Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Restart
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Entraide entre joueurs !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ulfagar
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Sam Mai 28, 2005 12:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

mais y a bien une raison a la limitation du nombre de resets...

Dernière édition par Ulfagar le Sam Juin 04, 2005 7:43 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NaifoX
Nain-mateur(trice)

MessagePosté le: Mar Mai 31, 2005 8:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les admins ne passent pas par là ? J'aimerais leur point de vue quand même :/
dworkin
Invité

MessagePosté le: Sam Juin 04, 2005 12:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quel laxisme !
Il y a encore des choses permies !? Incroyable.
Je pense que tout ce qui n'est pas prévu explicitement par les règles doit urgemment être interdit car chaque nain est un abuseur potentiel c'est bien connu.
On devrait même monter d'urgence une task force pour essayer de prévoir si certains ne font pas des choses potentiellement dangereuses, à interdire donc d'urgence.
Tous les membres de la task force devront surveiller leur monde et rapporter tout comportement étrange, voire tout comportement tout court car un nain qui n'abuse pas encore est surement en train de cacher son jeu pour essayer d'abuser en douce.
De fait ceux qui n'ont pas de web cam pour qu'on puisse vérifier ce qu'ils font chez eux quand ils jouent sont très suspects et devraient être virés en priorité.
Chaque jour chacun devra proposer une nouvelle chose à interdire sous peine de se voir bannir de la task force puis, s'il abuse, du jeu.
Pour aujourd'hui je me contenterai de proposer d'interdire d'utiliser ses PA. En effet un nain qui a des PA pourrait surement en abuser. Bon, on ne sait pas encore comment mais lui le sait surement.
Plus grave : j'ai remarque récemment que certains joueurs abusaient même sans avoir de PA !! Je ne parle même pas du prof wak, un dagereux terroriste qui répare sa clef anglaise 100 fois par jour, et que j'ai immédiatement dénoncé comme tricheur manifeste, mais des joueurs qui se connectent juste pour voir s'il y auraient éventuellement des choses à faire !
En quelques sorte, ces tristes individus jouent gratuitement ! Un comble ! On immagine la surcharge du serveur si tout le monde en faisait autant. Déjà que le forum ne fait pas dépenser de PA (mais au moins il permet de dénoncer les abus donc ça compense).
L'idéal chacun l'aura compris est un jeu clean de tout abuseur potentiel donc de tout joueur, ce qui a l'avantage en plus d'éviter toute surcharge du serveur.

Wink
izarie
Nain-dispensable

fr.gif

MessagePosté le: Dim Juin 05, 2005 2:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

a par le nain qui resetrais 15 fois son nain dans la journee pour arriver sur le monde qu'il desire pour recup du matos(ou influer sur une guerre... je vois pas le pb)
Themis
Nain-dispensable

kinderland.gif

MessagePosté le: Dim Juin 05, 2005 4:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dworkin a écrit:
Quel laxisme !
Il y a encore des choses permies !? Incroyable.
Je pense que tout ce qui n'est pas prévu explicitement par les règles doit urgemment être interdit car chaque nain est un abuseur potentiel c'est bien connu.
On devrait même monter d'urgence une task force pour essayer de prévoir si certains ne font pas des choses potentiellement dangereuses, à interdire donc d'urgence.
Tous les membres de la task force devront surveiller leur monde et rapporter tout comportement étrange, voire tout comportement tout court car un nain qui n'abuse pas encore est surement en train de cacher son jeu pour essayer d'abuser en douce.
De fait ceux qui n'ont pas de web cam pour qu'on puisse vérifier ce qu'ils font chez eux quand ils jouent sont très suspects et devraient être virés en priorité.
Chaque jour chacun devra proposer une nouvelle chose à interdire sous peine de se voir bannir de la task force puis, s'il abuse, du jeu.
Pour aujourd'hui je me contenterai de proposer d'interdire d'utiliser ses PA. En effet un nain qui a des PA pourrait surement en abuser. Bon, on ne sait pas encore comment mais lui le sait surement.
Plus grave : j'ai remarque récemment que certains joueurs abusaient même sans avoir de PA !! Je ne parle même pas du prof wak, un dagereux terroriste qui répare sa clef anglaise 100 fois par jour, et que j'ai immédiatement dénoncé comme tricheur manifeste, mais des joueurs qui se connectent juste pour voir s'il y auraient éventuellement des choses à faire !
En quelques sorte, ces tristes individus jouent gratuitement ! Un comble ! On immagine la surcharge du serveur si tout le monde en faisait autant. Déjà que le forum ne fait pas dépenser de PA (mais au moins il permet de dénoncer les abus donc ça compense).
L'idéal chacun l'aura compris est un jeu clean de tout abuseur potentiel donc de tout joueur, ce qui a l'avantage en plus d'éviter toute surcharge du serveur.

Wink

tout à fait Razz
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Entraide entre joueurs ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: