|
Nainwak's World Combattez des nains de jardins !
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Frór Nain-dispensable

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 1292 Localisation: au moins là

|
Posté le: Dim Mai 22, 2005 12:04 pm Sujet du message: Erreur dans la gestion des aubergines ... |
|
|
Oui, je sais que le système des aubergines est en réfection. Je voudrais juste apporter ma petite pierre à l'édifice.
Il y a quelques mois, j'avais créé une courgette que j'ai ensuite dissoute (personne d'autre que moi n'y était lié). J'ai immédiatement rejoint les #RAMPANT ensuite. Depuis, je peux toujours continuer à administrer mon ancienne courgette comme je le veux ! Je trouve ça bizarre, surtout qu'il y a certaines cohérences (le nombre de membres vaut 0) ...
La courgette, de plus, est toujours visible dans la liste des aubergines. _________________ [#RAMPANTis-toi !] |
|
|
 |
Mg Nain-doré(e)

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 1737 Localisation: Bourg Palette

|
Posté le: Dim Mai 22, 2005 12:14 pm Sujet du message: Re: Erreur dans la gestion des aubergines ... |
|
|
A priori, ce que tu décris est normal (d'après ce que j'avais lu/entendu).
Je pense qu'ils s'occuperont des aubergines dès qu'ils en auront le temps (si ca se trouve, ils sont dessus, d'ailleurs, m'enfin, je sais pas).
Bref, pas de panique, tout est normal (et accessoirement, ils le savent). _________________ Rien n'irrite davantage que d'entendre les tournures de phrases d'une personne que l'on sait intelligente et qui ignore pourtant les règles élémentaires de la grammaire et de l'usage. (Ruth Rendell) |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|