Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

qui trouve marant les blague du concour ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
un nain missible !
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Ven Mai 27, 2005 11:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Magus a écrit:
Et la mienne, elle ne t'a pas fait rire? Shocked
Etrange Rolling Eyes

allez, en exclu, je te le dis la tienne a été sélectionné pour la dernière demi finale mais je vais avoir un gros problème de place là car il ne me reste que 2 blagues bien longues :s
Magus
Nain-dispensable

vm.gif

MessagePosté le: Ven Mai 27, 2005 4:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ma persévérance dans les blagues nulles va enfin payer!!!

Ca fait quand même 20 ans que j'essaie de faire carrière dans ce domaine Shocked
Et tout ce que j'en ai retiré de toute ma vie n'a été que conspuage et lapidation... Rolling Eyes

un nain missible !, je m'occupe de réduire ma blague du mieux que je peux Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Aziraphale
Nain-doré(e)

tx.gif

MessagePosté le: Ven Mai 27, 2005 7:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

un nain missible ! a écrit:

Sinon, pour répondre plus sérieusement aux "attaques", je suis limité en caractères et beaucoup de blagues bien sympas n'ont pas pu figurer, faute de place Sad ou, comme dirait Cityhuner : "jeu suis limiter pour la plasse desoler !"

Olà malheureux, t'as bien trois mots sans fautes là Shocked
Halleck
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Sam Mai 28, 2005 12:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Méheu! Je passe sadique et y'a enfin le concours de blague qui revient?! Tu pouvais pas dire ça un peu plus tôt un nain missible ! ? J'chuis deg', elles étaient tellement drôles Shocked

Et les miennes, elle t'ont pas plu? Pourtant j'avais envoyé mes meilleurs blagues Laughing . Bon, elles passent pas dans les news, mais c'est pas grave Wink

Dites, vous pourriez mettre un aperçu des news ici?

Edit: Désolé, j'ai arrêté le chargement de l'envoi du premier post, et finalement ça a été enregistré sur le forum avant que j'appuie sur Echap Confused . Un modo pourrait-il passer par là svp?

Edit Poupoutou : c'est fait
cityhunter
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Sam Mai 28, 2005 8:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

je vien de voir 2/3 blague siter qui mon fait bien marez (les choux et l'herison) , franchement je pige donc 2x moin pourquoi on c'est taper des truc bidon , j'est peut d'espoir pour les future blague Laughing

Dernière édition par cityhunter le Sam Mai 28, 2005 10:15 am; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poupoutou
floodeur de lol

se.gif

MessagePosté le: Sam Mai 28, 2005 8:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

bah c'est comme le tournoi de Tennis de Alphonse les bains Smile Ce sont les petits joueurs qui y jouent
Et en plus Bunny il flood le sol de ses lol °o°
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
un nain missible !
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Sam Mai 28, 2005 6:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

cityhunter a écrit:
je vien de voir 2/3 blague siter qui mon fait bien marez (les choux et l'herison) , franchement je pige donc 2x moin pourquoi on c'est taper des truc bidon , j'est peut d'espoir pour les future blague Laughing

hmm, je compte seulement 19 fautes cette fois-ci mais il est vrai que ton texte est plus court alors tu t'es quand même bien surpassé city Smile

Ta stratégie d'utiliser les chiffres sous leur forme numérique paie car finalement, cela t'évite quelques fautes supplémentaires Very Happy

Sinon, je suis content qu'il y ai des blagues qui t'aient plu dans ce post. Tu n'auras pas posté en vain et j'espère que les deux dernières blagues sélectionnées te plairont plus Smile
Dobmec
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Dim Mai 29, 2005 4:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ikki a écrit:
bien d'ac avec toi UNM, c city qui a la palme Laughing

sinon dans les blagues debiles pour magnus :
keski passe par la tete d'une abeille qd elle vient s'incruster sur ta voiture?

sa colonne vertebrale Embarassed

Perso, je la connaissais avec Lady Diana, mais c'est moins consensuel... Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
cityhunter
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Mer Juin 01, 2005 4:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

bon apres avoir relut 5x la blague sur le genie , j'est reusit a la comprendre (le text a trop ete reduit) , et j'est reflechit 5 mn (sans deconner c'est vrai) , et je me suis dit , domage qu'elle etait reduite a mort , car franchement , c'est la premiere qui a faillit me faire rire , donc je vote pour celle si , faut seulement me dire comment on vote Very Happy
shuyin
Nain-tégré(e)

nainworld4.gif

MessagePosté le: Mer Juin 01, 2005 11:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

lol 7 fautes seulement Rolling Eyes

sinon je trouve que les 2 blagues sont sympa !
et mm si on doit pas dire pour qui on vote
je choisit la deuxième qui est plus original ( lautre est connu quand meme ) enfin sa se trouve cest le contraire mais bon voila je vote ne me demandez pas pourquoi Laughing comme ceux quon votez non dimanche ....

enfin bref sinon cityhunter si jai bien compris il faut attendre le top départ pour voter toujours par nainmail donc la les votes sont pas encore ouverts
Magus
Nain-dispensable

vm.gif

MessagePosté le: Mer Juin 01, 2005 3:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Faut quand même avouer que la première est plutôt sympa. Moi, je l'aime bien!
Franchement, ça aurait été moi, j'aurais fait une blague dans le même style Rolling Eyes

Faudra que je pense à voter pour elle, tiens Rolling Eyes

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Aziraphale
Nain-doré(e)

tx.gif

MessagePosté le: Mer Juin 01, 2005 9:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Magus a écrit:
Faut quand même avouer que la première est plutôt sympa. Moi, je l'aime bien!
Franchement, ça aurait été moi, j'aurais fait une blague dans le même style Rolling Eyes

Faudra que je pense à voter pour elle, tiens Rolling Eyes

Pour te faire plaisir, je vote pour la un !

Je sais pas pourquoi, je me doutais que c'était celle là Wink
un nain missible !
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Jeu Juin 02, 2005 12:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

lol magus qui vient chercher des voix sur le forum Shocked Razz
Mg
Nain-doré(e)

fr.gif

MessagePosté le: Jeu Juin 02, 2005 7:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ca a toujours été un fourbe le Magus ... Déjà dans ses duels ... Rolling Eyes Wink
Poupoutou
floodeur de lol

se.gif

MessagePosté le: Jeu Juin 02, 2005 8:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'aime bien la premiere, j'la connaissais mais disons qu'elle se démarque des autres car elle fait sourire sur le coup Smile
par contre auprès de l'électorat féminin ca ne peut pas faire forcément le meilleur effet, mais comme elles ne représentent qu'environ 10 % des électeurs °O°

En tout cas j'attends la 2eme pour me prononcer °O°
Et en plus Bunny il flood le sol de ses lol °o°
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Magus
Nain-dispensable

vm.gif

MessagePosté le: Jeu Juin 02, 2005 9:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Euh... Qui a dit que c'était moi qui avait envoyé la première blague?
*Votez pour la blague n°1*

Mg a écrit:
Ca a toujours été un fourbe le Magus ... Déjà dans ses duels ... Rolling Eyes Wink

Mwarf mwarf!!!
C'est vrai qu'à chaque fois, je ne t'ai jamais laissé la moindre chance de survie Rolling Eyes
Allez, je suis bon joueur! Vote pour la première blague et on oublie tout Rolling Eyes

Poupoutou a écrit:
j'aime bien la premiere, j'la connaissais mais disons qu'elle se démarque des autres car elle fait sourire sur le coup Smile
par contre auprès de l'électorat féminin ca ne peut pas faire forcément le meilleur effet, mais comme elles ne représentent qu'environ 10 % des électeurs °O°

En tout cas j'attends la 2eme pour me prononcer °O°

Roh! Mais je suis sûr que les naines arriveront à comprendre toute la subtilité de cette magnifique blague et elles en riront même. Elles sont intelligentes, elles comprendront que cette blague est une hymne à la naine (et aux blondes Rolling Eyes ).

Euh... Qui a dit que c'était moi qui avait envoyé la première blague?

shuyin
Nain-tégré(e)

nainworld4.gif

MessagePosté le: Jeu Juin 02, 2005 11:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

on peut voter alors ???
et pis je men fous je suis toujours premier ( ex aequo mais faut pas le dire ! ) au classement des newsybles Cool
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers: