Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La phrase du jour...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Papottoir
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bahamut
Nain-mateur(trice)

kg.gif

MessagePosté le: Jeu Mai 05, 2005 1:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aller je vous en met une de Van Damm Rolling Eyes

Citation:
"Au début pour faire l'amour..., et je ne parle pas que de sexe..., il faut être physical, mais ensuite, il faut être plus mental, et après quand tu as un enfant, il faut être spiritual pour bien l'élever."

Shocked Impréssionnant hin?

Encore une tien...

Citation:
"Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien."

Et dire qu'il en à fait des dizaine comme ça. haaaa sacré Jean Claude Rolling Eyes
Dump
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Sam Mai 07, 2005 12:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

-une mort est une tragédie, 1 million de morts est une Statistique...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Niles
Nain-stallé(e)

fr.gif

MessagePosté le: Sam Mai 07, 2005 1:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Dans le même genre :
Citation:
"On tue un homme : on est un assassin. On en tue des millions : on est un conquérant. On les tue tous : on est un Dieu." (Jean Rostand / 1894-1977 / Pensées d'un biologiste)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
balooo
Nain-stallé(e)

bzh.png

MessagePosté le: Sam Mai 07, 2005 2:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ma préférée :

Citation:
L'hoùùe n'est pas fait pour travailler, la preuve, il se fatigue
Marcel Pagnol

C'est ma devise. Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
TiKs

nainworld1.gif

MessagePosté le: Sam Mai 07, 2005 2:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

amateur de call of duty

les phrases philosofique sur la guerre y a un bon paquet Shocked

un autre exemple :

"il ne faut pas fair en sorte de ne pas tomber, mais se relever a chaques fois que l on tombe"

mais moi je prefere m inventer des proverbe
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Magus
Nain-dispensable

vm.gif

MessagePosté le: Sam Mai 07, 2005 11:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est en balayant que l'on devient con comme un balai.

Mon maître de stage Shocked

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Pauca
Chou, imitation pokémon

Localisation: Dans ton ***. Je disparait comme un coup de vent , et apparait derrière toi baveux!

MessagePosté le: Sam Mai 07, 2005 12:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

rené est con... comme un balai.
réné est con comme un balai ,
en moins poilu et plus épais.

Marcel et son orchestre.

Et maintenant encyclo officiel des SA
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
izarie
Nain-dispensable

fr.gif

MessagePosté le: Mar Mai 10, 2005 12:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
La peur mène à la colère, la colère mène a la haine, la haine mène à la soufrance...

Issue bien sur de la saga Starwars, mais tellement vraie parfois Wink
Wlad Dragwylya
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Mar Mai 10, 2005 5:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve ça totalement faux, au contraire. En tout cas, très réducteur. Cette pseudo-vérité confond peur et absence de courage.

La peur mène à la survie. Sans peur, on n'est qu'une machine, un crétin sans imagination. C'est la peur qui nous amène à réagir face à l'adversité. Car sans peur, pourquoi se battre ? On n'a aucune raison, puisque rien ne paraît être un danger.

La peur est un starter à l'action. Mais il faut dominer la peur, la forcer à s'effacer une fois ressentie, et pour cela il faut du courage. Si l'on se laisse dominer par sa peur, effectivement, ça peut conduire à la colère, etc... Mais si l'on domine sa peur, on devient plus fort, on progresse. On pourrait dire que la seule peur qu'il faille éviter, c'est la peur de la peur, qui risquerait de nous conduire à la panique.

C'est pourquoi je préfère la litanie contre la peur du Bene Gesserit, dans Dune, qui ne refuse pas la peur en tant que telle, mais cherche à la faire disparaître avant l'action, afin d'en supprimer les effets pervers :

Citation:
Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi.

(oops ! Désolé ! je me suis laissé emporter ! Shocked Wink )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Arwall
Admin champion de K1

MessagePosté le: Mar Mai 10, 2005 6:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai failli enchainer avec tout le texte d'intro (je le connais par coeur du a une ecoute intensive d'une des meilleurs BO de films de tout les temps)
Frór
Nain-dispensable

narbre.gif

MessagePosté le: Mar Mai 10, 2005 8:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Wlad Dragwylya a écrit:
Je trouve ça totalement faux, au contraire. En tout cas, très réducteur. Cette pseudo-vérité confond peur et absence de courage.

La peur mène à la survie. Sans peur, on n'est qu'une machine, un crétin sans imagination. C'est la peur qui nous amène à réagir face à l'adversité. Car sans peur, pourquoi se battre ? On n'a aucune raison, puisque rien ne paraît être un danger.

La peur est un starter à l'action. Mais il faut dominer la peur, la forcer à s'effacer une fois ressentie, et pour cela il faut du courage. Si l'on se laisse dominer par sa peur, effectivement, ça peut conduire à la colère, etc... Mais si l'on domine sa peur, on devient plus fort, on progresse. On pourrait dire que la seule peur qu'il faille éviter, c'est la peur de la peur, qui risquerait de nous conduire à la panique.

Z'allez pas demander à Georgeounet de réfléchir, non plus Shocked Question
Magus
Nain-dispensable

vm.gif

MessagePosté le: Mer Mai 11, 2005 9:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité.

Tales of Phantasia (Edward D. Morrison)

TiKs

nainworld1.gif

MessagePosté le: Ven Mai 20, 2005 6:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un jour, peut etre le monde parlera de moi. En bien ou en mal peut m'importe du moment que je sois celebre.

c'est de moi Very Happy
je me repete cette phrase tous les matins.
zanyth
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Ven Mai 20, 2005 9:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

en reponse a la derniere phrase : hitler et staline sont tres connus ... Rolling Eyes

une phrase que j'aime bien en ce moment : " Maintenant tu fermes ta gueule et tu dis bonjour aux endives !" des Wriggles pour les ceusses et ceux qui n'auraient pas reconnus
Aziraphale
Nain-doré(e)

tx.gif

MessagePosté le: Ven Mai 20, 2005 10:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

zanyth a écrit:
en reponse a la derniere phrase : hitler et staline sont tres connus ... Rolling Eyes

une phrase que j'aime bien en ce moment : " Maintenant tu fermes ta gueule et tu dis bonjour aux endives !" des Wriggles pour les ceusses et ceux qui n'auraient pas reconnus

Pauvres julie Sad

J'en ai une autre mieux d'eux !! (mdr)

Citation:
Les mongolfieres n'ont ni pere ni mere !

Farente
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Sam Mai 21, 2005 9:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Un coup de dés... jamais n'abolira...
Le Hasard.

Mallarmé

Kai
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Sam Mai 21, 2005 12:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

" Ca m'casse les couilles ! "
Une amie.
kitty
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Sam Mai 21, 2005 4:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
"Le travail s'est la santé. Ne rien faire c'est la conserver!"

Artough
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Sam Mai 21, 2005 4:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

"On songe moins à vivre bien qu'à vivre longtemps"

De Sénèque. Ca peut-être plus grand interêt à notre époque, mais si on la tourne un peu cette citation peut s'appliquer à pas mal de choses.
Stoneman
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Lun Mai 23, 2005 6:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pas vraiment une citation mais bon :
Citation:
quand vous avez terminé vous rangez tout et vous finissez a la maison

Laughing c'est mon prof de physique

Don't drink and drive, just smoke and fly
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Papottoir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 4 sur 7

Sauter vers: