Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Votre but ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Pacific Nainwak
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
hobbitsylv
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Sam Juin 04, 2005 12:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Melodie a écrit:
Moi mon but... c'est de seduire le plus souvent les nains que je connai et surtout... d'envoyer des nainmails rôle play !!! Vous pouvez pas savoir comme c'est jouïsif parfois '

Moi pareil !! Laughing
D'ailleurs nous nous sommes déjà rencontrer il me semble, et j'attends toujours une prochaine aventure !! Wink

Sinon, mon but actuel est .........
...
...

...
DE SEDUiRE TOUS LES MEMBRES DE LA BR5 !!!!!!!!!!!!!!! Twisted Evil Twisted Evil

niar niar niar !!!

La ô combien illustre Ligue Anti-BR5 vaincra !!!
20ème victoire il y a quelques instants !!

Hobbitsylv, alias Olorin, membre ô combien Honorable de la non moins ô combien Illustre Ligue Anti-BR5
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Marraine la bonne fée
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Sam Juin 04, 2005 4:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi je suis fan du role play sur pacific, j'adore envoyer des nainmails enflammés à mes âmes soeurs !!!! Very Happy

Par contre il n'y en a pas tellement qui se pretent au jeu, c'est dommage...(mais c'est derniers temps ma naine n'a eut que des âme-soeurs naines, alors une déclaration lesbienne ça doit leur faire peur )

Mais quand c'est le cas...je m'éclate vraiment !! Very Happy
euphonia
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Sam Juin 04, 2005 4:41 pm    Sujet du message: But Répondre en citant

Moi c de devenir LVL 69 mais c dur je recommence a chaque fois car ca monte trop vite

:p
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Steeve / Luffy
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Sam Juin 04, 2005 5:38 pm    Sujet du message: Re: But Répondre en citant

euphonia a écrit:
Moi c de devenir LVL 69 mais c dur je recommence a chaque fois car ca monte trop vite

:p

Essaye aussi d'avoir 69 dans toutes tes capacitées Wink
Magus
Nain-dispensable

vm.gif

MessagePosté le: Dim Juin 05, 2005 7:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Han hobbitsylv!!!
Alors c'était toi le fameux Olorin de la ligue anti-BR5!!! Shocked

Toi, je te jure qu'un jour, les pauvres participants de la BR5 que tu as fait tomber (dont moi Rolling Eyes ) auront la vengeance qu'ils méritent, et ce jour-là, tu regretteras de t'être opposé à eux.
D'ailleurs, l'idée d'aller flooder ta messagerie a germé dans l'esprit de quelqu'uns mais cela n'a pas encore été concrétisé. Estime toi heureux Rolling Eyes

Sinon, pour ma part, j'ai récemment réalisé quelque chose que je n'estimais pas comme un but prioritaire mais que j'ai trouvé marrant à faire quand j'ai vu que j'en avais la possibilité.
Citation:
16h44 (Sat 04/06) Vous avez séduit votre âme-soeur, et avez eu 1 RDV légitime et 51 Points d'XP !
16h44 (Sat 04/06) Vous avez offert un(e) Bague de fiançailles à ornella, et lui avez fait perdre 536 point(s) de Resistance ! [+1 XP]
16h43 (Sat 04/06) Vous avez rejoint votre âme-soeur, et bénéficié d'un bonus de 10 PA.
16h43 (Sat 04/06) Déplacement en 13,4.

La séduction a la bague, c'est trop la classe!
Fallait que je le fasse au moins une fois dans ma vie

En ce moment, j'ai aussi une autre quête perso débile en cours de réalisation
Mais bon, elle a déjà été réalisé alors...

Melodie a écrit:
Moi mon but... c'est de seduire le plus souvent les nains que je connai et surtout... d'envoyer des nainmails rôle play !!! Vous pouvez pas savoir comme c'est jouïsif parfois '

Tiens donc! C'est marrant mais ton but me rappelle quelque chose.
Je crois que je connais une naine qui a les mêmes que toi, jusqu'au role-play! C'est fou Shocked
Par contre, j'attends de voir si elle est vraiment aussi persuasive qu'elle ose l'annoncer.
C'est peut-être ton cas, toi? Rolling Eyes

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
anthrax
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Dim Juin 05, 2005 7:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tuvibo a écrit:
Mais t'es pas sûr d'avoir du succès avec cette méthode...

je suis level 172!
mais non jai fais le // avec reloaded c pour ca que j'ai dit on tape tout ce qui bouge en realité je suiduit et cela fort bien! Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Steeve / Luffy
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Lun Juin 06, 2005 9:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

[Anti-BR5] Olorin (Niveau : 146 - Nain qui s'affirme - distance : 2 - position : 18,4) : déjà 21 victoires pour la ô combien Illustre Ligue Anti-BR5!! | Ecrire |

Miorim
Viteeeeeeeeeeee
kitty
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Lun Juin 06, 2005 6:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Steeve / Luffy a écrit:
[Anti-BR5] Olorin (Niveau : 146 - Nain qui s'affirme - distance : 2 - position : 18,4) : déjà 21 victoires pour la ô combien Illustre Ligue Anti-BR5!! | Ecrire |

Moi il ne m'a pas eu par contre je l'ai déja séduit 2 fois!!!!!!!!!!!!!!

PS: passe andro histoire qu'on est un intéret à te séduire Very Happy
hobbitsylv
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Lun Juin 06, 2005 7:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kitty a écrit:
Steeve / Luffy a écrit:

Moi il ne m'a pas eu par contre je l'ai déja séduit 2 fois!!!!!!!!!!!!!!

PS: passe andro histoire qu'on est un intéret à te séduire Very Happy

Et vi, kitty et l'un des seuls BR5 à m'avoir séduit pour l'instant (à part Imdéo y'a peu de temps ) !! Mais très bientôt ton tour viendra !!!
Twisted Evil

Quand à passer andro, hélas, comme je l'ai dèjà dit à Garu, les preceptes fondateurs de la ô combien Illustre Ligue Anti-BR5 me l'interdisent !!
Donc dépechez-vous tous de passer andro ou naine !! Wink
Magus
Nain-dispensable

vm.gif

MessagePosté le: Lun Juin 06, 2005 7:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, je vais t'avouer la vraie vérité vraie (ça fait deux fois "vraie" ) : si tu as pu me séduire aussi facilement la dernière fois, c'est tout simplement parce que je t'ai laissé faire.

Ne crois pas que je dis ça pour essayer de me la jouer.
J'avais remarqué que tu étais juste à côté de moi mais malheureusement tu es un nain, et moi et les nains... Rolling Eyes

Surtout que cela aurait été à l'encontre de ma quête débile du moment

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
kitty
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mar Juin 07, 2005 9:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Magus a écrit:
Bon, je vais t'avouer la vraie vérité vraie (ça fait deux fois "vraie" ) : si tu as pu me séduire aussi facilement la dernière fois, c'est tout simplement parce que je t'ai laissé faire.

Ne crois pas que je dis ça pour essayer de me la jouer.
J'avais remarqué que tu étais juste à côté de moi mais malheureusement tu es un nain, et moi et les nains... Rolling Eyes

Surtout que cela aurait été à l'encontre de ma quête débile du moment

La honte, tu t'es fait séduire par olorin. Par principe dès que tu vois BR5 (même si lui c'est un anti) tu le séduis! Voilà c'est tout.
Nain Fect
Nain-stallé(e)

roberthueland2.gif

MessagePosté le: Mar Juin 07, 2005 11:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Melodie a écrit:

Saloperie Razz Mais là je t'attends, je suis blindé en dentifrices Mr. Green

(mais pourquoi moi je te vois jamais Crying or Very sad C'est de la chope unilatérale, je m'insurge et réclame ardemment le droit de contre-séduction Razz )

(ah oui, au fait, sur Pacific, je suis Nainfâme )
kitty
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mar Juin 07, 2005 12:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Melodie a écrit:

Tu m'explique ce que c'est les nainmails rôle play?

je sens que je vais encore passé pour un con Rolling Eyes
Magus
Nain-dispensable

vm.gif

MessagePosté le: Mar Juin 07, 2005 4:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Décidémment, je réalise de plus en plus de chose sur Pacific.
Après la séduction de mon âme-sœur à la bague de fiançailles, voilà que je récupère un des deux objets mythiques de Pacific :

Citation:
Vous avez pris l'objet Jarretière.

Citation:
Jarretière

| Poser au sol |
Attrapez la vite !

Mais le plus marrant dans cette histoire, c'est que j'ai croisé Celestia juste avant.
Coincidence? Shocked

kitty!... Non, rien! :p

loemya
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Mar Juin 07, 2005 7:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

han !
je la veux !
t'es ou ?
ou qui t'as tué ?
Steeve / Luffy
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mar Juin 07, 2005 8:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

loemya a écrit:
han !
je la veux !
t'es ou ?
ou qui t'as tué ?

On ne tue pas sur pacific ... Evil or Very Mad
Magus
Nain-dispensable

vm.gif

MessagePosté le: Mar Juin 07, 2005 10:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
17h41 (Tue 07/06) Vous avez perdu tous vos objets !
17h41 (Tue 07/06) Vous êtes SEDUIT !
17h41 (Tue 07/06) goldorakator vous a séduit avec son(sa) Pissenlit, engendrant une perte de 51 PR !

Voilà le nain qui m'a tué d'amour ( Wink ) alors que j'étais en train de m'extasier sur le fait d'avoir enfin récupérer la jolie jarretière.
Il en a profité pendant que je relachais ma garde, le bougre -_-'

Faut faire gaffe quand on récupère la jarretière! On ne peut plus penser à autre chose après car on est trop heureux de l'avoir, de la toucher, de la carresser contre soi... Euh... Hum...
Elle nous tient en son pouvoir Shocked

Frór
Nain-dispensable

narbre.gif

MessagePosté le: Mar Juin 07, 2005 11:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai un nouveau but dans reloaded, moi Very Happy Garder Magus comme âme soeur et le séduire le plus souvent possible Oui, je sais, c'est vil, c'est bas, mais j'aime bien cet objectif :p
kitty
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mer Juin 08, 2005 9:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Magus a écrit:
kitty!... Non, rien! :p

Bon ben rien alors. Mais répondez à ma question ou je vais me facher tout rouge Evil or Very Mad

Sinon mon but c'est de marquer Rolling Eyes fallais bien que quelqu'un la sorte
Fox
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Mer Juin 08, 2005 10:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Faire pleins de bisous Razz
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Pacific Nainwak Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 4 sur 6

Sauter vers: