Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

A propos de la redistribution des richesse.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Arwall
Admin champion de K1

MessagePosté le: Ven Mai 27, 2005 11:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?t=2269
Zatak
Nain-mateur(trice)

MessagePosté le: Ven Mai 27, 2005 6:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Arwal.

Donc finalement ça va marcher par quotas pour la redistribution?

Zatak
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cityhunter
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Sam Mai 28, 2005 7:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

mais quesque vous aver a ecrire des connerie grosse comme le nez de pif (dans pif et hercule)

je suis non guilder , super anaboliser de la mort , je me deplace dans telement de monde que je les compte plus , et un asser bon matos fait par 6 mois a pas mourir (merci les anabo)

je connais plein d'autre joueur non guilder qui son pareille que moi , et on un matos de la mort encord pire que le mien

exemple d'un gars avec qui je fait des echange :

le gars ca fait 2x qu'il me passe une arbalette , et la actuellement il a 2 arba + 2 arquebus , et 5 loupe de joallier

demander a nainpot si vous me croyer pas, ca fait 2 x que je la contact pour les les refourger les arbalette , soit a elle , soit a ses copain

alors si vous ete pas capable de recuperez du matos par vous meme , aller pas hurler contre seus qui ce bouge et trouve du matos , bouger vous , sinon pleurez pas
Badger
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Sam Mai 28, 2005 10:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bah nan on peut pas en récupérer, ya des vilains qui gardent plus d'armes qu'ils n'en ont besoin (parce que pour utiliser 2 arba et 2 arque dans la même journée faudra m'expliquer...)
cityhunter
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Sam Mai 28, 2005 12:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est bien ce que je pensait , vous pleurez car vous savez rien faire de vos doigt Rolling Eyes

vous vouler pas aussi que on vous donne sur votre case , les arme / rune / jouet / inutiles / .... que vous souhaiter , sans rien que vous fasier ?
Swissnain
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Sam Mai 28, 2005 12:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé d'être hors-sujet, mais tu pourrais pas faire un peu attention à l'orthographe city?

Nan sérieux ça sert à rien de poster avec une orthographe comme celle-ci personne te prend au serieux.

Merci d'avance.

Arrow Et fier de l'être (notez, qui ne le serait pas Very Happy)
Badger
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Sam Mai 28, 2005 1:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

cityhunter a écrit:
c'est bien ce que je pensait , vous pleurez car vous savez rien faire de vos doigt Rolling Eyes

vous vouler pas aussi que on vous donne sur votre case , les arme / rune / jouet / inutiles / .... que vous souhaiter , sans rien que vous fasier ?

Merci ca fait toujours plaisir de se faire traiter de gros naze Wink

Perso mon matos j'en suis très content, j'ai une arba une arque et un tab et je trouve déjà ca limite trop... je vais probablement me débarasser de l'arque...

Alors le mec avec 2 arba et 2 arque sérieux ca lui sert à quoi ?? Shocked
Puis t'es bien gentil mais je vois mal comment je pourrais allez récupérer tout ca sur un mec anabolisé juste qu'au poil de nez et qui campe à trois mondes du front ...

il ferait mieux d'en filer à un niveau 1 qui traine ca lui fera plaisir...

Ca sert à rien de garder tout ca alors que ya des nains qui galèrent pour trouver un desert Shocked
cityhunter
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Sam Mai 28, 2005 1:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le gars les a c'est surtout pour des echange (ce qui marche plutot bien pour lui) , et croit moi ou pas mais il campe pas , je me deplace beaucoup pour metre a jour la meteo (2 eme au classement de point de mise a jour), et je le croisent tres regulierement

P.S : je l'est meme croiser sur mille pont, quand il etait en guerre

j'insinut pas que tu est un gros naze , j'est dit areter de chialer , chercher mieu avec vos 10 doigt, et sur vous trouverez Very Happy
Kai
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Sam Mai 28, 2005 2:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

cityhunter a écrit:
chercher mieu avec vos 10 doigt, et sur vous trouverez Very Happy

Mes doigts ont beau chercher, ils ne trouvent rien Shocked

Ce qu'on essaye de t'expliquer, c'est que certains cherchent toute une vie, sans jamais trouver, question de chance, ou de malchance.
Rexthedevilkiller
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Sam Mai 28, 2005 2:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dans le fond city hunter je suis d'accord avec toi, si on prend un peu la peine d'etre présent dans les conquetes sur les mondes en guerre, retrouver du matos est tres rapide.Par contre ce que cherchent certains c'est pas ce genre de matos relativement rare (en fait des arqus arbas et loupes de joailler on en trouve assez souvant) mais des inutils ou des jouets ou meme des armes et detecteurs qui sont beaucoup plus rares (genre un lance françois un R6C ou un satellite d'observation etc...).

Par contre ca fait plusieurs fois que je vois tes posts sur le forum et ils sont vraiment trop agressifs, vulgaires et remplis de fautes d'orthographe et franchement tu ferais bien d'essayer de changer ça car ça donne vraiment pas envie de te répondre ou meme de te lire jusqu'à la fin...voir ça énerve! Confused
Aziraphale
Nain-doré(e)

tx.gif

MessagePosté le: Sam Mai 28, 2005 2:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kai a écrit:
cityhunter a écrit:
chercher mieu avec vos 10 doigt, et sur vous trouverez Very Happy

Mes doigts ont beau chercher, ils ne trouvent rien Shocked

Ce qu'on essaye de t'expliquer, c'est que certains cherchent toute une vie, sans jamais trouver, question de chance, ou de malchance.

.....ou de fourberie Rolling Eyes Cool
cityhunter
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Sam Mai 28, 2005 3:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rexthedevilkiller : grosier , non jamais , mais c'est vrai que enerver (ou agressif selon la personne) la ok c'est vrai , je suis une personne qui suis super franc , resultat ca plait pas a tous le monde , desoler Sad

kai : si tu trouve rien , je suis fort desoler pour toi , mais moi j'y arive et beaucoup de nain non guilder que je connais , avec qui je fait des echange , ce porte aussi tres bien

rex le dit tres bien , avec 2/3 conquete de monde alors que l'on est bien anabo (perso 402pv) , on s'habille a fond avec de bon objet
, mais c'est vrai que meme moi en n'etant pas mort depuis decembre , je n'est jamais vue certain objet (tarte a la creme , satelite d'oservation , ou lance francois par exemple)

mais bon entre vue certain a x case , ou certain m'interesse pas (boule de christal, ou tour de garde par exemple) , je doit etre a un total de 160 objet (toucher 143 + 1 dans l'inventaire non compter : pere nainel au chocolat) ce qui est deja pas mal alors que je suis pas guilder , solitaire , et me deplacant enormement

ma devise : bouge et le ciel t'aidera

j'explique c'ette devise par : vas sur plein de monde, avec un detecteur a 5 case , et ne pas essiter a prendre les catapulte, ou detruire les seringue a epo , pour recuperez les objet , meme si ca fait des point de ridicule (a un moment j'est eu 49PR) , a force on trouve toujour un bon objet , et a force avec le temp c'est bingo on peut faire des echange , si au passage tu peut trouver des super anabo c'est encord mieu Very Happy

quand tu a 2/3 bon objet qui frappe bien , et bien anabo , aller sur les monde de guerre et bingo Very Happy (on n'y trouve casi toujour, des calco et webcam par terre a fusion Laughing )

je fait ca depuis que je joue a nainwak (3 ans 1/2) , et j'est toujour eu plein de bon objet , les encient le diront eu aussi que j'est toujour put me rabillher en moin de 72h (souvent par mieu que j'est perdu)

voila rex , sur ce poste j'est essayer d'etre plus aimable , j'est meme donner ma methode de travaille Very Happy , on peut pas etre plus aimable (bon ok , je garde 2/3 petit chose secret Wink , mais c'est normal Razz )
Rexthedevilkiller
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Sam Mai 28, 2005 4:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci c'est mieu là Very Happy (bon sauf les fautes d'orthographe mais ça ça ne se soigne en deux temps trois mouvements Wink ) Je t'avoue que celui-ci est agréable à lire au moins. Bon en tout cas je suis toujours d'accord avec toi, et surement qu'on se croisera un jour ou on sera en quete de matos sur un monde en guerre! Franchement les guars il a pas tort, avec un peu de bonne volonté on peut se faire un bon équipement, et ce meme pour les objets très rares, mais pour ceux là il faut pas hésiter à utiliser le nainmail: comment feraient les encyclopédistes sinon??

edit: ouai bon kai a pas tors non plus,il faut aussi avoir de bonnes relations pour les objets plus rares, d'où l'utilisation du nainmail pour faire des rencontres Wink

Dernière édition par Rexthedevilkiller le Sam Mai 28, 2005 4:03 pm; édité 1 fois
Kai
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Sam Mai 28, 2005 4:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai déjà fait péter une F1 jaune pour toucher un inutile et perdu une arba pour toucher un glaive des méchants ( --' ).

J'suis assez bien placé niveau encyclo ( 74. Kai (52.7%, 174 points) ) et c'est vrai que ce sont surtout les échanges ou les prets qui sont intéressants.

En gros faut connaître les bonnes personnes au bon moment parce que t'as beau aller sur un front, où t'es sur qu'il y va y avoir des inventaires qui vont tomber, et bah avec 20nains connectés en même temps faut avoir de la chance ...
Arwall
Admin champion de K1

MessagePosté le: Sam Mai 28, 2005 4:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

si 'y avait que des gens auss fort que toi cityhunter y'aurait quasi plus d'objet pour la majorité des joueurs ..
Twisted Evil
Captain Gloo
Nain-filtré(e)

fr.gif

MessagePosté le: Sam Mai 28, 2005 4:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Arwall a écrit:
si 'y avait que des gens auss fort que toi cityhunter y'aurait quasi plus d'objet pour la majorité des joueurs ..
Twisted Evil

Sifflote... non rien.

En fait moi je redistribue tout seul comme un grand. Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
PaZou
Nain-filtré(e)

nainworld4.gif

MessagePosté le: Sam Mai 28, 2005 9:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

cityhunter a écrit:
je fait ca depuis que je joue a nainwak (3 ans 1/2)
Nainwak n'a que 3 ans .. Laughing
cityhunter a écrit:
(bon ok , je garde 2/3 petit chose secret Wink , mais c'est normal Razz )
Ta courgette de multi ? Razz

Zou Shocked
beuzenain
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Sam Mai 28, 2005 10:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

si tous le monde jouait comme lui se serait surtout bocoup plus dur de garder son matos

mais il a tout a fait raison fo accépter de passer du temp a sur le jeu pour trouver de bon objet et avec les échange tu peu te constituer un inventaire relativment correcte
Aziraphale
Nain-doré(e)

tx.gif

MessagePosté le: Dim Mai 29, 2005 4:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vu qu'il y en a qui veulent enore jouer à "c'est qui qui a la plus grosse" Shocked

cityhunter a écrit:

, mais c'est vrai que meme moi en n'etant pas mort depuis decembre , je n'est jamais vue certain objet (tarte a la creme , satelite d'oservation , ou lance francois par exemple)

Pas de chance, j'ai les trois, et d'autres... Cool

Vouàla Cool ( Razz Razz )
cityhunter
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Dim Mai 29, 2005 4:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi fort bof , j'en connais de bien plus fort que moi , je doit etre un peut plus fort qu la moyenne c'est tous ( en 19PA je vire que 177pv )

PaZou : effectivement j'est fait une erreur j'est commencer (en regardant mon inscription au net cher infonie , rigoler pas y en a eu des internaute cher eux Embarassed ) en Novembre 2002

mais franchement pour les objet, j'est donner le moyen d'en avoir, a vous de le faire ou pas Very Happy

Dernière édition par cityhunter le Dim Mai 29, 2005 4:54 pm; édité 1 fois
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5

Sauter vers: