| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
le_PsY Nain-filtré(e)

|
Posté le: Dim Mai 22, 2005 10:07 am Sujet du message: |
|
|
Ben alors Personne n'a aimer mon " Poche d'un Nain'Gourou " Pourtant je crois que tout y'est :
1°_ ça fait très RP;
2°_ ça coute pas très cher (car c'est 8 PA / 2 Cases).
3°_ C'est super Mimi de voir un Nain se balader dans la Poche d'un Nain'Gourou..
4°_ C'est mon Idée Naaaaaaa ..
Alors sérieusement que pensez vous ?? je remet l'idée du [V]:
| Citation: |
Poche d'un Nain'Gourou
Consommation : 8 PA/2 cases - PV-max : 100 (réparation : 30 PA):
Etttt Hop tu vient de rentrer dans la Poche d'un Nain'Gourou (Anainmal très répendu en Nain-stralie) |
En plus je crois pas que ça coute très cher ... c'est un rapport de 2 en comparaison avec les 8 PA à pattes ... c'est comme un V à 4 PA koi (Banane sauteuse... ) et il faut pas oublier qu'on peux aussi sauter en Diagonal avec son Nain'Gourou  _________________ Faites Gaffe à moN'Arme [Perso] MauVaiSe PenSée. (pour un PsY c'est un Comble Non ?)
[/!\ PsY/!\] |
|
|
 |
bouletman Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 24 Avr 2005 Messages: 185 Localisation: surement quelque part encore en train de pofiner dieu sait quel connerie
|
Posté le: Dim Mai 22, 2005 10:30 am Sujet du message: |
|
|
faudrait p'tetre attendre l'avis des admin sur l'idée au lieu de programmer des vehicule nan??? _________________ c'est quoi ça??? un avions???un oiseau???
non c'est BOULETMAN !!!
EN EXCLUSIVITE!!!! la contraception pour hommes ici |
|
|
 |
camion_eclaire Nain-tégré(e)
Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 773 Localisation: Perpette-les-Bains

|
Posté le: Dim Mai 22, 2005 10:35 am Sujet du message: |
|
|
Eh le Psy, 8 PA ça me semble trop cher pour s'embéter 6PA/2 cases c'est mieux nan ? _________________ Q : What is the difference between yogurt and Texas ?
A : Yogurt has culture. |
|
|
 |
Garneuil Nain-doré(e)

|
Posté le: Lun Mai 23, 2005 6:10 pm Sujet du message: |
|
|
Regarde le psY, personne non plus n'a remarqué mon idée :
| Garneuil a écrit: |
Pour l'idée de Pucca, pour rendre la choze plus faisable, on pourrait plutôt jouer ... aux dames sur Echiquier
Bah oui, suffirait de ne laisser que les flèches en diagonales pour les déplacements. Ce qui obligerait à rester sur une seul couleur de case.
Ca été fait pour les glisses (enfin là c'était un rajout) donc je ne pense pas que ce sôat infaisable !
Bon après, ça avantage les snipers me direz vous, eh bah on s'en fout, les bourrins n'aurons qu'à glisser ailleurs  |
Pourtant je suis sérieux, c'est autrement plus faisable que tout ce qui est proposé dans l'autre topic
Et pour ton idée, je t'ai répondu, 8PA / 2cases ça n'équivaut pas à 4PA / case. 5 ou 6 serait mieux.
En plus personne ne se fairait piéger sinon. Un nain prend le véhicule, vôat 8PA / case et ce dit "bah il sert à rien, je le repose alors".  _________________ [PAPA][Gobelin][SOLO][ENCLUMÉ!] GArneuil
Tim Wak je t'aime  |
|
|
 |
Professeur Wak Nain-stallé(e)

|
Posté le: Lun Mai 23, 2005 8:37 pm Sujet du message: |
|
|
| Tuvibo a écrit: |
Ca serait trop rapide et trop facile de se déplacer. Les nains pourrait traverser toute la carte en un seul jour. Et pi il suffit d'avoir une F1 verte, et ca reviens au meme. |
je te rassures, un x-wing marche très bien aussi pour traverser un carte en un seul jour. et il est beacoup plus répendu |
|
|
 |
Pucca Dragée

|
Posté le: Lun Mai 23, 2005 10:41 pm Sujet du message: |
|
|
Regarde le psY, personne non plus n'a remarqué mon idée :
Pour l'idée de Pucca, pour rendre la choze plus faisable, on pourrait plutôt jouer ... aux dames sur Echiquier
Bah oui, suffirait de ne laisser que les flèches en diagonales pour les déplacements. Ce qui obligerait à rester sur une seul couleur de case.
Ca été fait pour les glisses (enfin là c'était un rajout) donc je ne pense pas que ce sôat infaisable !
Bon après, ça avantage les snipers me direz vous, eh bah on s'en fout, les bourrins n'aurons qu'à glisser ailleurs  |
Pourtant je suis sérieux, c'est autrement plus faisable que tout ce qui est proposé dans l'autre topic
Et pour ton idée, je t'ai répondu, 8PA / 2cases ça n'équivaut pas à 4PA / case. 5 ou 6 serait mieux.
En plus personne ne se fairait piéger sinon. Un nain prend le véhicule, vôat 8PA / case et ce dit "bah il sert à rien, je le repose alors".  |
*grat grat * ... hum faudrait savoir ... tu veux pas d'echecs mais tu proposes les dames ... c'est plus simple à implementer mais sinon c'est quoi la difference? tu forces aussi les nains a se deplacer en diagonale ... (enfin ceci dit sans aucune animosité evidemment, je releve juste un truc qui me semble illogique )
Et moi je l'avais vu ton idee le psy et je la trouve tres bien !! tu peux la mettre dans le post-it des objets vive les kangourous !!! les kangourous roux !!! les kangourous roux roues !!! les kangourous roux roues rou rou rou (un kangourou roux roue pigeon quoi ... ) _________________ hihihi
mes aventures: www.puccaclub.com |
|
|
 |
Garneuil Nain-doré(e)

|
Posté le: Mar Mai 24, 2005 12:12 pm Sujet du message: |
|
|
Y a une grosse différence entre "la particularité sur Echiquier de ne pouvôar se déplacer qu'en diagonale" et "la création d'un jeu totalement différent sur Echiquier" règle de déplacements (cavalier ), de gain d'XP, de gain de PV, inégalité à la glisse, obligation de jouer pour certain, etc...
Je propose un truc fun, à côté ça devient un truc prise de tête et .. impossible.  _________________ [PAPA][Gobelin][SOLO][ENCLUMÉ!] GArneuil
Tim Wak je t'aime  |
|
|
 |
Pucca Dragée

|
Posté le: Mar Mai 24, 2005 4:50 pm Sujet du message: |
|
|
Franchement je ne vois pas trop la difference ma petite grenouille .... (je dois etre bete c'est pour ca ).
Si tu forces tout le monde à se déplacer en diagonale ... c'est pareil que d'imposer un vehicule ... a la rigueur au niveau RP tu casses toutes les directions des vehicules sur Echiquier dam' (alors autant en creer des nouveaux pour les encyclos )
Sur le fond ca reste toujours la meme idee de base de Bouletman qui proposait un mode de deplacement inédit.
Ensuite moi j'ai trippé sur echiquier avec des modes de deplacement incongru et toi avec les dames ... ok c'est toujours 2 variantes de l'idée de base ...
Ensuite si on doit forcer les gens à se déplacer bizarrement pourquoi ne pas creer les vehicules correspondants? et pourquoi pas un kangourou ?
Les idees ajoutees apres a savoir le Roi , l'XP ce serait pour une mini quete (ou une grosse? ) plutot ...
Le respawn seulement dans un monde de quelques vehicules qui est l'idee d'apres permettrait de colorer chaque monde de nainwak pour le plus grand bonheur des encyclo et des joueurs qui voyageraient plus pour decouvrir des objets fabuleux
Je pense avoir resumé a peu pres tout la ... ensuite les variations sont infinies et ca ouvre des perspectives excellentes pour trouver de nouveaux vehicules par monde ou d'autres mini quete possible avec des deplacements encore plus bizarres ... (Anarchie? )
Donc je vois pas le probleme ... solly explique moi ce qui est impossible ? _________________ hihihi
|
|
 |
Garneuil Nain-doré(e)

|
Posté le: Mar Mai 24, 2005 5:58 pm Sujet du message: |
|
|
L'idée de bouletman me plait bien, et mon idée aussi
Pour le reste, on va pas mélanger (encore plus) les topics, on vôat ça dans l'autre. Et comme j'ai dit que j'ai même pas envie de m'expliquer ... on en arrête là.
Continuez à développer votre idée de véhicules/quête. je vous regarde  _________________ [PAPA][Gobelin][SOLO][ENCLUMÉ!] GArneuil
Tim Wak je t'aime  |
|
|
 |
Pucca Dragée

|
Posté le: Mar Mai 24, 2005 10:35 pm Sujet du message: |
|
|
...
Bon bah si môsieur Garneuil ne veut pas s'abaisser à nous expliquer (ca sent quand meme l'intox )... on va continuer a rever ...
De toute facon le CDRED c'est fait pour rever sans se soucier des soucis d'implementation (enfin pas trop) c'est aux admins de faire le tri apres ...
Gna et pour pas flooder je propose le marsupilami qui se deplacerait aleatoirement sans un carre de 3x3 cases autour de la position initiale ...  _________________ hihihi
|
|
 |
|