| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Mg Nain-doré(e)

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 1737 Localisation: Bourg Palette

|
Posté le: Mer Juin 08, 2005 8:28 pm Sujet du message: |
|
|
| nainder bueno a écrit: |
| merci a monsieur le tueur de Mg qui etait (suite a boulette d'envoie de mail de sa part^^) le porteur pr les didiks^^ |
lul, j'avais mal lu
Et non, désolé, je ne suis pas le porteur
Je suis juste un ramasseur
Edith : par contre, si vous cherchez le porteur brave, bah c'es nainder
Aux dernieres nouvelles, il était sur espace  _________________ Rien n'irrite davantage que d'entendre les tournures de phrases d'une personne que l'on sait intelligente et qui ignore pourtant les règles élémentaires de la grammaire et de l'usage. (Ruth Rendell) |
|
|
 |
Y@nk3£ Nain-mateur(trice)

|
Posté le: Mer Juin 08, 2005 8:33 pm Sujet du message: |
|
|
Faudrait qu'on fasse un topo bravo-sadik ou sadiko-brave pour savoir qui a quelle partie du Goldorak!
Et savoir ou on se rejoint sans se taper... _________________ yankee tape sur tout ce qui fait du bruit et D.T.C |
|
|
 |
Mg Nain-doré(e)

|
Posté le: Mer Juin 08, 2005 8:36 pm Sujet du message: |
|
|
| Y@nk3£ a écrit: |
Faudrait qu'on fasse un topo bravo-sadik ou sadiko-brave pour savoir qui a quelle partie du Goldorak!
Et savoir ou on se rejoint sans se taper... |
Je pense que ca serait plus marrant de savoir quel brave il faut taper  _________________ Rien n'irrite davantage que d'entendre les tournures de phrases d'une personne que l'on sait intelligente et qui ignore pourtant les règles élémentaires de la grammaire et de l'usage. (Ruth Rendell) |
|
|
 |
Badger Nain-stallé(e)

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 202 Localisation: à mon bureau
|
Posté le: Mer Juin 08, 2005 8:37 pm Sujet du message: |
|
|
Bah Nainder Bueno
Ou tout CdB croisé (= ou tout CdB que tu croises sur ton chemin )
Edit pour Nainder _________________ Un jour, les blaireaux seront les Maitres de Nainwak's World ... Il ya un jour chaque jour 
Dernière édition par Badger le Mer Juin 08, 2005 8:54 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
nainder bueno Nain-filtré(e)
|
Posté le: Mer Juin 08, 2005 8:51 pm Sujet du message: |
|
|
lol^^ cdb croisé ? kézako ?
ah t t pas le porteur ? c t koi alors le mail envoyé a cubitus au lieu de cubikus ? une belle boulette ça c sur lol^^
huhu pr les echanges entre brave et sadik ya qua voir la resolution de la quete des DB... lol lolol plus jamais ça (enfin je voterai contre si ya vote chez les baves^^)
et non lol je suis aps le porteur elle est bien bonne celle la^^ _________________ merde ma signature a encore disparu... |
|
|
 |
Mg Nain-doré(e)

|
Posté le: Mer Juin 08, 2005 8:54 pm Sujet du message: |
|
|
ah t t pas le porteur ? c t koi alors le mail envoyé a cubitus au lieu de cubikus ? une belle boulette ça c sur lol^^ |
Ah, ca c'est possible que j'ai raté un t ou un k
Mais bon, je te confirme, je ne suis pas le porteur, et on ne repart pas de 0, LOIN de la
Promis, tu verras d'ici quelques jours (enfin, semaines, faut compter les déplacements )
huhu pr les echanges entre brave et sadik ya qua voir la resolution de la quete des DB... lol lolol plus jamais ça (enfin je voterai contre si ya vote chez les baves^^) |
Roh, l'aut' éh !
C'était un NT qui avait fini la quête en plus ! (donc un brave boulet, mais brave )
et non lol je suis aps le porteur elle est bien bonne celle la^^ |
huhu  _________________ Rien n'irrite davantage que d'entendre les tournures de phrases d'une personne que l'on sait intelligente et qui ignore pourtant les règles élémentaires de la grammaire et de l'usage. (Ruth Rendell) |
|
|
 |
|
Posté le: Mer Juin 08, 2005 9:08 pm Sujet du message: |
|
|
NT donc boulet stp !! un peu de respect^^ ben oui gros boulet meme puisque c t quasi^^ mais bon yavais eu plein de discussion foireuse sur forum... de bonne idées mais bon pas moyen de se mettre d'accord...
bon je suis crevé jai du mal a lire... bonne nuit^^
ah et je sias tjrs pas ce que c un cdb croisé _________________ merde ma signature a encore disparu... |
|
|
 |
Alcuin Nain-stallé(e)

|
Posté le: Jeu Juin 09, 2005 1:37 pm Sujet du message: |
|
|
un CdB croisé est un CdB qui glisse seul sur un monde rempli de sadique pour revendiquer cette terre au nom de la gloire des braves et de shlaavbeuck.
Des CdB croisés sont un groupe de 10 CdB se lançant sur un monde rempli de sadiques à 1 contre 13 pour être exact pour revendiquer cette terre au nom de la gloire des braves et de shlaavbeuck.
evidemment deux fois sur trois un CdB croisé est un CdB ayant effectué l'action précédente qui bien entendu lui a coûté la vie.
Néanmoins c'est ça la vie d'un bon CdB.
Pour en revenir au sujet, la quète de goldorak... que viennent faire les CdB là-dedans? Phénix (oui c'est lui qu'il faut taper) serait partie prenante dans toutes les quètes?  _________________ Nainwak est un jeu où il n'y a rien à gagner sinon quelques amis! |
|
|
 |
|
Posté le: Jeu Juin 09, 2005 2:37 pm Sujet du message: |
|
|
huhu surtout qd il s'agit de reunir un inventaire a la con^^
ah en fait un cdb croisé c juste un cdb... (dailleurs il a deja pris cher le phénix depuis quil a glissé hier soir lol^^) _________________ merde ma signature a encore disparu... |
|
|
 |
Alcuin Nain-stallé(e)

|
Posté le: Jeu Juin 09, 2005 3:51 pm Sujet du message: |
|
|
ah en fait un cdb croisé c juste un cdb... (dailleurs il a deja pris cher le phénix depuis quil a glissé hier soir lol^^) |
bah on a l'habitude de prendre cher c'est toujours sur nous que les rouges tapent en premier...
Comment çà on est les seuls cibles alors c'est normal?  _________________ Nainwak est un jeu où il n'y a rien à gagner sinon quelques amis! |
|
|
 |
Magus Nain-dispensable

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 985 Localisation: Dans quel Etat j'erre ?

|
Posté le: Jeu Juin 09, 2005 5:01 pm Sujet du message: |
|
|
| Alcuin a écrit: |
un CdB croisé est un CdB qui glisse seul sur un monde rempli de sadique pour revendiquer cette terre au nom de la gloire des braves et de shlaavbeuck.
Des CdB croisés sont un groupe de 10 CdB se lançant sur un monde rempli de sadiques à 1 contre 13 pour être exact pour revendiquer cette terre au nom de la gloire des braves et de shlaavbeuck.
evidemment deux fois sur trois un CdB croisé est un CdB ayant effectué l'action précédente qui bien entendu lui a coûté la vie.
Néanmoins c'est ça la vie d'un bon CdB. |
Mince! Mais j'ai raté ma vocation ou quoi?
Avec un mode de vie pareil, c'est CdB que j'aurais dû être.
C'est exactement mon quotidien
Sauf que côté nombre, c'est encore plus extrême...
Soloooooooooo!!! _________________ C'est en coupant du bois que Léonard de Vinci.
 |
|
|
 |
shuyin Nain-tégré(e)

|
Posté le: Jeu Juin 09, 2005 8:05 pm Sujet du message: |
|
|
| je confirme MG n'était pas un porteur mais ca nous a fait bien pléz toutes ces surprises ( 13 je crois ou 12 ) |
|
|
 |
Niarfain Nain(e) au biberon
|
Posté le: Jeu Juin 09, 2005 10:24 pm Sujet du message: |
|
|
bon arretez de flooder avant qu'un modo nous fasse la danse du cadenas...
je sais que vous voulez pas balancer l'info du siecle sur la quete, mais vous trainez un peu la... reunir des bouts de ferraille c'est si long que ça a faire?
un curieux en manque  |
|
|
 |
Y@nk3£ Nain-mateur(trice)

|
Posté le: Jeu Juin 09, 2005 10:40 pm Sujet du message: |
|
|
mG alors viens taper le brave se nommant BABYB£L c'est moi... et tu auras mon bout de goldorak arraché a un rampant sadique qui ne devait pas savoir a quoi ca lui servait !
PS : je suis sur poisson gazeuse en 6C,1L ou 1L,6C ca dépent comment tu préfères lire! _________________ yankee tape sur tout ce qui fait du bruit et D.T.C |
|
|
 |
Mg Nain-doré(e)

|
Posté le: Jeu Juin 09, 2005 10:42 pm Sujet du message: |
|
|
| Niarfain a écrit: |
| bon arretez de flooder avant qu'un modo nous fasse la danse du cadenas... |
J'ai vu personne flooder
je sais que vous voulez pas balancer l'info du siecle sur la quete, mais vous trainez un peu la... reunir des bouts de ferraille c'est si long que ça a faire?
|
Effectivement, on veut pas balancer d'info (enfin, pas moi en tout cas )
Et oui, c'est long de rassembler 40 images, quand il y en a 20 qui ressemblent à s'y méprendre aux 20 autres
Et surtout, il faut reconnaitre que ca aide pas de mourir (mais bon, perte minime)
un curieux en manque  |
Huhu
Un jour, tu auras les réponses  _________________ Rien n'irrite davantage que d'entendre les tournures de phrases d'une personne que l'on sait intelligente et qui ignore pourtant les règles élémentaires de la grammaire et de l'usage. (Ruth Rendell) |
|
|
 |
|
Posté le: Ven Juin 10, 2005 9:03 am Sujet du message: |
|
|
sans compter que les reponses sont avec la verité... ailleurs quoi^^
ouais lool ça aide pas de mourir mdr^^ _________________ merde ma signature a encore disparu... |
|
|
 |
shuyin Nain-tégré(e)

|
Posté le: Ven Juin 10, 2005 9:20 am Sujet du message: |
|
|
non mais sérieux ya des bouts de goldorak ??
faut réunir quoi pour les avoir ? ( combien de surprises jentends ) |
|
|
 |
phenix Nain-doré(e)

|
Posté le: Ven Juin 10, 2005 9:22 am Sujet du message: |
|
|
| Badger a écrit: |
Bah Nainder Bueno
Ou tout CdB croisé (= ou tout CdB que tu croises sur ton chemin )
Edit pour Nainder |
Un CdB est toujours une sorte de Croisé de toute façon, il part à l'aventure, porter la bonne Parole, prêt à se battre envers et contre tous les méchants pas bô tout rouges !
Néanmoins c'est ça la vie d'un bon CdB. |
tiens, j'ai déjà connu çà....
Ha ben c'est surement parce-que j'suis CdB
| Citation: |
Pour en revenir au sujet, la quète de goldorak... que viennent faire les CdB là-dedans? Phénix (oui c'est lui qu'il faut taper) serait partie prenante dans toutes les quètes?  |
(heu y'a pas que moi à taper quand même )
Ben heu vi en fait j'suis un peu partie prenante dans un certain sens... mais bon, c'est comme nainder... disons qu'on ne nous confie pas les objets non plus... trop exposé pour mon cas et trop boulet le Nainder (c'est un NT quand même faut pas déconner non plus )
ah en fait un cdb croisé c juste un cdb... (dailleurs il a deja pris cher le phénix depuis quil a glissé hier soir lol^^) |
c'est clair ... un inventaire à la con...
(ouais, ben la routine habituelle en ce qui me concerne : je n'ai pris que 430 pour l'instant, 7 agresseurs qui ont dépensé 120 pa)
Enfin, j'trouve comme c'est pas très clair c'te quète... ça manque un peu de communication entre les admins et les joueurs... et c'est un peu dommage je pense
 _________________ CdB un jour, CdB toujours
http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?p=79928#79928
DINØrestØdØdØ |
|
|
 |
Alcuin Nain-stallé(e)

|
Posté le: Ven Juin 10, 2005 9:34 am Sujet du message: |
|
|
Tu as raison Phénix.
Communication officielle des admins.
La quête de goldorak n'est pas encore achevée. Alcor a de plus en plus de mal à repousser les golgoths tout seul.
Les admins. |
Avec çà si vous n'avez pas tous les éléments en main je ne sais pas quoi ajouter.  _________________ Nainwak est un jeu où il n'y a rien à gagner sinon quelques amis! |
|
|
 |
phenix Nain-doré(e)

|
Posté le: Ven Juin 10, 2005 10:10 am Sujet du message: |
|
|
Tu as raison Phénix.
Communication officielle des admins.
La quête de goldorak n'est pas encore achevée. Alcor a de plus en plus de mal à repousser les golgoths tout seul.
Les admins. |
Avec çà si vous n'avez pas tous les éléments en main je ne sais pas quoi ajouter.  |
Un twix ? ou un paquet xlarge de M&M's ?
 _________________ CdB un jour, CdB toujours
http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?p=79928#79928
DINØrestØdØdØ |
|
|
 |
|