Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BR5.... Organisation du tournoi
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 43, 44, 45 ... 52, 53, 54  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Pacific Nainwak
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Steeve / Luffy
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Jeu Mai 26, 2005 12:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Crying or Very sad
Magus
Nain-dispensable

vm.gif

MessagePosté le: Jeu Mai 26, 2005 6:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Vous avez gagné 1 point d'XP.
Vous avez touché le coeur de jojo le grand le beau le magnifique et lui avez fait perdre 70 point(s) de Resistance !
Vous avez séduit jojo le grand le beau le magnifique, un(e) Nain faible, vos Points de sexe varient de -1, et vous gagnez 1 Points d'XP !
jojo le grand le beau le magnifique a gardé votre cadeau.

Ca t'apprendra à vouloir m'éliminer :p
Hop! Je re-re-re-re-re-re... passe éliminainteur et jojo le beau le musclé le bronzé le tip-top cool redevient eliminé :p

Une maj, en direct de chez vous ce soir!
Restez devant votre écran

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Nain-ternet
Il ne sait pas cliquer...

sc.gif

MessagePosté le: Jeu Mai 26, 2005 7:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vous avez séduit Sly, un(e) Nain qui s'affirme, vos Points de sexe varient de -1, et vous gagnez 3 Points d'XP !

merci de m'avoir donner ta position sur irc cet aprem Smile

et content que n'est pas été séduit en attendant huhu
[22:23] Colar s'ecroule ! combat terminé ! Nain-ternet est le vainqueur !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Sly
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Jeu Mai 26, 2005 7:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

20h22 (Thu 26/05) Nain-ternet vous un(e) superbe Rose, et vous a fait perdre 568 point(s) de Resistance !

Une superbe rose juste quand j'ai des problèmes de freeboite .. c'est trop injuste Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nain-ternet

sc.gif

MessagePosté le: Jeu Mai 26, 2005 7:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je fais pas mal de critiques, avec 400 de dexterité Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
c moiiiii
Nain-dispensable

MessagePosté le: Ven Mai 27, 2005 8:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
PA : 39 | PV :

Han vive les ame soeur! Bon bah maintenant je parta la chasse au BR :p
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Niles
Nain-stallé(e)

fr.gif

MessagePosté le: Ven Mai 27, 2005 8:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, Arnaine, j'ai séduit latnain lover.

Citation:
# 09h48 (Fri 27/05) Votre Rose a été gardé par latnain lover !
# 09h48 (Fri 27/05) Vous avez séduit latnain lover, un(e) Androgyne à penchant Mâle, vos Points de sexe varient de 0, et vous gagnez 38 Points d'XP !
# 09h48 (Fri 27/05) Vous avez offert un(e) Rose à latnain lover, et lui avez fait perdre 132 point(s) de Resistance ! [+1 XP]

Si je ne me trompe pas, je repasse enfin éliminainteur Very Happy
kitty
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Ven Mai 27, 2005 9:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
[BR5] darkantoine (Niveau : 160 - Naine qui s'affirme - distance : 3 - position : 14,4) : [BR5] pts de coté -543 Vous avez séduit Mokujin, un(e) Nain qui s'affirme, vos Points de sexe varient de -1!PS: Les nains ne faisant pas partis de la BR5 sont priées d'éviter de me frapper merci d'avance | Ecrire |

Sur East vs West

Je sais pas s'il est en lice, élimainteur ou éliminé parce que magus ne fais pas de maj mais ca servira peut etre à quelqu'un quand même Very Happy
Magus
Nain-dispensable

vm.gif

MessagePosté le: Ven Mai 27, 2005 10:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Uééééééééé!!!
Même pas à la bourre Shocked

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ca y est!
La phase finale vient de commencer!

Il ne reste maintenant plus que quatre participants encore en lice.
Le nom du gagnant de la cinquième session de la Battle Royale est peut-être déjà dans cette liste Smile

Le nombre d'éliminainteur commence aussi à diminuer sérieusement, donnant ainsi moins de chance aux éliminés de faire un come-back fracassant.

Jamais une BR n'aura été aussi serrée (ça, c'est juste pour donner un peu de tension ).
Rien n'est encore joué et tout peut arrivé ici.
Je n'aurai qu'une chose à dire : que le p(l)ull-over gagne!... Ah nan, me suis gouré de jeu...
Lapsus révélateur? Rolling Eyes

Nouvelle mise à jour (vendredi 27 mai à 11h15) :

Citation:
4 en lice :

Bizouilleur
Nain-ternet
Usul
Pauca

Citation:
7 éliminainteurs :

Magus
agonien
Arnaine
Sly
Caster Troy
naincomparable
Izarie

Citation:
42 éliminés :

jungix
BouhLqid
Skate in paradise
Fròór
Cornainwak
Tuvibo
Nainpératrice
Imdeo
Nainculte
Aoshe de Caern
Luffy le seigneur des pirates
llewella
darkantoine
troU
bryss
Garu
colruyt
FortisBank
Gradibule
kitty
planqué
canainbis
Naintellectuel
latnain lover
Sitting Bull
teeny
loemya
Dobmec
SuicideBoy²
scafo
Sup3rN4in
Darkmool²
thorek
Pucinella
ton futur ex
zakou
BarbiT Urik
CubikuS
Big Fouine 007
nòúch
jojo le grand le beau le magnifique
Joe Pae

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Et pour tous ceux qui ont encore du mal avec les règles, n'oubliez surtout pas de vous référer à celles-ci dans la première page de ce topic pour connaître les conditions qui permettraient votre retour.

Nain-ternet >> J'ai hésité à compter ton auto-sédution :p

PS : Après vérification dans la super base de données de la BR ( Rolling Eyes ), il s'est avéré que le dernier post de Bizouilleur (alias Nanivorial sur le forum) coincide avec son post d'inscription à cette BR Shocked
Si quelqu'un avait des nouvelles de ce petit bonhomme, merci d'en informer agonien, moi ou Jacques Pradel, histoire de savoir s'il n'est pas coincé au septième ciel ou pire, dans le frigo... (les fans de la finale de la BR4 apprécieront sûrement... ).

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Nain-ternet

sc.gif

MessagePosté le: Ven Mai 27, 2005 10:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

magus: de toute façon , j'ai séduit, une personne en lice apres Wink
Frór
Nain-dispensable

narbre.gif

MessagePosté le: Ven Mai 27, 2005 10:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Votre âme-soeur Magus
Androgyne à penchant Femelle
Niveau : 180
Si tu me dis où t'es (en pm), je te promets que ma séduction ne sera pas prise en compte pour la [BR5]
Cornainwak
Nain-doré(e)

Localisation: Quelque part sur nainwak et entre lorient et rennes
ly.gif

MessagePosté le: Ven Mai 27, 2005 11:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

22,4 sur Vide World

-245 PR de ma part...

A ta place , je ne trainerai pas Smile

C'est nainternet qui est là pas magus Very Happy

Haruhiiste jusqu'au bout des ongles !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Nain-ternet

sc.gif

MessagePosté le: Ven Mai 27, 2005 11:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

ah bon?

tu as du mal regarder...
izarie
Nain-dispensable

fr.gif

MessagePosté le: Ven Mai 27, 2005 11:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

[BR5] Caster Troy (Niveau : 167 - Androgyne à penchant Femelle - distance : 3 - position : 10,4) : 22h51 (Mon 11/10) Vous vous êtes séduit vous même en vous regardant dans le miroir ! | Ecrire |

sur un jeu de game boy...

/me fuit de la Wink
Magus
Nain-dispensable

vm.gif

MessagePosté le: Ven Mai 27, 2005 3:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Le destinataire colruyt. Veuillez vérifier l'orthographe SVP.

Voilà le message que j'ai reçu quand j'ai voulu flooder envoyer un nainmail tout à l'heure.
Grosse surprise Shocked

Colruyt aurait-il été supprimé du jeu?
Pouf! Comme ça! Disparu! Shocked

Il est vrai qu'il était éliminé et que ça ne change pas grand chose à la donne, mais ça aurait été sympa de prévenir quand même...
Et les parents du petit Bizouilleur (Nanivorial) l'attendent toujours à l'accueil...

izarie a écrit:
sur un jeu de game boy...

Mario Land? Shocked

Nainculte
Nain-mateur(trice)

MessagePosté le: Ven Mai 27, 2005 8:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

21h31 (Fri 27/05) Votre Paquerette a été gardé par Magus !
21h31 (Fri 27/05) Vous avez séduit Magus, un(e) Androgyne à penchant Femelle, vos Points de sexe varient de 0, et vous gagnez 68 Points d'XP !
21h31 (Fri 27/05) Vous avez offert un(e) Paquerette à Magus, et lui avez fait perdre 29 point(s) de Resistance ! [+1 XP]

Aux dernières nouvelles, Magus était éliminainteur et moi éliminée donc je passe éliminainteur non? (dites moi ouiiiiii Rolling Eyes )

Nainculte
TuV
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Ven Mai 27, 2005 9:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si Magus était éliminainteur et toi éliminé, alors oui tu passe éliminainteur Wink
Nain-ternet

sc.gif

MessagePosté le: Ven Mai 27, 2005 9:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est ce qu'il a dit Very Happy
Magus
Nain-dispensable

vm.gif

MessagePosté le: Ven Mai 27, 2005 10:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et si je n'ai pas envie de dire oui? Razz

Mais y en a marre à la fin (et il n'y a pas Malabar... ).
Pourquoi c'est toujours moi que l'on vient séduire? Shocked
Faudra compter le nombre de fois que j'ai été séduit par un BR5 et le nombre de fois que je suis passé par la case éliminé. Ca doit être hallucinant à mon avis.

A croire que je suis la cible de tous et que tout le monde m'en veut Shocked
Je ne suis qu'un pauvre martyre Sad

Muadib
Nain(e) à l'aise

sn.gif

MessagePosté le: Sam Mai 28, 2005 3:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
04h24 (Sat 28/05) Vous avez séduit nòúch, un(e) Naine de base, vos Points de sexe varient de 1, et vous gagnez 1 Points d'XP !

Pour le plaisir...

Usul, guerrier Fog.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Pacific Nainwak Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 43, 44, 45 ... 52, 53, 54  Suivante
Page 44 sur 54

Sauter vers: