Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Est-il temps de faire une nimpocalypse ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

NWreloaded est mort... Vive NWRevolution !
Oui il est temps !
30%
 30%  [ 32 ]
Non j'ai pas encore trouvé mon bubule en poil de cul pour l'encyclo !
45%
 45%  [ 48 ]
Non j'ai pu que 100 PC de retard sur Dieu/Satan !
24%
 24%  [ 26 ]
Total des votes : 106

Auteur Message
Frór
Nain-dispensable

narbre.gif

MessagePosté le: Mar Mai 31, 2005 11:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

T'aimes bien faire les quotes, ça tombe bien Mr. Green

NainClume a écrit:
Hahaha, Rampants = bug abuser = cheater Evil or Very Mad

NainClume a écrit:
renseigne toi.

NainClume
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Mar Mai 31, 2005 12:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lol c'etait fait, merci (genre ici ou ici)

Oui, j'aime bien les quotes, j'trouve qu'on voit plus clairement a quoi mes remarques se referent. D'ailleurs j'en remet un:

Daimonos Tereutes a écrit:
Afin de limiter les "dégats" j'ai supprimé le coefficient de 2 dans la formule.
Nous cherchons encore une formule plus équilibré, donc elle sera amenée à changer à nouveau

Il n'empeche, c'est bien beau de faire la correction mais ... les classements sont toujours foireux. Donc s'ils ne sont pas resetes, ca ne sert pas a grand chose.
C'est cool, t'as pris un max de fun avec tes potes et je t'en felicite, dommage que ce fut au detriment d'autres joueurs ...
Enfin, ce qui est fait est fait et j'y peut pas grand chose, j'ai juste perdu une partie du plaisir que j'eprouvais a jouer a ce jeu et je trouve ca dommage.

HaveFun
Aziraphale
Nain-doré(e)

tx.gif

MessagePosté le: Mar Mai 31, 2005 1:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

NainClume a écrit:
lol c'etait fait, merci (genre ici ou ici)

Oui, j'aime bien les quotes, j'trouve qu'on voit plus clairement a quoi mes remarques se referent. D'ailleurs j'en remet un:

Daimonos Tereutes a écrit:
Afin de limiter les "dégats" j'ai supprimé le coefficient de 2 dans la formule.
Nous cherchons encore une formule plus équilibré, donc elle sera amenée à changer à nouveau

Il n'empeche, c'est bien beau de faire la correction mais ... les classements sont toujours foireux. Donc s'ils ne sont pas resetes, ca ne sert pas a grand chose.
C'est cool, t'as pris un max de fun avec tes potes et je t'en felicite, dommage que ce fut au detriment d'autres joueurs ...
Enfin, ce qui est fait est fait et j'y peut pas grand chose, j'ai juste perdu une partie du plaisir que j'eprouvais a jouer a ce jeu et je trouve ca dommage.

HaveFun

Tu remarquera au passage qu'ils ont toujours pas pris la tête du classement des giffles données Wink
Alors qu'ils auraient pu depuis pas mal de temps, et je crois même qu'ils ne le feront pas !
Frór
Nain-dispensable

narbre.gif

MessagePosté le: Mar Mai 31, 2005 2:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En voilà un qui a a compris quelque chose, lui Wink
NainClume
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Mar Mai 31, 2005 3:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

muarf, en relisant ce topic, j'ai surtout l'impression qu'ils ont fait expres de ne pas depasser punky, voire de l'inviter a les baffer, vu qu'il a marque son intention d'arreter la course aux baffes suite au foirage du classement ...
Et ce que j'ai surtout remarque c'est que j'y ai perdu un max de places en une journee, depasse par des personnes qui, la veille, etaient dans le bas du classement (alors que moi meme j'y travaille depuis la naissance de mon nain).

HaveFun
Aziraphale
Nain-doré(e)

tx.gif

MessagePosté le: Mar Mai 31, 2005 4:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

NainClume a écrit:
muarf, en relisant ce topic, j'ai surtout l'impression qu'ils ont fait expres de ne pas depasser punky, voire de l'inviter a les baffer, vu qu'il a marque son intention d'arreter la course aux baffes suite au foirage du classement ...
Et ce que j'ai surtout remarque c'est que j'y ai perdu un max de places en une journee, depasse par des personnes qui, la veille, etaient dans le bas du classement (alors que moi meme j'y travaille depuis la naissance de mon nain).

HaveFun

En connaissance de cause, ils n'ont pas arreter car PUNKY allait arreter, mais alors pas du tout pour ca Wink

@Fror (pas trouver l'accent ) m'ci Wink
BFT
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Mar Mai 31, 2005 8:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ces #rampants...
A toujour au centre des discussions...
ZeroG
Nain-tégré(e)

uk.gif

MessagePosté le: Mar Mai 31, 2005 10:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je veux juste rebondir sur le "BUg abuser" faudrait pas deconner un hein, ils ont en rien abuser d'un bug puisque pas de bug, mais plutot une mauvaise formule hein, Et puis si c'est pas heu qu'il l'aurait fait une courgette l'aurait fait tot ou tard. Genre chez nous qui avons plusieurs tarte Smile

Rolling Eyes

Certe c'est dommage pour le classement, mais ils essayent de reparer le mal au moins ...

Concernant la nainpo, faire un nainpo pour faire une nainpo ...

Vu le rampage accidentel de beebop² je me dis que les classements sont encore jouable suffit d'adopter un profil fusée+calto :]

Et puis les dieux/satans vont se lasser suffit d'attendre son heure et on va pas leur repprocher d'avoir mieux jouer que nous hein, ah si vous voulez Mad c'est vrai c'est plus simple que de poster des bonnes idées dans le Centre de recherche Mad

/me pas content de ce qu'il lit a propos des #R et du reste
(")_(")

Il est déjà parmis nous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Frór
Nain-dispensable

narbre.gif

MessagePosté le: Mar Mai 31, 2005 10:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ZeroG a écrit:
Vu le rampage accidentel de beebop² je me dis que les classements sont encore jouable suffit d'adopter un profil fusée+calto :]

Quoique ça risque d'attendre longtemps ... Ca fait des mois qu'on est sur Sherwood, et s'il y a une fusée, ou même une F1 verte, on attend toujours qu'elle revienne à un #R
the punky 89
Nain(e) à l'aise

ca.gif

MessagePosté le: Sam Juin 18, 2005 6:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé de réveiller ce sujet mais je l'avais pas vu ety voit mon nom dedans

Citation:
En connaissance de cause, ils n'ont pas arreter car PUNKY allait arreter, mais alors pas du tout pour ca

Donc pour répondre a sa:

Je n'ai jamais eu envie d'arrété nainwak! le bug de la tarte mais juste un peu dégouter d'avoir fais 8 mois à passer mon temps a gifler et en passant beaucoup d'heures sur nainwak pour avoir des meilleures stratégies (même si niveau sa je pense avoir fais le tour des meilleures stratégies pour les gifles) Donc jamais j'ai eu envie d'arrété nainwak, quand j'ai vu les #rampants avec les PR sa ma fait pluto rire! (vous pouvez leur demander y confirmeront) enfin j'ai trouvé pas mal leur système de tarte, et vue que ej suis bon joueur je suis pa venu pleurer meme si je voyais mon classement être bientot perdu! Et si qulqu'un a compris que je voulais arrété il s'est tromper, je m'étais juste dit que si le bug de la tarte n'est pas changé ben je m'investirai dans un autre classement, ce que j'ai fait en m'interessant au encyclos (en faisant vite un aller-retour dans le top 100 lol)
Maintenant le classement des gifles beaucoup perdu de son intérêt, Mais ne devrais pu bcp évoluer nivo classement vue qu'il n'ya plus qu'un seul gros PR a + de 1000 Pr

Aussi je suis décu de la part de nainneuh, d'avoir pris proffit de ce bug pour me passer devant au classement depuis 3-4 jours, lui étant gifleur depuis pas mal de mois et étant mon dauphin a ce classement depuis bcp de temps à préférer aller gifler les rampants que jouer à égalité, car de mon coté les #rampants m'avaient proposer de venir les giflés mais j'ai refusé car c'est trop facile de gifler des gars a + de 1000Pr! Et moi je préfére la difficulté que la simplicité des bugs! Mais bon chacun son point de vue, sur ceux sujets!

Sinon pour le reset, les classements évoluerons tjs quoiqu'on fasse, donc les nains en têtes de classement nivo et PC sont surement ceux qui s'acharne le plus a nainwak et y passent surement beaucoups plus d'heure que certains parmi vous, car si ils sont premiers des classements c'est qu'il ont passé pas mal d'heure sur nainwak! (sa serait pas mal si on avait un compteur d'heure sur nainwak chu sur que ceux quis erait en tête serait ceux en tête des classements sauf si certains s'amuserait à laisser nainwak allumer 24/24 pour rien y faire) et pareil pour le classements des gifleurs, les premiers tel que moi, nainneuh, goo et d'autres passées pas mal d'heure pour être en tete de ce classsement!
Donc en ce qui concerne un reset des classement gifles données recu et PR je suis a fond la dedans car ces classement on tués les heures qu'on a passé dessus ( et je n'en veu pas au #ramapnt ct le jeu lol) donc pour celà je pense que ces classements doivent être remis a zéro (et faire un mémorial des meilleurs giflé et gifleurs lol) et relancer l'engouement quis e jouer dans ces classements, car l'engouement n'y es pu, (abandon déja de certains, désenchantements des autres...) et malgré les heures passées dessu, au final j'avais lachés sans me vanter tous ceux qui comptez me ratraper (défie lancer par certainstjs perdus par eux lol) donc le reset relancerai ces 3 classements et la "bataille" des gifles!
Mais sa ces les admi qui en décideront car meme si je vais essayer de ratraper nainneuh celà n'a peu d'intéré que de laisser partir deux nains a ceux classements alors qu'un reset redonnerai chance a tout le monde sans détruire les PC, niveau et tout le reste car ces classements on évoluer sans y avoir eu du bug mais avec l'acharnement des joueur en tete! voila pour ma longue réflection sur les gifles lol! je voulais comenter les topics des nains ici mais vue que sa date sa vo pa le coup lol

a plus les nainmis sad, rampant et surtout brave! ABISSS POWAAAAA
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: