Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Permis de port d'arme...
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
thomasrenault
Nain-mateur(trice)

MessagePosté le: Mar Mai 24, 2005 12:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

les armes sont classé dans ton inventaire dans l'ordre inverse ou tu les as rammassées.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Garneuil
Nain-doré(e)

fr.gif

MessagePosté le: Mar Mai 24, 2005 12:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aoshe a écrit:
je crois pas, car mes armes etaient rangé de cette mùanière:
calto, fourchette, fourchette, calto.
Sachant que j'avais ramassé en dernier les 2 fourchettes.

Apparement non thomasrenault, même si c'est ce que je crôayais.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
gipsy
Nain(e) à l'aise

mo.gif

MessagePosté le: Mar Mai 24, 2005 12:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non c'est bien par ordre de leur id, soit la date de son entrée en jeu, à priorie...
(")_|_(") Aidez-le à rejoindre mon encyclo...

Gipsy.
thomasrenault
Nain-mateur(trice)

MessagePosté le: Mar Mai 24, 2005 1:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

faites le test : posez la deuxieme arme... puis rammasez la elle passera en premiere position !

si ca ne fonctionne pas refaites plusieurs fois le test pour savoir laquelle le lutin prendra en premier en fonction de l'ID... enfin faites le même test avec vos runes, vos bouffes et vos véhicules...

notez que c'est toujours le dernier véhicule rammassé qui apparaît en premier dans la liste de vos véhicules.
Niles
Nain-stallé(e)

fr.gif

MessagePosté le: Mar Mai 24, 2005 1:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

thomasrenault a écrit:
notez que c'est toujours le dernier véhicule rammassé qui apparaît en premier dans la liste de vos véhicules.

Ca s'est sûr, chez moi c'est même le seul Wink
Madjestoet
Nain-tégré(e)

ee.gif

MessagePosté le: Mar Mai 24, 2005 4:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Niles a écrit:
thomasrenault a écrit:

Ca s'est sûr, chez moi c'est même le seul Wink

Il parle des véhicules sur la case. Effectivement, l'arme posée en dernière est en dernière position de la page de ramassage.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Farente
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Mar Mai 24, 2005 7:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On dérive, on dérive....
Tout le monde sait maintenant ce qu'il s'est passé...

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: