| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Boodies Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Jeu Mai 26, 2005 2:10 pm Sujet du message: oh les vilains lutins ^^ |
|
|
14h16 (Thu 26/05) Un p'tit lutin de Schlavbeuk a ramassé le(la) Arquebuse naine de ouane' nain'show et s'est enfui avec.
14h16 (Thu 26/05) Un p'tit lutin de Schlavbeuk a ramassé le(la) Desert eagle de ouane' nain'show et s'est enfui avec.
14h16 (Thu 26/05) burning_burnain a tué ouane' nain'show avec son(sa) Desert eagle !
hey y a trop d'armes ou y a trop d'arquebuses et de deagles?
comment ça marche les quotats? c'est par objet ou par type d'objet?
sinon pour les lutins je leur conseille de ramasser le tas de glaives et d'objets de ce niveau en 10.4 et 11.4 sur naine world, ils ont l'air d'être là depuis longtemps et ça croustille comme des gateaux secs quand on marche dessus! |
|
|
 |
Farente Nain-tégré(e)

|
Posté le: Jeu Mai 26, 2005 3:20 pm Sujet du message: |
|
|
MDR la tête qu'à du faire burning nain !
Mais je crois que ce sont des quotats en effet...
La dernière fois moi aussi, 2 surprises sont passées au lutin lors du frag...
Et puis une fois d'avant, 3 bouffes.
Vouàla, (c)Linain _________________ F & C |
|
|
 |
TuV Nain-tégré(e)

Inscrit le: 30 Mar 2005 Messages: 658 Localisation: Sur un petit nuage vert
|
Posté le: Jeu Mai 26, 2005 4:29 pm Sujet du message: |
|
|
Ca serait cool si ils pouvaient éviter de piquer le bon matos (a par si ca permet de me le faire apparaitre juste sur ma case )
Parce que là, j'aurai été a la place de burning-nain, j'aurai exploser mon PC  _________________ #RAMPANT Faur Héveur |
|
|
 |
sido Nain(e) au biberon

|
Posté le: Jeu Mai 26, 2005 4:38 pm Sujet du message: |
|
|
Ouais, si shlavbeuk se sert de ces lutins comme le pere noels bein y doit avoir un sacré stock  _________________ -------------------------------------------------------
100% pur jus de braves préssés, foulé aux pieds et naturellement garanti sans pépins ..... |
|
|
 |
Mg Nain-doré(e)

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 1737 Localisation: Bourg Palette

|
Posté le: Jeu Mai 26, 2005 5:24 pm Sujet du message: |
|
|
| Tuvibo a écrit: |
Ca serait cool si ils pouvaient éviter de piquer le bon matos (a par si ca permet de me le faire apparaitre juste sur ma case )
Parce que là, j'aurai été a la place de burning-nain, j'aurai exploser mon PC  |
Bon, en fait, il y a des [j] cadeaux en jeu, et ces jouets permettent de gagner n'importe quel objet du jeu (sauf certains objets).
Donc, des nains ont joué avec des jouets, et ont gagné des armes
Donc, ca a cassé le quota "armes", et donc, tous les échanges d'armes d'aujourd'hui (voire plus, je sais pas) ont été lutinés.
Voili voilou  _________________ Rien n'irrite davantage que d'entendre les tournures de phrases d'une personne que l'on sait intelligente et qui ignore pourtant les règles élémentaires de la grammaire et de l'usage. (Ruth Rendell) |
|
|
 |
HK Nain-stallé(e)

|
Posté le: Jeu Mai 26, 2005 6:45 pm Sujet du message: |
|
|
C'est donc pour ca qu'on a perdu 2LB hier en voulant faire des échanges... _________________
 |
|
|
 |
Garneuil Nain-doré(e)

|
Posté le: Jeu Mai 26, 2005 7:00 pm Sujet du message: |
|
|
Parce qu'on peut gagner des armes avec les cadeaux !
Je crôayais que c'était tous des cadeaux de schtroumpf farceur
J'ai dû avôar au mieux 1 tie-fighter, j'avais un x-wing dans l'inventaire
Et pourtant j'en ouvre des cadeaux !  _________________ [PAPA][Gobelin][SOLO][ENCLUMÉ!] GArneuil
Tim Wak je t'aime  |
|
|
 |
Quild Nain-mateur(trice)
|
Posté le: Ven Mai 27, 2005 9:04 am Sujet du message: |
|
|
Ca m'est arrivé avec des bouffes, à une époque où je ne survivais qu'avec mes runes -_-. Un baveux ramasse papillon+citrouille+une cox sous mon nez, je le tue, lutins  |
|
|
 |
bodom de neige Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Ven Mai 27, 2005 4:21 pm Sujet du message: |
|
|
| sido a écrit: |
Ouais, si shlavbeuk se sert de ces lutins comme le pere noels bein y doit avoir un sacré stock  |
Lol ça fait un bail qu'on t'as pas vu dans le coin toi. |
|
|
 |
TuV Nain-tégré(e)

|
Posté le: Ven Mai 27, 2005 9:43 pm Sujet du message: |
|
|
| Garneuil a écrit: |
, j'avais un x-wing dans l'inventaire
Et pourtant j'en ouvre des cadeaux !  |
Les cadeaux existent toujours ?!
Ca fait perpète que j'en ai pas vu !  _________________ #RAMPANT Faur Héveur |
|
|
 |
Frór Nain-dispensable

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 1292 Localisation: au moins là

|
Posté le: Ven Mai 27, 2005 9:47 pm Sujet du message: |
|
|
Je viens d'en ramassser deux sur le cadavre d'un zouave _________________ [#RAMPANTis-toi !] |
|
|
 |
TiKs Hé

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 1414 Localisation: Dans une mare

|
Posté le: Sam Mai 28, 2005 12:54 pm Sujet du message: |
|
|
| sido a écrit: |
Ouais, si shlavbeuk se sert de ces lutins comme le pere noels bein y doit avoir un sacré stock  |
enfin un qui a compris !
je vais vous le rappelez !
les lutins sont sans doutes plus nombreux que les nains et nous vole notre matos pour se faire une armée et nous ecrasé et se venger !
vous vouliez pas me croire maintenant c'est presque fait ........
(qui est parano ? ) _________________ ~ TiKs [KamiKaze]
Ex-Chef des [Samourai], Dernier Samourai du Clan du [Lion], Chasseur de [TeamKinder], Mangeur d'oeufs de dragon !
Toujours un peu [Gobelin] dans l'âme... |
|
|
 |
BNP Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 26 Fév 2005 Messages: 165 Localisation: Brest en train d'observer vos messages

|
Posté le: Sam Mai 28, 2005 1:31 pm Sujet du message: |
|
|
Ca fait perpète que j'en ai pas vu !  |
Normalement a l'anniversaire de nainwak tu en as eu 2 dans ton nainventaire  |
|
|
 |
TuV Nain-tégré(e)

|
Posté le: Sam Mai 28, 2005 1:56 pm Sujet du message: |
|
|
| BNP a écrit: |
Ca fait perpète que j'en ai pas vu !  |
Normalement a l'anniversaire de nainwak tu en as eu 2 dans ton nainventaire  |
Et bien non parce que j'hibernais. _________________ #RAMPANT Faur Héveur |
|
|
 |
Qad Nain-filtré(e)

|
Posté le: Sam Mai 28, 2005 11:27 pm Sujet du message: |
|
|
ce matin j'ai encore trouvé 2cadeaux sur un cadavre :S
C'est a croire que les gens n'aiment aps les cadeaux ( ou qu'ils ne s'apperçoivent meme pas qu'ils en ont reçu :p _________________ mangeur de rampants. |
|
|
 |
jungix Nain(e) à l'aise
|
Posté le: Dim Mai 29, 2005 10:50 am Sujet du message: |
|
|
Il n'y a pas à dire, les lutins sont vraiment en forme
# 11h44 (Sun 29/05) Un p'tit lutin de Schlavbeuk a ramassé le(la) Menemen's de nutella a la fraise et s'est enfui avec.
# 11h44 (Sun 29/05) Un p'tit lutin de Schlavbeuk a ramassé le(la) Menemen's de nutella a la fraise et s'est enfui avec.
# 11h44 (Sun 29/05) Un p'tit lutin de Schlavbeuk a ramassé le(la) Papillon de nutella a la fraise et s'est enfui avec.
# 11h44 (Sun 29/05) Un p'tit lutin de Schlavbeuk a ramassé le(la) Bière de nutella a la fraise et s'est enfui avec.
# 11h44 (Sun 29/05) Un p'tit lutin de Schlavbeuk a ramassé le(la) Gateau au chocolat de nutella a la fraise et s'est enfui avec.
# 11h44 (Sun 29/05) Un p'tit lutin de Schlavbeuk a ramassé le(la) Tournesol de nutella a la fraise et s'est enfui avec.
# 11h44 (Sun 29/05) Un p'tit lutin de Schlavbeuk a ramassé le(la) Oeuf de dragon de nutella a la fraise et s'est enfui avec.
# 11h44 (Sun 29/05) Un p'tit lutin de Schlavbeuk a ramassé le(la) Gateau au chocolat de nutella a la fraise et s'est enfui avec.
# 11h44 (Sun 29/05) Un p'tit lutin de Schlavbeuk a ramassé le(la) Bière de nutella a la fraise et s'est enfui avec.
# 11h44 (Sun 29/05) Un p'tit lutin de Schlavbeuk a ramassé le(la) Tartine de nutella a la fraise et s'est enfui avec.
# 11h44 (Sun 29/05) Un p'tit lutin de Schlavbeuk a ramassé le(la) Papillon de nutella a la fraise et s'est enfui avec.
# 11h44 (Sun 29/05) Un p'tit lutin de Schlavbeuk a ramassé le(la) Pêche de nutella a la fraise et s'est enfui avec.
# 11h44 (Sun 29/05) Un p'tit lutin de Schlavbeuk a ramassé le(la) Coca pétillant de nutella a la fraise et s'est enfui avec.
# 11h44 (Sun 29/05) Un p'tit lutin de Schlavbeuk a ramassé le(la) Carotte de nutella a la fraise et s'est enfui avec.
# 11h44 (Sun 29/05) Un p'tit lutin de Schlavbeuk a ramassé le(la) Tournesol de nutella a la fraise et s'est enfui avec.
# 11h44 (Sun 29/05) Un p'tit lutin de Schlavbeuk a ramassé le(la) Coca pétillant de nutella a la fraise et s'est enfui avec.
# 11h44 (Sun 29/05) Un p'tit lutin de Schlavbeuk a ramassé le(la) Surprise de Kine d'Heure de nutella a la fraise et s'est enfui avec.
# 11h44 (Sun 29/05) Un p'tit lutin de Schlavbeuk a ramassé le(la) Tournesol de nutella a la fraise et s'est enfui avec. _________________ Membre des Bad Angels, et fier de l'être !! |
|
|
 |
bouletman Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 24 Avr 2005 Messages: 185 Localisation: surement quelque part encore en train de pofiner dieu sait quel connerie
|
Posté le: Dim Mai 29, 2005 11:05 am Sujet du message: |
|
|
je sais pas qui c'est nutella a la fraise mais ça doit lui faire mal au c**
faudrat que tu me dise comment tu fais parce que depuis le reload j'ai du avoir au max 10 objet qui m'on été volé par les lutin (les salauds ) et nutella a la fraise en l'espace d'une minute a battu mon "record" _________________ c'est quoi ça??? un avions???un oiseau???
non c'est BOULETMAN !!!
EN EXCLUSIVITE!!!! la contraception pour hommes ici |
|
|
 |
jungix Nain(e) à l'aise
|
Posté le: Dim Mai 29, 2005 11:07 am Sujet du message: |
|
|
En fait il s'est fait tuer, et les lutins ont ramassé toutes ses bouffes, alors que d'habitude elles restent au sol, même les périmées (j'ai déjà ramassé une pêhe à -300). _________________ Membre des Bad Angels, et fier de l'être !! |
|
|
 |
Kai Nain-tégré(e)

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 528 Localisation: Owning MeraK
|
Posté le: Dim Mai 29, 2005 12:32 pm Sujet du message: |
|
|
Et bien tant mieux, car ça sert vraiment à rien de récupèrer tout ça !
( A moins que ce soit des chapins ) _________________ Des fois, non. |
|
|
 |
Blaudymary Nain-filtré(e)

Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 72 Localisation: dans un bar!!

|
Posté le: Dim Mai 29, 2005 5:58 pm Sujet du message: |
|
|
| jungix a écrit: |
Il n'y a pas à dire, les lutins sont vraiment en forme
# 11h44 (Sun 29/05) Un p'tit lutin de Schlavbeuk a ramassé le(la) Oeuf de dragon de nutella a la fraise et s'est enfui avec.
# 11h44 (Sun 29/05) Un p'tit lutin de Schlavbeuk a ramassé le(la) Tartine de nutella a la fraise et s'est enfui avec.
# 11h44 (Sun 29/05) Un p'tit lutin de Schlavbeuk a ramassé le(la) Pêche de nutella a la fraise et s'est enfui avec.
# 11h44 (Sun 29/05) Un p'tit lutin de Schlavbeuk a ramassé le(la) Carotte de nutella a la fraise et s'est enfui avec.
# 11h44 (Sun 29/05) Un p'tit lutin de Schlavbeuk a ramassé le(la) Surprise de Kine d'Heure de nutella a la fraise et s'est enfui avec.
# 11h44 (Sun 29/05) Un p'tit lutin de Schlavbeuk a ramassé le(la) Tournesol de nutella a la fraise et s'est enfui avec. |
Nutella?
Où ca? |
|
|
 |
|