Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[cherche Béta Testeur], Pour un MMORPG en PhP
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Papottoir
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Haiken
Co-créateur du jeu

MessagePosté le: Jeu Juin 02, 2005 6:35 pm    Sujet du message: [cherche Béta Testeur], Pour un MMORPG en PhP Répondre en citant

Coucou je relaie une annonce, le jeu a l'air prometteur Wink

krazey a écrit:
Bonjour à tous,

Je viens de finir de mettre en ligne un projet de jeu en ligne qui me tient à coeur.
Il s'aappelle Epic War, et vous pouvez le toruver sur http://www.epic-war.net/

Avant d'inscire mon site dans les différents annuels de jeu, j'aimerai fignoler un peu l'équilibre du jeu, des classes etc.... Bref, tout ce qu'on ne peut pas faire seul !

Alors j'ai besoin de volontaires pour une Béta !

Histoire que vous soyez pas au dépourvu en voici un petit descriptif :

=> Style jeu d'action/ aventure MMORPG
Vous incarnez un personnage plongé dans une guerre sans merci. Combat / Xp / Lvl etc... J'ai essayé d'agrémenter le jeu d'un maximum de possibilité et de flexibilités :
- Carte en globe
- 30 classes de PJ
- Sort / Armes / Armures en tout genre etc...
- Enhantement
- Gestion de Familiés
- Gestion d'équipe ingame
etc...

J'ai également essayé de faire quelque chose le plus agréable possible niveau interface. (c'est graphique et dynamiqe).

Voilà.

J'espère que plusieurs d'entre vous m'aideront, et me feront plein de sufggestions pour l'améliorer.

Ludiquement

Krazey
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Halleck
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Jeu Juin 02, 2005 7:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je cours tester cette merveille Wink

Edit:
Bouh, je suis presque aveugle là! Je vais essayer de dire au webmaster de corriger les fautes d'orthographe Laughing

Dernière édition par Halleck le Jeu Juin 02, 2005 7:10 pm; édité 1 fois
Averam
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Jeu Juin 02, 2005 7:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'en suis aussi ! Merci d'avoir transmis. Smile
Je sens que son nombre d'inscrits va très vite augmenter si les nainwakiens débarquent Wink

Averam, undead
camion_eclaire
Nain-tégré(e)

vc.gif

MessagePosté le: Jeu Juin 02, 2005 7:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est parti !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Halleck
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Jeu Juin 02, 2005 7:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Juste un petit truc: pour les utilisateurs de yahoo, le mail de validation est rangé parmi les spams

Je sens que ca va être pas mal ce jeu Wink

Edit: Et hop, mon premier frag! Une salamandre Laughing .

Je fais honneur à Nainwak;
Citation:
Rang Nom Race Alignement Xp Lvl Kill Escouade
1 Halleck Humain Aventurier 42 0 1
Et oui, je suis premier dans le classement des frags. 9a veut dire quoi? je suis Satan ou Dieu? Laughing
Boulkick
Nain(e) à l'aise

narbre.gif

MessagePosté le: Jeu Juin 02, 2005 8:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca à l'air bien, j'ai frapper un serpent carément, j'aime pas ça moi les serpents.

PS : Le ouphe le dernier il a perdu de l'xp : "-10"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Dykwim
Nain-tégré(e)

narbre.gif

MessagePosté le: Jeu Juin 02, 2005 9:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Allez je vous rejoint aussi
on peut creer une escouade Nainwak???
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Arwall
Admin champion de K1

MessagePosté le: Ven Juin 03, 2005 12:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

on dirait un Hc matiné de delain . néanmoins toujours dubitatif des beta ouverte a tous .. Rolling Eyes Rolling Eyes
Nain-ternet
Il ne sait pas cliquer...

sc.gif

MessagePosté le: Ven Juin 03, 2005 2:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

je vais m'y incrire aussi pour voir :p
[22:23] Colar s'ecroule ! combat terminé ! Nain-ternet est le vainqueur !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Nainscription
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Ven Juin 03, 2005 5:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

idem, je me suis mis undead
krazey
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Ven Juin 03, 2005 7:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,

Tout d'abord merci Haiken d'avoir relayé l'info. J'avais posté ma demande de recherche de béta testeur dans plusieurs forums, mais j'avais omis celui-ci.

Pour les fautes d'orthographes, je ferai mon possible pour corriger rapidement celles qui me sont indiquées. Embarassed

Citation:
néanmoins toujours dubitatif des beta ouverte a tous ..

Embarassed Je n'ai que peu d'expérience dans ce domaine.
Il n'est pas impossible que je limite à 100 / 200 inscriptions, si je vois que ça devient difficile à gérer pour une béta.

J'espère vous croiser un jour à l'occasion sur Epic-War, et que vous me ferez partager vos expériences / impressions sur le jeu pour l'améliorer.

Ludiquement

Krazey

http://www.epic-war.net/
[le blop]
Nain(e) à l'aise

roberthueland1.gif

MessagePosté le: Ven Juin 03, 2005 8:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

>>>>
Il n'est pas impossible que je limite à 100 / 200 inscriptions, si je vois que ça devient difficile à gérer pour une béta.
<<<<

moi ca me parait encore bcp. Au moins pour le premier mois, je limiterai a 50 maximum...pour voir l'evolution des persos, de leur caracs, de l'environnement...voir si ca va trop vite ou pas...
plus tu as de joueurs, plus il est dur de faire un reset....ils tiennent tous a leur 3 px qu'ils ont gagne lors du dernier combat...ou du glaive qu'ils ont ramasse/achete, avec tout leur argent de poche...
50 me parait un maximum...et surtout il faut sensibilier les gens au fait que ca soit une beta...qu'il ne s'attache pas a leur perso...il peut y avoir plusieurs reset....
bref, plus les joueurs sont nombreux, moins le WM est libre...
et plus il y a de joueurs, plus c'est dur a gerer sur les forums (flood, prises de tetes diverses (evolution du jeu, ajouter ou pas un truc...), questions recurentes, ...)
enfin, avis perso.

[edit] ca permet aussi de tester le chargeur et de monter la charge progressivement...et d'avoir le temps de faire les optimisations necessaires...

le blop 8O
ninie
Ex-Admine Ex-Gentille

fr.gif

MessagePosté le: Ven Juin 03, 2005 8:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

la béta de reloaded a été faite pendant plusieurs mois avec une dixaine de personnes qui connaissaient les modifications. Une fois les jeu tournant avec les modifs ( lutins, affichage des detections, nainxpress...), il jeu a été ouvert en bouche à oreille de ces dix personnes il y a du y avoir une 30 aine de joueurs qui ne connaissaient rien des modifs et jouaient en vitesse accelérée ( certains ont joué pour 17 ans de PA nainwak Shocked ). Celà a permis un débuggage important. Puis sur la fin il y a eu un jeu en vitesse réelle avec ces testeurs (et on s'est rendu compte de nouveaux bugs en vitesse réelle). Après comme vous le savez nainwak a crashé et la fin de la béta a été du 24h/24 pendant 10 jours pour un lancement le plus rapide possible.

La béta doit rester un test. les testeur doivent connaitre leur role et savoir dire : 'j'ai lu les règles j'ai un truc qui m'avantage, il faut peut être changer ca... les bourrins sont trop avantagés' et non pas dire ' c'est normal que je tape comme ca ?', 'je vais faire un bourrin car c'est les plus forts', 'ouais je dejà lvl 10, je vais tous vous éclatter'

La béta de reloaded a du etre resetter une bonne centaine de fois (si ce n'est pas plus) sans que jamais personne ne rale, les testeur se sont prété au jeu (ex :'maraud tu fais un rampant brave ! on a besoin de tester des trucs sur les rampants braves')

Lancer une béta c'ets vraiment beaucoup de boulot et à mon avis il faut sélectionner les testeurs si,on tu vas vite te retrouver coulé sous le flood et les raleurs

bon courage Wink
Eki
pix et pix et pixels !

bp.gif

MessagePosté le: Ven Juin 03, 2005 9:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Give me more ... Cool

Le plus important c'est le feedback et malheureusement c'est ce qui est le plus difficile à obtenir Sad
(> <)
Arwall
Admin champion de K1

MessagePosté le: Ven Juin 03, 2005 11:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

suis inscrit t'inquiete ..(meme si la carte est trop sombre pour mon ecran pourri )

Même Avis que le Blop .. par exemple : HC la "béta" etait pa slimité etu au final c'etait quasi du jeu réel quoi .. quasi peu de retour beta testeur ; chacun militant pour son petit peros/clans/races etc ..

explique bien sur une page le principe de beta testeur et que le jeu peut changer du jour au lendemain ou etre resté /changer etc ... a foison ...

Ensuite essaye de te fixer des objectifs pour voir l'evolutino des persos ..
il est vraiment dur de régler l'equilibre dans un jeu (surtout qu'au cours de tes modifs faites; l'impact sur le jeu déja passé ne se voit pas .. )

Hesite pas a reseter une fois tes modifs faites pour tester à nouveua l' progression des persos etc ...

bonne chance en tout cas Smile

Ps: le jeu me semble rapide en tout cas si des armes a faible cout de frappe existe )
Badger
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Ven Juin 03, 2005 11:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hum j'arrive pas à jouer Sad

J'ai pourtant autorisé l'affichage des pop-ups pour ce site. Ca doit viendre du fait que je me connecte via un proxy Confused
Ya moyen de passer outre ?? Quelqu'un saurait m'expliquer simplement ??
ikss
Nain-filtré(e)

fr.gif

MessagePosté le: Ven Juin 03, 2005 12:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Screenshot ??? Mr. Green
Duguehire
Love boat

Localisation: Thé au Harem est sur Bière World : A votre santé..!

MessagePosté le: Ven Juin 03, 2005 5:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

me suis inscrit, faut attendre longtemps le message de confirmation...? Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Badger
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Ven Juin 03, 2005 5:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nan j'l'ai recu instantanément moi Smile

Personne pour m'aider ?? Crying or Very sad
Halleck
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Ven Juin 03, 2005 6:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Duguehire a écrit:
me suis inscrit, faut attendre longtemps le message de confirmation...? Smile
Moi c'était rangé dans les spams, j'ai attendu un peu avant de m'en rendre compte. Il reste 4 places, grouille toi Wink

Badger> bah, pas moi en tout cas Confused
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Papottoir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: