|
Nainwak's World Combattez des nains de jardins !
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
camion_eclaire Nain-tégré(e)
Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 773 Localisation: Perpette-les-Bains

|
Posté le: Dim Mai 29, 2005 12:50 pm Sujet du message: Parade |
|
|
Bon voila une petite idée :
Vu que l'on voit souvent que les hauts levels se font tuer souvent super rapidement par les autres nains sur un monde en guerre...j'ai eu un idée, exemple :
Joe le pequin lvl 1 attaque Big Guy Bill lvl 40, en ce moment il a quelques chances de rater son coup (suivant l'arme qu'il a, les PP etc) et le reste de chances de soit faire un critique soit un coup normal.
Maintenant, l'idée serait en fait d'inclure un nouveau type de résultat à l'attaque, la parade (ou l'esquive ou ce qu'on veut) :
Joe le pequin a attaqué Big Guy Bill avec son poing [Perso], mais Big Guy Bill grâce à son expérience du combat a paré le coup !
Donc la chance de parade ne dépendrait absolument pas des PP ou des PF ou des n'importe quelque caractéristiques, mais de la différence de niveau entre les combattants...
Et même si le coup de Joe le pequin n'aurait pas enlevé de PV à Big Guy Bill, il gagne quand même un XP et celui qui fait la parade ne gagne pas d'XP....
voila c'est tout, donc si il y a des avis et des idées constructives.... _________________ Q : What is the difference between yogurt and Texas ?
A : Yogurt has culture. |
|
|
 |
Frór Nain-dispensable

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 1292 Localisation: au moins là

|
Posté le: Dim Mai 29, 2005 12:52 pm Sujet du message: |
|
|
mouais, pas top ... sympa, mais pas top : les gros niveaux deviendraient encore plus grobills qu'ils ne le sont et seraient moins ciblés ... _________________ [#RAMPANTis-toi !] |
|
|
 |
Dykwim Nain-tégré(e)

|
Posté le: Dim Mai 29, 2005 1:08 pm Sujet du message: |
|
|
on arriverai au fait que les gros taperai les gros et le petit ne pourrait taper que les petits.
Resultat les petits mettrait encore plsu de temps a gagner du niveau, fini les points de ridicules pour ceux tuer par un petit niveau.
Non mauvaise idee. _________________ Sois j'ai bu, sois t'es belle...
[url]pre.mouton.free.fr[/url] |
|
|
 |
Halleck Nain-tégré(e)

|
Posté le: Dim Mai 29, 2005 1:13 pm Sujet du message: |
|
|
Faut bien qu'il y ait des désavantages à être un gros niveau. Si plus tu es fort moins tu peux te faire attaquer c'est même plus la peine de faire jouer des petits niveaux, ils ne pourront plus progresser en tuant des gros niveaux et resteront des petits niveaux...
Perso je trouve que c'est justement l'écart entre les niveaux qui est bien; sinon ce serait impossible pour un petit niveau de gagner des points d'XP, ou alors très peu en tuant des nains de son niveau .
Donc bref, pour moi ce n'est pas une bonne idée  _________________ Blblblblblblbllll!!  |
|
|
 |
Garneuil Nain-doré(e)

|
Posté le: Dim Mai 29, 2005 1:29 pm Sujet du message: Re: Parade |
|
|
| camion_eclaire a écrit: |
| Vu que l'on voit souvent que les hauts levels se font tuer souvent super rapidement par les autres nains sur un monde en guerre... |
Bah à la base je vôas même pas de problème dans cette énoncé. Donc je vôas pas pourquôa chercher une solution
C'est un risque à prendre à upper son level, on est pas forcé. Alors si tu trouves qu'il y a plus de inconvénients que d'avantages d'être haut level dans ta façon de jouer, bah arrête de monter tes PL  _________________ [PAPA][Gobelin][SOLO][ENCLUMÉ!] GArneuil
Tim Wak je t'aime  |
|
|
 |
Aziraphale Nain-doré(e)

|
Posté le: Dim Mai 29, 2005 2:33 pm Sujet du message: Re: Parade |
|
|
| Garneuil a écrit: |
| Vu que l'on voit souvent que les hauts levels se font tuer souvent super rapidement par les autres nains sur un monde en guerre... |
Bah à la base je vôas même pas de problème dans cette énoncé. Donc je vôas pas pourquôa chercher une solution
C'est un risque à prendre à upper son level, on est pas forcé. Alors si tu trouves qu'il y a plus de inconvénients que d'avantages d'être haut level dans ta façon de jouer, bah arrête de monter tes PL  |
Je crois que tout est dit, surtout que pour upper ton level, tu tue (généralement ) des high level. Alors quand t'es niveau 40, t'as eu le temps de monter ta vie, de te runer, voire de te S-anabolysé, c'est déja pas évident de te tuer, d'autant plus que les niveaux 1 tape rarement à l'arbalete (d'ailleurs ils ne feraient que 25 dégats).
En conclusion : L'écart dû aux niveaux est déja important, pas la peine, ni de le réduire, ni de l'augmenter !
Vouàla ( ) _________________ Zou <== Ceci n'est pas un plagiat, c'est un hommage ! |
|
|
 |
jungix Nain(e) à l'aise
|
Posté le: Dim Mai 29, 2005 2:56 pm Sujet du message: Re: Parade |
|
|
| Nainport'nainwak a écrit: |
C'est un risque à prendre à upper son level, on est pas forcé. Alors si tu trouves qu'il y a plus de inconvénients que d'avantages d'être haut level dans ta façon de jouer, bah arrête de monter tes PL  |
Je crois que tout est dit, surtout que pour upper ton level, tu tue (généralement ) des high level. Alors quand t'es niveau 40, t'as eu le temps de monter ta vie, de te runer, voire de te S-anabolysé, c'est déja pas évident de te tuer, d'autant plus que les niveaux 1 tape rarement à l'arbalete (d'ailleurs ils ne feraient que 25 dégats).
En conclusion : L'écart dû aux niveaux est déja important, pas la peine, ni de le réduire, ni de l'augmenter !
Vouàla ( ) |
C'est vrai pour un campeur, mais pas lors d'une glisse. Si Satan est guildé et glisse avec sa courgette, ce sera le premier à se faire tuer. C'est vrai qu'il me semble assez logique que les dégâts infligés dépendent plus de la différence de niveau que du niveau de celui qui attaque. _________________ Membre des Bad Angels, et fier de l'être !! |
|
|
 |
Garneuil Nain-doré(e)

|
Posté le: Dim Mai 29, 2005 5:52 pm Sujet du message: Re: Parade |
|
|
| jungix a écrit: |
| C'est vrai pour un campeur, mais pas lors d'une glisse. Si Satan est guildé et glisse avec sa courgette, ce sera le premier à se faire tuer. C'est vrai qu'il me semble assez logique que les dégâts infligés dépendent plus de la différence de niveau que du niveau de celui qui attaque. |
De quôa tu parles ? A qui réponds-tu ?
La proposition est pour les high level, pas pour Dieu ou Satan. Tu voudrais les protéger eux aussi ?
Ou alors tu dis que les high levels sont protégés par Dieu ou Satan ?  _________________ [PAPA][Gobelin][SOLO][ENCLUMÉ!] GArneuil
Tim Wak je t'aime  |
|
|
 |
Aziraphale Nain-doré(e)

|
Posté le: Dim Mai 29, 2005 5:58 pm Sujet du message: Re: Parade |
|
|
| C'est vrai pour un campeur, mais pas lors d'une glisse. Si Satan est guildé et glisse avec sa courgette, ce sera le premier à se faire tuer. C'est vrai qu'il me semble assez logique que les dégâts infligés dépendent plus de la différence de niveau que du niveau de celui qui attaque. |
La proposition est pour les high level, pas pour Dieu ou Satan. Tu voudrais les protéger eux aussi ?
Ou alors tu dis que les high levels sont protégés par Dieu ou Satan ?  |
Je pense qu'il fait l'amalgame Dieu/Satan et high level. En effet, ils sont premiere page du classement, mais à l'opposé, tous les high level ne sont pas Dieu ou Satan ! _________________ Zou <== Ceci n'est pas un plagiat, c'est un hommage ! |
|
|
 |
jungix Nain(e) à l'aise
|
Posté le: Dim Mai 29, 2005 6:09 pm Sujet du message: Re: Parade |
|
|
| Nainport'nainwak a écrit: |
Ou alors tu dis que les high levels sont protégés par Dieu ou Satan ?  |
Je pense qu'il fait l'amalgame Dieu/Satan et high level. En effet, ils sont premiere page du classement, mais à l'opposé, tous les high level ne sont pas Dieu ou Satan ! |
Oui, je voulais dire que c'était pareil pour eux, en fait je pensais à tous ceux qui sont de haut niveaux et qui se battent vraiment (en gros les premiers en PC des 2 côtés qui sont niveau 45 et +), j'exclus juste les
fourchetteux.
En fait je voulais dire que lors d'une glisse les premiers à se faire tuer sont toujours les plus haut niveaux, et niveau RP c'est pas logique que les adversaires les tuent aussi vite que s'ils tuaient des niveaux moins élevés.
En gros, ça explique pourquoi Dieu/Satan et certains de leurs poursuivants sont tentés de camper. _________________ Membre des Bad Angels, et fier de l'être !! |
|
|
 |
Garneuil Nain-doré(e)

|
Posté le: Dim Mai 29, 2005 6:30 pm Sujet du message: |
|
|
Tu pourrais arrêter de "citer" pour répondre quand ça n'est pas justifier ?
Tu sais le RP, on peut lui faire dire ce qu'on veut.
C'est tout à fait logique que le plus gros level d'une courgette sôat attaqué en premier car il y a de forte chance que ce sôat lui le dirigent de l'opération.
Comme je l'ai dit, être Dieu, Satan, ou un hign level, c'est un chôax. Il y a des avantages (enfin pas sûr ) et des inconvenients.
Il n'y a pas à établir de règles pour aider les pauvres haut level qui se font tuer. D'ailleurs, s'ils sont haut level, ils ont eut beaucoup d'XP, pourquôa ne l'ont ils pas investi dans les PV ?
Tout est question de chôax et stratégie, s'ils n'ont pas prévu qu'être haut levels comportait ce genre de risque, c'est qu'ils ont mal calculé leur coup .. et qu'ils méritent bien leur mort  _________________ [PAPA][Gobelin][SOLO][ENCLUMÉ!] GArneuil
Tim Wak je t'aime  |
|
|
 |
jungix Nain(e) à l'aise
|
Posté le: Dim Mai 29, 2005 11:06 pm Sujet du message: |
|
|
Garneuil, je ne pense pas que mon quote était injustifié, car je répondais à quelque chose qui a été dit sur moi.
Sinon je suis d'accord que les haut niveaux peuvent très bien mettre des PV s'ils le veulent, mais ça change quoi à la guerre ? Ils tiendront un peu plus longtemps, mais à partir du moment où on a commencé à leur taper dessus les ennemis continueront.
Le problème est que si un nain choisit de faire la course aux PC, rien qu'avec 2PC par kill, il progresse assez vite en niveau. Et il ne peut pas l'empêcher. Ce qui me gêne, c'est que je n'aime pas le camping, et que le système actuel pousse les plus hauts niveaux à camper.
Il pourrait y avoir une limitation au gain d'XP en fonction de la différence de niveau : par exemple lorsqu'on tape un nain qui est plus de 10 niveaux en-dessous on ne gagne pas d'XP. ça ralentirait un peu la progression des niveaux, et beeaucoup continueraient à tuer pour les PC, contents parfois de ne plus augmenter trop vite en niveau.
Le problème reste le cas des fourchetteux, on pourrait envisager d'avoir le choix entre 2 modes : gain d'XP et gain de PC, qui seraient exclusifs. _________________ Membre des Bad Angels, et fier de l'être !! |
|
|
 |
Eki pix et pix et pixels !

|
Posté le: Mer Juin 08, 2005 10:56 pm Sujet du message: |
|
|
Sujet *locké* car le [TAG] n'est pas correct.
Voir cette annonce.
Faire un mp avec un ou des [TAG] valide merci  _________________ (\_/)
(O.o) Mappiste accroc du pixel ! !
(> <) |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|