Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pourcentage des PC de Dieu/Satan pour obtenir un grade

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Entraide entre joueurs !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jungix
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Dim Juin 05, 2005 3:36 pm    Sujet du message: Pourcentage des PC de Dieu/Satan pour obtenir un grade Répondre en citant

Quelqu'un connait la règle complète ? J'ai observé sur les petits grades la correspondance suivante :

Petit garnement : 5% des PC de Satan
Cance : 8% des PC de Satan
Voleur : 11% des PC de Satan
Facteur : 15% des PC de Satan

Quelqu'un sait comment ça continue ?
gipsy
Nain(e) à l'aise

mo.gif

MessagePosté le: Dim Juin 05, 2005 3:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce n'est pas comme cela...

C'est au nombre de frags de retard par rapport à eux...

Par exemple Leloo a un frag de moins que dieux...
(")_|_(") Aidez-le à rejoindre mon encyclo...

Gipsy.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jungix
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Dim Juin 05, 2005 4:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah non gipsy ! Il peut très bien ne pas y avoir de leeloo si l'écart entre le premier et le deuxième brave est trop grand. D'ailleurs tous les grades ne sont pas occupés. C'est bien un pourcentage, j'ai vérifié que le nombre de PC nécessaires à être moucheron diminue d'un à chaque fois que Satan atteint un multiple de 20.
Ksempac du Fond du Jardin
Nain-tégré(e)

biere_bleu.gif

MessagePosté le: Dim Juin 05, 2005 5:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

(Ton nombre de PC/nombre de PC de ta divinité)*(nombre de rangs de ton coté-1) = X

On arrondit X a l'entier inferieur si c'est inferieur a Entier inferieur+0.5
On arrondit X a l'entier superieur si c'est superieur a Entier inferieur+0.5

Exemple pour classement des braves (mais on retrouve la meme chose chez les sads) :
On est amis des fleurs jusqu'a 18 PC car (18/375)*30 = 1.44
puis on passe au 2eme rang (lutin) a 19 PC car (19/375)*30 = 1.52

On peut aussi verifier la formule avec un rang superieur :
On a par exemple Xtrem actuellement Superman avec 318 PC car
(318/375)*30=25.44 et Superman est le 25eme rang des braves
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
BouhLqid
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Dim Juin 05, 2005 6:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que jungix a raison les PC varient régulierement car si on reprend les exemples cités au dessus , surtout pour le grade lutin : moi qd je suis passé lutin c'était du frag 17 à 18 ! or là tu dis que c'est de 18 à 19 !

Preuve que ça change et que l'idée de jungix sur les pourcentages des PC de Satan/Dieu est surement vraie !

†CONFRERIE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
jungix
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Dim Juin 05, 2005 7:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui bouhlqid, mais c'est ce que dit ksempac aussi. D'ailleurs ton explication me convient parfaitement, ça a l'air de marcher très bien, et ça explique mes pourcentages excats (5% et 15%, soit 1.5/30 et 4.5/30) et mes approximations pour les 2 autres. Je n'ai pas pensé que les grades étaient équirépartis à cause de l'exception du premier grade.

Je pensais que le premier grade aurait dû aller de 0 à 1, et non à 1.5, car là il est priviligié et à l'étendue la plus grande.
deadalnix
Nain-tégré(e)

narbre.gif

MessagePosté le: Dim Juin 05, 2005 7:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

/me arrete ses recherches dans le dommaine Confused .

Et dire que je preparait une bdd sur le sujet :'( .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ksempac du Fond du Jardin
Nain-tégré(e)

biere_bleu.gif

MessagePosté le: Dim Juin 05, 2005 8:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

BouhLqid a écrit:
Je pense que jungix a raison les PC varient régulierement car si on reprend les exemples cités au dessus , surtout pour le grade lutin : moi qd je suis passé lutin c'était du frag 17 à 18 ! or là tu dis que c'est de 18 à 19 !

Preuve que ça change et que l'idée de jungix sur les pourcentages des PC de Satan/Dieu est surement vraie !

--__--

Citation:
(Ton nombre de PC/nombre de PC de ta divinité)*(nombre de rangs de ton coté-1) = X

Et ce que j'ai mis en gras et en gros dans la formule c'est pas justement un facteur de changement du nombre de PC requis par hasard ? A moins que tu ne comprennes pas que divinité = Satan/Dieu

@deadalnix : hum ??? j'ai pas compris la ?
Farente
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Dim Juin 05, 2005 11:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois que la réponse à été donnée...

Smile

Bisous chez vous !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Entraide entre joueurs ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: