Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Je souhaite travailler.... mais les cours sont inéditables
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Papottoir
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
oneft
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Lun Mai 23, 2005 2:38 pm    Sujet du message: Je souhaite travailler.... mais les cours sont inéditables Répondre en citant

Petit défi du à l'impossibilité de faire autre chose que lire les pages suivantes, juste pour bosser sur ces cours, hein !!

Est ce que quelqu'un as une idée de parade, pour l'impression, le copier-coller !!!!

http://www.i-anatomie.com/?content=polycop/index.php&univers=1

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Frór
Nain-dispensable

narbre.gif

MessagePosté le: Lun Mai 23, 2005 2:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

désactiver le javascript ?

edith : non rien dit ...

C'est vraiment ennuyeux ces sites qui font tout pour pas récupérer les données !

Autre idée simple mais pénible : laisser la fenêtre s'ouvrir, puis faire ctrl + U pour voir la source (ça fonctionne sous Mozilla) éditer un peu le fichier pour virer les scripts chiants et sauver, réouvrir, puis imprimer, copier/coller ...

edith 2 : et voilà ! encore pire, maintenant ... J'ai réussi à trouver une faille dans leur truc, ben plus rien ne veut s'afficher ... Le pire, c'est que si je veux ces pages, je les aurai : rien ne saura m'en empêcher. Me ralentir peut-être, mais pas m'en empêcher ... Ils n'ont rien compris à l'esprit du web.

Dernière édition par Frór le Lun Mai 23, 2005 3:08 pm; édité 1 fois
oneft
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Lun Mai 23, 2005 3:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai essayé quelques manips, mais cela ne fonctionne pas...
Frór
Nain-dispensable

narbre.gif

MessagePosté le: Lun Mai 23, 2005 3:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Allez, fais plus simple : utilise Firefox, dans Edition > préférences, tu sélectionnes Fonctionnalités Web, puis tu cliques sur avancé (à côté de Activer JavaScript) et tu désélectionne le truc en rapport avec le menu contextuel. Et paf, tu fais ce que tu veux avec ce site ...
wharg
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Lun Mai 23, 2005 3:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

screenshot et reconnaissance de caractère ? ( je dit ca comme ca j'ai pas essayé )

edit : en fait ca fait qd meme une manip assez lourde.
baffer
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Lun Mai 23, 2005 3:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que c'est plutôt contraignant comme système. Enfin le copier /coller est quand même faisable avec Firefox en tout cas. Quand la fenetre s'ouvre faire Ctrl + A pour sélectionner tout le texte, puis Ctrl + C, ouvrir un traitement de texte genre Word ou autre et copier le texte.
gagaches
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Lun Mai 23, 2005 4:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

copier-coller dans word comme il a dit ...
ya pas de solution à un abus d'utilisation de javascript/.htaccess comme cela.
soit on désactive tout et dans ce cas on se fait rediriger sur la page d'accueil soit on laisse le tout et ya que dalle ...

d'ailleurs, chose amusante, faites une recherche dans la source de "kingoftheweb" ...
[le blop]
Nain(e) à l'aise

roberthueland1.gif

MessagePosté le: Lun Mai 23, 2005 4:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu utilises lynx
ca marche tres bien, t'as juste a appuyer sur la touche P et de choisis, save to a local file.

le blop 8O
Poupoutou
floodeur de lol

se.gif

MessagePosté le: Lun Mai 23, 2005 4:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

en début d'année scolaire j'avais réussi, je ne sais plus comment °o° ils ont du peut etre encore modifié car jme souviens pas avoir eu énormément de difficulté....

j'ai aussi récup pas mal d'image l'année derniere, quand c'était plutot simple à prendre...
Et en plus Bunny il flood le sol de ses lol °o°
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Frór
Nain-dispensable

narbre.gif

MessagePosté le: Lun Mai 23, 2005 4:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sauf que lynx te renvoie vers une page momentanément indisponible :-/ C'est vraiment pénible ...
DaiVernon
Nain(e) à l'aise

fr.gif

MessagePosté le: Lun Mai 23, 2005 5:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu veux pouvoir reselectionner le texte ; tu peux enregistrer les pages sur ton disque dur et ensuite avec ton éditeur préféré (bloc note ou autre) il faut virer les deux sections suivantes :
Code:
<SCRIPT language=JavaScript1.2>
function disableselect(e){
return false
}
function reEnable(){
return true
}
//if IE4+
document.onselectstart=new Function ("return false")
//if NS6
if (window.sidebar){
document.onmousedown=disableselect
document.onclick=reEnable
}
</SCRIPT>

Et remplacer la balise
Code:
<BODY oncontextmenu="return false" onselectstart="return false"
onkeydown=modifKey(event) ondrag="return false;" ondragstart="return false"
leftMargin=0 topMargin=0 onload=clp_clear() marginheight="0" marginwidth="0">

par
Code:
<BODY>
Chez moi c'est suffisant.
Voici un extrait d'un copier/coller
Citation:
Le membre thoracique est le membre de la préhension.

Sa fonction peut se résumer à deux grands mouvements :

- l’attitude en extension et pronation, dite de déroulement, résidu de l’ancienne fonction d’appui,
- l’attitude en fl exion et supination, dite d’enroulement, qui porte la main à la bouche.

Le membre thoracique est dédié à la mobilité et non à l’appui : il est orienté vers l’agilité et la souplesse.
Le membre thoracique est constitué de haut en bas par :

- la ceinture scapulaire, formée par la clavicule en avant et la scapula en arrière,
- l’humérus, squelette du bras,
- le radius et l’ulna, squelette de l’avant-bras,
- les os du carpe, disposés en deux rangées, qui forment
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poupoutou
floodeur de lol

se.gif

MessagePosté le: Lun Mai 23, 2005 5:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

idem

IV - le bord dorsal est irrégulier et présente de haut en bas :
- l’épine iliaque postéro-supérieure (spina iliaca posterior superior) qui reçoit les ligaments sacro-iliaque dorsal et sacro-tubéral,
- une petite échancrure,

rien que d'apercevoir ces mots, ca me rappelle mon 4 en anat Laughing

enregistrer la cible sous
ensuite tu "ouvres avec" un éditeur de pages html (genre frontpage) puis bah, tu prends..
Wish
Nain-stallé(e)

fr.gif

MessagePosté le: Lun Mai 23, 2005 5:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

si comme moi tu es réfractaire a firefox, tu peux utiliser maxthon (surcouche IE... http://www.ldfa.net/~maxthon/fr/index.htm pour infos et téléchargement)
avec le plugin integré de base "enablerightclick" , aller sur la page, cliquer sur le bouton du plugin dans le barre d'outil des plugins... et sélectionner son texte, le tout en un clic, merci maxthon :p (pub inside?)
oneft
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Lun Mai 23, 2005 8:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yipa....
merci à tous, sérieux c'est de la balle, je peux sortir les textes pour les imprimer....merci encore

hého j'adore firefox pfff.... Very Happy
deadalnix
Nain-tégré(e)

narbre.gif

MessagePosté le: Mar Mai 24, 2005 3:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ctrl+U, et ensuite, tu enleve les javascript.

tu les repere avec les balises <script et les onLoad ou onMachintruc. Ca marche a tous les coups.

Sinon, tu repere le lien et tu ouvre notepad, et tu va dans "poste de travail" et tu tape l'url complete ( avec le http:// ), ce qui te permet d'avoir ole code source.

Evidement, je te conseille avec un editeur de texte qui colore en fonction de la su=yntaxe, mais on a toujours le bloque note sur un pc de base Wink.

PS: n'edite pas les fichier javascript avec le bloque note, mais seulement les html ou php. Chez microsoft, ils sont pas fichu de te faire un programme qui enregistre dans un encodage correct.

PPs: C'est abusé des sites dans le genre, on finit toujours par avoir ce qu'on a sur l'ecran, ils devraient le savoir :p .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poupoutou
floodeur de lol

se.gif

MessagePosté le: Mar Mai 24, 2005 4:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lol ouep mais disons que ca décourage les moins courageux et en général on aime pas se prendre la tete sur des trucs comme ca, internet est vaste et on passe notre chemin
mais force est de constater que ce site est quand meme pas mal fait, bien que trop détaillé pour moi (et pourtant ce sont des cours de PCEM1) faut pas croire que j'apprends des pavés comme ca Very Happy
deadalnix
Nain-tégré(e)

narbre.gif

MessagePosté le: Mer Mai 25, 2005 2:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca depend, ca interresse aussi certainne personne de se trouver confroter a un sirte recalcitrant comme ca Wink.

On a tendance a prendre ca comme une mise au defi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
oneft
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mer Mai 25, 2005 5:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

exactement, d'ailleurs ce n'était pas en mon nom propre que je postais, mais en celui d'une des filles de ma prépa qui souhaite se réorienté en médecine, et n'ayant pas pu l'aidé d'une façon simple j'ai demandé la solidarité des nains....

Marie vous remercie d'ailleurs....
Poupoutou
floodeur de lol

se.gif

MessagePosté le: Mer Mai 25, 2005 6:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lol elle a vérifié au moins qu'il y avait de l'anat dans sa fac ? Smile
Attention aussi au programme, par exemple dans ma fac de médecine, l'anatomie, est beaucoup moins complète que celle la, elle tiens sur 40 pages je crois et en général suffit de connaitre les muscles, les territoires d'innervation, les os, et d'autres bidules
c'est plutot général en premiere année..mais pourquoi pas, l'anatomie, c'est vrai qu'on a pas forcément le temps de l'apprendre pendant l'année
Badger
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mer Mai 25, 2005 6:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah elle ferait mieux de se renseigner si c'est pas déjà fait parce que ca me parait vachement poussé quand même pour une P1 Confused

Pis y'en a une sacré quantité là Shocked

Heureusement que je me tape pas tout ca perso...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Papottoir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: