Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Grades
Aller à la page Précédente  1, 2

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Pacific Nainwak
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nichrome
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Sam Avr 30, 2005 3:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Stoneman a écrit:
moi perso j'ais jamais eu la patience de chercher une naine a tuer si y avait pas de naine je tué des nains donc je suis androgyne environ 90% du temps ! Very Happy

+1
Citation:
Points de virilité/féminité -4
Points d'androgynité 35
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
darkantoine
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Lun Mai 02, 2005 4:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ben alors y a que des fainéants ici?

mettre votre rang et vos points de féminité!!!
nichrome
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Lun Mai 02, 2005 4:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'en ai marre de stagner entre nain et naine... d'etre toujours androgyne, je pense que désormais que je vais uniquement m'occuper des naines et androgyne femelle
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TuV
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Lun Mai 02, 2005 6:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Etre androgyne, ça c'est la classe Cool
Steeve / Luffy
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Lun Mai 02, 2005 6:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tuvibo a écrit:
Etre androgyne, ça c'est la classe Cool

Exactement Very Happy

Points de virilité/féminité -1
Points d'androgynité 77

Luffy le seigneur des pirates

Androgyne à penchant Femelle, Niveau 187

Androgyne PoWaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Razz
FortisBank
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Mer Juin 08, 2005 11:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ha!!!! J'en ai marre, je suis à -238 et je suis toujours qu'une naine qui progresse Crying or Very sad ... C'est plus marrant de séduire des nains, si on reconnaît pas ma grande féminité Crying or Very sad Embarassed ... Pourtant j'âi pas arrêté les strings Embarassed Embarassed ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
TuV
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Mer Juin 08, 2005 11:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tu n'as qu'a passer du coté vert et androgyne de la Force... Rolling Eyes
kitty
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mer Juin 08, 2005 12:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Magus a écrit:
the nainpitoyable a écrit:
depuis quand les filles sont-elles sadiques? Ce sont les mecs qui font du mal à nos petits coeurs... Crying or Very sad

Les filles sont des sadiques qui aiment passer leur temps à faire souffrir les gars et à leur torturer l'esprit du mieux qu'elles peuvent. C'est même leur passe-temps favori!
Et ce n'est pas faute d'essayer de les contenter , mais rien à faire! Impossible de les cerner!!!
C'est pour ça qu'on ne les comprendra jamais, les filles :p

Arrow voir la blague vainqueur du concours brave

Magus a écrit:
c'est pourtant un livre débordant de vérité..... (dixit les mecs ossi)"Pourquoi les hommes sont-ils obligés de mentir (pour elles) et pourquoi les filles cherchent à les culpabiliser en pleurant?"
Non, je ne connaissais pas ce livre Rolling Eyes
MDR
Je vais demander à la médiathèque si il l'ont ca pourais etre interessant
kitty
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mer Juin 08, 2005 12:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comme mon PC a bugé et que c'a l'a mis deux fois je fais semblant de parler.....

Vite supprimer ce post!!!!!!!!!!
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Pacific Nainwak Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: