| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Professeur Wak Nain-stallé(e)

|
Posté le: Lun Mai 30, 2005 5:52 am Sujet du message: [Niveaux]Changement du classement |
|
|
vu que le classement des niveaux est en fait un classment de l'xp gagnée (deux nains du même niveau ne sont pas a égalité), ne sarait il pas une bonne idée de faire apparaitre quelquepart la dite quantité d'xp ?
voila, c'était l'dm de la journée.
[Edit Eki] Ajout de TAG _________________ Albert Wak,
Professeur ès Physique spatio-temporelle,
Membre du C.N.R.S. |
|
|
 |
camion_eclaire Nain-tégré(e)
Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 773 Localisation: Perpette-les-Bains

|
Posté le: Lun Mai 30, 2005 7:05 am Sujet du message: |
|
|
je trouve ça assez nul comme idée...
aucun intérêt  _________________ Q : What is the difference between yogurt and Texas ?
A : Yogurt has culture. |
|
|
 |
c moiiiii Nain-dispensable

Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 997 Localisation: Angers,Maine&Loire,Pays de la Loire,France
|
Posté le: Lun Mai 30, 2005 7:18 am Sujet du message: |
|
|
Euh non non un level 1qui tue sa cible gagne plus de 70xp (vécu) et sera devant le 1er du jeu qui en gagnera forcément moins mais sera toujours devant! Aucun intérêt non plus je trouve qu'il y a (remettre cette phrase dans l'ordre il vous faudra:p) _________________ agonien
Votez pour moi ! Le bonnet et les fesses |
|
|
 |
Professeur Wak Nain-stallé(e)

|
Posté le: Lun Mai 30, 2005 8:01 am Sujet du message: |
|
|
| c moiiiii a écrit: |
| Euh non non un level 1qui tue sa cible gagne plus de 70xp (vécu) et sera devant le 1er du jeu qui en gagnera forcément moins mais sera toujours devant! Aucun intérêt non plus je trouve qu'il y a (remettre cette phrase dans l'ordre il vous faudra:p) |
heu, j'ai pas bien compris, là )
je disais juste qu'il existe une bijection entre la place dans le classement et la quantité d'xp gagnée depuis le début et non entre la place dans le classement et les niveaux. _________________ Albert Wak,
Professeur ès Physique spatio-temporelle,
Membre du C.N.R.S. |
|
|
 |
Frór Nain-dispensable

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 1292 Localisation: au moins là

|
Posté le: Lun Mai 30, 2005 8:12 am Sujet du message: |
|
|
Professeur Wak, ce nombre apparaît. Tout joueur te voyant dans sa description peut dire la quantité d'XP que tu as gagné au cours du jeu. Il suffit de leur demander. Ladite quantité se trouve au quatrième ou cinquième champ dans la représentation du joueur au sein de la source de la page HTML. _________________ [#RAMPANTis-toi !] |
|
|
 |
Kai Nain-tégré(e)

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 528 Localisation: Owning MeraK
|
Posté le: Mar Mai 31, 2005 6:38 pm Sujet du message: |
|
|
| Frór a écrit: |
| Professeur Wak, ce nombre apparaît. Tout joueur te voyant dans sa description peut dire la quantité d'XP que tu as gagné au cours du jeu. Il suffit de leur demander. Ladite quantité se trouve au quatrième ou cinquième champ dans la représentation du joueur au sein de la source de la page HTML. |
Et ce qu'il veut, c'est qu'on l'affiche  _________________ Des fois, non. |
|
|
 |
EYO Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Mer Juin 01, 2005 10:51 am Sujet du message: |
|
|
| c moiiiii a écrit: |
| Euh non non un level 1qui tue sa cible gagne plus de 70xp (vécu) et sera devant le 1er du jeu qui en gagnera forcément moins mais sera toujours devant! Aucun intérêt non plus je trouve qu'il y a (remettre cette phrase dans l'ordre il vous faudra:p) |
ca a la limite je trouve ca marrant
un autre classement débile lol |
|
|
 |
|