| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Frór Nain-dispensable

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 1292 Localisation: au moins là

|
Posté le: Sam Mai 21, 2005 10:06 pm Sujet du message: |
|
|
| Themis a écrit: |
| Et surtout pensez au classement des glifles qui ne voudra bientot plus rien dire ... |
Mais tais-toi, toi  _________________ [#RAMPANTis-toi !] |
|
|
 |
the punky 89 Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Sam Mai 21, 2005 11:40 pm Sujet du message: |
|
|
| Frór a écrit: |
| Themis a écrit: |
| Et surtout pensez au classement des glifles qui ne voudra bientot plus rien dire ... |
Mais tais-toi, toi  |
Snif va falloir que je mre recycle d'ici peu alors ... lol! M'enfin j'aurais au moins était pendant 8 mois en tete du classement des gifleurs Mais bon vous avez rien pour magouiller sur la classement des encyclopédies? car sinon vais me recycler la dedans lol étant 129 eme j'ai peut-etre une chance d'avancer dans ce classement lol Mais bon chu encore loin de la tete du classement ... _________________ Le gifleur né!!!! |
|
|
 |
GerOnicO Nain(e) au biberon
|
Posté le: Dim Mai 22, 2005 1:42 am Sujet du message: |
|
|
| jungix a écrit: |
| ce qui serait sadique, c'est d'entarter un rampant nain-décis niveau 1 qui se déplace pour gifler ce qu'il voit, comme GOO, 3è en gifles données. Avec + de 4 points de ridicule il sera foutu non ? |
Tiens on parle de moi..... Et oui GOO c'est moi, n'est ce pas les #RAMPANT ?
Et je ne suis pas 3ème, mais second
Pour ce qui est de la durée de vie de 10 minutes.... j'ai tenu 20 heures en votre compagnie, mais bon j'ai eut énormément de bol, ça c'est sur.
La preuve par les entartages :
| Citation: |
# 14h31 (Sat 21/05) nouch² a ridiculeusement raté votre entartage, grâce à votre pirouette vous perdez 612 point de ridicule !
# 13h41 (Sat 21/05) Frór a ridiculeusement raté votre entartage, grâce à votre pirouette vous perdez 314 point de ridicule ! |
Je m'en tire superbement bien.
Me cherchez plus, nouch m'a tué en direct sur IRC après que je l'ais descendu à 4PR ainsi que Fror.
Mais c'est vrai que le classement des gifles va vite devenir n'importe quoi!
Je n'aurais même pas eut l'honneur de devenir premier au ridicule.... tant pis!
Mais bon j'ai quand même mis 750 gifles durant mon périple!
Et je reviendraiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis
Banzai! _________________ Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 255 caractères |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Mai 22, 2005 10:39 am Sujet du message: |
|
|
20h? a ben j'arrive
Non je déconne! Je laisse les #rampants a monopoliser les premières places du classement des Point de ridicules ! Et pis je préfére mettre des baffes avec tactiques et non pas venu du ciel! Sinon Ben GOO t'as bien joué sur ce coup la !
Sinon Pour revenir à plus haut dans le mail, c'est bien les PP qui comptes pour le raté ou non de la tarte et bien entendu plus vous etes loin de celui que vous voulez entartez plus vous avec de risques de le louper! Allez a plus et bonne continuation au #rampant ! _________________ Le gifleur né!!!! |
|
|
 |
Frór Nain-dispensable

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 1292 Localisation: au moins là

|
Posté le: Dim Mai 22, 2005 12:11 pm Sujet du message: |
|
|
| GerOnicO a écrit: |
| Pour ce qui est de la durée de vie de 10 minutes.... j'ai tenu 20 heures en votre compagnie, mais bon j'ai eut énormément de bol, ça c'est sur. |
Tu as tenu 20 heures pour une et une seule raison : j'ai demandé à ce qu'on ne te tue pas, mais qu'on t'entarte, vu que t'étais 3e du classement. Vers 9h ou 10h hier (samedi) sur le nainXpress, 3 personnes demandaient déjà ta mort parce que tu nous avait giflé. _________________ [#RAMPANTis-toi !] |
|
|
 |
Poupoutou floodeur de lol

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 952 Localisation: Noisy le Grand -

|
Posté le: Dim Mai 22, 2005 12:20 pm Sujet du message: |
|
|
| Frór a écrit: |
| Vers 9h ou 10h hier (samedi) sur le nainXpress, 3 personnes demandaient déjà ta mort parce que tu nous avait giflé. |
MDR °o° Vous êtes vraiment des ouphes lol
N'empeche c'est vrai que le classement des giffles est un peu biaisé comme ca °o° _________________ (\__/) D R
(+'.'+)
(L)O(L)
Et en plus Bunny il flood le sol de ses lol °o° |
|
|
 |
shuyin Nain-tégré(e)

|
Posté le: Dim Mai 22, 2005 1:16 pm Sujet du message: |
|
|
moi aussi jai fais un record !!!
10h46 (Sun 22/05) Vous avez entarté Kai avec votre Tarte à la crème et infligé 0 points de ridicule.
ptite dédicace a Kai qui voulais ma tarte  |
|
|
 |
Worm Nain-filtré(e)
|
Posté le: Dim Mai 22, 2005 3:12 pm Sujet du message: |
|
|
16h08 (Sun 22/05) Vous avez entarté BillyBoy avec votre Tarte à la crème et infligé 1106 points de ridicule.
 |
|
|
 |
BillyBoy Nain-stallé(e)

|
Posté le: Dim Mai 22, 2005 4:09 pm Sujet du message: |
|
|
olalala
je m'y attendais meme pas
j'étais pas pret sinon j'aurai esquivé biensur
rhaaaaa c malin ça !!
Le nain le plus ridicule de nainwak !! Vous parlez d'un exemple pour mes enfants !! ( comment ça j'ai pas d'enfant ??)
Ah alors ouaisssss CHAMPAGNE !!
VIve la honte, le ridicule nous tue pas, il nous ....
euh il nous ... euh, bah il nous amuse et c'est ça le plus important et ce que j'aime dans nainwak !!
(meme si c'est un petit bug, je trouve qu'il entrave pas le jeu, cela ne trompe pas tant que ça les classements puisque chacun peut y jouer !!)
Voila content de jouer a nainwak, et de pouvoir profiter de tous les petits délires misa notre disposition par nos merveilleux admins  |
|
|
 |
NaifoX Nain-mateur(trice)

Inscrit le: 27 Jan 2005 Messages: 20 Localisation: In the Jardin
|
Posté le: Dim Mai 22, 2005 10:15 pm Sujet du message: |
|
|
Apparement les PR se bloquent à partir de 1000
Un pas de plus pour la science nainwakienne  _________________ °o° Vive les Pingouins °o° |
|
|
 |
Nain Con Petant Nain-filtré(e)

|
Posté le: Lun Mai 23, 2005 7:52 pm Sujet du message: Blocage a 1000 |
|
|
non mais ca on le savait deja que l'on pouvait pas depasser 1000 point de ridicule ...
A Nainwak 1 c'etait deja le cas ...
Enfin moi j'etais au courant.
Sinon c bien d'avoir trouver un tel bug, mais franchement, now aucun merite de jouer le classement.
Trop facile de donner des giffles et d'en recevoir Avec votre truc ...
Donc aucun interet de jouer maintenant ces classements.
Maintenant y'a plus qu'a trouver quoi faire avec mon niveau ...
Quand je pense que j'etais en train de rattraper Poupie :'(
Avec mes povres 1500 pt de ridicule c deja mort ...
Qd je pense qu'avant qu'ils crament nainwak 1 je fesais 1500 evenements par jour sur la fin ...
Rah qu'ils redonnent les 10 XP par rampant mort, et qu'ils baissent un peu mes points de vie, et je vous jure que je vous eclate malgrès votre bug a ce ptit jeu
Nain Con Petant _________________ Nain Con Petant |
|
|
 |
c moiiiii Nain-dispensable

Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 997 Localisation: Angers,Maine&Loire,Pays de la Loire,France
|
Posté le: Lun Mai 23, 2005 8:20 pm Sujet du message: |
|
|
| NaifoX a écrit: |
Apparement les PR se bloquent à partir de 1000
Un pas de plus pour la science nainwakienne  |
| 1. nouch² (12286 points) |
Comme quoi il faut des exceptions au regles! _________________ agonien
Votez pour moi ! Le bonnet et les fesses |
|
|
 |
TiKs Hé

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 1414 Localisation: Dans une mare

|
Posté le: Lun Mai 23, 2005 11:23 pm Sujet du message: |
|
|
je peux gifler ?  _________________ ~ TiKs [KamiKaze]
Ex-Chef des [Samourai], Dernier Samourai du Clan du [Lion], Chasseur de [TeamKinder], Mangeur d'oeufs de dragon !
Toujours un peu [Gobelin] dans l'âme... |
|
|
 |
Poupoutou floodeur de lol

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 952 Localisation: Noisy le Grand -

|
Posté le: Lun Mai 23, 2005 11:45 pm Sujet du message: |
|
|
lol ca part en vrille là °o°  _________________ (\__/) D R
(+'.'+)
(L)O(L)
Et en plus Bunny il flood le sol de ses lol °o° |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Mai 24, 2005 6:04 am Sujet du message: |
|
|
| lol ca part en vrille là °o° |
Je confirme sa et aussi ceux que disait Nain con petant. Nainwak perd de son intérét avec les 3 classements qui maintenant ne servent pu a rien (sauf pour les #rampant que je salue lol). Je posterai un topic a part si j'ai le temps ce soir pour mes mois de gloire en tete du classement des gifleurs qui maintenant n'a plus aucun intérét. Goo a déja abdiquer en mettant son nain en hibernation et je pense qu'il va pa être le seul, car les rampants (autres que les #rampants) tel que nain con petant, visé le classement ridicule et baffes reçues et mort, maintenent seul le classement des mort peut-etre un "intérét" pour eux. Aussi ceux comme moi, goo, l'entarteur et des auters moins connus joués le classement des gifleurs mais qui maintenant n'a plus d'intérét aussi a passer des heure par jour pour rien au final maintenant.
Au final je comprend pas trop pourquoi on a enelver les 10pvs car la tarte les remplaces au niveaux des PR car c'est même pire lol! M'enfin je m'arrete pas a nainwak mais pour ce qui est de passé des heures dessus je pense que sa c'est fini, car l'intérét que je portais a nainwak a beaucoup baissé. Sinon ben merci aux #rampants d'avoir trouver cette faille qui "détruit" 3 classements d'un coup (sauf pour eux) mais qui ne servent plus a rien de les regarder maintenant, autant presque les suprimer du jeu. Voila je sonne ma tite retraite de gifleur et va passer a autres choses tel que des frags de temps en temps et a touchr les objets, étant bien classé au encyclopédies mais avec beaucoup moins de passion a nainwak qu'avant...
Les admis de nainwak: C'est quand nainwak résurection? lol ... _________________ Le gifleur né!!!! |
|
|
 |
Arwall Admin champion de K1

|
|
|
 |
[le blop] Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 130 Localisation: Dresden|vodka

|
Posté le: Mar Mai 24, 2005 7:18 am Sujet du message: |
|
|
pareil.
C'est rigolo et amusant de tester les objets.
Ca peut etre rigolo de trouver une faille dans les dits objets.
C'est stupide de l'exploiter par la suite et detruire ce qui peut representer plusieurs mois de jeu pour certains...
le blop 8O _________________ merci zou [http://zouzouuu.free.fr/zic/Le%20Blop.mp3]
Dernière édition par [le blop] le Mar Mai 24, 2005 8:55 am; édité 1 fois |
|
|
 |
Farente Nain-tégré(e)

|
Posté le: Mar Mai 24, 2005 8:41 am Sujet du message: |
|
|
Je comprend l'intérêt qu'on peut avoir à jouer un classement.
Et c'est vrai que pour toi qui étais premier ça peut faire bizarre...
Cependant...
Je pense que l'important n'est pas que ton petit bout de pixel ait des chiffres mieux que celui d'à coté.
Et que je préfère "ne rien gagner d'autres que quelques amis" [Alcuin inside] plutot que d'être premier, ne serait-ce qu'aux PCs, en étant asociable...
Mais c'est mon avis.
En ce qui me concerne...
Si un jour je rampe par inadvertance et je perds tout mes PCs et gagne 2 PH...
Je passerais outre .
Ceci dit, pareil avec le blop, pas cool d'avoir fait une brèche puis une voie pavée d'une faille.... _________________ F & C |
|
|
 |
Mg Nain-doré(e)

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 1737 Localisation: Bourg Palette

|
Posté le: Mar Mai 24, 2005 8:55 am Sujet du message: |
|
|
| Farente a écrit: |
Je comprend l'intérêt qu'on peut avoir à jouer un classement.
Et c'est vrai que pour toi qui étais premier ça peut faire bizarre...
Cependant...
Je pense que l'important n'est pas que ton petit bout de pixel ait des chiffres mieux que celui d'à coté.
Et que je préfère "ne rien gagner d'autres que quelques amis" [Alcuin inside] plutot que d'être premier, ne serait-ce qu'aux PCs, en étant asociable... |
J'ai le droit de la trouver nulle ton argumentation ?
Disons que chacun joue à nainwak comme il le veut. Et quand tu joues à quelque chose qui te fait tripper, et que justement ce truc qui te fait tripper se barre, t'as un peu les boules.
C'est un peu comme si, du jour au lendemain, toutes les armes de snipers ne faisaient plus que la moitiée de leurs dommages, tu te dirais "Ah bah merde, ca me sert à quoi alors de jouer sniper, si je ne fais plus mal du tout ?"
Bref, il jouait un classement, qui ne t'intéresesse pas, certes, mais ça n'est pas le but de son post (de savoir ton avis sur les classements). Il s'amusait comme ça, il a le droit. Et justement, comme il l'a dit, il passait ses journées à voir qui il pouvait gifler. Maintenant, je pense au gros vide qu'il peut voir dans nainwak  _________________ Rien n'irrite davantage que d'entendre les tournures de phrases d'une personne que l'on sait intelligente et qui ignore pourtant les règles élémentaires de la grammaire et de l'usage. (Ruth Rendell) |
|
|
 |
nouch 100% mielleux

|
Posté le: Mar Mai 24, 2005 9:23 am Sujet du message: |
|
|
en meme temps punky, tu es encore en tete du classement des giffles données, la regle de la tarte a deja ete changee et va l'etre a nouveau, je crois pas que les #RAMPANT veulent vraiment absolument te depasser a jamais... (bon je m'avance peut etre la...) Donc il y a des chances que si tu continues, tu la retrouveras ta premiere place
Par contre c'est vrai que le classement des giffles données a été complétement tué...
Après faut voir que ca embete enormement une quinzaine de nains a tout casser, et que ca rend peut etre accessible des nouveaux classements a plus de nains... _________________ En vert et contre tous, la honte est notre honneur. |
|
|
 |
|