Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

quand vous étiez jeune
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

avez vous choisi votre coté "par hasard" ?
oui
17%
 17%  [ 23 ]
non
82%
 82%  [ 107 ]
Total des votes : 130

Auteur Message
iso_tox
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Sam Mai 28, 2005 8:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

ben c un poto qui m'a montré se jeu
et m'a fait commencer didik^^
enfaite j'ai fraper le premier gars que j'avais vu sur ma case
en clair c'était un brave
et je l'ai tapé 6fois au poing
et je l'ai tué ouéééééé!!!!

mais tout a coup je recoie un message d'un gentils nain nommé maniacs... un ATR
alors j'ai fais un piti reset et je suis depuis asssez longtemps chez les atr...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nichrome
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Sam Mai 28, 2005 7:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

content de voir que le post a du succés y'en a quand meme pas mal qui ont commencé le jeu a l'aveugle en faisant n'importe quoi mdr ...

ps: heuresement que j'ai pas tapé un braaaave en premier! Twisted Evil
MeraK
Nain-dispensable

ei.gif

MessagePosté le: Sam Mai 28, 2005 8:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kai a écrit:
MeraK a écrit:
Pas vraiment. Un pote m'a filé l'url du jeu et m'a dit : "rejoins les sadiques, c'est les plus mieux nom d'un orteil de pingouin maltais !(en gros)".
Comme il a toujours tort, je l'ai écouté et je suis devenu rouge.

Même histoire, même personne suaf que moi j'suis passé bleu dans NWR Wink

C'est faux !! je me rappelle qu'à la base t'étais brave et t'as rampé (hin hin). Il n'empêche qu'on rigolait bien entre newbies.
loemya
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Sam Mai 28, 2005 8:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ben moi un jour je cherchais un jeu et je suis tombée sur nainwak, je me suis souvenu avoir déja vu quelqu'un jouer au lycée donc j'ai essayé, au début j'ai voulu faire la gentille et je suis passée brave.
Pour nainwak reloaded j'ai recrée un brave et puis ça m'a lassé et j'ai supprimé mon nain... mais pas longtemps aprés j'ai fait une rechute et cette fois ci j'ai décidé de passer sadique.

Dernière édition par loemya le Jeu Juin 09, 2005 4:42 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
[le blop]
Nain(e) à l'aise

roberthueland1.gif

MessagePosté le: Sam Mai 28, 2005 10:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi, j'ai joue, y avait personne quand j'ai commence.
quand je me suis reconnete, y avait un nain decis.
j'ai tape, je suis passe sadique, je le suis reste depuis.

le blop 8O, pacifique mais sadique Shocked
Kai
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Dim Mai 29, 2005 12:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MeraK a écrit:
C'est faux !! je me rappelle qu'à la base t'étais brave et t'as rampé (hin hin). Il n'empêche qu'on rigolait bien entre newbies.

Exact ! J'ai fais toutes les couleurs au début de mon apprentissage huhu

Qu'est ce que c'était bon !

" Eeeeh MeraK je viens de choper un Laboratoire du petit chimiste !
- Wwaah la classe moi j'ai une machette !
- T'as vu Nasty est niveau 20 putain il monte trop vite ! "

Very Happy
TiKs

nainworld1.gif

MessagePosté le: Dim Mai 29, 2005 12:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mon cousin, Zefounet, ma dit qu'il jouais a un jeu completement naz avec des nains qui se tabasse avec des armes qui frole la nulité totale, j'ai tout de suite aimé le jeu (meme sans le voir )

ensuite un fois inscrit il ma dit tape un rouge...
bah j'ai fait celon mon maitre et je suis deviendu bleu

par contre moi le nains que j'ai frappé ... je l ai pas tuer par contre lui il ma atomisé (dedicace a omega slayer des BA)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
nichrome
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Dim Mai 29, 2005 1:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

canainbis a écrit:
par contre moi le nains que j'ai frappé ... je l ai pas tuer par contre lui il ma atomisé (dedicace a omega slayer des BA)

oui ça c'est le risque a prendre Laughing
camion_eclaire
Nain-tégré(e)

vc.gif

MessagePosté le: Dim Mai 29, 2005 1:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Arf moi j'ai commencé au lycée en cherchant des MMORPGs...
coup de bol je tombe sur Nainwak, rilodide venait de commencer, j'ai lu les régles en 20 sec sans trop comprendre, je me connecte je trouve une banane sauteuse sur ma case, je bouge... (au début je pensait que ça allait me couter 8+4 PA pour me déplacer) pis je tape le premier gars venu et PAF devenu bleu...
ensuite je comprenais rien je bougeais au hasard sur les mondes....pis j'ai rencontré Xtrem et les P!xs
depuis j'ai converti 5-6 personne au lycée.. quasi tous des braves dont maintenant 3 [P!xs]...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Swissnain
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Dim Mai 29, 2005 1:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

canainbis a écrit:
mon cousin, Zefounet, ma dit qu'il jouais a un jeu completement naz avec des nains qui se tabasse avec des armes qui frole la nulité totale, j'ai tout de suite aimé le jeu (meme sans le voir )

ensuite un fois inscrit il ma dit tape un rouge...
bah j'ai fait celon mon maitre et je suis deviendu bleu

J'lui dirais Wink

Bah moi j'étais à l'école, un pote me montre le jeu, je m'inscris, je tape un bleu, il m'atomise. Je respawn sur un monde rouge et là, je vois mon premier véhicule: un tie! Je vois 'déplacment 2pa', alors bon je me déplace...

...vous connaîssez la suite Mr. Green

Arrow Et fier de l'être (notez, qui ne le serait pas Very Happy)
Blaudymary
Nain-filtré(e)

kinderland.gif

MessagePosté le: Dim Mai 29, 2005 6:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai des tendances sadiques irl!
Facile de choisir!
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
nichrome
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Dim Mai 29, 2005 6:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Swissnain a écrit:
Je vois 'déplacment 2pa', alors bon je me déplace...

...vous connaîssez la suite Mr. Green

mdr!

sinon moi aussi j'ai converti pas mal de potes a nainwak, 4 en tout, 2braves, 1 rampant, 1 sadique qui joue pas trop
jorj
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Jeu Juin 09, 2005 12:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dés le début j'ai voulu être vert, j'ai rejoin #RAMPANT!

(Depuis j'ai fait un reset et je suis tout bleu)
kitty
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Jeu Juin 09, 2005 12:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je me suis fait expliquer les règles par un copain qui était à fond dans le jeu on va pas dire qu'il s'appelle magus. le jeu m'a plu et j'ai choisi mon camp (brave) parce que c'est mieux que sadique mais depuis j'ai quelque peu rampé....... et maintenant je suis sadique!!!!!!!!!

Cela dis ca me correspond mieux Twisted Evil
Ady
Nain-dispensable

jm.gif

MessagePosté le: Jeu Juin 09, 2005 12:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

N'ayant un goût que très modéré pour la gentillesse, je suis devenu très méchant... Et je le suis resté.
Magus
Nain-dispensable

vm.gif

MessagePosté le: Jeu Juin 09, 2005 12:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kitty a écrit:
Moi je me suis fait expliquer les règles par un copain qui était à fond dans le jeu on va pas dire qu'il s'appelle magus. le jeu m'a plu et j'ai choisi mon camp (brave) parce que c'est mieux que sadique mais depuis j'ai quelque peu rampé....... et maintenant je suis sadique!!!!!!!!!

Tu as oublié de préciser qu'un de tes points de honte est dû au fait que le copain en question t'avais "conseillé" de ramper sur le Satan de l'époque alors qu'il était à portée de toi.
Et toi bien sûr, tu l'as écouté...
Surtout pour faire un loupé en plus Laughing

Que c'était naïf un noob à l'époque Rolling Eyes

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
kitty
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Jeu Juin 09, 2005 1:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Magus a écrit:
kitty a écrit:

Tu as oublié de préciser qu'un de tes points de honte est dû au fait que le copain en question t'avais "conseillé" de ramper sur le Satan de l'époque alors qu'il était à portée de toi.
Et toi bien sûr, tu l'as écouté...
Surtout pour faire un loupé en plus Laughing

Que c'était naïf un noob à l'époque Rolling Eyes

A l'époque je croyais encore en la bonté de l'ame humaine et j'ai donc cru ce nain de m**** qui n'a pas la classe du tout! Depuis j'ai rampé tout seul et je n'écoute plus ses conseils!!!!!!!!!!!!

De toute facon maintenant j'ai lu les règles Very Happy
bouffetout
Nain-stallé(e)

fr.gif

MessagePosté le: Jeu Juin 09, 2005 9:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi lors de soirée avec des amis de grenoble ca parlait nainwak, au ski ca parlait nainwak, j'en ai entendu parler pendant 6 mois avant de m'inscrire et puis j'ai accrocher...
CEs amis de grenoble etaient tous brave donc pour jouer avec eux je suis passé brave Smile

Puis plus d'un an apres est venu le reloaded et ces amis sont tous passé sadiques Crying or Very sad
moi je suis resté brave, ils ont décrocher petit a petit depuis 6 mois, et moi je suis toujours naintoxiqué et eux ne joue plus Wink
nichrome
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Dim Juin 12, 2005 4:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui
18% [ 21 ]
non
81% [ 91 ]

chez moi 18 et 81 ça fait 99, pourquoi c'est pas sur 100?
Ulfagar
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Dim Juin 12, 2005 4:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

a cause des arrondis, 81.49 et 18.49 ca fait 99.99% on est deja assez proche Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: