Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Supression de Nain

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Pacific Nainwak
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
darkvador
Nain-mateur(trice)

MessagePosté le: Jeu Juin 09, 2005 11:04 am    Sujet du message: Supression de Nain Répondre en citant

Shocked Heuuuu je me suis fais suprimé mon nain et je ne vois manifestement aucune raison ...
J'aimerais savoir si la personne qui a fait ça pouvait me l'expliquée ici ...

DarKD, Degouté [ ... ]
Poupoutou
floodeur de lol

se.gif

MessagePosté le: Jeu Juin 09, 2005 11:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Abuse...
Mon 06/06/05 10:20

Bonjour,

Face à une recrudescence des tags, descriptions, noms, … qui ne respectent pas l’éthique de nainwak, nous sommes obligés de vous prévenir que les nains ne respectant les chartes déontologiques de nainwak se verront supprimer sans aucun autre avertissement.

Pacific est sensé être un espace de détente et non un ramassis de propos obscènes, misogynes, dégradants…

Merci à tous pour l’aide que vous apportez aux modérateurs en ayant un comportement responsable.

peut-être à propos de cela ?
Et en plus Bunny il flood le sol de ses lol °o°
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
TuV
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Jeu Juin 09, 2005 11:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ptet qu'il y avait des propos immoraux (le contraire de "moral" ) dans ta description...
T'avais écris quand dedans ?
Poupoutou
floodeur de lol

se.gif

MessagePosté le: Jeu Juin 09, 2005 11:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

d'ailleurs je tiens à rappeller qu'il vaut mieux etre trop prudent que pas assez. Je sais bien que certains ont largement l'âge de ces choses là, mais il faut aussi savoir que comme vous le savez sans doute, ce sont surtout des jeunes personnes qui fréquentent la toile et qu'ils n'ont pas forcément la meme sensibilité que vous.
De même, dire que de nombreuses personnes sont déjà perverties n'est pas une raison pour accentuer cette perversion °o°
Il est de notre responsabilité de faire attention à ce que nous écrivons. Et si vous avez des doute sur votre description, je peux essayer de vous conseiller même si chaque modérateur et admin et abuse ont leur sensibilité et leur humeur propre Smile

Merci.
Ady
Nain-dispensable

jm.gif

MessagePosté le: Jeu Juin 09, 2005 12:11 pm    Sujet du message: Re: Supression de Nain Répondre en citant

darkvador a écrit:
Shocked Heuuuu je me suis fais suprimé mon nain et je ne vois manifestement aucune raison ...
J'aimerais savoir si la personne qui a fait ça pouvait me l'expliquée ici ...

DarKD, Degouté [ ... ]

Peut-être devrais-tu repenser à la façon dont tu as répondu quand on t'a demandé d'enlever ton TAG qui, il est vrai, était de nature à en choquer plus d'un.

Il faut bien être clair que même l'abuseur le plus modéré (sans jeu de mots) ne sera pas enclin à la clémence envers un nain, en tort, qui se permet d'envoyer sur les roses le dit abuseur/teamer/modérateur

Evil or Very Mad

Rappelons (car ça fait un moment que ça n'a pas été dit) que notre tâche est ingrate (et mal payée Wink), et qu'évidemment nous faisons ça pour permettre à TOUT LE MONDE de jouer dans des conditions satisfaisantes.

Une fois ceci intégré, tu as même le droit de recommencer un nain.

Merci de ton attention.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poupoutou
floodeur de lol

se.gif

MessagePosté le: Jeu Juin 09, 2005 12:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jdirai quand meme que jsuis désolé que ca t'arrives, surtout qu'apparement ton nain avait une longue vie derriere lui et que ca fait quand meme beaucoup d'efforts.. Confused

Je le repete encore, ne prenez pas le risque de vous mettre de l'autre coté de la barriere..
Alcuin
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Jeu Juin 09, 2005 1:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour faire simple la suppression vient certainement de là :

Citation:
De : darkvador
A : Colargogol
Date : Tue 07/06/2005, 19h50
Sujet : Re: TAG

> Tu peux changer ton tag please (cf la news en page d'accueil). Ca t'évitera de voir ton nain supprimé bêtement...
>
>
> Colar

De quoi j'me mele ?

Quand on répond à l'injonction d'un team abuse, on évite les réponses de ce type.
c moiiiii
Nain-dispensable

MessagePosté le: Jeu Juin 09, 2005 3:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

T'as plus qu'a te refaire un joli nain tout frais non perverti comme toi ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
darkvador
Nain-mateur(trice)

MessagePosté le: Jeu Juin 09, 2005 4:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alcuin a écrit:
Pour faire simple la suppression vient certainement de là :

Citation:
De : darkvador
A : Colargogol
Date : Tue 07/06/2005, 19h50
Sujet : Re: TAG

> Tu peux changer ton tag please (cf la news en page d'accueil). Ca t'évitera de voir ton nain supprimé bêtement...
>
>
> Colar

De quoi j'me mele ?

Quand on répond à l'injonction d'un team abuse, on évite les réponses de ce type.

Je reconais avoir envoyé balader Colar, MAIS 5 secondes après avoir reçu ce mail, j'ai retiré mon tag en le remplacant par mon nombre de PR ...
J'trouve pas ça très cool, j'ai passé des heures et des heures à faire évolué mon nain, j'suis arrivé dans le Top 5 .... et voilà.

M'enfin j'reconais quand même mes torts mais si Colar s'était presenté avec sa vrai fonction ( je pensais que c'était un simple joueur ) je pense que j'aurais repondu gentiment en m'escusant. J'ai moi aussi une vie privée, et je crois que l'on peut comprendre que pour des raisons personelles j'ai repondu sechement...
J'en suis navré et à la fois tellement deçu.

Adieu Pacific ...
AtlzA
piège à boulets

bzh.png

MessagePosté le: Jeu Juin 09, 2005 4:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ben tu vois un admin ca marche pareil, et la prochaine fois réfléchis avant et pas apres, ca irl ou pas ca marche ...

De toute meme facon si un mec non admin te donne un conseil d'ethique, en general c'est qu'il veut t'eviter des problemes donc je vois pas l'interet de l'aggression....

'fin bon ..
Farente
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Jeu Juin 09, 2005 5:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà, c'est dommage pour tout le monde.
Cependant, tu aurais pu lire la news
En espérant que ça servira d'exemple à ceux qui se baladent encore avec des tags/descriptions indécentes.

izarie
Nain-dispensable

fr.gif

MessagePosté le: Jeu Juin 09, 2005 5:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mdr, on le rpevint n news, un gentil monsiur lui redit en pv, t il se plaint encore Wink

HEY !!!!
Plus jamais ça ou c'est même pas poubelle, mais delete direct, ok ?
T'a dégainé vite cette fois cowboy...
Wink
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Pacific Nainwak Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: