Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[quete] bac

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Le CdReD *Centre de recherche et développement *
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nain Con Petant
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Jeu Juin 09, 2005 12:23 pm    Sujet du message: [quete] bac Répondre en citant

je reitere la question pour le truc du bac style quitte ou doubles

desolé pour le tag mais je ne trouvais que aucuns ne correspondais vraiment a l'idee
Citation:
alors voila j'aimerais que pour les resultats du bac (que je passes ) il y ai un petit evenement avec un objet du style quite ou double mais plutot qui s'intulerais

lettre officielle
cette lettre contiendrais (quand on s'en sert ) soit une lettre de felicitation et un cadeau

sit une lettre de recallage et des points de ridicules ....

voila

merci de penser a moi et a nous autres

et bon courages pour la philo

Dernière édition par Nain Con Petant le Jeu Juin 09, 2005 12:31 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Swissnain
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Jeu Juin 09, 2005 12:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pencherais plus pour [évènement]...

Arrow Et fier de l'être (notez, qui ne le serait pas Very Happy)
Nain Con Petant
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Jeu Juin 09, 2005 12:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
[Quete] proposition d'idée.

non c bien quette qu'il faut mettre
Kai
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Jeu Juin 09, 2005 12:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut interpréter ça comme proposition d'idée de quête et pas simplement comme proposition d'idée ...

[Evenement] me paraît bien Smile
Nain Con Petant
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Jeu Juin 09, 2005 12:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je vais pas polemiquer .....

mais ce que je propose n'a rien a voir avec le classement des evenements

bref le tag c'est po tres important c'est l'idee non ?

et pis meme on pourrais faire une quette avec pour but que les braves ou les sadiques trouvent l'examinateur du bac et reussisent a lui arracher le diplome .......
Eki
pix et pix et pixels !

bp.gif

MessagePosté le: Jeu Juin 09, 2005 12:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je *lock* le topic pour plusieurs raisons :
- tu n'avais qu'a m'envoyer un message privée avec le nouveau [TAG] pour que j'édit le sujet initiale et le réouvre.
- hier j'ai locké à la volée les sujet sans [TAG]. Je viens de lire le contenu de ton post. Et bien tout simplement ca n'a rien à faire ici. Mais plutôt dans ce topic car c'est une proposition d'objet que tu fais : Panier à [Objets] sans image (flood interdit) et si tu accordes un minimum d'importance tu pourras faire une image et poster ton idée dans ce topic Panier à [Objets] avec image (flood interdit).

Remarque : Si tu postes dans un des deux post it dont je t'ai mis les liens tu as intérêt à respecter le format ( voir premier post ). Un peu de rigueur que diable. Wink
(> <)
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Le CdReD *Centre de recherche et développement * Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: