Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Echiquier : Vehicule
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le CdReD *Centre de recherche et développement *
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
EYO
Nain(e) à l'aise

fr.gif

MessagePosté le: Dim Mai 22, 2005 5:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aoshe a écrit:
ET alors? ca serait cool qu'il y ait une ambiance particulière sur chaque monde Smile

Ca leur donenrait tous un interet donc un plus grand intret pour le reprendre aux forces ennemis Smile

+1 Exclamation Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Garneuil
Nain-doré(e)

fr.gif

MessagePosté le: Lun Mai 23, 2005 6:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais pas pourquôa, mais je suis le seul à pas aimer l'idée.
Des véhicules spécifiques par monde ok, mais rien d'autre ! Evil or Very Mad

Ca devient n'importe quôa si on te refile un véhicule dès que tu arrives sur échiquier, qu'on t'oblige à rester sur ce monde si t'es le rôa, etc ...
C'est plus nainwak, autant créer un autre jeu dans ce cas. Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Professeur Wak
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Lun Mai 23, 2005 8:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi, je vote pour !!

ça serait vraiment fun, je trouves, de devoir faire un pelerinage sur chaque monde pour en choper les objets particuliers pour son encyclo. et même pour ceux qui n''en ont rien a faire de l'encyclo, je trouves ça marrant.

IDG, à mon avis
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Boodies
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Lun Mai 23, 2005 8:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et que se passe-til lorsque la reine blanche arrive sur la case du roi noir

super quête en perspective Smile
Pucca
Dragée

MessagePosté le: Lun Mai 23, 2005 10:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Garneuil a écrit:
Je sais pas pourquôa, mais je suis le seul à pas aimer l'idée.

Allez soit pas vexé ... je rejoindrai pas les SOLOs mais vous avez mon soutien !!! donnez moi un S donnez moi un O donner moi 500 euros donnez moi un L donnez moi un O !!! SOLO !!

Twisted Evil D'ailleurs je suis en train de massacrer Baloo GWAHAHAHAH Twisted Evil

Garneuil a écrit:

Bah vi, c'est plus facile d'avoir des vehicules specifiques par monde que des armes, de la bouffe ou des jouets par ex, car il faut s'en separer automatiquement avant de glisser. Ce serait plus dur de verifier qu'un nain ne glisse pas avec du matos interdit sinon ... mais bon ca doit etre faisable aussi ...

"les douanes de schlavbeuk apres une fouille minutieuse ont découvert l'arme que vous tentiez de passer en fraude et vous l'ont confisqué"

Garneuil a écrit:

Ca devient n'importe quôa si on te refile un véhicule dès que tu arrives sur échiquier, qu'on t'oblige à rester sur ce monde si t'es le rôa, etc ...
C'est plus nainwak, autant créer un autre jeu dans ce cas. Mad

Nope ca peut etre juste une mini quete le temps d'une partie d'echec ... fun quoi non? c'est pas plus bete que la peinture ou les robots je trouve ... et tout le monde peut participer ... un nain devenant pour un temps le heros de son camp en étant le roi Razz

@ Prof wak > ouais !! pareil !!

@ Boodies > echec et mat !

mes aventures: www.puccaclub.com
Garneuil
Nain-doré(e)

fr.gif

MessagePosté le: Mar Mai 24, 2005 12:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pucca a écrit:
Garneuil a écrit:

Bah vi, c'est plus facile d'avoir des vehicules specifiques par monde que des armes, de la bouffe ou des jouets par ex, car il faut s'en separer automatiquement avant de glisser.

Nan je voulais dire pas de déplacement spéciaux.

Enfin bon, c'est pas grave, c'est joli de vous vôar rêver Laughing

J'ai même pas envie d'expliquer en quôa c'est irréalisable tellement ça l'est Shocked

Et pour ce que est des SOLO, c'est pour ton bien que je te l'ai proposé, si tu nous rejoins pas c'est tonpis pouttôa Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Pucca
Dragée

MessagePosté le: Mar Mai 24, 2005 4:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alllleezzz steuplait !!! explique !!! Moi j'aime bien rever !!! Razz

Bon bah ca va etre tant pis pour chtit lutin alors ... Cool apres baloo ... je m'attaque a lui si tu m'expliques pas Very Happy !!

Garneuil
Nain-doré(e)

fr.gif

MessagePosté le: Mar Mai 24, 2005 5:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu irais ramper ? Pas cap' Razz
Aziraphale
Nain-doré(e)

tx.gif

MessagePosté le: Mar Mai 24, 2005 8:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Garneuil a écrit:

Et si elle le fait pas expres ? Rolling Eyes Wink
Pucca
Dragée

MessagePosté le: Mar Mai 24, 2005 10:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Garneuil a écrit:

Ca c'est deja vu pourtant ... ...

[AFC|ThemisSOLO] Chtit_lutin (Niveau : xx - Moucheron (nain-secte) - distance : 0 - position : x,x) : Si tu joues en SOLO, mais surtout pour le fun, la courgette SOLO est faite pour toi !!! Co fondateur de l'Andromede Fan Club !!!!!!!!!!!!! | Attaquer ! | Ecrire | Voler des fraises

et un accident est si vite arrivé ... Twisted Evil

Nainport'nainwak a écrit:

Et si elle le fait pas expres ? Rolling Eyes Wink

Very Happy bien vu Nainport'nainwak Very Happy mais maintenant je lis la notice ... Naaaaaaaa evidemment que je vais pas le taper !! Razz j'ai rien contre les SOLO et les chtits lutins moi Razz alors arrete de faire ton boeuf et explique nous ca au lieu d'attiser ma curiosité ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le CdReD *Centre de recherche et développement * Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: