| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
bouffetout Nain-stallé(e)

|
Posté le: Lun Juin 06, 2005 4:36 pm Sujet du message: Question de pv ! (PV : 161/1) |
|
|
bon passons la limitation des pv a 4fois les pv de base je connais, et biensur j'essaye de gruger qq pv pour mon 2eme superanabo, comme tout le monde j'ai d'ailleur des loupes et une cafetiere :
concretement je suis a :
PA : 2 | PV : 161/1
mais voila j'ai encore une guitare electrique alors si je pose :
- je serais à PA : 2 | PV : 155/-5
- je serais mort
moi je penche quand meme pour la 2 mais y'en a t-il qui ont déja essayer dans ce cas la ? _________________ Signature |
|
|
 |
bouletman Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 24 Avr 2005 Messages: 185 Localisation: surement quelque part encore en train de pofiner dieu sait quel connerie
|
Posté le: Lun Juin 06, 2005 4:41 pm Sujet du message: |
|
|
en effet ça va te tuer
les caracteristique negatives n'existent plus (c'était possible dans nainwak 1 sauf pour les pv) _________________ c'est quoi ça??? un avions???un oiseau???
non c'est BOULETMAN !!!
EN EXCLUSIVITE!!!! la contraception pour hommes ici |
|
|
 |
Mg Nain-doré(e)

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 1737 Localisation: Bourg Palette

|
Posté le: Lun Juin 06, 2005 4:42 pm Sujet du message: Re: Question de pv ! (PV : 161/1) |
|
|
| bouffetout a écrit: |
bon passons la limitation des pv a 4fois les pv de base je connais, et biensur j'essaye de gruger qq pv pour mon 2eme superanabo, comme tout le monde j'ai d'ailleur des loupes et une cafetiere :
concretement je suis a :
PA : 2 | PV : 161/1
mais voila j'ai encore une guitare electrique alors si je pose :
- je serais à PA : 2 | PV : 155/-5
- je serais mort
moi je penche quand meme pour la 2 mais y'en a t-il qui ont déja essayer dans ce cas la ? |
Essaye dans l'autre sens, et tu verras
En gros, tu poses genre la caftiere, puis la guitare, et tu essayes de reprendre la caftieres. (l'ordre est important) (tu ne peux pas prendre de runes qui te tueraient)
J'ai demandé à DT, arwall et ninie, et ils m'ont dit, que normalement, il est possible qu'on ne meurt pas.
D'ailleurs, je pense que la vérification est faite sur le nombre effectif de pv, pas sur le max (enfin, le nombre en dessous du / ) _________________ Rien n'irrite davantage que d'entendre les tournures de phrases d'une personne que l'on sait intelligente et qui ignore pourtant les règles élémentaires de la grammaire et de l'usage. (Ruth Rendell) |
|
|
 |
bouletman Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 24 Avr 2005 Messages: 185 Localisation: surement quelque part encore en train de pofiner dieu sait quel connerie
|
Posté le: Lun Juin 06, 2005 4:47 pm Sujet du message: Re: Question de pv ! (PV : 161/1) |
|
|
| Mg a écrit: |
J'ai demandé à DT, arwall et ninie, et ils m'ont dit, que normalement, il est possible qu'on ne meurt pas.
D'ailleurs, je pense que la vérification est faite sur le nombre effectif de pv, pas sur le max (enfin, le nombre en dessous du / ) |
merde j'ai encore dit une connerie
 _________________ c'est quoi ça??? un avions???un oiseau???
non c'est BOULETMAN !!!
EN EXCLUSIVITE!!!! la contraception pour hommes ici |
|
|
 |
Mg Nain-doré(e)

|
Posté le: Lun Juin 06, 2005 4:54 pm Sujet du message: Re: Question de pv ! (PV : 161/1) |
|
|
| bouletman a écrit: |
| Mg a écrit: |
D'ailleurs, je pense que la vérification est faite sur le nombre effectif de pv, pas sur le max (enfin, le nombre en dessous du / ) |
merde j'ai encore dit une connerie
 |
huhu
Je précise que quand je leur ai demandé, ils m'ont tous dit "heu ... bonne question "
Donc, je pense que non MAIS je n'en suis pas sur. Donc, si tu pouvais essayer et nous dire, ac serait sympa  _________________ Rien n'irrite davantage que d'entendre les tournures de phrases d'une personne que l'on sait intelligente et qui ignore pourtant les règles élémentaires de la grammaire et de l'usage. (Ruth Rendell) |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Juin 06, 2005 4:56 pm Sujet du message: |
|
|
euh....
un super anabo explosé l'autre en cours et du matos je me vois mal tester maintenant
 _________________ Signature |
|
|
 |
Mg Nain-doré(e)

|
Posté le: Lun Juin 06, 2005 4:59 pm Sujet du message: |
|
|
euh....
un super anabo explosé l'autre en cours et du matos je me vois mal tester maintenant
 |
Arf, je t'ai expliqué comment essayer :
1) pose ta caftiere (normalement, tu peux sans perdre de pv )
2) pose ton machin qui te rajoute de la vie
3) prend ta caftière.
sol A) tu as pu prendre ta caftière => on ne meurt pas avec des /-X tant que ce qui est au dessus du / est positif
sol tu n'as pas pu la prendre (et non, on ne peut pas prendre un objet qui nous ferait mourir ) => on ne peut pas passer en dessous de 0 ce qui ferait que pour prendre les minus, il faudrait impérativement 201 en vie °o° (avec runes) _________________ Rien n'irrite davantage que d'entendre les tournures de phrases d'une personne que l'on sait intelligente et qui ignore pourtant les règles élémentaires de la grammaire et de l'usage. (Ruth Rendell) |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Juin 06, 2005 5:02 pm Sujet du message: |
|
|
ca me taquinais trop j'ai essayer
Vous vous êtes séparé de votre Cafetière à injection directe.
Un petit lutin de Schlavbeuk vous l'a volé et s'est enfui avec!
volé une cafetiere si c'est pas petit ca ! _________________ Signature |
|
|
 |
Professeur Wak Nain-stallé(e)

|
Posté le: Lun Juin 06, 2005 5:05 pm Sujet du message: |
|
|
en même temps, la cafetière est une des runes les plus pourries ... _________________ Albert Wak,
Professeur ès Physique spatio-temporelle,
Membre du C.N.R.S. |
|
|
 |
Mg Nain-doré(e)

|
Posté le: Lun Juin 06, 2005 5:21 pm Sujet du message: |
|
|
ca me taquinais trop j'ai essayer
Vous vous êtes séparé de votre Cafetière à injection directe.
Un petit lutin de Schlavbeuk vous l'a volé et s'est enfui avec!
volé une cafetiere si c'est pas petit ca ! |
mdr
Je suis désolé  _________________ Rien n'irrite davantage que d'entendre les tournures de phrases d'une personne que l'on sait intelligente et qui ignore pourtant les règles élémentaires de la grammaire et de l'usage. (Ruth Rendell) |
|
|
 |
jecht gardien des vauriens

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 2495 Localisation: a la droite de gouniaf, mais pas sur le pressoir a nain :P

|
Posté le: Lun Juin 06, 2005 5:21 pm Sujet du message: |
|
|
| Professeur Wak a écrit: |
| en même temps, la cafetière est une des runes les plus pourries ... |
ba ... peut etre ... mais si il veut se faire du café quand il veut O_O
sa sert !!! |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Juin 06, 2005 6:53 pm Sujet du message: |
|
|
| Professeur Wak a écrit: |
| en même temps, la cafetière est une des runes les plus pourries ... |
ouais mais en plus d'assurer un café médiocre elle m'aurais surtout permis de gagner +65pv apres l'explosion du super anabo c'est qd meme sympa une cafetiere
Y'a des jours comme ca ou ca va pas... maintenant la cafetiere m'aurait meme plus permis de dépasser de 65pv mon max autoriser car :
19h28 (Mon 06/06) bad nain a travaillé sa constitution, et augmenté ses Points de Vie.
19h28 (Mon 06/06) bad nain a travaillé sa constitution, et augmenté ses Points de Vie.
19h28 (Mon 06/06) bad nain vous a attaqué avec son(sa) le blondeurator [perso], et vous a fait perdre 9 point(s) de Vie !
19h28 (Mon 06/06) bad nain vous a attaqué avec son(sa) le blondeurator [perso], et vous a fait perdre 6 point(s) de Vie !
19h28 (Mon 06/06) bad nain vous a attaqué avec son(sa) le blondeurator [perso], et vous a fait perdre 8 point(s) de Vie !
19h27 (Mon 06/06) bad nain est arrivé du monde Méli Mélo.
frapper un niveau 20 car il a du bon café c'est pas joli non plus ! _________________ Signature |
|
|
 |
Sweeper Nain-bitué(e)

|
Posté le: Mer Juin 08, 2005 10:48 am Sujet du message: |
|
|
oui, utiliser la cafetière dans ce cas c super utile
Par contre une fois que tu dépasses ta limite, faut éviter de faire exploser un véhicule même si ce véhicule est une catapulte  _________________ RAS |
|
|
 |
Kai Nain-tégré(e)

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 528 Localisation: Owning MeraK
|
Posté le: Mer Juin 08, 2005 12:24 pm Sujet du message: |
|
|
| Sweeper a écrit: |
oui, utiliser la cafetière dans ce cas c super utile
Par contre une fois que tu dépasses ta limite, faut éviter de faire exploser un véhicule même si ce véhicule est une catapulte  |
Bon à savoir ça !
Pareil pour les runes non ? _________________ Des fois, non. |
|
|
 |
-= Pom Pom Pom =- Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Mer Juin 08, 2005 1:05 pm Sujet du message: |
|
|
faire exploser une rune ...
Ca m'est encore jamasi arrivé. |
|
|
 |
Kai Nain-tégré(e)

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 528 Localisation: Owning MeraK
|
Posté le: Mer Juin 08, 2005 3:23 pm Sujet du message: |
|
|
| -= Pom Pom Pom =- a écrit: |
Si on pose une rune de vie en étant au dessus de sa limite ( ), on redescends ?
 _________________ Des fois, non. |
|
|
 |
Mg Nain-doré(e)

|
Posté le: Mer Juin 08, 2005 3:26 pm Sujet du message: |
|
|
| Kai a écrit: |
 |
A mon avis, si tu peux poser une rune et gagner plus que ton max de vie, je pense pas que ça soit géré dans l'autre sens non plus  _________________ Rien n'irrite davantage que d'entendre les tournures de phrases d'une personne que l'on sait intelligente et qui ignore pourtant les règles élémentaires de la grammaire et de l'usage. (Ruth Rendell) |
|
|
 |
Aziraphale Nain-doré(e)

|
Posté le: Mer Juin 08, 2005 5:32 pm Sujet du message: |
|
|
| Kai a écrit: |
| -= Pom Pom Pom =- a écrit: |
 |
Tout ce qui occasione une MAJ des PVs il me semble.... _________________ Zou <== Ceci n'est pas un plagiat, c'est un hommage ! |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Juin 20, 2005 3:07 pm Sujet du message: |
|
|
je comprends pas
j'étais a plus de 4 fois mes pv de base grace a une cafetiere a l'explosion du super anabo, et la comme par enchantement alors que j'ai pas pris de coup je suis a 4 fois mes pv de bases
j'ai 39 pv qui se sont envolées  _________________ Signature |
|
|
 |
Aziraphale Nain-doré(e)

|
Posté le: Lun Juin 20, 2005 3:14 pm Sujet du message: |
|
|
c'est du déja vu
Dès que le serveur (ou je sais plus trop quoi) se met à jour, hop tu redescend à 4* PVs de base ! _________________ Zou <== Ceci n'est pas un plagiat, c'est un hommage ! |
|
|
 |
|