Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Gif sur Pacific?

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Pacific Nainwak
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Magus
Nain-dispensable

vm.gif

MessagePosté le: Mer Juin 08, 2005 2:00 pm    Sujet du message: Gif sur Pacific? Répondre en citant

Un nain dans ma détection sur Puit Sans Squat :

Citation:
[¿&i] n'oeil ♥♥♥ (Niveau : 48 - Nain de base - distance : 2 - position : 21,1) : ¿?¿?¿?¿?¿?¿® | Ecrire |

Et je vous jure que l'on voit son avatar clignoter comme ça, style guirlandes de Noël.
Il veut ptet nous laisser un message en morse Shocked

Enfin, il me semblait qu'il n'était pas possible de charger un gif en tant qu'avatar sur Nainwak (et sur Pacific bien sûr), en principe...

PS : Les caractères spéciaux de son nom n'apparaissent pas sur dans ma détec.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Nain-ternet
Il ne sait pas cliquer...

sc.gif

MessagePosté le: Mer Juin 08, 2005 2:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est en effet interdit...
[22:23] Colar s'ecroule ! combat terminé ! Nain-ternet est le vainqueur !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
TuV
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Mer Juin 08, 2005 3:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Waaaaaaa le méchant ! °o°

Et pi comment il fait pour avoir des coeurs dans son nom ? Shocked
Steeve / Luffy
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mer Juin 08, 2005 4:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tuvibo a écrit:
Waaaaaaa le méchant ! °o°

Et pi comment il fait pour avoir des coeurs dans son nom ? Shocked

Il n'a pas des coeurs sur pacific
Il a des caracteres, qui sont pris en compte sur le forum mais pas sur le jeu ( amuse toi => ALT enfoncé + une suite de 2/3 chiffres ... Wink )

Smile

Magus ==> Very Happy Balance va !

"Image perso
Uploader une image (ne pas mettre d'URL) "
J'vois pas où c'est écrit que c'est interdit d'ailleurs Shocked
TuV
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Mer Juin 08, 2005 6:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oki Luffy Smile

Mais sinon, si les images clignotantes, qui bougent etc..., sont interdites pour ne pas surcharger le serveur nan ? (je crois bien que c'est ca sur Reloaded) Donc comme on est moins sur Pacific, ptet que c'est toléré...
Steeve / Luffy
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mer Juin 08, 2005 6:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui et puis Laughing vu que c'est une image personelle, c'est bien que le brave Eros à accepté DONC que c'est toleré Smile

De plus, je doute que le serveur soit surchargé avec un seul nain dans tout pacific à avoir un gif Very Happy

®▓æ◄ <=== Il a du s'éclaté avec un pseudo pareil !
Steeve / Luffy
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Jeu Juin 09, 2005 11:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
[50 PR] cochon (Niveau : 141 - Androgyne à penchant Femelle - distance : 1 - position : 21,4) : J'adore voyager Very Happy [50 PR] | Ecrire |

Oups Very Happy Ils sont deux !
ninie
Ex-Admine Ex-Gentille

fr.gif

MessagePosté le: Jeu Juin 09, 2005 12:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

résolus
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ulfagar
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Ven Juin 10, 2005 9:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

ben moi j'ai repéré exactement le même sur nainwak (le vrai) sur Awaï en 8;6

Citation:
[ACDChasseur] nainspecteur des naimpos (Niveau : 44 - Rampant Sadique - distance : 5 - position : 8,6) : [Authentique Chasseur De Cible] Pour un monde plus propre, n'oubliez pas de passer le " Nain Spy Rateur " ou sinon allez danser tous les soirs au "spy club"...... | Ecrire |

Par contre je sais pas comment mettre les images, mais c'est exactement la même, un admin peut vérifier
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Pacific Nainwak Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: