Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

SW3 : rejoindras-tu le côté visionneur de la force ??
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Papottoir
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
izarie
Nain-dispensable

fr.gif

MessagePosté le: Mar Mai 24, 2005 12:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bah ils explique rien dans le 2... et le fait de savoir qu il s appelle bobba, ca nous avance pas plus, enfin de mon point de vue.
Arwall
Admin champion de K1

MessagePosté le: Mar Mai 24, 2005 12:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

han tortue il a fait du spoiler Smile Smile Smile Smile

mouep décision de l'empire ca roule moyen je trouve mais bon ...
enfin ca va pas avec le matériel fourni par lucas et le skywalker ranch dans le passé quoi ..
turtle_of_the_death
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mar Mai 24, 2005 3:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Confused Mince alors!

Embarassed Embarassed

D'accord avec toi arwy niveau des robots, j'ai revu le IV et bon bah c'est vrai que je pense pas que les jedi on appuyé sur l'autodestruction de tout...

Quoi que maintenant qu'on y pense je crois avoir mon idée

Attention donc spoiler :

Les robots appartenaient à différentes organisations et fédérations, exemple les boules avec leur bouclier qui appartiennent a la fédération du commerce que notre gentil Dark Vador éradicque...

Pour bobba, bah je pense pas que Lucas se soit emmerdé a cherché plus compliqué!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
balooo
Nain-stallé(e)

bzh.png

MessagePosté le: Mar Mai 24, 2005 3:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai été le voir moà
Bonne impression final malgré un ou 2 reproches. Le ptit lutin vert se bat un peu trop et les deux sènes ou tout est expliqué sont quand même vachement longue.

Mais je suis pas sur qu'on est vu le même , j'ai été voir "The Revenge of The Sith" ???

PS : C'est vachement compréhensible en anglais, et puis il y a toujours les images dont celles du début qui sont absolument superbes.
Garneuil
Nain-doré(e)

fr.gif

MessagePosté le: Mar Mai 24, 2005 6:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce serait pas celui là que tu as été vôar ?
http://www.storewars.org/flash/index.html
Laughing

ps: je sais pas si j'ai le drôat de mettre une adresse comme ça, enfin ce sera déjà ça pour ceux qui passeront avant le modo Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Cornainwak
Nain-doré(e)

Localisation: Quelque part sur nainwak et entre lorient et rennes
ly.gif

MessagePosté le: Dim Mai 29, 2005 9:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca y est , je l'ai vu !

Alors il est plutôt pas mal. J'ai bien aimé... Mais ca fait un peu trop. Quoi trop ? Bah trop d'effets spéciaux pas forcément utile, les combats au sabre laser sont trop rapides ( je dis pas qu'ils sont trop courts dans le temps, mais au niveau de la caméra , ca bouge trop vite pour qu'on puisse bien suivre l'action ( à la mode clips pour les combats Sad ) et les épées sont tellements flashys que les 3/4 du temps, on voit juste des trucs blancs qui passent à l'écran), trop rapide l'accouchement de padmée ( ch'suis enceinte au début de l'épisode , j'accouche à la fin.... pourtant on a l'impression qu'il ne s'écoule pas plus de 10 jours dans l'épisode, les filles de Naboo pondent des mômes si vite ? Shocked ) , les combats spatiaux, c'est idem... ca bouge tellement vite, que c'est pas évident à suivre. Ca manque un peu d'espace Smile

Mais bon, l'histoire est sympa, R2D2 est vraiment un bon boulet Very Happy et il n''en reste pas moins plaisant à regarder. Donc je le conseillerai , ne serait-ce que pour finir l'histoire. Tout se raccorde assez bien Smile

EDITH : ah oui, j'oubliais, j'ai failli verser une petite larme d'émotion quand tous les Jedis se font massacrer

Haruhiiste jusqu'au bout des ongles !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
darthkyck
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Dim Mai 29, 2005 11:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ben moi je n'ai qu'un seul regret (donc je ne vous ferais pas la liste de tous ce que j'ai adoré dans ce film Wink )
Donc voilà: POURQUOI EST CE QUE G.LUCAS N'A PAS EJECTE NATHALIE PORTMAN???? c'est vrai quoi elle joue comme une cruche! pas d'expression...
même Hayden Chrystensen (ancien joueur de hockey donc bourrin et pas vraiment acteur à la base...) joue mieux qu'elle......................
Si quelqu'un a la réponse je suis preneur
balooo
Nain-stallé(e)

bzh.png

MessagePosté le: Lun Mai 30, 2005 6:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

@ Corny :
La première scéne est absolument superbe, algré, comme tu l'as remarqué que ca passe si vite qu'on a pas le temps d'apprécier à sa juste valeur. Confused
jungix
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Lun Mai 30, 2005 8:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

darthkyck a écrit:
ben moi je n'ai qu'un seul regret (donc je ne vous ferais pas la liste de tous ce que j'ai adoré dans ce film Wink )
Donc voilà: POURQUOI EST CE QUE G.LUCAS N'A PAS EJECTE NATHALIE PORTMAN???? c'est vrai quoi elle joue comme une cruche! pas d'expression...
même Hayden Chrystensen (ancien joueur de hockey donc bourrin et pas vraiment acteur à la base...) joue mieux qu'elle......................
Si quelqu'un a la réponse je suis preneur

Je suis pas d'accord, Hayden Chrystensen joue très mal, bien plus que Nathalie Portman
turtle_of_the_death
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Lun Mai 30, 2005 8:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

je suis pas d'accord, les deux jouent très bien Cool
Cornainwak
Nain-doré(e)

ly.gif

MessagePosté le: Lun Mai 30, 2005 9:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et Hayden machin truc, c'est censé être qui ? Grievous ? Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
jungix
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Lun Mai 30, 2005 9:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Cornainwak a écrit:
Et Hayden machin truc, c'est censé être qui ? Grievous ? Laughing

C'est Anakin
Cornainwak
Nain-doré(e)

ly.gif

MessagePosté le: Lun Mai 30, 2005 9:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui, tête à claque ! Laughing
C'est quand même à cause à ce boulet que la jedi à l'épée violette meurt ! Laughing

turtle_of_the_death
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Lun Mai 30, 2005 10:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Au fait arwy! Pour l'avoir revu!! Toutes tes questions sont exposées dans le 3 y compris de l'avenir des droïdes de combat de la fédération du commerce Wink
Cornainwak
Nain-doré(e)

ly.gif

MessagePosté le: Mar Mai 31, 2005 1:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mouais... On sait pourquoi il n'y a plus de robots mais on sait pas pourquoi l'empereur prend une telle décision Smile A mon sens, ca serait parce que les robots ne seraient pas manipulables comme les humains. Mais ce n'est qu'un avis Smile

Arwall
Admin champion de K1

MessagePosté le: Mar Mai 31, 2005 7:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

a la base je sais pourquoi les robots assassins (comme celui qui fait le chasseur de prime pour vador a un moment ) sont interdit dans le futur - pro d'attentas lors d'un assassinat)
mais jamais vu de pkoi pas de vaisseau robots ou de robot soldat ...
Zoum
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mar Mai 31, 2005 8:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Palpatine ordonne à la Fédération du Commerce de démanteler tous les droïdes dans l'épisode III si je ne m'abuse.
A mon avis, c'est pour pas que cette dernière puise les réutiliser après leur future trahison subie Smile. (mais ce n'est qu'un avis Wink)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phenix
Nain-doré(e)

am.gif

MessagePosté le: Lun Juin 13, 2005 4:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben disons que vu que le seigneur Sith, chef de la ligue du commerce n'est pas sensé être le sénateur Palpatine pour le sénat... donc pour ne pas être démasqué, ça il fait....

En revanche, à la fin tu vois l'étoile noire qui est presque finie... or dans le 4, Lucke Skylwalker, il est limite adulte... ce qui veut dire qu'ils ont quand même mis 20 ans à la finir c'te machine... alros que la deuxième, ils la font très vite d'ailleurs... Rolling Eyes

Pour ceux qui se demandent comme anakin a pu passer de 8 à 18 ans sans que Padmé (nathalie portman) ne vieillisse elle aussi de 10 ans, c'est simple : vu qu'ils ne sont pas sur les mêmes galaxies, anakin voyage beaucoup... alors forcément, les problèmes de'hyper espace, ed vitesse de la lumière..; enfin la relativité quoi ... bref.. il a vieillit un peu plus vite ! Sans parler du fait qu'ils ne sont pas sur les mêmes planètes ! donc en fait, pour prendre 1 an, Padmé a besoin de 469j de 26h (ben oui, c'est comme çà) alors qu'Anakin, seulement 257j de 23h ..; et voilà cqfd (non ? ça marche pas ? ha... lol)
http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?p=79928#79928
DINØrestØdØdØ
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Boulkick
Nain(e) à l'aise

narbre.gif

MessagePosté le: Lun Juin 13, 2005 4:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

phenix a écrit:
En revanche, à la fin tu vois l'étoile noire qui est presque finie... or dans le 4, Lucke Skylwalker, il est limite adulte... ce qui veut dire qu'ils ont quand même mis 20 ans à la finir c'te machine... alros que la deuxième, ils la font très vite d'ailleurs... Rolling Eyes

Mais au début du 4 l'étoile est déja terminée, rien ne dit qu'elle n'as pas été finie 19 ans auparavant...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
izarie
Nain-dispensable

fr.gif

MessagePosté le: Lun Juin 13, 2005 5:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et c'est pas parce que la coque est realisée que l'interieur est fini Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Papottoir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 6 sur 7

Sauter vers: