Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Idée nulle d'un #RAMPANT qui va se faire rembarrer!
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Le CdReD *Centre de recherche et développement *
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
[le blop]
Nain(e) à l'aise

roberthueland1.gif

MessagePosté le: Dim Mai 22, 2005 12:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

d'accord.
Je viens de faire le forum flood.
ici

ben quoi ?
y a vraiment besoin que l'adresse soit en nainwak.com pour que ca soit interessant de flooder ? Confused de toutes facons, seuls les floodeurs lisent les messages des autres floodeurs. Donc que vous fassiez ca ici, ou la bas, c'est pareil.
enfin, non, pour les modos et les usagers occasionnels, c'est mieux la bas.

Totalement contre pour une partie flood sur les forums nainwak.
Y a suffisament de parties differentes, si votre message ne correspond a aucun theme, c'est qu'il n'a surement aucun interet a etre poste.

le blop 8O
beuzenain
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Dim Mai 22, 2005 10:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing trop fort le blop !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'est trouver sa pas mal j'était ersuadé ke tu leur avait créer une zone de flood
DJMiki
Nain au biberon

biere_bleu.gif

MessagePosté le: Lun Mai 23, 2005 7:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Totalement contre...
Si vous voulez flooder, vous pouvez aller le faire sur le forum #RAMPANT puisqu'ils vous le proposent si gentiment Wink Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
balooo
Nain-stallé(e)

bzh.png

MessagePosté le: Lun Mai 23, 2005 3:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le seul problème, c'est que j'ai été sur le lien, j'ai lu le premier post (l'épinglé) qui m'a renvoyé ici, et revenu au post du blop, je suis retourné chez les #R, donc revenu ici ... etc ...etc ...etc

Ca tourne en rond, enfin bref.
Perso, j'ai pas tellement d'avis sur la question en fait. Embarassed Mais je tennais à la signaler.

(Je tien sà préciser que ce message n'était pas flood, mais j'y donnais mon avis, certains, sont pour, certains sont contre, et ben moi j'ai pas d'avis. C'estr comme le voe blanc aux élections Very Happy )

[-bloplock-] il y aura pas de section flood.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Le CdReD *Centre de recherche et développement * Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: