| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
GoldenSunny Nain(e) au biberon
|
Posté le: Sam Mai 28, 2005 4:25 pm Sujet du message: Qui joue à Dofus ? |
|
|
Salut,
je voulais savoir si yavait des nainwaks qui jouaient à Dofus. Moi jy suis abonné depuis 2 semaines et cest bien sympa ! qest ce que vous en pensez ceux qui connaissent ? ceux qui connaissent pas cest sur http://www.dofus.com et cest gratuit 1 semaine pour tester.
a+[/url] |
|
|
 |
Nainscription Nain-filtré(e)

|
Posté le: Sam Mai 28, 2005 7:27 pm Sujet du message: |
|
|
j avais un peu testé pendant la beta test, et oui c etait sympa, mais bon, quitte a payer, autant jouer a un vrai jeu genre WoW  |
|
|
 |
turtle_of_the_death Nain-stallé(e)

|
Posté le: Sam Mai 28, 2005 8:27 pm Sujet du message: |
|
|
j'y ai joué avant que ca devienne payant!
pareil pour l'avis de payer pour un plus gros jeu plutot! personellement, j'aime pas trop bien que je trouve l'interface superbe, mais bon c'est assez lent faut avouer  |
|
|
 |
Tiseb Sale gosse !

|
Posté le: Sam Mai 28, 2005 8:50 pm Sujet du message: |
|
|
Moi j'y ai joué une semaine ... c'est vrai que c'est lent ...et sur le principe de payer un abonnement pour jouer je suis contre ... si je dois le faire ca sera (comme les autres) sur un plus gros jeu ... _________________ teamkinder |
|
|
 |
[le blop] Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 130 Localisation: Dresden|vodka

|
Posté le: Sam Mai 28, 2005 10:01 pm Sujet du message: |
|
|
>>>>
Les joueurs n'ont plus à s'occuper de l'installation, de la sauvegarde et de la suppression des données.
<<<<
>>la page d'apres>>
Afin d'être compatible avec des systèmes d'exploitation différents, l'installation de Dofus a été simplifié. Vous décompressez l'archive contenant le jeu et vous déjà prêts à jouer. Le dossier d'installation de Dofus peut donc être placé n'importe où sur votre machine.
<<<<
soit on s'occupe de l'installation, soit on s'en occupe pas. mais pas les deux a la fois...
j'ai pas ete plus loin, ca me parait bizarre deja
enfin ca empeche pas d'etre un bon jeu, mais pas envie de payer pour jouer pour le moment.
le blop 8O _________________ merci zou [http://zouzouuu.free.fr/zic/Le%20Blop.mp3] |
|
|
 |
Themis Nain-dispensable

|
Posté le: Dim Mai 29, 2005 3:02 pm Sujet du message: |
|
|
a part le fait de payer les screenshot donne vachement envi je vais esseyer de tester même si payer nan  _________________
 |
|
|
 |
DaiVernon Nain(e) à l'aise
Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 142 Localisation: 97.4 Island

|
Posté le: Lun Mai 30, 2005 7:46 am Sujet du message: |
|
|
Jy ai joué... J'ai accroché... J'ai jamais payer l'abonnement...
Du coup ben je joue plus lol
Non jeu sympa, très belle interface je trouve...
Mais hélas, certaines quetes "lancés" ne sont pas achevés et perdrent des heures de jeu pour la réaliser et se voir ejecter de la salle sous peine que la suite est pas codée c'est relou parait-il (dixit un ami qui lui payent)
Sinon pour le prix de l'abonnement, on trouvent des joueurs qui revendent des codes allopass contre des ressources (farine, pain, etc etc) |
|
|
 |
jecht gardien des vauriens

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 2495 Localisation: a la droite de gouniaf, mais pas sur le pressoir a nain :P

|
Posté le: Lun Mai 30, 2005 10:38 am Sujet du message: |
|
|
j y ai joué aussi
je comptais payer l abonnement pasque 5euro c'est pas la mort tout de meme ... mais ets apparu devant mes yeux quelque choses de bien plus sympathique : WoW
donc j ai pas payé  |
|
|
 |
Nain-ternet Il ne sait pas cliquer...

Inscrit le: 22 Jan 2005 Messages: 1425 Localisation: Nantes, cholet

|
Posté le: Lun Mai 30, 2005 10:40 am Sujet du message: |
|
|
j'y jouais aussi quand ce n'étais pas payant, c'est un bon jeu, mais payant :s _________________ [22:23] Colar s'ecroule ! combat terminé ! Nain-ternet est le vainqueur ! |
|
|
 |
Monsieur Yaourt Nain-mateur(trice)

|
Posté le: Mer Juin 01, 2005 12:17 am Sujet du message: |
|
|
5€ :\ à un euro près, c'est le prix que je paye par mois pour jouer à Wow, vu que je partage mon compte...  _________________
Le yaourt ça rox
---------------------
Dokka is back...and he wants yogourt. |
|
|
 |
|