| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| NWreloaded est mort... Vive NWRevolution ! |
| Oui il est temps ! |
|
30% |
[ 32 ] |
| Non j'ai pas encore trouvé mon bubule en poil de cul pour l'encyclo ! |
|
45% |
[ 48 ] |
| Non j'ai pu que 100 PC de retard sur Dieu/Satan ! |
|
24% |
[ 26 ] |
|
| Total des votes : 106 |
|
| Auteur |
Message |
Pyrofire Nain(e) au biberon
|
Posté le: Ven Mai 27, 2005 5:50 pm Sujet du message: |
|
|
bah moi je m'amuse autrement j'aime voir le message vous êtes mort ! bah comme je meurs presque tous les jours je suis content quand je trouve une machette (y a encore le classement des morts a jouer ) _________________ j'aime pas le bleu ni le rouge reste que le vert... |
|
|
 |
Aziraphale Nain-doré(e)

|
Posté le: Ven Mai 27, 2005 7:11 pm Sujet du message: |
|
|
| Garneuil a écrit: |
| Capucine la fleur a écrit: |
Quand tu vois certaines aubergines arriver sur ton monde rien qu'avec des niveaux 40 alors que t'es entre 1 et 20 , t'as pas grand chose à faire à part te barrer pour ne pas perdre tous tes objets.
ça diminue l'intéret quand même non ? |
Bah t'es nulle ! Faut foncer dedans ! A quôa ça te sert d'avôar ton matoss si tu veux pas l'abimer ! En plus tu pourais te faire un max d'XP, et avec ton petit level tu peux rester quelque temps dans le combat. |
Sympa
Enfin, pour ma part, le rôle play est la solution à tous les maux causés par l'ennui  _________________ Zou <== Ceci n'est pas un plagiat, c'est un hommage ! |
|
|
 |
Darksou Nain-filtré(e)
|
Posté le: Ven Mai 27, 2005 7:27 pm Sujet du message: |
|
|
gifles données, reçues, ridicule, point de honte, Tout les premiers de ces classement sont des #RAMPANT ^^huhu on est trop bon  _________________ Signature :
Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 255 caractères
(\__/)
(+'.'+)
(")_(") |
|
|
 |
Halleck Nain-tégré(e)

|
Posté le: Ven Mai 27, 2005 11:52 pm Sujet du message: |
|
|
Pour revenir au sujet, maintenant qu'on s'est mis d'accord sur la différence entre restet et nainpo, je peux donner mon avis sur la chose
Une nainpo, je trouverai ça pas mal, ça permettrait de faire tourner les objets, même si très vite ça reviendrait au même. Donc je vote OUI dimanche pour la nainpo .
Après, pour un reset, bah, euh... pourquoi pas, mais ça servirait à rien à mon avis à part embêter pas mal de monde: en gros un reset total c'est un moyen d'arrêter l'évolution des joueurs et de freiner le jeu; une fois le reset fait, très vite les écarts se recreuseront, et en deux mois ça reviendra au même mais avec les 2000 joueurs qui auront arrêté à cause de ça en moins (faut voir la baisse qu'il y a eu au passage à Reloaded).
Donc perso ça m'embêterait beaucopu de perdre mon encyclo alors que deux mois après la situation serait la même et il y aurait d'autres joueurs à demander un autre reset...
Et pour le problème des écarts dans les classements, bah de toutes façons ils existeront toujours, il faut bien des bons / acharnés et des moins bons. Suffit de ne pas voilour forcément être premier. Par exemple moi je joue l'encyclo, mais c'est pas pour être premier, même si ça ne me gênerait pas , c'est surtout pour voir le plus d'objets possible. Suffit de voir les classements comme les repères d'un jeu plutôt que comme un objectif...
Bref, à mon avis:
nainpo => oui, fun, et partage des objets pour un petit moment au moins
reset total => très bôf, inutile car la situation sera la même en deux mois et certains redemanderont un autre reset parce qu'ils seront déjà largués dans les classements... _________________ Blblblblblblbllll!!  |
|
|
 |
cityhunter Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 24 Jan 2005 Messages: 162 Localisation: un endroit obscur
|
Posté le: Sam Mai 28, 2005 8:37 am Sujet du message: |
|
|
on a pas tous envie des classement , chaqu'un a ca motivation , perso c'est vivre le plus longtemp sans mourir (deja bien partie derniere mort en decembre)
et bien sur sans camper (suis meteorologue dans je bouge beaucoup , voir justement mon classement de meteorologue , suis 2 eme )
alors si on devais reseter a cause de certain qui pleure pour un classement , on reseterai tous les 2 jour , faut peut etre areter la connerie
moi j'est toujour dit : un reset ok , mais seulement si c'est foutue pour un quand , genre 80% des monde d'une couleur |
|
|
 |
izarie Nain-dispensable

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 1161 Localisation: Toulouse (Tournefeuille)

|
Posté le: Sam Mai 28, 2005 2:16 pm Sujet du message: |
|
|
juste pour dire que le classement des niveau est facimelement ratrapable, le benefice d xp quand on tu un gros level etant fait pour ca et le fait e pas pouvoir accumuler les super anabo aussi.
Les pc, ca va encore plus vite, suffit d alle bourrer la gueule a satan/dieu et pouf tu recupere 50 pc d un seul coup!!!
ou meme avec un pu de bol, ca marche aussi.
mais si tu t ennui sur naiwnak, essaye une autre facon de jouer, c'est pas ce qui manque _________________ Toujours vivant, toujours samourai dans l'ame... peut être moins boulet, mais pas sur ! |
|
|
 |
Badger Nain-stallé(e)

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 202 Localisation: à mon bureau
|
Posté le: Sam Mai 28, 2005 6:24 pm Sujet du message: |
|
|
| izarie a écrit: |
Les pc, ca va encore plus vite, suffit d alle bourrer la gueule a satan/dieu et pouf tu recupere 50 pc d un seul coup!!!
|
wow
Edit : n'empeche ca serait ptet une bonne idée un bonus PC sur frag de Dieu/Satan...  _________________ Un jour, les blaireaux seront les Maitres de Nainwak's World ... Il ya un jour chaque jour  |
|
|
 |
jungix Nain(e) à l'aise
|
Posté le: Sam Mai 28, 2005 7:01 pm Sujet du message: |
|
|
Ras le bol de ces idées de reset. Reseter tous les ans pour contrer l'évolution des niveaux est une très mauvaise idée, car beaucoup de joueurs arrêteraient leurs nains. Si je sais que je dois recommencer tous les ans, j'aurai l'impression de jouer pour rien.
La seule raison valable d'un reset total est qu'on trouve une solution pour gérer l'évolution des niveaux, et donc la création d'un nainwak revolutions prévu pour durer éternellement (par exemple avec des dommages qui dépendraient de la différence de niveaux, ou des PV qui augmentent automatiquement tous les niveaux, en plus des caractéristiques à répartir dans les 3 autres. Ainsi, les dégâts seraient de plus en plus importants, mais les PV aussi, donc le temps pour tuer un nain resterait semblable, sauf les frags sur les petits niveaux).
Si c'est pour recommencer le jeu à l'identique sans solution pour éviter que ça recommence, il n'y a aucun intérêt.
il en va de même pour une nainpo, au bout de peu de temps la situation sera de nouveau comme maintenant. _________________ Membre des Bad Angels, et fier de l'être !! |
|
|
 |
pug Nain-mateur(trice)
|
Posté le: Sam Mai 28, 2005 7:17 pm Sujet du message: |
|
|
Pour le classement des level c'est clair que la fourchette est reine. Mais ce retard peut se rattraper facilement. Je trouve pas top cette mentalité de se dire "je suis foutu dans ce classement, je n'ai plus aucun intéret a jouer, je veux un reset"
Nainwak c'est aussi recroiser une ancienne cible que t'avais abbatue, c'est passer devant devant tous les ABISS, leur lancer un petit bonjour avant de repartir (alors que t'es sadique). On peux trouver toutes sorte de défis amusants dans nainwak mais je suis pas d'accord de dire qu'il faut forcément jouer un classement. _________________ niark niar niark #RAMPANT POWAAAAAAAAAAAAAAAA |
|
|
 |
Zaknafein Nain-mateur(trice)

|
Posté le: Dim Mai 29, 2005 3:50 pm Sujet du message: |
|
|
Complètement d'accord avec ce qu'à dit Garneuil
Et en plus, moi je viens de commencer (de même qu'un certain nombre de potes à qui j'ai recommandé nainwak) et je ne serais pas du tout ravi d'avoir à recommencer mon nain (que j'aime ; oui je dors avec et alors ?)
Quant à savoir s'il y a trop de aubergines balaises dans le jeu là encore je dis qu'il faut laisser faire la nature... Moi par exemple j'ai commencé ya un peu plus d'un mois et je suis niv 19, je me balade dans des mondes où ça frite comme pas permis et je ne suis mort qu'une seule fois : en m'explosant la tronche dans un Tie Fighter (pas de bol jsuis fan de StarWars et c'était le 1er véhicule que j'ai trouvé. Vu que j'avais pas lu toutes les règles...)
Donc en résumé : non au reset (ça n'engage que moi hein) _________________ Membre de xOrg |
|
|
 |
Pauca Chou, imitation pokémon

Inscrit le: 22 Fév 2005 Messages: 368 Localisation: Dans ton ***. Je disparait comme un coup de vent , et apparait derrière toi baveux!
|
Posté le: Dim Mai 29, 2005 5:44 pm Sujet du message: |
|
|
je trouve que nainwak est très bien , et je ne veux pas tout recommencer. _________________ [NHL][encyclo]Peace and love.
10. Pauca (65%, 216 points) hihi!!! <--pas très à jour....
Et maintenant encyclo officiel des SA |
|
|
 |
Ikki Nain-filtré(e)

|
Posté le: Lun Mai 30, 2005 12:22 am Sujet du message: |
|
|
| wé wé une nainpo !!!!! |
|
|
 |
SFX-ZeuS Nain-mateur(trice)
|
Posté le: Lun Mai 30, 2005 8:30 am Sujet du message: |
|
|
Franchement je vois pas de quoi y'en a qui se plaignent qu'ils ne trouvent pas d'equipement ni rien, je viens de reprendre nainwak ca faisait 2 mois que mon nain hibernait tranquillos je l'ai reveillé y'a a peine 2 semaine j'ai fait peter des anabos recuperé 2 visée a poisson des desert eagle un fusil a pompe et encore plein d'autre truc (je precise tous seul sans l'aide de ma courgette) bref ceux qui se plaignent de ne pas avoir de matos suffit de se ballader sur les fronts de bataille et vous aurez du matos....
Rester a camper sur votre monde vous aurez que dalle comme matos et un beau jour les troupes ennemi vous tombe sur la gueule et vous ne serez pas contant...
Ah mon avis a force de vouloir faire des nimpo vous allez tout simplement faire arreter plein de joueur et seul ceux qui reste sur leur monde a camper seront content car il ne se feront pas tuer par une mechante tour ... |
|
|
 |
AtlzA piège à boulets

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 1410 Localisation: Madrid -> Rennes

|
Posté le: Lun Mai 30, 2005 9:11 am Sujet du message: |
|
|
Vous en avez pas marre de relancer des débats perpétuels sur les mêmes sujets ???
va falloir faire un forum spécial pour proposer des nainpos maintenant ...  _________________ Nainwakmeteo - FireNainwak |
|
|
 |
HK Nain-stallé(e)

|
Posté le: Lun Mai 30, 2005 4:13 pm Sujet du message: |
|
|
On va la faire simple: + ya de Nainpo et + les rangs #R et rampants en tout genre grandissent  _________________
 |
|
|
 |
Frór Nain-dispensable

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 1292 Localisation: au moins là

|
Posté le: Lun Mai 30, 2005 4:18 pm Sujet du message: |
|
|
Pas besoin de ça pour recruter C'est simplement qu'on est les meilleurs  _________________ [#RAMPANTis-toi !] |
|
|
 |
nichrome Nain-stallé(e)
|
Posté le: Lun Mai 30, 2005 5:42 pm Sujet du message: |
|
|
|
euh, t'es sur???  |
|
|
 |
nichrome Nain-stallé(e)
|
Posté le: Lun Mai 30, 2005 5:42 pm Sujet du message: |
|
|
|
euh, t'es sur???  |
|
|
 |
Garneuil Nain-doré(e)

|
|
|
 |
NainClume Nain(e) au biberon
|
Posté le: Mar Mai 31, 2005 11:12 am Sujet du message: |
|
|
Perso je jouais (j'essayais de jouer) le classement des baffes.
| Citation: |
| Pour l'histoire du classement des gifles ca c'est sur que c'est problematique...reste a savoir si pour le plaisir de ceux qui jouent ces classements ont doit supprimer les mois de travail des joueurs sur d'autres classements. |
Et mes mois de travail a moi alors?
| si tu joues les classements je trouve ca dommage pour toi de jouer la carte de la facilité en demandant une nimpo tout ca parce-que tu n'as pas le courage de perséverer.Un classement est un classement: les meilleurs sont devant! |
Hum bug tarte a la creme, renseigne toi.
| gifles données, reçues, ridicule, point de honte, Tout les premiers de ces classement sont des #RAMPANT ^^huhu on est trop bon |
| Pas besoin de ça pour recruter C'est simplement qu'on est les meilleurs |
Hahaha, Rampants = bug abuser = cheater
J'suis pas pour un reset total mais partiel, a savoir gifles donnees, gifles recues et ridicule + corriger le bug des tartes.
HaveFun _________________ CRASSOUS forever |
|
|
 |
|