| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Pauca Chou, imitation pokémon

Inscrit le: 22 Fév 2005 Messages: 368 Localisation: Dans ton ***. Je disparait comme un coup de vent , et apparait derrière toi baveux!
|
Posté le: Lun Juin 06, 2005 5:58 pm Sujet du message: |
|
|
moi bin ça va bien , je me dore la pilule sur Pauca land, je vous regarde me cherchez...  _________________ [NHL][encyclo]Peace and love.
10. Pauca (65%, 216 points) hihi!!! <--pas très à jour....
Et maintenant encyclo officiel des SA |
|
|
 |
Garu Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Lun Juin 06, 2005 6:11 pm Sujet du message: |
|
|
| hobbitsylv a écrit: |
Ah ah ah !!
La ô combien Illustre Ligue Anti-BR5 dévoile sa véritable puissance !!
Craignez mon couroux, ô combien misérables naines, nains et androgynes de tout poils !!
Vous allez tous disparaître dans les tourments de ma vengeance !!
22ème séduction à l'instant, un certain Rexxar, un androgyne pas facile !! |
hehehe content que tu viennes te devoiler ici ô ôlôrin !!! je n'ai jamais recu de nainmail avec ôtant de ô que les tiens ... et je dois dire que ta prôse est plutôt plaisante a lire ...d'ailleurs pourquoi n'as tu pas repondu a mon dernier?
Si j'en crois Magus , je ne fais donc pas parti de la crême de la crême de la crême de la crême de la crême de la crême de la crême de la crême de la crême de la crême de la crême de la crême de la crême de la crême de la crême de la crême de la crême de la crême de la crême de la crême de la crême de la crême de la crême de la crême de la crême de la crême de la crême de la crême de la crême TA GUE****
ah? ok
ou alors plutôt je connais le point faible de ôlôrin ... ... il ne seduit que les naines !!! HAHA !! la ô cômbien illustre ligue anti-br5 vacille déjà sur ses (son? ) fondement !!!  |
|
|
 |
jecht gardien des vauriens

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 2495 Localisation: a la droite de gouniaf, mais pas sur le pressoir a nain :P

|
Posté le: Lun Juin 06, 2005 6:15 pm Sujet du message: |
|
|
Vous avez gagné 1 point d'XP.
Vous avez touché le coeur de Magus et lui avez fait perdre 121 point(s) de Resistance !
Vous avez séduit Magus, un(e) Androgyne à penchant Femelle, vos Points de sexe varient de 0, et vous gagnez 98 Points d'XP !
Magus a gardé votre cadeau.
je repasse eliminainteur  |
|
|
 |
kitty Nain-stallé(e)
Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 328 Localisation: un peu partout ou y'a un PC
|
Posté le: Lun Juin 06, 2005 6:39 pm Sujet du message: |
|
|
| jecht a écrit: |
Vous avez touché le coeur de Magus et lui avez fait perdre 121 point(s) de Resistance !
Vous avez séduit Magus, un(e) Androgyne à penchant Femelle, vos Points de sexe varient de 0, et vous gagnez 98 Points d'XP !
Magus a gardé votre cadeau.
je repasse eliminainteur  |
Lol, lui qui était si content ce matin d'etre éliminainteur et qui projetait déja de séduire les autres éliminaiteurs afin d'etre le seul éliminainteur restant...... _________________ Vous les femmes vous ne comprennez pas la chasse parce que la proie c'est vous!!!!!!!!!! |
|
|
 |

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 2495 Localisation: a la droite de gouniaf, mais pas sur le pressoir a nain :P

|
Posté le: Lun Juin 06, 2005 6:41 pm Sujet du message: |
|
|
mdr
quel dommage  |
|
|
 |
hobbitsylv Nain-filtré(e)

|
Posté le: Lun Juin 06, 2005 9:24 pm Sujet du message: |
|
|
| Magus a écrit: |
Si seulement Rexxar n'avait pas été pas un fake, je t'aurais presque applaudit, tiens
Comme on dit, c'est le coup de l'arroseur arrosé :p |
Arf vi je viens de me tapper une petite trentaine de pages de ce topic, et j'ai vu que c'était un fake ...
Bo tant pis ça fait quand même une demie victoire non ?
Et pis quelle idée de mettre un tag BR5 !! tant pis pour lui, il auras quand même gouté à la puissance de la ô combien Illustre Ligue Anti-BR5 !!
| Garu a écrit: |
| ou alors plutôt je connais le point faible de ôlôrin ... Cool ... il ne seduit que les naines !!! HAHA !! la ô cômbien illustre ligue anti-br5 vacille déjà sur ses (son? Razz) fondement !!! |
Sachez que cet interdit, dicté par les préceptes fondamentaux de la ô combien Illustre Ligue Anti-BR5 n'est point un point faible ni un défaut, mais au contraire un avantage indéniable sur tous ces androgynes qui vacillent entre féminité et virilité !! Ma force est dans mes convictions profondes!! (hou ! je craque !! )
De toute façon, vous vous arrangez très bien tous seuls pour passer tous androgynes !
Sur ce,
votre fidèle (ou futur) séducteur, membre ô combien Honorable de la non moins ô combien Illustre Ligue Anti-BR5,
Olorin _________________ Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit.
La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale.
J'affronterai ma peur... |
|
|
 |
nouch 100% mielleux

|
Posté le: Mar Juin 07, 2005 9:23 am Sujet du message: |
|
|
[BR(6-1)] agonien (Niveau : 170 - Androgyne à penchant Mâle - distance : 3 - position : 3,7)
Han, agonien a pas un tag reglementaire  _________________ En vert et contre tous, la honte est notre honneur. |
|
|
 |
kitty Nain-stallé(e)
|
Posté le: Mar Juin 07, 2005 9:58 am Sujet du message: |
|
|
| nouch a écrit: |
[BR(6-1)] agonien (Niveau : 170 - Androgyne à penchant Mâle - distance : 3 - position : 3,7)
Han, agonien a pas un tag reglementaire  |
De toute facon il est éliminé donc ca change rien! _________________ Vous les femmes vous ne comprennez pas la chasse parce que la proie c'est vous!!!!!!!!!! |
|
|
 |
c moiiiii Nain-dispensable

Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 997 Localisation: Angers,Maine&Loire,Pays de la Loire,France
|
Posté le: Mar Juin 07, 2005 11:02 am Sujet du message: |
|
|
| kitty a écrit: |
| nouch a écrit: |
Han, agonien a pas un tag reglementaire  |
De toute facon il est éliminé donc ca change rien! |
mais eeeeuhhhhhhhhhhhh  _________________ agonien
Votez pour moi ! Le bonnet et les fesses |
|
|
 |
darkantoine Nain-bitué(e)

|
Posté le: Mar Juin 07, 2005 3:26 pm Sujet du message: |
|
|
[BB R5] Luffy le seigneur des pirates (Niveau : 200 - Androgyne à penchant Femelle - distance : 2 - position : 9,3) : Je t'aime mon coeur / Nain Missible je t'attends au niveau 200
BB R5??? c pas très réglementaire non plus... _________________ Darkantoine |
|
|
 |
znurlf Nain-bitué(e)

|
Posté le: Mar Juin 07, 2005 3:42 pm Sujet du message: |
|
|
# 6h40 (Tue 07/06) Votre Muguet a été gardé par kitty !
# 16h40 (Tue 07/06) Vous avez séduit kitty, un(e) Naine qui progresse, vos Points de sexe varient de 1, et vous gagnez 38 Points d'XP !
# 16h40 (Tue 07/06) Vous avez offert un(e) Muguet à kitty, et lui avez fait perdre 104 point(s) de Resistance ! [+1 XP]
# 16h40 (Tue 07/06) Votre Paquerette a été gardé par kitty !
# 16h40 (Tue 07/06) Vous avez offert un(e) Paquerette à kitty, et lui avez fait perdre 26 point(s) de Resistance ! [+1 XP]
# 16h40 (Tue 07/06) Votre Oeillet a été gardé par kitty !
# 16h40 (Tue 07/06) Vous avez offert un(e) Oeillet à kitty, et lui avez fait perdre 79 point(s) de Resistance ! [+1 XP
niark! je devient nainliminateur je crois _________________ alias Ton futur ex sur pacific |
|
|
 |
Nain-ternet Il ne sait pas cliquer...

Inscrit le: 22 Jan 2005 Messages: 1425 Localisation: Nantes, cholet

|
Posté le: Mar Juin 07, 2005 3:50 pm Sujet du message: |
|
|
tu crois mal  _________________ [22:23] Colar s'ecroule ! combat terminé ! Nain-ternet est le vainqueur ! |
|
|
 |
Magus Nain-dispensable

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 985 Localisation: Dans quel Etat j'erre ?

|
Posté le: Mar Juin 07, 2005 4:31 pm Sujet du message: |
|
|
| darkantoine a écrit: |
[BB R5] Luffy le seigneur des pirates (Niveau : 200 - Androgyne à penchant Femelle - distance : 2 - position : 9,3) : Je t'aime mon coeur / Nain Missible je t'attends au niveau 200
BB R5??? c pas très réglementaire non plus... |
| Citation: |
17h02 (Tue 07/06) Vous avez séduit Luffy le seigneur des pirates, un(e) Androgyne à penchant Femelle, vos Points de sexe varient de 0, et vous gagnez 56 Points d'XP !
17h02 (Tue 07/06) Vous avez offert un(e) superbe Boîte de chocolats à Luffy le seigneur des pirates, et lui avez fait perdre 255 point(s) de Resistance ! [+1 XP]
17h02 (Tue 07/06) Vous avez choisi votre sexe, celui des Mâles, en offrant une fleur un Femelle |
C'est bon! Le problème a été réglé
Sauf que du coup, ça a cassé le trippe que je venais juste de réaliser. Plus qu'à recommencer moi…
Et effectivement znurlf, tu crois très mal :p _________________ C'est en coupant du bois que Léonard de Vinci.
 |
|
|
 |
znurlf Nain-bitué(e)

|
Posté le: Mar Juin 07, 2005 9:44 pm Sujet du message: |
|
|
c'est de la faute à kitty, elle a cité la nainlimination de Magus, alors je me suis fait eu
PS: la faute de francais est volontaire  _________________ alias Ton futur ex sur pacific |
|
|
 |
kitty Nain-stallé(e)
|
Posté le: Mar Juin 07, 2005 10:30 pm Sujet du message: |
|
|
| znurlf a écrit: |
c'est de la faute à kitty, elle a cité la nainlimination de Magus, alors je me suis fait eu |
Tu t'es fais eu un deuxième coup elle est un gars.....
PS: bien fait  _________________ Vous les femmes vous ne comprennez pas la chasse parce que la proie c'est vous!!!!!!!!!! |
|
|
 |
Pauca Chou, imitation pokémon

Inscrit le: 22 Fév 2005 Messages: 368 Localisation: Dans ton ***. Je disparait comme un coup de vent , et apparait derrière toi baveux!
|
Posté le: Mer Juin 08, 2005 5:42 am Sujet du message: |
|
|
sniff , j'ai essayé de séduire sly avec une rose , mais il l'a pas voulu.....  _________________ [NHL][encyclo]Peace and love.
10. Pauca (65%, 216 points) hihi!!! <--pas très à jour....
Et maintenant encyclo officiel des SA |
|
|
 |
Sly Nain(e) à l'aise
|
Posté le: Mer Juin 08, 2005 6:56 am Sujet du message: |
|
|
| Citation: |
06h36 (Wed 08/06) Vous avez aperçu Pauca en (22,7)
06h36 (Wed 08/06) Pauca a glissé vers Clairière.
|
Si seulement ça avait eu un intéret que je te séduise naine Pauca...
Pour ceux qui en ont un, vous avez plus qu'à espérer qu'il n'ait pas reglissé... |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Juin 08, 2005 7:13 am Sujet du message: |
|
|
merci sly
Vous avez offert une superbe fleur à Pauca et lui avez fait perdre 378 point(s) de Resistance !
Vous avez séduit Pauca, un(e) Naine de base, vos Points de sexe varient de 1, et vous gagnez 1 Points d'XP !
Pauca a gardé votre cadeau.
/me revient en lice  |
|
|
 |
FortisBank Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Mer Juin 08, 2005 11:09 am Sujet du message: |
|
|
Vous avez touché le coeur de Naintellectuel et lui avez fait perdre 243 point(s) de Resistance !
Vous avez séduit Naintellectuel, un(e) Nain qui s'affirme, vos Points de sexe varient de -1, et vous gagnez 34 Points d'XP !
Naintellectuel a gardé votre cadeau.
12h07 (Wed 08/06) Votre Scorpio Vulcano a été gardé par Naintellectuel !
12h07 (Wed 08/06) Vous avez séduit Naintellectuel, un(e) Nain qui s'affirme, vos Points de sexe varient de -1, et vous gagnez 34 Points d'XP !
12h07 (Wed 08/06) Vous avez offert un(e) Scorpio Vulcano à Naintellectuel, et lui avez fait perdre 243 point(s) de Resistance ! [+1 XP]
Ca ne change sans doute rien au jeu, mais bon  |
|
|
 |
nouch 100% mielleux

|
Posté le: Mer Juin 08, 2005 12:05 pm Sujet du message: |
|
|
Vous avez touché le coeur de Caster Troy et lui avez fait perdre 98 point(s) de Resistance !
Vous avez séduit Caster Troy, un(e) Androgyne à penchant Femelle, vos Points de sexe varient de 0, et vous gagnez 168 Points d'XP !
Caster Troy a gardé votre cadeau.
contre seduction un peu tardive :]
si j'ai tout suivi je repasse eliminateur et caster troy passe elimine....
Plus qu'a trouver a nouveau ce cher nain-ternet  _________________ En vert et contre tous, la honte est notre honneur. |
|
|
 |
|