Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Idée nulle d'un #RAMPANT qui va se faire rembarrer!
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Le CdReD *Centre de recherche et développement *
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
c moiiiii
Nain-dispensable

MessagePosté le: Sam Mai 21, 2005 11:29 am    Sujet du message: Idée nulle d'un #RAMPANT qui va se faire rembarrer! Répondre en citant

Bon dans la vision d'un forum il ya selon moi la visino du flood!
flood flood flood quel beau mot!
Je demande donc officielement la création d'une rubrique flood sur ce forum si c'est possible!
Si c'est bien encadré il n'y a pas de problème!
Bref jvois déja tous les floodeurs du forum qui ne se l'avoue pas me dire que c'est une Grosse idée nulle mais une rubrique flood donne beaucoupd e vie a un forum! Exemble parfait sur ntore forum
http://rampant.idiscut.com/forum/

Allez toujours jetez un coup d'oeuil!
Mais le flood dans une rubrique permet d'apprendre a se connaître a travers des délire qui ne veulent strictement rien dire et je trouve ça super jouissif:p
Zen pensez quoi?? Jvois dja les admins rougir sur leur sièges a roulettes avec 2accoudoir moltonés:p
Enfin bvoila quoi Smile Rolling Eyes

Je Arrow ?? oki pas de soucis!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Aziraphale
Nain-doré(e)

tx.gif

MessagePosté le: Sam Mai 21, 2005 11:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Techniquement, ca apporte quoi ?
Car si c'est flood pour flood, c'est nul (déja expérimenté) !
Si c'est du flood un minimum, mais vraiment un minimum interessant, il a surement sa place quelque part sur le forum, nan ?

Et pis c'st mieux de flooder dans le forum des autres !
Frór
Nain-dispensable

narbre.gif

MessagePosté le: Sam Mai 21, 2005 12:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non non, l'idée est réellement d'avoir un forum de flood pur. Je ne pense pas que ce soit réellement une idée nulle. Chez nous, le forum de flood a permis de vraiment limiter le flood dans les autres fora (oui, un forum, des fora). Ne nous leurrons pas non plus, le flood n'est pas éradiqué des autres fora, mais il est limité.
Aziraphale
Nain-doré(e)

tx.gif

MessagePosté le: Sam Mai 21, 2005 12:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tout de suite il y a de l'argument Wink

Mais c'est fourbe ce que vous faites, profiter de la conjecture actuelle et du sondage sur la modération pour en parler....Wink
TuV
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Sam Mai 21, 2005 12:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben moi je suis...D'ACCORD!!! Very Happy
Ma courgette aussi a une zone flood, et je trouve ca assez marrant.
En plus je suis sur que cette zone attirera tout plein de monde... Rolling Eyes
Farente
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Sam Mai 21, 2005 12:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que c'est pas une si mauvaise idée que ça.
Cependant il faudrait que ceux qui profitent de la rubrique pour dire/montrer des trucs qui n'ont pas leur place sur un forum public soient sévèrement sanctionnés...
c moiiiii
Nain-dispensable

MessagePosté le: Sam Mai 21, 2005 12:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouep bien entendu si cette partie est mise en place il faudrait des regles! Normal quoi!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
camion_eclaire
Nain-tégré(e)

vc.gif

MessagePosté le: Sam Mai 21, 2005 12:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime cette idée !!! Very Happy
+32
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Nain-ternet
Il ne sait pas cliquer...

sc.gif

MessagePosté le: Sam Mai 21, 2005 1:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

une partie ou cmoiiiiii mettrait 50 posts par jour comme sur d'autres forums...

Confused
[22:23] Colar s'ecroule ! combat terminé ! Nain-ternet est le vainqueur !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
c moiiiii
Nain-dispensable

MessagePosté le: Sam Mai 21, 2005 1:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MAis non je me suis calmé sérieusement!
Dailleur ça me fait penser, vous avez un nouveau forum les HULK?
Cornainwak
Nain-doré(e)

Localisation: Quelque part sur nainwak et entre lorient et rennes
ly.gif

MessagePosté le: Sam Mai 21, 2005 3:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un forum comme pour les nainmails de la BR en gros Smile

mouais, sans plus

Haruhiiste jusqu'au bout des ongles !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
wharg
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Sam Mai 21, 2005 3:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour une partie flood je dit non pourquoi :
Le forum nainwak n'est pas un forum de courgette à 50 posteurs maximums, imagine que tout le monde se mette a floodé dans la partie flood.
A raison de, soyons optimiste, 3 msg / j / floodeurs, avec une base de 50 floodeurs on arrive a une base de 150 msg / j à lire en plus. Et si on lit pas tout les jours on peut facilement a arriver a 450 msg a lire sans compter le reste du forum.
Une partie flood servira juste gonflé les modos et a faire monté le petit tas de chiffres insignifants qu'on appel nombre de post Smile.
Donc à moin que l'on me donne de bonnes raisons, il n'y aura pas de partie flood.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gipsy
Nain(e) à l'aise

mo.gif

MessagePosté le: Sam Mai 21, 2005 5:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vous pouvez nommer des modos juste responsables de la partie flood...
(")_|_(") Aidez-le à rejoindre mon encyclo...

Gipsy.
Mg
Nain-doré(e)

fr.gif

MessagePosté le: Sam Mai 21, 2005 7:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'apporte une autre raison au "non au flood". J'ai testé dans une courgette de mettre un forum flood. Et le truc, c'est que c'est toujours les mêmes qui postaient, et qui faisaient toujours les mêmes choses pas drole.
100 posts, ca va. 2000 c'est super pénible.
Et le pire, c'est qu'en fait, au lieu de ne flooder qu'à l'endroit prévu, tout le monde floodait partout. Les boulets qui postaient dans la partie flood postaient partout partout partout.

Un floodeur est un floodeur, quel que soit le forum.
Garneuil
Nain-doré(e)

fr.gif

MessagePosté le: Sam Mai 21, 2005 8:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon môa je suis pas un grand flooder, mais je arrive à concevôar l'idée.

Et je pense qu'un vrai flooder s'amuse bien plus à flooder un forum qui n'est pas prévu pour ça Rolling Eyes

C'est comme dire à un nain de ne pas aller dans telle ou telle mine, il s'empressera d'aller y jeter un oeil Laughing

Môa je dis NON au forum flood, OUI au flood (même si je ne pratique pas Smile )
ZeroG
Nain-tégré(e)

uk.gif

MessagePosté le: Sam Mai 21, 2005 8:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si ça peut eviter que certain polue le poteau d'affichage a longueur de journée Rolling Eyes

moi je dis pourquoi pas
(")_(")

Il est déjà parmis nous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Garneuil
Nain-doré(e)

fr.gif

MessagePosté le: Dim Mai 22, 2005 12:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nan pour ça y a une autre solution, et le blop vient de nous la donner.
Il propose lui même de lui donner notre avis sur la modération.
Je pense que beaucoup sont d'accord pour qu'il y en ait plus (+) du côté du poteau Smile
TiKs

nainworld1.gif

MessagePosté le: Dim Mai 22, 2005 2:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

"les regles sont faites pour ne pas etre respecté"
pourquoi crée un petit coin pour le flood qunad on peut flooder partout ?
gromphf bourre
Nain(e) à l'aise

fr.gif

MessagePosté le: Dim Mai 22, 2005 2:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

ma courgette avait une partie comme ca... 5 nains y postaient 50/msg jours chacun et les autres lachaient l'affaire et ne les lisaient plus. Les floodeurs trop occupés a se repondre a eux mêmes ne postaient plus dans les autres parites du forum et les non floodeur qui etaient logiquement les moins actifs postaient encore moins vu qu'il y avais moins de sujets lancés.

Pour limiter ce flood furieux on a essayé de mettre en place des regles, de définir le "bon flood" le "flood marrant" "le flood de trip qu'il est bien"

mais ca c'est comme quand ici les gens essaient de se mettre d'accord sur l'esprit Nainwak...

ca donne des " ha non ca c'est pas du bon flood"
" mais si c'etait marrant de me repondre a moi meme sur 21 pages, c'est dans le trip que j'ai eu sur irc avec untel..."

...

on a finalement fermé la partie et le flood s'est reporté sur les ambassades et les posts d'anniversaires qui finalement ne servent qu'a ca.

ensuite savoir si c'est une bonne chose et ce que ca donnerais sur un forum recevant autant de gens que le forum Nainwak.... je sais pas
Arwall
Admin champion de K1

MessagePosté le: Dim Mai 22, 2005 12:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

comme les modos et admins seront dans l'obligation de lire la partie flood pour des raisons de modération . bof bof ..

De plus un délire n'ets pas forcément du flood alors appeler un délire du flood revient quand meme a dire qu'on poste de la boue pour poster de la boue ...
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Le CdReD *Centre de recherche et développement * Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: