| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Zatak Nain-mateur(trice)
|
Posté le: Mar Mai 24, 2005 9:00 am Sujet du message: A propos de la redistribution des richesse. |
|
|
Si on pouvais penser a ceux qui essaye de réunir toute les surprises pour reconstruire le goldorak (ou voir si c'est comme ça qu'il faut faire en tout cas ), ça serai cool parceque j'aurai un peu les boules que la redistribution ai lieu quand j'aurai réuni 19 surprises sur les 20...
Zatak |
|
|
 |
Mg Nain-doré(e)

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 1737 Localisation: Bourg Palette

|
Posté le: Mar Mai 24, 2005 9:06 am Sujet du message: Re: A propos de la redistribution des richesse. |
|
|
| Zatak a écrit: |
Si on pouvais penser a ceux qui essaye de réunir toute les surprises pour reconstruire le goldorak (ou voir si c'est comme ça qu'il faut faire en tout cas ), ça serai cool parceque j'aurai un peu les boules que la redistribution ai lieu quand j'aurai réuni 19 surprises sur les 20...
|
Petite info : tu ne serais pas le premier à réunir 20 surprises
Sinon, généralement ( ) super lutin ne prend pas les inutiles, mais les armes/runes/bouffes/jouets/véhicules. (la derniere fois, c'était runes et jouets). _________________ Rien n'irrite davantage que d'entendre les tournures de phrases d'une personne que l'on sait intelligente et qui ignore pourtant les règles élémentaires de la grammaire et de l'usage. (Ruth Rendell) |
|
|
 |
Zoum Nain-stallé(e)

|
Posté le: Mar Mai 24, 2005 9:30 am Sujet du message: |
|
|
Je trouve que les (LA) réponses pour le non sont assez limitées et me donne l'impression qu'il y'a une certaine moquerie derrière...
(c'est pas que ça influencerait le vote )
Enfin bon, on peut pas juste modifier le non?
Par non, je viens d'obtenir enfin un bon inventaire (pas seulement pr faire du PC).
+ Non, je suis le Shérif de Nottingham (dsl pr l'ortho) |
|
|
 |
fatman A lui seul il a bouché le vieux port

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 870 Localisation: marseille>lyon

|
Posté le: Mar Mai 24, 2005 9:33 am Sujet du message: |
|
|
je pensais plutot que t'étais celui de rottengham moi  |
|
|
 |
Garneuil Nain-doré(e)

|
Posté le: Mar Mai 24, 2005 11:50 am Sujet du message: |
|
|
| Zoum a écrit: |
Je trouve que les (LA) réponses pour le non sont assez limitées et me donne l'impression qu'il y'a une certaine moquerie derrière...
(c'est pas que ça influencerait le vote )
Enfin bon, on peut pas juste modifier le non?
Par non, je viens d'obtenir enfin un bon inventaire (pas seulement pr faire du PC).
+ Non, je suis le Shérif de Nottingham (dsl pr l'ortho) |
+1
Je pense que le sondage est assez subjectif et montre une désir de la part des admins pour le "oui".
Vous essayez de discréditer le "non" en l'extremisant !
(me rappelle quelque chose ça )
Bref, un "non, je ne pense pas que ça changera quelque chose à moyen terme" n'aurait pas été de refus  _________________ [PAPA][Gobelin][SOLO][ENCLUMÉ!] GArneuil
Tim Wak je t'aime  |
|
|
 |
Arwall Admin champion de K1

|
Posté le: Mar Mai 24, 2005 11:55 am Sujet du message: |
|
|
tout sondage est subjectif tu sais ..
aprés penser a toute option perso c'est difficile ..
EDIT :
Ps : l'option moyen terme étant évidente de base quand a l'effet et au vu que ce n'est pas ce qui est recherché l'option n'y est pas .. _________________ rends bubulle super fort |
|
|
 |
thomasrenault Nain-mateur(trice)

|
Posté le: Mar Mai 24, 2005 12:13 pm Sujet du message: |
|
|
| the yes need the no to win against the no |
|
|
 |
Garneuil Nain-doré(e)

|
Posté le: Mar Mai 24, 2005 12:24 pm Sujet du message: |
|
|
Bah je vais paraître pointilleux, mais c'est pas très clair comme sondage.
| Citation: |
| Faut il de temps en temps re répartir les objets du jeu par des choses tel que superlutin dans le passé ? |
D'une part, en lisant la question, on pense à une re répartition des objets au sol, comme par le passé. mais il y a la réponse "non" qui parle de l'inventaire
Ensuite,
| Citation: |
- oui cela me parait important.
- oui et ce malgré la grogne sur le moment
- oui sur le moment j'aurais la haine mais au final que de souvenirs quelques semaines/mois aprés. |
Quel est la différence entre le 1er et le 2ème ? l'importance de la redistribution ?
Et le 3ème n'est il pas une "grogne sur le moment" ?
trop de chôax pour le "oui", la division ne fait pas la force
Enfin, je ne sais pas si je dôas voter pour les objets à terre (mais je ne crôas pas que ce sôat la question) ou pour mon inventaire.
Si c'est le cas, j'ai pas envie d'une redistribution si elle n'implique aucune autre mesure (modification de la réparation cf CdR&D).
Donc je veux voter non, mais c'est pas pour ça que je suis un accro au PC et que je dôas voter :
"- non surtout pas j'ai enfin mon désintégrateur moléculaire qui donne 6Pc par frag !"
Enfin bon de toute façon  _________________ [PAPA][Gobelin][SOLO][ENCLUMÉ!] GArneuil
Tim Wak je t'aime 
Dernière édition par Garneuil le Mar Mai 24, 2005 6:04 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
c moiiiii Nain-dispensable

Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 997 Localisation: Angers,Maine&Loire,Pays de la Loire,France
|
Posté le: Mar Mai 24, 2005 3:01 pm Sujet du message: |
|
|
Hum tout a l'heure j'étais au toilettes et j'ai eu une idée!
Au lieu de redistribuer, pourquoi ne pas limiter les super inventaire?
C'est a dire qu'il faudrait attribuer des points a chaque arme et chaque nain ne peut porter que un certain nombre de point sur lui!
Exemple:
Les nains sont limités a 20points.
LB:5points
Téléco:6points
desert:4points
Nc:3points
Lampe:4points
Bah le nain ne peut pas avoir 4Lampe(ou NC) avec 4LB ...
ça ne redistribue pas les richesses directement mais ça limite les nains dans ce qu'ils portent!
Vous en pensez quoi? _________________ agonien
Votez pour moi ! Le bonnet et les fesses |
|
|
 |
Cornainwak Nain-doré(e)

Inscrit le: 24 Jan 2005 Messages: 1793 Localisation: Quelque part sur nainwak et entre lorient et rennes

|
Posté le: Mar Mai 24, 2005 3:43 pm Sujet du message: |
|
|
Ca pourrait être pas mal....
Mais ptêt un peu lourd non ?
Ca deviendrait impossible d'avoir 5 runes et 4 armes  _________________ Samourai for ever.
Haruhiiste jusqu'au bout des ongles ! |
|
|
 |
Boodies Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Mar Mai 24, 2005 3:49 pm Sujet du message: |
|
|
IDM!!!!!
et pourtant avec une seule calto dans les mains je suis le plus heureux des nains  |
|
|
 |
Aziraphale Nain-doré(e)

|
Posté le: Mar Mai 24, 2005 4:18 pm Sujet du message: |
|
|
Pourquoi vouloir limité ?
Les conditions de récupération ne sont-elles pas les mêmes pour tout le monde ??
Si un nain est super équipé, trop bien il est content et tout et tout, et puis un jour, il meurt, et alors, d'autres nains en profite, je pense que l'esprit de nainwak est là, et qu'il faut laisser le loisir aux joueurs de faire tourner le matos ! _________________ Zou <== Ceci n'est pas un plagiat, c'est un hommage ! |
|
|
 |
PaZou Nain-filtré(e)

|
Posté le: Mar Mai 24, 2005 4:49 pm Sujet du message: |
|
|
| Nainport'nainwak a écrit: |
Si un nain est super équipé, trop bien il est content et tout et tout, et puis un jour, il meurt, et alors, d'autres nains en profite, je pense que l'esprit de nainwak est là, et qu'il faut laisser le loisir aux joueurs de faire tourner le matos ! |
Oui, tu as raison. Laissons aux gros bill le choix de faire tourner le matos. Ils voudront forcément, le gros bill est un joueur génial, ayant un grand sens du jeu. Et puis s'ils ne veulent pas, ils ont sûrement leurs raisons qu'il nous faut respecter. Et puis c'est le jeu.
Zou  |
|
|
 |
Poupoutou floodeur de lol

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 952 Localisation: Noisy le Grand -

|
Posté le: Mar Mai 24, 2005 5:05 pm Sujet du message: |
|
|
Bah, si ca épargne les trucs de quetes (super pas simple à faire dejà ), bah pourquoi pas °o°
Mais je pense que les règles sont trop libérales, je vote NON °o°
Non, on verra bien. En tout cas, au moins ca évitera les trop grosses armées super armés de devenir presque invincible à un certain moment.
Même si jfais parti un peu de ces "armées" (quoi que je campe en attendant Godot), pourquoi pas.
De toute facon, on se refait vite, souvenez vous de vos morts  _________________ (\__/) D R
(+'.'+)
(L)O(L)
Et en plus Bunny il flood le sol de ses lol °o° |
|
|
 |
camion_eclaire Nain-tégré(e)
Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 773 Localisation: Perpette-les-Bains

|
Posté le: Mar Mai 24, 2005 5:56 pm Sujet du message: |
|
|
| Poupoutou a écrit: |
Non, on verra bien. En tout cas, au moins ca évitera les trop grosses armées super armés de devenir presque invincible à un certain moment.
Même si jfais parti un peu de ces "armées" (quoi que je campe en attendant Godot), pourquoi pas.
De toute facon, on se refait vite, souvenez vous de vos morts  |
vi, c'est marrant de tout perdre enfin pas sur le coup mais aprés tu rigole.....
l'armée invincible....tu crois vraiment quelle existe ?
et pis t'attend Un nain missible ?? _________________ Q : What is the difference between yogurt and Texas ?
A : Yogurt has culture. |
|
|
 |
BFT Nain-bitué(e)
|
Posté le: Mar Mai 24, 2005 6:19 pm Sujet du message: |
|
|
Je ne sais pas si j'ai bien saisis le sens de la redistribution, mais si tel est le cas, çà pourrais etre bien ennuyeux de récupérer un matos de snip en étant bourrin et vice/versa _________________ gnatures gnatures gnatures gnatures gnatures gnatures (c'est les 6 gnatures) |
|
|
 |
Garneuil Nain-doré(e)

|
Posté le: Mar Mai 24, 2005 6:26 pm Sujet du message: |
|
|
Ah oui
J'avais pas vu ça comme ça môa.
Comme quôa je suis pas le seul à trouver la formulation mauvaise.
A mon avis BFT, il s'agit de redistribuer les objets aux sols. Comme il y avait eux en début d'année.  _________________ [PAPA][Gobelin][SOLO][ENCLUMÉ!] GArneuil
Tim Wak je t'aime  |
|
|
 |
EYO Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Mar Mai 24, 2005 7:06 pm Sujet du message: |
|
|
| +1 pour le sondage subjectif c abuser. |
|
|
 |
Zatak Nain-mateur(trice)
|
Posté le: Mar Mai 24, 2005 7:15 pm Sujet du message: |
|
|
+2, j'ai pas dit que j'étais contre dans mon premier post; j'osais simplement espérer que ça touche pas les surprise kindeur.
Parceque oui, vu comment c'est formulé, cherchez pas, ça aura lieu; qu'on ai répondu oui ou non....
Je me demande même parfois a quoi sert le sondage...
Zatak |
|
|
 |
Farente Nain-tégré(e)

|
Posté le: Mar Mai 24, 2005 7:30 pm Sujet du message: |
|
|
Hum...
Moi j'ai manqué un épisode.
C'était quoi super lutin ? _________________ F & C |