05) Vous avez séduit Planqué, un(e) Nain de base, vos Points de sexe varient de -1, et vous gagnez 1 Points d'XP !
00h18 (Sun 22/05) Vous avez offert un(e) Rose à Planqué, et lui avez fait perdre 113 point(s) de Resistance ! [+1 XP]
00h17 (Sun 22/05) Vous avez offert un(e) superbe Bizoo chocolaté [perso] à Planqué, et lui avez fait perdre 17 point(s) de Resistance ! [+1 XP]

suite à ça....
Citation:
00h25 (Sun 22/05) Etalon Poney a séduit Dominic le goëland avec son(sa) Pissenlit !
00h25 (Sun 22/05) Votre Scorpio Vulcano a été gardé par Dominic le goëland !
00h25 (Sun 22/05) Vous avez offert un(e) Scorpio Vulcano à Dominic le goëland, et lui avez fait perdre 125 point(s) de Resistance ! [+1 XP]
00h25 (Sun 22/05) Vous avez offert une fleur à un androgyne de votre sexe ! Vous passez potentiellement androgyne vous-même !
00h25 (Sun 22/05) Etalon Poney, armé de son(sa) Oeillet, s'est pris un râteau par Dominic le goëland !
00h25 (Sun 22/05) Votre Scorpio Vulcano a été gardé par Dominic le goëland !
00h25 (Sun 22/05) Vous avez offert un(e) Scorpio Vulcano à Dominic le goëland, et lui avez fait perdre 131 point(s) de Resistance ! [+1 XP]

Shocked

j'lui ai envoyé un mp :
Citation:
De : Nainpératrice
A : Etalon Poney
Date : Sun 22/05/2005, 00h26
Sujet : heeeeeeey!

--------------------------------------------------------------------------------

c moi ki ai fai tt le boulot!!! spa juste!!!

même pas de réponse Shocked Shocked

j'suis outrée Shocked Shocked Shocked
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Pacific Nainwak Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 38, 39, 40 ... 52, 53, 54  Suivante
Page 39 sur 54

Sauter vers: