| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
znurlf Nain-bitué(e)

|
Posté le: Lun Mai 30, 2005 6:23 pm Sujet du message: |
|
|
# 9h23 (Mon 30/05) Vous avez séduit jungix, un(e) Nain de base, vos Points de sexe varient de -1, et vous gagnez 32 Points d'XP !
# 19h23 (Mon 30/05) Vous avez offert un(e) Pissenlit à jungix, et lui avez fait perdre 49 point(s) de Resistance ! [+1 XP]
# 19h23 (Mon 30/05) Votre Scorpio Vulcano a été gardé par jungix !
# 19h23 (Mon 30/05) Vous avez offert un(e) Scorpio Vulcano à jungix, et lui avez fait perdre 152 point(s) de Resistance ! [+1 XP]
# 19h23 (Mon 30/05) Vous avez offert une fleur à un nain de votre sexe ! Vous changez de sexe !
Je repasse éliminainteur! jungix et déjà re-éliminé _________________ alias Ton futur ex sur pacific |
|
|
 |
Garu Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Lun Mai 30, 2005 7:00 pm Sujet du message: |
|
|
| Nain-ternet a écrit: |
Vous avez séduit Nainculte, un(e) Androgyne à penchant Femelle, vos Points de sexe varient de 0, et vous gagnez 11 Points d'XP !
merci a toi, je repasse en lice et nainculte repasse eliminateur |
[Mode second degré ON]
Dis donc Nain-ternet, je trouve ca plus que bizarre qu'a chaque fois que tu te fais séduire ... 2 mn apres tu as retrouvé ton statut ...
Statistiquement c'est impossible ... alors tu vas me faire le plaisir de faire pipi et de donner un peu de sang histoire qu'on voit tout ca au labo ...
... et ca n'a rien a voir au fait que tu seduises ma Bonnie ... je suis completement impartial (sisi)
HAHA !! exactement ce que je pensais !!! tu te dopes !!
SCANDALE !!
Magus, je suis désolé d'avoir a annoncer de si terribles nouvelles (quel acteur quand meme ) mais il va falloir faire repasser Nainculte en lice ... les conclusions des analyses réalisée par 1 laboratoires naindependants (excusez du peu) convergent toutes vers la disqualification de nain-ternet
Garu ninja docteur
[Mode second degré OFF] |
|
|
 |
Nain-ternet Il ne sait pas cliquer...

Inscrit le: 22 Jan 2005 Messages: 1425 Localisation: Nantes, cholet

|
Posté le: Lun Mai 30, 2005 7:02 pm Sujet du message: |
|
|
lol garu, et la je suis à coté de quelqu'un dont je ne dirais pas le nom...
mais j'ai plus de pa... _________________ [22:23] Colar s'ecroule ! combat terminé ! Nain-ternet est le vainqueur ! |
|
|
 |
Garu Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Lun Mai 30, 2005 8:02 pm Sujet du message: |
|
|
| Nain-ternet a écrit: |
lol garu, et la je suis à coté de quelqu'un dont je ne dirais pas le nom...
mais j'ai plus de pa... |
(ouf c'est pas moi ... )
NNOOOONNNNN !!!! pas deux fois dans la meme journée !!! ce serait trop cruel !!!
Si c'est la personne a laquelle je pense ... je te propose un deal par nainmail ...
EDIT: bon ca va c'est pas elle non plus ... mais l'offre tiens toujours ...  |
|
|
 |
Nain-ternet Il ne sait pas cliquer...

Inscrit le: 22 Jan 2005 Messages: 1425 Localisation: Nantes, cholet

|
Posté le: Lun Mai 30, 2005 8:14 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai été séduit entre temp :p _________________ [22:23] Colar s'ecroule ! combat terminé ! Nain-ternet est le vainqueur ! |
|
|
 |
Garu Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Mar Mai 31, 2005 3:38 pm Sujet du message: |
|
|
| Detection sur anarchy a écrit: |
[Anti-BR5] Olorin (Niveau : 143 - Nain qui s'affirme - distance : 1 - position : 18,1) : déjà 12 victoires pour la ô combien Illustre Ligue Anti-BR5!!
|
Il est dans la liste des mechants lui? en tout cas c'est sympa de prevenir deja ... si quelqu'un veut venir le seduire ... (mais combien sont-ils ces anti-br5 ? ) ... moi je m'attarde pas (bah oui c'est un nain ... ) |
|
|
 |
Frór Nain-dispensable

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 1292 Localisation: au moins là

|
Posté le: Mar Mai 31, 2005 5:15 pm Sujet du message: |
|
|
Olorin est seul : il n'a pas pu participer à la BR5 car il s'est inscrit trop tard, il a donc créé la ligue anti-BR5, et séduit tous les BR5
J'ai déjà eu quelques échanges très sympathiques de nain-mail avec lui  _________________ [#RAMPANTis-toi !] |
|
|
 |
Magus Nain-dispensable

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 985 Localisation: Dans quel Etat j'erre ?

|
Posté le: Mar Mai 31, 2005 5:39 pm Sujet du message: |
|
|
Luffy >> T'as vu ça pour mon avatar? Il a trop la classe
c moiiiii >> C'est quoi ces petits cris de nain en rut que tu pousses après le quote de ta séduction sur moi?
Garu >> Je vais réfléchir à tes arguments qui m'ont l'air plutôt légitimes.
Quand il s'agit d'éliminé Nain-ternet, de toute façon... :p
Frór >> Je ne savais pas qu'Olorin voulait participer à la BR. Il ne s'est jamais manifesté par ici.
C'est dommage car il m'a l'air bien sympathique
Rien que pour ça, faudra que je le séduise, tiens
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Nouvelle mise à jour (mardi 31 mai à 18h40) :
| Citation: |
4 en lice :
Bizouilleur
Nain-ternet
Usul
Pauca |
5 éliminainteurs :
Nainculte
Sly
Caster Troy
ton futur ex
nòúch |
44 éliminés :
Magus
jungix
BouhLqid
Skate in paradise
Fròór
Cornainwak
Tuvibo
Nainpératrice
Imdeo
Aoshe de Caern
agonien
Luffy le seigneur des pirates
llewella
darkantoine
troU
bryss
Garu
colruyt
FortisBank
Gradibule
kitty
planqué
canainbis
Naintellectuel
latnain lover
Sitting Bull
Arnaine
teeny
loemya
Dobmec
SuicideBoy²
scafo
Sup3rN4in
Darkmool²
thorek
Pucinella
naincomparable
Izarie
zakou
BarbiT Urik
CubikuS
Big Fouine 007
jojo le grand le beau le magnifique
Joe Pae |
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Et pour tous ceux qui ont encore du mal avec les règles, n'oubliez surtout pas de vous référer à celles-ci dans la première page de ce topic pour connaître les conditions qui permettraient votre retour. _________________ C'est en coupant du bois que Léonard de Vinci.
 |
|
|
 |
Cornainwak Nain-doré(e)

Inscrit le: 24 Jan 2005 Messages: 1793 Localisation: Quelque part sur nainwak et entre lorient et rennes

|
Posté le: Mar Mai 31, 2005 6:03 pm Sujet du message: |
|
|
tiens c'est pas encore fini
ca traine..  _________________ Samourai for ever.
Haruhiiste jusqu'au bout des ongles ! |
|
|
 |
BouhLqid Nain-stallé(e)

|
Posté le: Mar Mai 31, 2005 9:19 pm Sujet du message: |
|
|
Ca va pas tarder ..surtout que :
# 22h17 (Tue 31/05) Vous avez séduit Magus, un(e) Androgyne à penchant Femelle, vos Points de sexe varient de 0, et vous gagnez 80 Points d'XP !
# 22h17 (Tue 31/05) Vous avez offert un(e) Oeillet à Magus, et lui avez fait perdre 79 point(s) de Resistance ! [+1 XP] |
..ha non apparament rien  _________________ miaaahouu le petit chat ... friiiteuuuh la patate ..
†CONFRERIE |
|
|
 |
Frór Nain-dispensable

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 1292 Localisation: au moins là

|
Posté le: Mar Mai 31, 2005 9:37 pm Sujet du message: |
|
|
C'est PAS du JEU !!! Magus, c'est MON âme-soeur ! Au lieu de l'envoyer n'importe où, tu pourrais viser pour qu'il attérisse sur ma case, non mais ...  _________________ [#RAMPANTis-toi !] |
|
|
 |
kitty Nain-stallé(e)
Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 328 Localisation: un peu partout ou y'a un PC
|
Posté le: Mar Mai 31, 2005 9:59 pm Sujet du message: |
|
|
| Frór a écrit: |
C'est PAS du JEU !!! Magus, c'est MON âme-soeur ! Au lieu de l'envoyer n'importe où, tu pourrais viser pour qu'il attérisse sur ma case, non mais ...  |
C'est vrai? Putain t'as pas de bol, ca doit pas etre facile tout les jours, je compatis!!!!! _________________ Vous les femmes vous ne comprennez pas la chasse parce que la proie c'est vous!!!!!!!!!! |
|
|
 |
Sly Nain(e) à l'aise
|
Posté le: Mer Juin 01, 2005 9:45 am Sujet du message: |
|
|
Reprenons un thème déjà abordé...
En ce Mercredi matin naissait un nouvel espoir pour Magus lorsque je me retrouvai proche de lui. Chouette se dit-t-il je vais enfin pouvoir rererereredevenir éliminainteur.
09h49 (Wed 01/06) Déplacement en 16,8.
09h50 (Wed 01/06) Vous avez aperçu Magus en (14,8).
09h51 (Wed 01/06) Vous avez aperçu Magus en (16,8).
|
Il dégaina son bouquet laser et attaqua l’empire de front.
09h51 (Wed 01/06) Magus vous a offert un(e) Rose, et vous a fait perdre 171 point(s) de Resistance !
|
Seulement l’empire contre-attaqua rapidement.
09h51 (Wed 01/06) Vous avez offert un(e) Rose à Magus, et lui avez fait perdre 103 point(s) de Resistance ! [+1 XP]
09h52 (Wed 01/06) Vous avez offert un(e) Muguet à Magus, et lui avez fait perdre 86 point(s) de Resistance ! [+1 XP]
09h52 (Wed 01/06) Vous avez séduit Magus, un(e) Androgyne à penchant Femelle, vos Points de sexe varient de 0, et vous gagnez 34 Points d'XP !
|
Quelques minutes plus tard, n’écoutant que son courage, le retour du Magus se fit sentir.
09h54 (Wed 01/06) Vous avez aperçu Magus en (17,7).
09h54 (Wed 01/06) Vous avez aperçu Magus en (16,8).
09h54 (Wed 01/06) Magus vous un(e) superbe Rose, et vous a fait perdre 675 point(s) de Resistance !
09h54 (Wed 01/06) Magus vous a séduit avec son(sa) Rose, engendrant une perte de 675 PR !
|
Normalement, il me semble que l’histoire s’arrête là. Mais pendant que Magus écrivait une lettre à ses fans...
09h59 (Wed 01/06) Déplacement en 15,8. (tiens, t’avais bougé d’une case .. pas assez )
09h59 (Wed 01/06) Vous avez offert un(e) Rose à Magus, et lui avez fait perdre 108 point(s) de Resistance ! [+1 XP]
09h59 (Wed 01/06) Vous avez offert un(e) Muguet à Magus, et lui avez fait perdre 87 point(s) de Resistance ! [+1 XP]
09h59 (Wed 01/06) Vous avez séduit Magus, un(e) Androgyne à penchant Femelle, vos Points de sexe varient de 0, et vous gagnez 34 Points d'XP !
|
Du coup Magus reste éliminé et Sly reste éliminainteur. |
|
|
 |
Nainculte Nain-mateur(trice)

|
Posté le: Mer Juin 01, 2005 10:33 am Sujet du message: |
|
|
11h29 (Wed 01/06) Votre Oeillet a été gardé par ton futur ex !
11h29 (Wed 01/06) Vous avez séduit ton futur ex, un(e) Androgyne à penchant Mâle, vos Points de sexe varient de 0, et vous gagnez 15 Points d'XP !
11h29 (Wed 01/06) Vous avez offert un(e) superbe Oeillet à ton futur ex, et lui avez fait perdre 352 point(s) de Resistance ! [+1 XP]
ton futur ex repasse éliminé et nainculte reste éliminainteur  |
|
|
 |
the nainpitoyable Template chieuse

|
Posté le: Mer Juin 01, 2005 11:31 am Sujet du message: |
|
|
'tain, depuis hier je suis sur fôret amazo, en 6.1, et j'atends en vain que des gens me séduise....
j'ai plus qu'1 PV o_O
j'ai mp tous les nains à côté de moi, et j'attends encore...
pourtant j'suis une naine sexy....
viendez me séduire gentils nains!! _________________ http://rins-parisiennes.forumactif.com  |
|
|
 |
jungix Nain(e) à l'aise
|
Posté le: Mer Juin 01, 2005 2:38 pm Sujet du message: |
|
|
# 15h36 (Wed 01/06) Vous avez séduit Fròór, un(e) Androgyne à penchant Femelle, vos Points de sexe varient de 0, et vous gagnez 46 Points d'XP !
# 15h36 (Wed 01/06) Vous avez offert un(e) superbe Scorpio Vulcano à Fròór, et lui avez fait perdre 739 point(s) de Resistance ! [+1 XP]
Juste pour le plaisir _________________ Membre des Bad Angels, et fier de l'être !! |
|
|
 |
Magus Nain-dispensable

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 985 Localisation: Dans quel Etat j'erre ?

|
Posté le: Mer Juin 01, 2005 5:07 pm Sujet du message: |
|
|
Mercredi matin très intense dis donc
Sly, ne crois pas en avoir terminé avec moi, car dans toute trilogie qui se respecte, il y a bien trois épisodes (ne cherche pas à savoir d'où est-ce que je sors ça).
Prépare toi donc à affronter très prochainement le retour du jet d'ail!
Tu regretteras de m'avoir humilié à ce point et je n'aurai de cesse de te poursuivre à travers les mondes de pacific, même si je dois y perdre la vie.
Où que tu sois, je te te retrouverai!
Où que tu te caches, je te débusquerai!
Je te promets de faire de ta vie un enfer!
Et plus jamais le repos tu ne connaitras!
Mwahahaha!!!
Ca fait peur, hein!
N'empêche que me séduire alors que j'étais en train de t'écrire un nainmail pour te narguer, je ne trouve pas ça très fair-play
| the nainpitoyable a écrit: |
| 'tain, depuis hier je suis sur fôret amazo |
Mon Dieu! Elle est toute seule sur la forêt à maso
Nainpi, la princesse sadique... _________________ C'est en coupant du bois que Léonard de Vinci.
 |
|
|
 |
Aziraphale Nain-doré(e)

|
Posté le: Mer Juin 01, 2005 9:47 pm Sujet du message: |
|
|
| Magus a écrit: |
Mercredi matin très intense dis donc
Sly, ne crois pas en avoir terminé avec moi, car dans toute trilogie qui se respecte, il y a bien trois épisodes (ne cherche pas à savoir d'où est-ce que je sors ça).
Prépare toi donc à affronter très prochainement le retour du jet d'ail!
|
A la honte
Mais non, ne t'inquiete pas, je ne dirais pas que ca vient de la campagne de pub de scary movie 3
Au fait, il parait qu'ils font des trilogies à 6 épisodes dans star wars  _________________ Zou <== Ceci n'est pas un plagiat, c'est un hommage ! |
|
|
 |
Niles Nain-stallé(e)
Inscrit le: 21 Avr 2005 Messages: 300 Localisation: Entre Nantes et Niort

|
Posté le: Mer Juin 01, 2005 11:23 pm Sujet du message: |
|
|
| Nainport'nainwak a écrit: |
Au fait, il parait qu'ils font des trilogies à 6 épisodes dans star wars  |
Non, ils font 2 trilogies.
Sinon, personne n'aurait la position d'un éliminainteur par hasard, depuis le temps que j'en chercher un (ou même une, d'ailleurs).
(On peut toujours rêver ) _________________ Niles,
alias TiNain sur Nainwak Reloaded,
alias TiNaine sur Pacific : une naine à la recherche perpétuelle de l'âme soeur, et qui aime beaucoup les bisous  |
|
|
 |
nouch 100% mielleux

|
Posté le: Jeu Juin 02, 2005 7:40 am Sujet du message: |
|
|
si, moi j'ai ma propre position.
Et personellement je cherche nain-ternet le fourbe  _________________ En vert et contre tous, la honte est notre honneur. |
|
|
 |
|