| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
anthrax Nain-filtré(e)

|
Posté le: Mer Mai 25, 2005 9:45 pm Sujet du message: |
|
|
moi personelement je pense que redistribuer les objet ca va etre favorable a ceux qui ont pas d ematos mais aussi je pense qu'en majorité ca va defavoriser tout ceux qui ont bossé dur pour avoir leur matos a camper devant leur ecran toute ces nuits passé a guetter!!
c vraiment abusé car on a bossé dur pour s'equiper!!ca serai envoyer notre dur labeur a la poubelle!
comme l'a dit un certain membre si on nous enleve notre gagne pain autant enlever les pc au autre car c injuste!  |
|
|
 |
hobbitsylv Nain-filtré(e)

|
Posté le: Mer Mai 25, 2005 10:01 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai la solution pour faire tourner le matos :
des lutins partout !!!
C'est à dire dès que tu pose un objet....paf !! un lutin passe et hop , parti le super défragmenteur biohmique à pulsion désinversé qui tue 14 nains avec 3 PA !! niark niark !!
Ainsi plus (du tout...) de circulation des objets dans les aubergines, plus d'échange entre les nains (j'me fais plein d'ami là...), hop tu poses par erreur ton super objet qui te rend trop fort de la mort qui tue...et hop envolé !!, le nain qui garde précieusement son objet avec lui depuis sa naissance, quand il commence à se faire tuer...il sait qu'il va obligatoirement le perdre
/me aime son idée...
Plus sérieusement les seules personnes qui se plaignent de cette idée de redistribution sont ceux qui ont leur petit inventaire qu'ils ont constitué au fil du temps, et qui maintenant campent sur leur petit monde monochrome en attendant qu'un brave/sadique (rayez la mention inutile) respawne pour les fraguer en moins de 20 secondes...
Ils sont maintenant tellement attaché à celui-ci qu'ils n'envisagent même pas le fait de le perdre...
Sauf qu'il faut qu'ils se souviennent que ils l'ont bien cherché leur inventaire...Ils ont bien passé quelques semaines (mois?) à le constituer, et cette aventure n'était-elle pas tout aussi (bien plus?) amusante et enrichissante que la bête chasse à l'XP et aux PC ?
Cela me semble quand même bien étrange que ces nains s'insurgent et ralent à l'idée de perdre quelques objets... qu'il pourront très certainement retrouver (ou pas)... Est-ce la flemme de voyager un peu sur les différents mondes de nainwak, ou bien seulement le fait qu'ils soient bloqués dans leur routine de frags, hop je tue un nain, hop je gagne de l'XP, ....sans jamais se déplacer ou presque...
Je fais certainement des généralisations et exagérations en disant tout ça, mais bon c'est pour montrer à tous les nains l'attitude qu'ils ont.
Ils s'insurgent et ralent et s'enflamme pour un bête inventaire... J'ai l'impression que c'est un peu l'attitude générale du moment, on rale chaque fois que quelque chose se met en place, ça ne va jamais comme il faut.. Hey ce n'est qu'un jeu, et forcement certaines améliorations ( oui améliorations ) ne peuvent pas plaire sur le coup a 9000 personnes venant d'un peu partout, d'âges différents...etc
Enfin je m'égare un peu (beaucoup?)
Tout ça pour dire que je comprend très bien que cela (la redistribution...il faut suivre un peu ! ) ne plaise pas à tous le monde, mais ce n'est pas une raison pour tout de suite s'enflammer et avancer des arguments fumeux du type "c'est du vol, vous avez pas le droit !! " et compagnie... (je ne vise absolument personne, sans ironie ni sous entendu) _________________ Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit.
La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale.
J'affronterai ma peur... |
|
|
 |
Boodies Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Mer Mai 25, 2005 10:15 pm Sujet du message: |
|
|
moi aussi je veux mettre mon grain de sel!
je trouve qu'il y a trop d'anabos en jeu, résultat, 1 guildé sur 3 est anabo ou super anabo et en débarquement sur des mondes de campeurs, y a quasi pas de perte donc les guildés gardent longtemps leur matos.
Après evidemment quand il y a guide contre courgette, l'anabo ne suffit pas
mais une fois qu'on a compris ça on peut éviter ce genre de rencontre.... |
|
|
 |
anthrax Nain-filtré(e)

|
Posté le: Mer Mai 25, 2005 10:17 pm Sujet du message: |
|
|
perso je suis bien equipé et je vais sur le front!
nan mais voila de toute facon on aura beau se pleindre si les admins se sont mis dans la tete de redistribuer les objets ca ne va pas etre ma maigre inervention qui va changer quelque chose! je vais donc sombrer dans l'alccol en attendant le jour j !
vous auriez pas une bouteille de champomy????  |
|
|
 |
Arwall Admin champion de K1

|
Posté le: Mer Mai 25, 2005 10:32 pm Sujet du message: |
|
|
c'est vrai ça fichu admin qui font des sondages juste pour se donner une vague couche de bonne morale ...  _________________ rends bubulle super fort |
|
|
 |
anthrax Nain-filtré(e)

|
Posté le: Mer Mai 25, 2005 10:36 pm Sujet du message: |
|
|
| Arwall a écrit: |
c'est vrai ça fichu admin qui font des sondages juste pour se donner une vague couche de bonne morale ...  |
arwall toi tu doit avoir une dent contre moi
prend le pas mal!
perso jaime bien le taf que vous faites et je vous souhaite de continuer  |
|
|
 |
EYO Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Mer Mai 25, 2005 11:25 pm Sujet du message: |
|
|
c'est vrai ça fichu admin qui font des sondages juste pour se donner une vague couche de bonne morale ...  |
D'ou c'est bien d'avoir ds admins impartiaux....
T'as voté quoi Arwall??
En tt cas si ca se fait (la redistribution) je souhaite sincerement a tt les nains qui se connectent 1x par jour et qui n'ont jamais eu d'inventaire d'etre la au bon moment!!!  |
|
|
 |
gipsy Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Jeu Mai 26, 2005 12:54 am Sujet du message: |
|
|
Ou pour faire parler les bavards et provoquer chez eux des sueurs froides... _________________ (\_/\_/)
(+ -.- +) !! Bunny au pouvoir !!
(")_|_(") Aidez-le à rejoindre mon encyclo...
Gipsy. |
|
|
 |
Cornainwak Nain-doré(e)

Inscrit le: 24 Jan 2005 Messages: 1793 Localisation: Quelque part sur nainwak et entre lorient et rennes

|
Posté le: Jeu Mai 26, 2005 2:20 am Sujet du message: |
|
|
| steph_bad5 a écrit: |
tout a fait d'accord avec ceux qui disent qu'ils ont ramé pour avoir leur matos et c'est vraiment injuste de le leur voler comme ca!
a ce moment là pourquoi ne pas remettre tous les compteurs a zero???
car y'en a aussi qui tiennent a leurs PC ou niveaux!!!
donc si vous faites l'un, faites les autres....
voilà et j'aimerai rajouter que perdre mon matos: oui, mais si je me fais tuer...
et ne pensez pas que les objets tourneront dans les inventaires d'autres nains: c'est faux car on l'a bien vu a reloaded, les (bonnes) aubergines ont repris le bon matos et les autres ont rien eu... |
J'ai jamais compris comment on pouvait être attaché à son matos
A son nain, je peux comprendre (je vous rassure , j'ai quand même bien réussi à me remettre de la mort de mon nain dans nainwak 1 ), mais son matos
C'est ptêt un concept qui me dépasse ... Et pourtant  _________________ Samourai for ever.
Haruhiiste jusqu'au bout des ongles ! |
|
|
 |
Aziraphale Nain-doré(e)

|
Posté le: Jeu Mai 26, 2005 8:44 am Sujet du message: |
|
|
| Cornainwak a écrit: |
| steph_bad5 a écrit: |
tout a fait d'accord avec ceux qui disent qu'ils ont ramé pour avoir leur matos et c'est vraiment injuste de le leur voler comme ca!
a ce moment là pourquoi ne pas remettre tous les compteurs a zero???
car y'en a aussi qui tiennent a leurs PC ou niveaux!!!
donc si vous faites l'un, faites les autres....
voilà et j'aimerai rajouter que perdre mon matos: oui, mais si je me fais tuer...
et ne pensez pas que les objets tourneront dans les inventaires d'autres nains: c'est faux car on l'a bien vu a reloaded, les (bonnes) aubergines ont repris le bon matos et les autres ont rien eu... |
J'ai jamais compris comment on pouvait être attaché à son matos
A son nain, je peux comprendre (je vous rassure , j'ai quand même bien réussi à me remettre de la mort de mon nain dans nainwak 1 ), mais son matos
C'est ptêt un concept qui me dépasse ... Et pourtant  |
Disons que pour ma part, je me sert de mon matos et de celui de la courgette pour nos délires, on a pas mal ramé pour l'avoir, et si on perd tout juste quand nos délires commencent, c'est dommage....
Et on va devoir essayer de tout retrouver !
Donc, je préfererais garder le matos récupéré difficilement, à la sueur de notre front et... _________________ Zou <== Ceci n'est pas un plagiat, c'est un hommage ! |
|
|
 |
Zoum Nain-stallé(e)

|
Posté le: Jeu Mai 26, 2005 11:30 am Sujet du message: |
|
|
Les lutins sont si incompétants que ça?
Redistribuer les 'richesses' me dérange pas, mais je vois vraiment pas l'intérêt, du moins celui que vous défendez.
Certains veulent une redistribution alors qu'ils ne comprennent pas l'attachement que l'on peut porter à de tels objets...
Alors pourquoi les voulez-vous?
D'autres expliquent que ceux qui perdent leur matos s'amuseront bien plus à le retrouver à travers tout plein d'aventures et de péripéties.
Ahahaha, je m'amuse, j'ai eu un super matos grâce à une pluie d'objets, c'était fort palpitant.
Pour donner plus de poids aux non-guildés?
Huhu, c'est cool, voilà un argument de plus pour que je reste bien planqué sur mon monde monochrome vu que j'ai même plus besoin de chercher de matos
J'ai l'impression que ça a l'air vraiment trop facile pour tous les guildés d'obtenir un super matos et que ça serait normal que les non guildés impuissants puissent aussi y toucher, vu qu'au final les guildés le récupéreront...
Après que ça leur tombe tout cuit dans le bec...
Mis à part les jouets, je vois pas pourquoi ils utiliseront plus la messagerie, auront plus de fun à tuer avec une arquebuse qu'une télecommande... |
|
|
 |
Cornainwak Nain-doré(e)

Inscrit le: 24 Jan 2005 Messages: 1793 Localisation: Quelque part sur nainwak et entre lorient et rennes

|
Posté le: Jeu Mai 26, 2005 11:34 am Sujet du message: |
|
|
@Nainport'nainwak :
....
Bah nous, on rame pour avoir du matos très rare, mais il circule dans la courgette et il est systématiquement perdu au bout de 5 jours
On s'en fiche un peu.... (à part ptêt notre leadeuse de PC qui elle aurait un peu la haine de perdre son matos Quand il y a eu les nainpos sur le revenu, elle avait mis son nain en hibernation par peur de perdre une partie de son matos )
Par contre, c'est sûr qu'il faut pas compter sur nous pour rassembler 20 inutiles
Mais bon, dans le temps, un pot de peinture bleu, et c'était bon
Donc voilà quoi... On perd, on gagne , on reperd... Notre boucle est bouclé  _________________ Samourai for ever.
|
|
 |
Aziraphale Nain-doré(e)

|
Posté le: Jeu Mai 26, 2005 1:20 pm Sujet du message: |
|
|
@Nainport'nainwak :
....
|
Que dois-je en déduire ??
Imagine une courgette qui peine pour rammasser plusieurs batte spéciales et organiser un grand base-ball et la veille du début : PAM redistribution, la haine quoi !
Ou encore un stupide jeu d'enclume ( ), le jeu commence, et pis, 3 jours apres le début : PAM redistribution, trop génial quoi, t'organise des trucs et t'es même pas sur de pouvoir aller au bout car le matos nécéssaire va s'envoler !
Apres, certes tu peux mourrir, mais ca au moins c'est pas venu tout seul, et tu peux te défendre !
Sinon on fait comme dit zoum, on organise plusaucun délire, et on attends les pluies d'objet ! _________________ Zou <== Ceci n'est pas un plagiat, c'est un hommage ! |
|
|
 |
Cornainwak Nain-doré(e)

|
Posté le: Jeu Mai 26, 2005 1:52 pm Sujet du message: |
|
|
Désolé, mais il n'y a pas que les "..." , la suite du texte était pour toi aussi
Et pour les délires coupésd dans leur élan... Bah , il n'y a plus que les refaire à nouveau
C'est pas la mort non plus  _________________ Samourai for ever.
|
|
 |
Farente Nain-tégré(e)

|
Posté le: Jeu Mai 26, 2005 3:22 pm Sujet du message: |
|
|
| Boodies a écrit: |
moi aussi je veux mettre mon grain de sel!
je trouve qu'il y a trop d'anabos en jeu, résultat, 1 guildé sur 3 est anabo ou super anabo et en débarquement sur des mondes de campeurs, y a quasi pas de perte donc les guildés gardent longtemps leur matos.
Après evidemment quand il y a guide contre courgette, l'anabo ne suffit pas
mais une fois qu'on a compris ça on peut éviter ce genre de rencontre.... |
+1.
Les anabos sont hypers simples à trouver dans reloaded, alors qu'ils étaient très difficiles à obtenir dans Nainwak premier du nom...
Ca change pas mal de choses.
C'est vrai que ça ralentit le nombre de frags (donc progression des PCs, du niveau, etc... comme le veulent les admins), mais ça permet de garder son matos encore plus facilement. _________________ F & C |
|
|
 |
Aziraphale Nain-doré(e)

|
Posté le: Jeu Mai 26, 2005 4:18 pm Sujet du message: |
|
|
Désolé, mais il n'y a pas que les "..." , la suite du texte était pour toi aussi
Et pour les délires coupésd dans leur élan... Bah , il n'y a plus que les refaire à nouveau
C'est pas la mort non plus  |
Ok, désolé
Mais admet que c'est rageant quand ca arrive
Alorsn quand c'est stoppé par un nain, tu peux te dire, ptet' qu'il l'a fait expres, il m'a bien eu, ca doit le faire marrer, mais quand c'est shlaavbeuk... _________________ Zou <== Ceci n'est pas un plagiat, c'est un hommage ! |
|
|
 |
beuzenain Nain(e) à l'aise
|
Posté le: Jeu Mai 26, 2005 7:17 pm Sujet du message: |
|
|
cette redistribution de richesse a mon sens totalment inutile
on peut ranger les réaction d'un tel évent :
les 1er n'on rien et ne serons pa connécté pour récup donc il s'en fiche un peu
les 2nd on un matos correcte et s'en fiche du matos .... donc il s'en fiche de la redistribution
les 3ème on passé leur temp libre a récup des objet ( comme des crétins ) et il se les font piké = grosse rage mais récupérerons un matos similaire rapidment .....en 2 mot sa leur méttra une grosse rage et se calmeront kan il orons récup leur matos...
meme si je caricature y a pas grand monde ke sa arrange un truc pareil . une quette de grande envergure amuserai certainment plus de monde ( j'est rien contre celle des kinder mais intervenir dedans en étant solo c dur )
enfin tt sa pour dire ke je suis contre et ke j'orai apprécié une réponse du genre :
non ! pas touche a mon inventaire j'ai guérroyer pour l'avoir et celui ki le veut n'a qu'a venir me guérroyer dessus
ou simplement : non je ralerai sur le coup mais c pas grave car j'orai tout récup dans 2 jour grace o gros roulo qu'on fait avec ma courgette  _________________ éscusé moi pour les fote ma mamman ma cousue des mouffles sur les doit  |
|
|
 |
Zatak Nain-mateur(trice)
|
Posté le: Ven Mai 27, 2005 10:34 am Sujet du message: |
|
|
Et pourquoi ne pas faire en sorte que genre pendant une semaine, lorsqu'on tue quelqu'un, il ne drope pas ses items (ceux concerné par le sondage). Les lutins se sont dopés et donc son méga vigilent et rapide: lorsqu'un nain tombe, le matos, lui, ne touche pas le sol .
Après, au bout de la semaine, petite pluie de tout ce qui a été récupéré (ben quoi, vous comptiez quand même pas tout garder non? ).
Ainsi les guildés qui combattent comme des bourrins perdraient eux aussi leur matos, tout comme les joueurs solo qui crèvent souvent aussi parceque ya personne pour les protèger et toute les richesses tournerait ensuite, lors de la redistribution.
Et yaura plus de raleur parceque s'il meurt, il le perd de toute façon son matos...
Et puis, pendant le laps de temps ou la drogue qui rend les lutins superactif fait toujours effet, yaura plutot interret a tuer un max de méchant (brave ou sadique selon le camps) car récupérer du matos sera hard... ou pas avant la fin de ce laps de temps...
Cela promettrait de belles battaille ou la mise a mort rapide de l'adversaire ne sera plus seulement une question de survi mais aussi une course dont le but est de déséquipé un maximum l'adversaire...
Après tout, j'entend toujours parler de course a l'équipement mais celle au déséquipement vous connaissez?
Je pense qu'on peut résoudre ainsi le problème de la redistribution, zètes pas d'accord?
Je sais pas pourquoi mais je sens que je vais me faire tapper dessus.... Je préfère prendre les devant : c'était juste une idée tordue comme ça sortie de mon cervau a la suite d'un long et interminable cours de philo (donc elle est pas forcément bonne )
Zatak |
|
|
 |
Arwall Admin champion de K1

|
Posté le: Ven Mai 27, 2005 11:01 am Sujet du message: |
|
|
ca donne un sujet comme celui ci dessous ton idée ..
(cf lutins) _________________ rends bubulle super fort |
|
|
 |
Zatak Nain-mateur(trice)
|
Posté le: Ven Mai 27, 2005 11:11 am Sujet du message: |
|
|
J'ai pas fini de digérer ma philo Arwal... désolé... tu veux bien traduire ce que tu viens de me dire?
Zatak |
|
|
 |
|