| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
c moiiiii Nain-dispensable

Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 997 Localisation: Angers,Maine&Loire,Pays de la Loire,France
|
Posté le: Lun Mai 30, 2005 1:27 pm Sujet du message: [debutants] Jouer avec les nain-décis |
|
|
ils sont invincible ne peuvent être touchés ni rien! Pourquoi ne pas mettre un ti peu de piment dans leur jeu et leur permettre et nous permettre d'utiliser les jouets avec eux? _________________ agonien
Votez pour moi ! Le bonnet et les fesses |
|
|
 |
Fruludon Gentil Posteur

|
Posté le: Lun Mai 30, 2005 3:10 pm Sujet du message: |
|
|
Etant débutant je ne suis pas sûr que j'aurais apprécié que d'autres "jouent" avec moi.
Surtout que j'avais déjà assez de problèmes à comprendre pourquoi les Xwings explosaient!
Donc moi je ne suis pas pour qu'on puisse leur faire quelque chose.
Par contre c'est vrai qu'il y a deux sortes de nain décis : ceux qui connaissent déjà bien le jeu et les débutants; les premiers profitent parfois de leur "protection" et ça ne me dérangerais pas si on pouvait distinguer les 2...(pas évident à faire!)
En même temps ça ne me dérange pas non plus qu'ils profitent du truc!  _________________ Tchao les 'tits nains! |
|
|
 |
beuzenain Nain(e) à l'aise
|
Posté le: Lun Mai 30, 2005 3:59 pm Sujet du message: |
|
|
il reste nain décise k'une semaine donc sa pose pas vraiment probleme ... _________________ éscusé moi pour les fote ma mamman ma cousue des mouffles sur les doit  |
|
|
 |
Niles Nain-stallé(e)
Inscrit le: 21 Avr 2005 Messages: 300 Localisation: Entre Nantes et Niort

|
Posté le: Lun Mai 30, 2005 4:27 pm Sujet du message: |
|
|
Franchement, je suis contre cette idée :
Je devais fournir des fourchettes à un nain-déci futur fourchetteux, qui devait en échange me passer une arme du genre machette (en fait, c'était surtout pour le principe de pas lui donner gratis). Seulement le temps qu'on se rejoigne et surtout qu'on trouve un moment pour faire l'échange, il était passé rampant nain-déci s'était fait tuer par un brave de niveau 41 ! Là, en moins de 12 h il s'est fait tuer au moins 2 fois, alors qu'il est toujours rampant nain-déci de niveau 1.
Et tu voudrais en plus qu'on puisse jouer avec avant qu'ils deviennent rampant nain-déci !
Vu certains nains qu'on rencontre, à mon avis ils n'ont franchement pas besoin de ça ! _________________ Niles,
alias TiNain sur Nainwak Reloaded,
alias TiNaine sur Pacific : une naine à la recherche perpétuelle de l'âme soeur, et qui aime beaucoup les bisous  |
|
|
 |
camion_eclaire Nain-tégré(e)
Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 773 Localisation: Perpette-les-Bains

|
Posté le: Lun Mai 30, 2005 4:52 pm Sujet du message: |
|
|
Wahh en 12 heures un rampant nain déci qui se fait tuer 2 fois ??
pas de PC, quasi pas d'XP, (enfin, si en tapant....)
bouarf qu'est-ce que ça va faire de jouer avec eux....
de toute façon je préfére jouer avec des sadiques ! _________________ Q : What is the difference between yogurt and Texas ?
A : Yogurt has culture. |
|
|
 |
Boodies Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Lun Mai 30, 2005 7:20 pm Sujet du message: |
|
|
il est vrai que certains nain decis, pas du tout débutants jouent un rôle crucial dans les guerres en allant prendre le matos sur la tour ennemie et en le refilant à l'autre tour ou en le donnant aux lutins.
et quand on est dans la 2e tour, on rigole! mais dans la 1e, on le maudit le ptit nain décis!
Bref pouvoir l'envoyer valser à coup de pistolet, ça me laisse.. rêveur  |
|
|
 |

Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 997 Localisation: Angers,Maine&Loire,Pays de la Loire,France
|
Posté le: Lun Mai 30, 2005 7:39 pm Sujet du message: |
|
|
Mais oui completement! Lorsque l'on est nain-déci ça peut déséquilibrer completement une guerre, certains se font des nains juste pour un court moment! Hormis le pistolet, je ne vois pas en quoi entartrer, lassoter ou batter un nain-déci ce que cela modifierai pour lui!
S'il est débutant bah ça va l'amuser et s'il ne l'est pas bah aussi! Enfin certes pour le pistolet je comprend que ça puisse géner! mais quand a la tarte surtout je trouve que ça ammenerait du fun! Pourquoi pas un nain-déci premier aux PR? perso je trouve çà sympas.. _________________ agonien
|
|
 |
Zoum Nain-stallé(e)

|
Posté le: Lun Mai 30, 2005 7:56 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis d'accord avec c moiiii
Les jouets ne sont pas considérés comme une attaque et ne les tueront pas, donc ils ne souffriront pas trop !
Et puis si ça peut éviter certains 'abus' ... |
|
|
 |
shuyin Nain-tégré(e)

|
Posté le: Lun Mai 30, 2005 8:58 pm Sujet du message: |
|
|
moi je vois pas de quoi vous voulez parler en disant "des naindéci squi savent jouer et qui en profite"
hein c moiiiii  |
|
|
 |
Aziraphale Nain-doré(e)

|
Posté le: Lun Mai 30, 2005 9:43 pm Sujet du message: |
|
|
| Fruludon a écrit: |
Par contre c'est vrai qu'il y a deux sortes de nain décis : ceux qui connaissent déjà bien le jeu et les débutants; les premiers profitent parfois de leur "protection" et ça ne me dérangerais pas si on pouvait distinguer les 2...(pas évident à faire!)
En même temps ça ne me dérange pas non plus qu'ils profitent du truc!  |
En cas de reset, on passe directement rampant-naindécis, ca fait déja pas mal la différence  _________________ Zou <== Ceci n'est pas un plagiat, c'est un hommage ! |
|
|
 |
Boodies Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Lun Mai 30, 2005 10:28 pm Sujet du message: |
|
|
il n'est pas nécessaire de reseter pour créer un nouveau nain !
de nombreux nains ont recommencé leur nain en étant nain decis... |
|
|
 |
Aziraphale Nain-doré(e)

|
Posté le: Lun Mai 30, 2005 10:34 pm Sujet du message: |
|
|
| Boodies a écrit: |
Je sais, mais pas mal passe par le resset !
Sinon, il y a aucun moyen de vérifier si le nain créé un nain pour la premiere fois ou pas ! _________________ Zou <== Ceci n'est pas un plagiat, c'est un hommage ! |
|
|
 |
deadalnix Nain-tégré(e)

|
Posté le: Lun Mai 30, 2005 11:37 pm Sujet du message: |
|
|
NON, il faut absoluement que les nouveaux puissent se faire un peu la main avec le jeu sans qu'ils leur arrivent des trucs bizares.
Sans quoi, s'ils ne comprennent rien au jeu, ils risquent de se lasser :p . |
|
|
 |
Fruludon Gentil Posteur

|
Posté le: Mar Mai 31, 2005 6:59 am Sujet du message: |
|
|
| Zoum" a écrit: |
Les jouets ne sont pas considérés comme une attaque et ne les tueront pas, donc ils ne souffriront pas trop ! |
Je me suis déjà fait entartrer et il y avait écrit "vengeance" pour l'attaque de l'entarteur.
Je me suis aussi fait batter et je ne pouvais plus glisser.
Je pense donc que l'utilisation de jouet et considérée comme une attaque même si ça ne fait pas ramper.
| Nainport'nainwak a écrit: |
Je sais, mais pas mal passe par le resset !
Sinon, il y a aucun moyen de vérifier si le nain créé un nain pour la premiere fois ou pas ! |
oui mais justement, là on parle des autres!
Pour voir si le nain est débutant ou l'avancée de ses progrès on pourrait le déduire de ses actions : nombre de connexions, déplacements, objets ramassés, nainmèls envoyés...
Reste à voir si les "faux" nain-décis sont vraiment un problème dans le jeu ou s'ils ne rajoutent pas un peu de fun au contraire (si on considère que le 1er nain du "faux" débutant a été abandonné évidemment). _________________ Tchao les 'tits nains! |
|
|
 |
Professeur Wak Nain-stallé(e)

|
Posté le: Mar Mai 31, 2005 10:50 am Sujet du message: |
|
|
| camion_eclaire a écrit: |
Wahh en 12 heures un rampant nain déci qui se fait tuer 2 fois ??
pas de PC, quasi pas d'XP, (enfin, si en tapant....)
bouarf qu'est-ce que ça va faire de jouer avec eux....
de toute façon je préfére jouer avec des sadiques ! |
le truc c'est que sur un monde de campeurs, le nain décis à une durée de vie minime, parsque les gens préfèrent gagner 3XP sur son dos que de perdre des PAs _________________ Albert Wak,
Professeur ès Physique spatio-temporelle,
Membre du C.N.R.S. |
|
|
 |
Garneuil Nain-doré(e)

|
Posté le: Mar Mai 31, 2005 11:12 am Sujet du message: |
|
|
Et certain surveille les nain-déci qui profitent de leur invulnérabilité pour récupérer un peu de matoss.
J'ai déjà vu un nain-déci se faire tuer après tout juste une semaine parce qu'il avait entamé un super anabo
Et oui, y a des joueurs comme ça  _________________ [PAPA][Gobelin][SOLO][ENCLUMÉ!] GArneuil
Tim Wak je t'aime  |
|
|
 |
Boodies Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Mar Mai 31, 2005 11:59 am Sujet du message: |
|
|
c'est le jeu ma pauv'lucette!
à quoi ça sert de mettre des PI alors si tu as pas le droit de lire et de te servir des evenements?  |
|
|
 |
Aziraphale Nain-doré(e)

|
Posté le: Mar Mai 31, 2005 12:02 pm Sujet du message: |
|
|
c'est le jeu ma pauv'lucette!
|
Mdr, ca me rappelle quelque chose  _________________ Zou <== Ceci n'est pas un plagiat, c'est un hommage ! |
|
|
 |
Themis Nain-dispensable

|
Posté le: Mar Mai 31, 2005 12:16 pm Sujet du message: |
|
|
Déja merci de recentré ce topic sur l'idée d'origine ...
Je vais parlez en tant que codeur de nainwak. Juste pour vous dire que cette idée n'est techniquement pas réalisable pour cette raison:
Un "jouet arme" (type tarte, lasso, batte ...) marche comme une arme normal, faire en sorte qu'un nain-deci puisse être attaqué, seulement par les jouets, demande une masse de travail fort importante puisque certain changement devrait être fait dans le moteur principal de nainwak ...
De plus ce temps d'une semaine reste important dans l'espris nainwak (à mon gout) et ce malgré les abus ... (qui existe toujours ...) _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Juin 03, 2005 6:15 pm Sujet du message: |
|
|
Oki merci Themis pour la réponse!
Si on ne peux pas utiliser des jouets alors, pouruqoi pas trouver autre chose? quelquechose de gentil qui fait rien! juste pour faire un bizutage! enfin ptet que ce ne sera pas possible pour la même raison mais je propose toujours:) _________________ agonien
|
|
 |
|