Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[cible] Regle d'attribution de la cible

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le CdReD *Centre de recherche et développement *
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
baffer
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Mer Juin 01, 2005 9:59 pm    Sujet du message: [cible] Regle d'attribution de la cible Répondre en citant

Voilà une simple proposition, il serait intéressant que le nombre de mort ainsi que le niveau soit pris en compte pour l'attribution d'une nouvelle cible, car ayant peu de mort (euh même pas du tout Embarassed) j'aimerai bien avoir à faire à d'autre armoires à PV et super-anabolisé tout comme moi. En même temps cela risque d'être moins amusant pour ceux qui sont morts très souvent et qui pourrait avoir comme cible un 80PV ou autres (ce qui serait très dur pour pouvoir chasser sa cible).

Enfin bon voilà, une simple proposition, mais je me fais pas trop d'illusion, mais bon ça repimenterai un peu l'intéret car ma nouvelle cible qui m'a été attribuée est level 24 alors que je suis level 42.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Frór
Nain-dispensable

narbre.gif

MessagePosté le: Mer Juin 01, 2005 10:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

IDG Je ne puis qu'approuver Smile En ce qui me concerne, ma cible attribuée était à l'époque un level 33, alors que j'étais niveau 39 (mais bon, c'est juste que moi, je frappe, sans spécialement tuer qui fait que j'ai un level si élevé par rapport à mon nombre de tués). Maintenant, cette même cible (salut Pomalo, je suis ton chasseur, si jamais tu me lis ) est aux environs du level 37 alors que je passe 42 dans 1XP.

Quelqu'un de la même force que soi a approximativement le même niveau que soi, alors qu'il n'a peut-être pas la même efficacité (vu le nombre de tués).
anthrax
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Mer Juin 01, 2005 10:41 pm    Sujet du message: Re: Attribution de cible Répondre en citant

baffer a écrit:
Enfin bon voilà, une simple proposition, mais je me fais pas trop d'illusion, mais bon ça repimenterai un peu l'intéret car ma nouvelle cible qui m'a été attribuée est level 24 alors que je suis level 42.

a mon avis tu doit etre adepte de la fourchette ou tu doit pas fraguer souvent ou alors ta cible frague bocoup^^ Wink
beuzenain
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Mer Juin 01, 2005 11:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy se serait cool kan meme sa éviterai de se retrouver avec un rampant ki ne reste jamais plus de 5 heure o meme endoit
Frór
Nain-dispensable

narbre.gif

MessagePosté le: Mer Juin 01, 2005 11:31 pm    Sujet du message: Re: Attribution de cible Répondre en citant

anthrax a écrit:
a mon avis tu doit etre adepte de la fourchette ou tu doit pas fraguer souvent ou alors ta cible frague bocoup^^ Wink

Pour info, j'ai discuté avec Baffer de son idée, et il y a 18 niveaux de différences entre lui et sa nouvelle cible, pour 15 tués de différence.
Ksempac du Fond du Jardin
Nain-tégré(e)

biere_bleu.gif

MessagePosté le: Jeu Juin 02, 2005 12:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il me semble (mais je garantis pas a 100% l'info) que actuellement la cible est choisi en fonction du nombre de tués ET du nombre de morts
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Professeur Wak
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Jeu Juin 02, 2005 1:42 am    Sujet du message: Re: Attribution de cible Répondre en citant

pour ce qui est des niveaux, je suis completment d'accord.

ma cible est lvl 31 et mon unique chasseur lvl30.
soit une 20aine de lvls de différence. c'est pas très exitant ...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le CdReD *Centre de recherche et développement * Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: