| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
nain pas possible Nain(e) au biberon
Inscrit le: 22 Mai 2005 Messages: 4 Localisation: dérrière le pc
|
Posté le: Dim Mai 22, 2005 11:18 am Sujet du message: [Inventaire]Entartage |
|
|
Bonjour les nainmis et admis!
J'aurais aimé savoir si quelques choses aller être fait sur el fonctionnement de la tarte a la creme? Car sa devient un peu n'importe quoi, c'est bien marrant pour les #rampants de s'amuser a sa je pense mais sa détruit pas mal de choses au niveau des classements qui ne veulent pu rien dire! Tel que le classement des gifles reçus, celles données et bien entendu le classement des points de ridicules! Car si aucunes choses et mis en oeuvre par vous les administrateurs de nainwak, on peut directement effacé ces trois classements qui ne voudront pu rien dire! De plus la tarte était pour contrer les gifleurs de bas niveau qui ne faisaient que sa, Mais la c'est l'inverse que sa donne, car il suffit qu'il aille sur le monde des #rampants comme vient de le faire GOO a ce que j'ai vu sur le forum ( a confirmer par les #rampants) Donc j'aimerai savoir si quelques choses va bientot être entrepris sur ce jouet de schlavbeuk car si rien n'est fait autant supprimé les trois classements cités plus haut ??!
Dernière édition par nain pas possible le Dim Mai 22, 2005 11:26 am; édité 1 fois |
|
|
 |
_Duff_ Nain-bitué(e)

|
Posté le: Dim Mai 22, 2005 11:25 am Sujet du message: |
|
|
| Citation: |
| De plsu la tarte était pour contrer les gifleurs |
Pas logique du tout ca  _________________ DP |
|
|
 |
Mjollnir Nain-bitué(e)
|
Posté le: Dim Mai 22, 2005 11:26 am Sujet du message: |
|
|
Autant supprimer tous les classements (spéciale dédicace à Pouic si j'ai bien tout compris). N'empêche que pour grimper chez les gifleurs il faut te rendre chez les verts, ou le temps de survie est quelque peu limité. M'enfin il y aura toujours des jaloux. Et si tu arrêtais la course au PC ou à l'XP?
Pourquoi enlever le plaisir de ces nains qui souhaitent s'entarter (donc sans tartRe) pultôt que s'entretuer?
Mjollnir  _________________ "Fais de ta vie un rêve et de tes rêves une réalité!" Antoine de Saint-Exupéry |
|
|
 |
|
Posté le: Dim Mai 22, 2005 11:31 am Sujet du message: |
|
|
| De plus la tarte était pour contrer les gifleurs de bas niveau |
t'as oublier la suite duff! C'est logique car un nain qui reste niveau 1 ou2 ne peut quasiment se prendre de point de ridicule, donc pour contrer cela l'objet tarte a été mis au point pour d'un coté aidé le gifleur mais de l'autre a l'entartrer pour qu'il arrete de gifler!
Et pour la réponse de mjollnir, Non les autres classements doivent pas être enelver car ils ont un sens, et l'avaietn tous jusqu'a ce que els #rampants trouvent la faille avec la tarte! Car d'aprés la fac ont se prend des PR car on a été tués par un plus petit niveau! Or la sa n'aura plus rien avoir! Faut-il changer la données des régles des classements? car giflés n'avaient déja peu d'interet mais la encore plus... |
|
|
 |
Mjollnir Nain-bitué(e)
|
Posté le: Dim Mai 22, 2005 11:39 am Sujet du message: |
|
|
| nain pas possible a écrit: |
| Et pour la réponse de mjollnir, Non les autres classements doivent pas être enelver car ils ont un sens, et l'avaietn tous jusqu'a ce que els #rampants trouvent la faille avec la tarte! Car d'aprés la fac ont se prend des PR car on a été tués par un plus petit niveau! Or la sa n'aura plus rien avoir! Faut-il changer la données des régles des classements? car giflés n'avaient déja peu d'interet mais la encore plus... |
Es-tu sûr d'avoir compris le but premier de nainwak? Il me semble, mais je peux me tromper, que pour beaucoup de joueurs il s'agit avant tout de s'AMUSER, pas de rationnaliser ce qui n'est qu'un JEU, même si c'est un jeu génial (MERCI aux créateurs, programmeurs, admins et tous les autres au passage).
Si cela te gène tant que ça, lance toi dans la collection de tarte, et empêche ainsi ces méchants nains qui gâchent la nourriture en jouant avec.
Mjollnir  _________________ "Fais de ta vie un rêve et de tes rêves une réalité!" Antoine de Saint-Exupéry |
|
|
 |
Frór Nain-dispensable

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 1292 Localisation: au moins là

|
Posté le: Dim Mai 22, 2005 11:43 am Sujet du message: |
|
|
Quoi ?? On n'a plus le droit de s'amuser ?
Je vais te dévoiler un truc : il y a des objets sur nainwak qui permettent de monter bien plus facilement dans certains classements et je vais en faire la liste ici :
Honneur : Éclair de Schlavbeuk (utilisable avec plus de 30PA uniquement), sans compter que les PC influent dessus aussi
Points de côté/tués : armes puissantes, runes puissantes
Ridicule/gifles : tarte à la crême
Encyclopédie : tous
Morts : x-wing
niveau/honte : NC, fourchette, lance-françois
Chaque classement a ses propres objets intéressants. Ok ? Alors, je demande solennellement aux admins de supprimer TOUS les objets car certains peuvent favoriser des classements.
C'est ridicule ce que je demande, non ? Ben c'est ce que je pense de ta requête également. Nous avons utilisé le plein potentiel de la tarte, comme ça n'avait jamais été tenté auparavant, vu que nous étions les premiers à atteindre les 100 points de ridicule. Depuis le début, tu aurais pu filer une tarte à deux de tes potes et les laisser s'entarter, puis les gifler et recommencer. Tout le monde aurait été gagnant : toi car tu gifles et tu montes dans ce classement, et tes potes car ils montent dans le classement du ridicule/gifles reçues.
Tu sembles également oublier une chose : la tarte n'a pas été créée dans le but de contrer les petits niveaux, mais de s'amuser. C'est ce que nous faisons. La tarte coûtant 4PA à l'utilisation, crois-moi que ces 4PA, nous saurions quoi en faire. Vu qu'on a six tartes, ça fait 24PA et en 24PA, y'a facilement moyen pour nous de tuer un ou deux nains supplémentaires par jour.
Pour finir, sache que t'as qu'à faire comme GOO : tenter de te rappliquer sur notre monde et venir nous gifler sans qu'on t'entarte. _________________ [#RAMPANTis-toi !] |
|
|
 |
Aziraphale Nain-doré(e)

|
Posté le: Dim Mai 22, 2005 11:43 am Sujet du message: |
|
|
Pas d'accord, d'abord c'est drole et les 3 classements qu tu cite sont là just for fun donc....
En plus, ca veut toujours dire quelque chose,etsi t'es pas content, ben vas attraper 7 tartes à la creme et on en reparle, c'ets pas des plus facile !
Ou si t'es courageux,va leur piquées  _________________ Zou <== Ceci n'est pas un plagiat, c'est un hommage ! |
|
|
 |
Frór Nain-dispensable

|
Posté le: Dim Mai 22, 2005 11:45 am Sujet du message: |
|
|
| Nainport'nainwak a écrit: |
| Pas d'accord, d'abord c'est drole et les 3 classements qu tu cite sont là just for fun donc.... |
Pourquoi NOUS ne pourrions pas NOUS amuser AUSSI ? _________________ [#RAMPANTis-toi !] |
|
|
 |
Mjollnir Nain-bitué(e)
|
Posté le: Dim Mai 22, 2005 1:44 pm Sujet du message: |
|
|
| Frór a écrit: |
| Pas d'accord, d'abord c'est drole et les 3 classements qu tu cite sont là just for fun donc.... |
Pourquoi NOUS ne pourrions pas NOUS amuser AUSSI ? |
Je ne pense pas que cette remarque t'étais destinée car vous avez envoyé vos messages en même temps, ou alors j'ai mal lu les heures d'envoi.
Je crois en fait qu'il soutenait vos entartages. Mais l'intéressé y reviendra sûrement.
Mjollnir _________________ "Fais de ta vie un rêve et de tes rêves une réalité!" Antoine de Saint-Exupéry |
|
|
 |
Frór Nain-dispensable

|
Posté le: Dim Mai 22, 2005 3:50 pm Sujet du message: |
|
|
Eh bien voilà, la tarte est repassée à des nombres normaux pour tous : un de nos meilleurs snipers a entarté à 5PR alors qu'il en a(vait) bien plus.
Pour une fois qu'on s'amusait un peu à autre chose que fragger, c'est vraiment dommage  _________________ [#RAMPANTis-toi !] |
|
|
 |
Arwall Admin champion de K1

|
Posté le: Dim Mai 22, 2005 4:12 pm Sujet du message: |
|
|
c'etait quoi qui vous faisait délirer ? le gros chiffre ou d'etre au classement ridicule ?
Question sans aucun sens caché (n'en deplaise certainement) _________________ rends bubulle super fort |
|
|
 |
Frór Nain-dispensable

|
Posté le: Dim Mai 22, 2005 4:29 pm Sujet du message: |
|
|
C'était principalement le fait d'entarter, puis on s'est dit (y'a déjà un moment) qu'on allait en propulser un ou en tête du classement du ridicule et finalement quand on a vu les gros chiffres (y'a 1 semaine, environs), on s'est dit qu'on passerait les 10.000 et qu'on passerait quelques nains également en tête des deux autres classements relatifs au ridicule !
C'était cette cumulation qui nous faisait délirer : nous explorions la tarte dans tous ses recoins, et voulions profiter de toute la tarte pleinement !
Pour répondre à ta question en court, donc, c'est le tout ensemble. _________________ [#RAMPANTis-toi !] |
|
|
 |
Arwall Admin champion de K1

|
|
|
 |
Daimonos Tereutes Admin fournisseur officiel de Kinder

|
Posté le: Dim Mai 22, 2005 4:40 pm Sujet du message: |
|
|
Eh bien voilà, la tarte est repassée à des nombres normaux pour tous : un de nos meilleurs snipers a entarté à 5PR alors qu'il en a(vait) bien plus.
Pour une fois qu'on s'amusait un peu à autre chose que fragger, c'est vraiment dommage  |
Juste pour remettre les choses à leur place.
La tarte n'as pas (du moins pas encore) été modifiée. On se renseigne avant de dire n'importe quoi, merci  _________________ (\__/) La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter,
(+'.'+) mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer. (St Exupéry)
(")_(")
 |
|
|
 |
BillyBoy Nain-stallé(e)

|
Posté le: Dim Mai 22, 2005 5:01 pm Sujet du message: |
|
|
pas la peine de s'enervé DT, l'heureux qui a mis que 5 PR c'est moi !!
Et en fait c'est juste que l'on ne connaissait pas tous les fonctionnements de la tarte !! (on decouvre plein de truc et c'est ça qui est génial)
Au début quand j'ai dit que j'étais premier au ridicule, les gens me disait " ouais et alors c nul" c la honte le ridicule !!
Bah on s'en fou, justement le but c'est de s'amuser !!
Notre but n'est pas de profiter du jeu, mais de s'amuser!!
Voir son nom marqué sur la droite du jeu, c rigolo !!
Etre le nain le plus ridicule du jeux, ça me va comme un gant, n'est pas Arwall ? et quoi de mieux pour draguer de la Hongroise ?? |
|
|
 |
|
Posté le: Dim Mai 22, 2005 8:24 pm Sujet du message: |
|
|
| Etre le nain le plus ridicule du jeux, |
J'appelle pas ça être le nain le plus ridicule du jeux! Car celui qui est le plus ridicule c'est celui qui c'est vraiment fait tuer par des plus petits niveau! Sa c'est etre ridicule! Maintenant ce prendre des tartes a la créme je vois pas pourquoi sa doit fair donner quelqu'un de ridicule enfin surtout en tete du classement car c'est pas un vrai nain ridicule! La tarte déjoue les régles des classements, sa peut être marrant mais sa devrait pas boycotter les classement des PR et des gifles par la suite, c'est pas mal trouver mais sa n'a aucun intérét et sa enleve une partie de l'intéret de pas vouloir ou vouloir se faire tuer par un petit niveau! Le ridicules et les gifles voudront pu rien dire d'ici quelques semaines, un tournant surement dans nainwak peut se jouer[/quote] |
|
|
 |
Aziraphale Nain-doré(e)

|
Posté le: Dim Mai 22, 2005 8:46 pm Sujet du message: |
|
|
Pourquoi NOUS ne pourrions pas NOUS amuser AUSSI ? |
euh... je vous soutenais  _________________ Zou <== Ceci n'est pas un plagiat, c'est un hommage ! |
|
|
 |
Frór Nain-dispensable

|
Posté le: Dim Mai 22, 2005 8:49 pm Sujet du message: |
|
|
oops ! sorry, je pensais que c'était le même posteur que les deux messages précédens ... J'avais pas fait gaffe Et donc, j'avais lu ça avec un contexte négatif ... Je viens de me rendre compte de mon erreur ...  _________________ [#RAMPANTis-toi !] |
|
|
 |
Arkhangelsk Nain-tégré(e)
|
Posté le: Dim Mai 22, 2005 8:51 pm Sujet du message: |
|
|
tsss moi qui voulais commencer a entarter tout le monde!!! j'etais prêt a passer mon matos pour avoir des tartes et voilà qu'ils veulent remettre comme avant
ca srait le top si vous laissiez la formule de la tarte comme elle est maintenant _________________
nainrchiste
18h37 (Tue 06/06) Vous avez utilisé votre main collante pour récupérer un(e) Arbalète. |
|
|
 |
GerOnicO Nain(e) au biberon
|
Posté le: Dim Mai 22, 2005 10:05 pm Sujet du message: |
|
|
Je dirais pour ma part, (pour ceux qui savent pas, GOO, c'est moi) que bon, heu, je ne joue QUE le classement des gifles, j'ai bien galéré pendant 2 mois et demi à analyser toute mes détections pour calculer les meilleures trajets pour coller le max de gifles (oui, je suis psychopathe sur les bords) et bon, ça me fout un peu les boules de voir toute une courgette qui va me passer devant à ce classement
Néanmoins, j'ai profité aussi du système et j'en suis content, ça a pimenté un peu ma vie de nain gifleur (qui il est vrai est pas super, super passionnante, mais bon, pour ma part c'est pas pire que l'encyclo..... ).
Donc, bon, ce que je dirais pour finir c'est que c'est vrai que c'est quand même sympa ce jouet, mais que ça va pousser mon nain au placard, car bon je ne vais pas me faire chier à mettre péniblement 50 baffes / jour quand je sais qu'en face on en met plus de 1000 en claquant des doigts, ce n'est plus très équilibré, dans ce cas autant réhabiliter les 10PV pour que le classement des PC s'enflamment pareil, c'est pas parce que le classment des gifles est considéré comme 'peu intéressant' que personne s'y intéresse.... Et puis je pense aussi au pauvre serveur qui va se prendre plein de requêtes de gifles dans le buffet
Vala, désolé de la longeur du post (mais j'ai fait bien pire ). C'était mon avis sur la question. _________________ Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 255 caractères |
|
|
 |
|