Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Declaration] savoir ou sont les membres de ma courgette.

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Entraide entre joueurs !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
chronos
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 07 Avr 2005
Messages: 7

MessagePosté le: Mar Mai 24, 2005 5:49 pm    Sujet du message: [Declaration] savoir ou sont les membres de ma courgette. Répondre en citant

Ba voui quoi on est une tite courgette mais pour trouver un monde au mileiu des gens il y eu un temps ou l'admin de la courgette savait ou etait ses ouailles mais pû maintenant !

Pourquoi cette fonction à disparut ?

PS :
Je dis ça comme ça mais faut tapper qui pour que ça revienne Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Groomi
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 96

MessagePosté le: Mar Mai 24, 2005 6:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je te conseille de faire une petite recherche dans ce forum pour savoir pourquoi cela a été supprimé Wink !

<edit> Bon finalement je retrouve plus le topic, il a peut être été délesté, en fait si j'ai bien compris, c'est principalement à cause de certains outils automatisés qui pompait trop sur cette page ce qui engendrait une charge serveur trop importante (et peut être que ces outils en plus n'étais pas conforme aux normes définies par les admins Wink )</edit>


Et ca ne devrait pas revenir, même en tapant...éventuellement tu peux essayer de taper les sadiques on sait jamais Laughing !
_________________
Groomi, Shogun des Samourais.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TuV
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 30 Mar 2005
Messages: 658
Localisation: Sur un petit nuage vert

MessagePosté le: Mar Mai 24, 2005 8:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca pas plutot parce que certaines personnes se servaient de cette fonction pour trouver la position de leur cible ?
_________________
#RAMPANT Faur Héveur
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gipsy
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 189

mo.gif

MessagePosté le: Mar Mai 24, 2005 8:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et aussi parce que certains logiciels utilisaient les informations de cette page à l'insu de leurs utilisateurs...
_________________
(\_/\_/)
(+ -.- +)
!! Bunny au pouvoir !!
(")_|_(") Aidez-le à rejoindre mon encyclo...

Gipsy.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Halleck
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 489
Localisation: Brétagneu

MessagePosté le: Mar Mai 24, 2005 8:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois que l'on a cru que le Spy Club utilisait le système des chef de courgette pour avoir la position des membres à leur insu, mais y'a pas longtemps le webmaster de ce site a indiqué sur le forum que ce n'était pas le cas... Ceci dit, j'en sais rien, et c'est vrai que c'est gênant de voir le "nom communiqué", autant rien avoir de marqué je trouve, comme ça on n'y penserait pas Laughing
_________________
Blblblblblblbllll!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mg
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1737
Localisation: Bourg Palette
fr.gif

MessagePosté le: Mer Mai 25, 2005 12:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

La réponse se trouve ici : http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?t=1931
_________________
Rien n'irrite davantage que d'entendre les tournures de phrases d'une personne que l'on sait intelligente et qui ignore pourtant les règles élémentaires de la grammaire et de l'usage. (Ruth Rendell)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
chronos
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 07 Avr 2005
Messages: 7

MessagePosté le: Mer Mai 25, 2005 8:53 am    Sujet du message: mouai en gos c mort Répondre en citant

Ok ij'ai bien compri le truc, en gros c'est mort il va falloir faire peter le nainXpress pour savoir ou sont mes potes...

PS: Si je tappe c'est du brave Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Entraide entre joueurs ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com