Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BR5.... Organisation du tournoi
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 47, 48, 49 ... 52, 53, 54  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Pacific Nainwak
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Pauca
Chou, imitation pokémon

Localisation: Dans ton ***. Je disparait comme un coup de vent , et apparait derrière toi baveux!

MessagePosté le: Lun Juin 06, 2005 5:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi bin ça va bien , je me dore la pilule sur Pauca land, je vous regarde me cherchez... Cool

Et maintenant encyclo officiel des SA
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Garu
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Lun Juin 06, 2005 6:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hobbitsylv a écrit:

Ah ah ah !! Twisted Evil Twisted Evil

La ô combien Illustre Ligue Anti-BR5 dévoile sa véritable puissance !!

Craignez mon couroux, ô combien misérables naines, nains et androgynes de tout poils !!
Vous allez tous disparaître dans les tourments de ma vengeance !! Twisted Evil Twisted Evil

22ème séduction à l'instant, un certain Rexxar, un androgyne pas facile !!

hehehe content que tu viennes te devoiler ici ô ôlôrin !!! je n'ai jamais recu de nainmail avec ôtant de ô que les tiens ... et je dois dire que ta prôse est plutôt plaisante a lire ...d'ailleurs pourquoi n'as tu pas repondu a mon dernier?

Si j'en crois Magus Rolling Eyes , je ne fais donc pas parti de la crême de la crême de la crême de la crême de la crême de la crême de la crême de la crême de la crême de la crême de la crême de la crême de la crême de la crême de la crême de la crême de la crême de la crême de la crême de la crême de la crême de la crême de la crême de la crême de la crême de la crême de la crême de la crême de la crême TA GUE****
ah? ok

ou alors plutôt je connais le point faible de ôlôrin ... Cool ... il ne seduit que les naines !!! HAHA !! la ô cômbien illustre ligue anti-br5 vacille déjà sur ses (son? Razz) fondement !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jecht
gardien des vauriens

Localisation: a la droite de gouniaf, mais pas sur le pressoir a nain :P
kinderland.gif

MessagePosté le: Lun Juin 06, 2005 6:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vous avez gagné 1 point d'XP.
Vous avez touché le coeur de Magus et lui avez fait perdre 121 point(s) de Resistance !
Vous avez séduit Magus, un(e) Androgyne à penchant Femelle, vos Points de sexe varient de 0, et vous gagnez 98 Points d'XP !
Magus a gardé votre cadeau.

je repasse eliminainteur Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
kitty
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Lun Juin 06, 2005 6:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jecht a écrit:
Vous avez touché le coeur de Magus et lui avez fait perdre 121 point(s) de Resistance !
Vous avez séduit Magus, un(e) Androgyne à penchant Femelle, vos Points de sexe varient de 0, et vous gagnez 98 Points d'XP !
Magus a gardé votre cadeau.

je repasse eliminainteur Wink

Lol, lui qui était si content ce matin d'etre éliminainteur et qui projetait déja de séduire les autres éliminaiteurs afin d'etre le seul éliminainteur restant......
jecht
gardien des vauriens

kinderland.gif

MessagePosté le: Lun Juin 06, 2005 6:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mdr Smile
quel dommage Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
hobbitsylv
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Lun Juin 06, 2005 9:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Magus a écrit:

Si seulement Rexxar n'avait pas été pas un fake, je t'aurais presque applaudit, tiens Rolling Eyes

Comme on dit, c'est le coup de l'arroseur arrosé :p

Arf vi je viens de me tapper une petite trentaine de pages de ce topic, et j'ai vu que c'était un fake ... Confused

Bo tant pis ça fait quand même une demie victoire non ? Rolling Eyes Laughing

Et pis quelle idée de mettre un tag BR5 !! tant pis pour lui, il auras quand même gouté à la puissance de la ô combien Illustre Ligue Anti-BR5 !!

Garu a écrit:
ou alors plutôt je connais le point faible de ôlôrin ... Cool ... il ne seduit que les naines !!! HAHA !! la ô cômbien illustre ligue anti-br5 vacille déjà sur ses (son? Razz) fondement !!!

Sachez que cet interdit, dicté par les préceptes fondamentaux de la ô combien Illustre Ligue Anti-BR5 n'est point un point faible ni un défaut, mais au contraire un avantage indéniable sur tous ces androgynes qui vacillent entre féminité et virilité !! Ma force est dans mes convictions profondes!! (hou ! je craque !! )
De toute façon, vous vous arrangez très bien tous seuls pour passer tous androgynes ! Laughing

Sur ce,
votre fidèle (ou futur) séducteur, membre ô combien Honorable de la non moins ô combien Illustre Ligue Anti-BR5,
Olorin
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
nouch
100% mielleux

MessagePosté le: Mar Juin 07, 2005 9:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

[BR(6-1)] agonien (Niveau : 170 - Androgyne à penchant Mâle - distance : 3 - position : 3,7)

Han, agonien a pas un tag reglementaire Shocked
kitty
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mar Juin 07, 2005 9:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

nouch a écrit:
[BR(6-1)] agonien (Niveau : 170 - Androgyne à penchant Mâle - distance : 3 - position : 3,7)

De toute facon il est éliminé donc ca change rien!
c moiiiii
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mar Juin 07, 2005 11:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

kitty a écrit:
nouch a écrit:

De toute facon il est éliminé donc ca change rien!

mais eeeeuhhhhhhhhhhhh Wink
darkantoine
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Mar Juin 07, 2005 3:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[BB R5] Luffy le seigneur des pirates (Niveau : 200 - Androgyne à penchant Femelle - distance : 2 - position : 9,3) : Je t'aime mon coeur Very Happy / Nain Missible je t'attends au niveau 200

BB R5??? c pas très réglementaire non plus...
znurlf
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Mar Juin 07, 2005 3:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

# 6h40 (Tue 07/06) Votre Muguet a été gardé par kitty !
# 16h40 (Tue 07/06) Vous avez séduit kitty, un(e) Naine qui progresse, vos Points de sexe varient de 1, et vous gagnez 38 Points d'XP !
# 16h40 (Tue 07/06) Vous avez offert un(e) Muguet à kitty, et lui avez fait perdre 104 point(s) de Resistance ! [+1 XP]
# 16h40 (Tue 07/06) Votre Paquerette a été gardé par kitty !
# 16h40 (Tue 07/06) Vous avez offert un(e) Paquerette à kitty, et lui avez fait perdre 26 point(s) de Resistance ! [+1 XP]
# 16h40 (Tue 07/06) Votre Oeillet a été gardé par kitty !
# 16h40 (Tue 07/06) Vous avez offert un(e) Oeillet à kitty, et lui avez fait perdre 79 point(s) de Resistance ! [+1 XP

niark! je devient nainliminateur je crois
Nain-ternet
Il ne sait pas cliquer...

sc.gif

MessagePosté le: Mar Juin 07, 2005 3:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu crois mal
[22:23] Colar s'ecroule ! combat terminé ! Nain-ternet est le vainqueur !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Magus
Nain-dispensable

vm.gif

MessagePosté le: Mar Juin 07, 2005 4:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

darkantoine a écrit:
[BB R5] Luffy le seigneur des pirates (Niveau : 200 - Androgyne à penchant Femelle - distance : 2 - position : 9,3) : Je t'aime mon coeur Very Happy / Nain Missible je t'attends au niveau 200

BB R5??? c pas très réglementaire non plus...

Citation:
17h02 (Tue 07/06) Vous avez séduit Luffy le seigneur des pirates, un(e) Androgyne à penchant Femelle, vos Points de sexe varient de 0, et vous gagnez 56 Points d'XP !
17h02 (Tue 07/06) Vous avez offert un(e) superbe Boîte de chocolats à Luffy le seigneur des pirates, et lui avez fait perdre 255 point(s) de Resistance ! [+1 XP]
17h02 (Tue 07/06) Vous avez choisi votre sexe, celui des Mâles, en offrant une fleur un Femelle

C'est bon! Le problème a été réglé
Sauf que du coup, ça a cassé le trippe que je venais juste de réaliser. Plus qu'à recommencer moi…

Et effectivement znurlf, tu crois très mal :p

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
znurlf
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Mar Juin 07, 2005 9:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est de la faute à kitty, elle a cité la nainlimination de Magus, alors je me suis fait eu Confused

PS: la faute de francais est volontaire Twisted Evil
kitty
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mar Juin 07, 2005 10:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

znurlf a écrit:
c'est de la faute à kitty, elle a cité la nainlimination de Magus, alors je me suis fait eu Confused

Tu t'es fais eu un deuxième coup elle est un gars.....

PS: bien fait Razz
Pauca
Chou, imitation pokémon

Localisation: Dans ton ***. Je disparait comme un coup de vent , et apparait derrière toi baveux!

MessagePosté le: Mer Juin 08, 2005 5:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

sniff , j'ai essayé de séduire sly avec une rose , mais il l'a pas voulu..... Crying or Very sad

Et maintenant encyclo officiel des SA
Sly
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Mer Juin 08, 2005 6:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

06h36 (Wed 08/06) Vous avez aperçu Pauca en (22,7)
06h36 (Wed 08/06) Pauca a glissé vers Clairière.

Si seulement ça avait eu un intéret que je te séduise naine Pauca...

Pour ceux qui en ont un, vous avez plus qu'à espérer qu'il n'ait pas reglissé...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jecht
gardien des vauriens

kinderland.gif

MessagePosté le: Mer Juin 08, 2005 7:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

merci sly

Vous avez offert une superbe fleur à Pauca et lui avez fait perdre 378 point(s) de Resistance !
Vous avez séduit Pauca, un(e) Naine de base, vos Points de sexe varient de 1, et vous gagnez 1 Points d'XP !
Pauca a gardé votre cadeau.

/me revient en lice Smile
FortisBank
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Mer Juin 08, 2005 11:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Vous avez touché le coeur de Naintellectuel et lui avez fait perdre 243 point(s) de Resistance !
Vous avez séduit Naintellectuel, un(e) Nain qui s'affirme, vos Points de sexe varient de -1, et vous gagnez 34 Points d'XP !
Naintellectuel a gardé votre cadeau.

12h07 (Wed 08/06) Votre Scorpio Vulcano a été gardé par Naintellectuel !
12h07 (Wed 08/06) Vous avez séduit Naintellectuel, un(e) Nain qui s'affirme, vos Points de sexe varient de -1, et vous gagnez 34 Points d'XP !
12h07 (Wed 08/06) Vous avez offert un(e) Scorpio Vulcano à Naintellectuel, et lui avez fait perdre 243 point(s) de Resistance ! [+1 XP]

Ca ne change sans doute rien au jeu, mais bon Embarassed
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
nouch
100% mielleux

MessagePosté le: Mer Juin 08, 2005 12:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vous avez touché le coeur de Caster Troy et lui avez fait perdre 98 point(s) de Resistance !
Vous avez séduit Caster Troy, un(e) Androgyne à penchant Femelle, vos Points de sexe varient de 0, et vous gagnez 168 Points d'XP !
Caster Troy a gardé votre cadeau.

contre seduction un peu tardive :]

si j'ai tout suivi je repasse eliminateur et caster troy passe elimine....

Plus qu'a trouver a nouveau ce cher nain-ternet Very Happy
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Pacific Nainwak Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 47, 48, 49 ... 52, 53, 54  Suivante
Page 48 sur 54

Sauter vers: