|
Nainwak's World Combattez des nains de jardins !
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Themis Nain-dispensable

|
Posté le: Mar Mai 24, 2005 9:25 am Sujet du message: |
|
|
| Farente a écrit: |
| Ceci dit, pareil avec le blop, pas cool d'avoir fait une brèche puis une voie pavée d'une faille.... |
Si tu trouve un lance banane qui fait 500 pv de dommage tu va pas l'utiliser ?
Oui il y a une faille, et désolé de le dire, mais depuis le temps qu'a commencer ce topic ce n'est plus la faute des #R qui au contraire n'on pas fait ça en secret ... _________________
 |
|
|
 |
BillyBoy Nain-stallé(e)

|
Posté le: Mar Mai 24, 2005 9:25 am Sujet du message: |
|
|
eh bin supprimer la tarte !!
Resetter tous les #RAMPANT et on en parle plus !!
J'ai proposé aux deux interresés par les gifles, the puncky et GOO de venir repasser en tete au pres de nous et apres de reprendre leur vie normal de nain gifleur !
ça fait quand meme quelques jours que ça traine cette histoire !
On a rien caché a personne, on a tout dit sur le forum!
On en a discuté avec les admins !
Fallait bien se douter que ça risquait de dégénérer un peu.
Meme si y'a des gens pour essayer de raisonner, y'a malheuseusement toujours le besoin de jouer, d'aller plus loin de dépasser les limites.
Depuis le temps je pense qu'on s'en est aperçu !!!
Donc accablez pas encore la courgette, surtout que c'est encore la faute que de certains joueurs ( dont moi entre autre) !
Resettez toutes les gifles données et les gifles reçues des #RAMPANT
Vous ferez des malheureux mais ils se consoleront autrement.
Voila j'aimerai que ça parte pas en linchage! ( Aussi rapidement que les pr sont montés)
Merci
edit : Merci themis, on a ecris en meme temps et je rejoins ton idée !! _________________ ex #RAMPANT
Dernière édition par BillyBoy le Mar Mai 24, 2005 9:26 am; édité 1 fois |
|
|
 |
Vorty Nain(e) au biberon
|
Posté le: Mar Mai 24, 2005 9:26 am Sujet du message: |
|
|
Je trouve plus que dommage que les #Rampants s'amusent ainsi à pourir le classement que certains ont eu du mal à s'établir pendant de longs mois passés sur Nainwak. Et je le dis d'autant plus que je ne prenais pas personnellement part à ce classement, mais je trouvais ça fun, c'était une des nombreuses façons de jouer à Nainwak, qui a perdu tout son sens désormais. D'accord, ils ne sont pas responsables du bug, mais au lieu de venir s'en vanter sur les forums, peut-être eut-il été plus intelligent de le signaler directement à un admin ?
Enfin maintenant le classement est déjà complètement pourri alors continuez vos petits entartages entre amis si ça vous amuse, personnellement je ne trouve pas ça bon esprit vis-à-vis des autres, mais ça n'engage que moi.
Par ailleurs, sachant que ça fait une bonne semaine que ce sujet a été créé et que je n'ai pas vu (mais j'ai peut-être mal regardé) d'interventions d'un admin, doit-on comprendre qu'ils cautionnent l'exploitation massive du bug faite par certains ?
Je finis avec une pensée pour les quelques nains bien sympathiques que l'on va perdre avec ce bug, Nain Con Petant le premier.
EDIT : Au regard des derniers messages postés, je modère mes propos sur les #Rampants s'ils ont effectivement prévenu les admins du problème rapidement, mais ma question "que font les admins ?" n'en ait que plus pressante. |
|
|
 |
BillyBoy Nain-stallé(e)

|
Posté le: Mar Mai 24, 2005 9:33 am Sujet du message: |
|
|
| Vorty a écrit: |
| D'accord, ils ne sont pas responsables du bug, mais au lieu de venir s'en vanter sur les forums, peut-être eut-il été plus intelligent de le signaler directement à un admin ? |
| Vorty a écrit: |
| Par ailleurs, sachant que ça fait une bonne semaine que ce sujet a été créé et que je n'ai pas vu (mais j'ai peut-être mal regardé) d'interventions d'un admin, doit-on comprendre qu'ils cautionnent l'exploitation massive du bug faite par certains ? |
euh ouais apparement tu regarde pas tres bien ................
1) on en a parlé ici, mais on a discuté avec les admins qui ont eux meme répondu dans ce topics !
2) Ils cautionnent rien du tout, ils cherchaient une solution idéal pour tout le monde. J'en reviens a mon message de dessus.....
Et c'est facile de venir accabler, vous faites jamais de bétises ?
vous etes parfait ?
edit: Bon a la vue de l'edit de vorty , je modere mes propos a son encontre, il regarde mieux
Mais je garde la fin de mon message
bah fait admin et montre nous ce que tu feras !! _________________ ex #RAMPANT |
|
|
 |
gipsy Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Mar Mai 24, 2005 9:37 am Sujet du message: |
|
|
Ils cherchent une formule avec des racine treizième mais cela n'a pas l'air de convenir... Aidez-les -> Centre de recherche _________________ (\_/\_/)
(+ -.- +) !! Bunny au pouvoir !!
(")_|_(") Aidez-le à rejoindre mon encyclo...
Gipsy. |
|
|
 |
Arwall Admin champion de K1

|
Posté le: Mar Mai 24, 2005 9:49 am Sujet du message: |
|
|
les admins ayant été divisés sur le sujet .. une solution a été cherché .. Aprés mon avis personnel est qu'il aurait fallu se restreindre quand on a su que c'etait nuisible .. (cela reste un avis personnel et non d'admin)
Billy: cela aurait été dégeulasse pour tout leurs poursuivants de les faire vous gifler .. _________________ rends bubulle super fort |
|
|
 |
BillyBoy Nain-stallé(e)

|
Posté le: Mar Mai 24, 2005 10:01 am Sujet du message: |
|
|
| Arwall a écrit: |
les admins ayant été divisés sur le sujet .. une solution a été cherché .. Aprés mon avis personnel est qu'il aurait fallu se restreindre quand on a su que c'etait nuisible .. (cela reste un avis personnel et non d'admin)
Billy: cela aurait été dégeulasse pour tout leurs poursuivants de les faire vous gifler .. |
bah je sais bien, mais c ceux qui pleuraient le plus !!
Moi je veux bien invité tout le monde sur la foret de sherwood, mais à qui ont arrete les poursuivants?
On est pas renfermé sur nous meme, on partage avec tout le monde
J'offre une tarte à qui la veux moi !!
j'ai d'ailleurs plein de demande, de courgette ou personne qui ont envie de se mettre quelques gifles entre eux !!
Mais je sais ce que tu en pense Arwall et je suis d'accord avec toi.
J'ai dit hier que ça allait trop loin et que c'etait abusé, mais j'y participai quand meme pas mal, je vais pas faire mon rabat joie aujourd'hui.
Voila
ps: euh par contre je veux bien t'entarté quand meme !!
une tarte a la biere? ou a la hongroise comme tu veux  _________________ ex #RAMPANT |
|
|
 |
Frór Nain-dispensable

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 1292 Localisation: au moins là

|
Posté le: Mar Mai 24, 2005 10:04 am Sujet du message: |
|
|
Et quoi ?
Hier, je gifle un nain qui a 10000 PR, je me fais engueuler par ceux qui concourrent pour les classements relatifs. Avant-hier, je séduit un nain de la BR5 (à laquelle je participe aussi) sur pacific. Je me fais réprimander parce qu'il avait un matos de malade, parce que je n'avais pas besoin de le séduire, et parce qu'il m'avait épargné (sans me le dire).
Durant mon loooong ping-pong de 5 mois, vous croyez pas que j'en ai eu assez ? Que je voulais revenir sur la forêt de Sherwood ? Ben oui, mais l'on continuait à me fragger. Plusieurs fois, je me suis dit que j'allais arrêter. Eh bien, je ne l'ai pas fait Les mauvaises langues diront dommage. Pourquoi ? Parce que nainwak est un jeu COMPLET où l'on peut s'amuser de PLEINS de manières différentes. Gifler est l'une des facettes de nainwak. Et si l'on connait nainwak uniquement pour gifler, eh bien je trouve cela très réducteur pour les admins qui offrent un produit remarquable. Parce qu'indépendamment de la trentaine de nains que le faussage de ces classements ennuie, combien s'amusent ? Quand je me connecte à nainwak, je vois toujours un nombre supérieur à 8500 ...
P.S. quand j'ai commencé à écrire ce message, y'avait juste la dernière réponse de Mg, mais j'ai du me modérer pour pas écrire des oupheries et bien construire ma pensée ... _________________ [#RAMPANTis-toi !] |
|
|
 |
Mg Nain-doré(e)

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 1737 Localisation: Bourg Palette

|
Posté le: Mar Mai 24, 2005 10:15 am Sujet du message: |
|
|
| Frór a écrit: |
Et quoi ?
Hier, je gifle un nain qui a 10000 PR, je me fais engueuler par ceux qui concourrent pour les classements relatifs. Avant-hier, je séduit un nain de la BR5 (à laquelle je participe aussi) sur pacific. Je me fais réprimander parce qu'il avait un matos de malade, parce que je n'avais pas besoin de le séduire, et parce qu'il m'avait épargné (sans me le dire). |
Pour le coup des 10 000 pr, je trouve ca pas terrible, mais bon, tu fais ce que tu veux, j'irais pas t'engueuler.
Pour le coup de la BR5, je trouve que le mec n'avait aucune raison de te gueuler dessus (du moins, présenté comme ca).
Durant mon loooong ping-pong de 5 mois, vous croyez pas que j'en ai eu assez ? Que je voulais revenir sur la forêt de Sherwood ? Ben oui, mais l'on continuait à me fragger. Plusieurs fois, je me suis dit que j'allais arrêter. Eh bien, je ne l'ai pas fait Les mauvaises langues diront dommage. Pourquoi ? Parce que nainwak est un jeu COMPLET où l'on peut s'amuser de PLEINS de manières différentes. Gifler est l'une des facettes de nainwak. Et si l'on connait nainwak uniquement pour gifler, eh bien je trouve cela très réducteur pour les admins qui offrent un produit remarquable. Parce qu'indépendamment de la trentaine de nains que le faussage de ces classements ennuie, combien s'amusent ? Quand je me connecte à nainwak, je vois toujours un nombre supérieur à 8500 ...
|
Donc, si j'ai bien compris, on est obligé de jours tous les classements parce que nainwak est un jeu complet ?
Donc, si je comprends encore mieux le fond de ta pensée, la courgette [i]nutile est une courgette qui devrait être supprimée, car les nains ne jouent aucun classement, et ne font rien comme les autres ?
Et le blop devrait arreter la soupfe, parce qu'elle est non conforme aux classements ?
Chacun joue comme il l'entend.
Si tu relis mes posts, c'est pas écrit "les #R c'est des ^$ù*^$". Vous avez utilisé une faille, je trouve ca dommage. Je ne joue pas le classement des ridicules/giffles, donc, je m'en fous un peu, mais je comprends très bien que le mec qui a envie de gifler à tout va ait les boules. Après, si tu veux pas comprendre, ca te regarde. Mais, j'ai le droit de donner mon avis.
P.S. quand j'ai commencé à écrire ce message, y'avait juste la dernière réponse de Mg, mais j'ai du me modérer pour pas écrire des oupheries et bien construire ma pensée ... |
Et bien justement, dis les tes oupheries. _________________ Rien n'irrite davantage que d'entendre les tournures de phrases d'une personne que l'on sait intelligente et qui ignore pourtant les règles élémentaires de la grammaire et de l'usage. (Ruth Rendell) |
|
|
 |
c moiiiii Nain-dispensable

Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 997 Localisation: Angers,Maine&Loire,Pays de la Loire,France
|
Posté le: Mar Mai 24, 2005 10:21 am Sujet du message: |
|
|
[quote="Vorty"]Je trouve plus que dommage que les #Rampants s'amusent ainsi à pourir le classement que certains ont eu du mal à s'établir pendant de longs mois passés sur Nainwak.quote]
grrr
(je ne développérai pas plus mes propose le smiley résume bien malgré l'edit!
Le message n'est aps adressé qu'a toi Vorty mais tous ceux qui pensent que l'on pourri les classements, qu'ont est aps gentils, qu'on est des emmerdeurs ... Voila!) _________________ agonien
Votez pour moi ! Le bonnet et les fesses |
|
|
 |
Frór Nain-dispensable

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 1292 Localisation: au moins là

|
Posté le: Mar Mai 24, 2005 10:23 am Sujet du message: |
|
|
| Mg a écrit: |
Donc, si j'ai bien compris, on est obligé de jours tous les classements parce que nainwak est un jeu complet ?
Donc, si je comprends encore mieux le fond de ta pensée, la courgette nutile est une courgette qui devrait être supprimée, car les nains ne jouent aucun classement, et ne font rien comme les autres ?
Et le blop devrait arreter la soupfe, parce qu'elle est non conforme aux classements ? |
Je ne peux rien dire d'autre que non, tu n'as pas bien compris. Le reste se démonte par ton simple : [i]Donc, si j'ai bien compris. _________________ [#RAMPANTis-toi !] |
|
|
 |
Mg Nain-doré(e)

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 1737 Localisation: Bourg Palette

|
Posté le: Mar Mai 24, 2005 10:33 am Sujet du message: |
|
|
| Mg a écrit: |
Donc, si je comprends encore mieux le fond de ta pensée, la courgette nutile est une courgette qui devrait être supprimée, car les nains ne jouent aucun classement, et ne font rien comme les autres ?
Et le blop devrait arreter la soupfe, parce qu'elle est non conforme aux classements ? |
Je ne peux rien dire d'autre que non, tu n'as pas bien compris. Le reste se démonte par ton simple : [i]Donc, si j'ai bien compris. |
Et si l'on connait nainwak uniquement pour gifler, eh bien je trouve cela très réducteur pour les admins qui offrent un produit remarquable. |
C'est à ça qu'il faut rapprocher ce que j'ai dit. Le mec qui a envie que de gifler, il a le droit. _________________ Rien n'irrite davantage que d'entendre les tournures de phrases d'une personne que l'on sait intelligente et qui ignore pourtant les règles élémentaires de la grammaire et de l'usage. (Ruth Rendell) |
|
|
 |
Arwall Admin champion de K1

|
Posté le: Mar Mai 24, 2005 10:33 am Sujet du message: |
|
|
c'est une faille de désign et une erreur de ma part de ne pas avoir pris la décision de stopper le tout y'a deux jours...
Par contre Fror je ne suis pas d'accord avec toi sur ce coup la ...
le fait que tu sois aussi longtemps en ping pong découle de ton choix de jeu ( rampant) .. giffler de facon professionel c'est de la chance et pas mal l'orga , on peut comprendre qu'ils soient dégoutés que cela soit gaché en trois jours ..
Maintenant cela vous faisait délirer bien .. et meme si j'aurais apprécié que vous stoppiez en ayant vu que ca posait probleme ..
l'origine du probléme reste un design et donc en grande partie de ma faute donc pas la peine de débattre sur le théme : #rampants way of life sniping ou giffleur way of life sniping..
Maintenant difficile de résoudre le probléme de tout ces pts de ridicule apparu car leur suppretion avantagerait ceux ayant pu giffler.. _________________ rends bubulle super fort |
|
|
 |
c moiiiii Nain-dispensable

Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 997 Localisation: Angers,Maine&Loire,Pays de la Loire,France
|
Posté le: Mar Mai 24, 2005 10:43 am Sujet du message: |
|
|
Lock nan? _________________ agonien
Votez pour moi ! Le bonnet et les fesses |
|
|
 |
Alcuin Nain-stallé(e)

|
Posté le: Mar Mai 24, 2005 10:47 am Sujet du message: |
|
|
Vous aurez une communication officielle dans la journée à ce sujet.
Merci d'arrêter de dire et faire n'importe quoi!
Merci de ne plus m'envoyer de pm pour vous plaindre!
Merci de faire preuve d'un peu de patience!
 _________________ Nainwak est un jeu où il n'y a rien à gagner sinon quelques amis! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|