Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonne chance a tous !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Papottoir
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
La Hire
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Jeu Juin 09, 2005 6:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pourtant en tant que SpRoUtCh tu devrais etre fort en philo Mr. Green
wharg
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Jeu Juin 09, 2005 6:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Perso sujet 1 Smile
J'ai parlé des problèmes du aux limitation de vitesse dans ma dissertation Smile
Sinon moi je suis pas allé en freestyle en philo j'avais revisé de 22 H 30 et 23 H la methode de la dissert, enfin pas reviser mais plutot vu .
Mais j'ai quelques doute sur ma performance car toute les personnes de ma classe m'on dit qu'on avait pas vu la liberté en cour.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Farente
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Jeu Juin 09, 2005 6:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

France-Examen
Pour les corrigés, c'est pas mal...
Bien que ça m'a fait croire que j'avais réussi mon bac français haut la main, alors que j'ai eu que 10...
Poupoutou
floodeur de lol

se.gif

MessagePosté le: Jeu Juin 09, 2005 8:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ouep moi aussi l'histoire Smile la crampe quand j'ai vu ma note (11) mais jvais pas me plaindre j'ai eu le bac..
Et en plus Bunny il flood le sol de ses lol °o°

Dernière édition par Poupoutou le Jeu Juin 09, 2005 9:02 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
wharg
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Jeu Juin 09, 2005 8:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca veut dire qu'en étant a coté de la plaque on peut avoir une très bonne note Very Happy
kitty
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Jeu Juin 09, 2005 10:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

wharg a écrit:
Ca veut dire qu'en étant a coté de la plaque on peut avoir une très bonne note Very Happy

En philo c'est assez spéciale comme notation. Y'a le raisonnement qui compte, la facon dont pense le correcteur, comment il ressent notre dissertation.....

Y'a rien de mieux que les maths: c'est bon ou c'est faux!!!!
anthrax
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Ven Juin 10, 2005 7:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

moi perso j'ai pri le sujet 3 car javai rien revisé a l'art et a la liberté alors jai choisi le commentaire!Wink
en ce qui concernera le resultat je ne suis pas du tout sur de moi je n'ai d'ailleur pas suivi la methode du commentaire j'ai juste fais une explikation lineaire lol
dites moi si jai abusé:s
Farente
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Ven Juin 10, 2005 8:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

kitty a écrit:

Ca, par exemple, c'est faux...
Laughing
Va en parler à ma prof de maths, pourquoi t'as deux points d'écarts avec le mec d'a coté alors que t'as le même résultat Wink
La façon dont le correcteur "ressent" ta copie en maths compte aussi vachement. Si ta démonstration est pas claire et qu'il sent qu'il y a de la calculette (TI89 notamment) dans l'air...
Vlan !
(enfin, j'espère, parce que perso je l'ai pas la TI89, question de tunes...)
kitty
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Ven Juin 10, 2005 8:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Farente a écrit:
kitty a écrit:

Ca, par exemple, c'est faux...
Laughing
Va en parler à ma prof de maths, pourquoi t'as deux points d'écarts avec le mec d'a coté alors que t'as le même résultat Wink
La façon dont le correcteur "ressent" ta copie en maths compte aussi vachement. Si ta démonstration est pas claire et qu'il sent qu'il y a de la calculette (TI89 notamment) dans l'air...
Vlan !
(enfin, j'espère, parce que perso je l'ai pas la TI89, question de tunes...)

Ah mais je suis pas d'accord. Si t'as le bon résultat mais que ta démonstration est bancale on ne peu pas concidérer que tu as bien réussi.

PS: vive les casio!!!!!!!!!
Kai
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Ven Juin 10, 2005 8:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

kitty a écrit:
Ah mais je suis pas d'accord. Si t'as le bon résultat mais que ta démonstration est bancale on ne peu pas concidérer que tu as bien réussi.

PS: vive les casio!!!!!!!!!

En fait si on regarde de plus près le message de Farente et le tien, on s'aperçoit que vous dites la même chose

Perso mon prof de maths de cette année m'a pas mal rabaché que la façon dont notre raisonnement était construit comptait beaucoup et que, de toute façon, pour lui, le résultat importe peu. Pour preuve, j'ai déjà eu des points sur une question où le résultat était faux. ( C'était des probas et malgré une erreur à la con j'ai eu tous les points ).
wharg
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Ven Juin 10, 2005 10:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ne rien mettre dans sa calculette, c'est la solution, comme ca au bout d'un aun tu les sais tes formules et puis calculette ou pas un devoir de maths c'est pas bien compliqué..;
Farente
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Ven Juin 10, 2005 10:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Les formules servent plus pour la physique...
Mais la 89, c'est même pas que tu as a les rentrer, c'est juste qu'elle te fait absolument tout...
Tu rentres un complexe sous n'importe, elle te donne son argument ou tout ce que tu veux dessus, par exemple...
Elle prend en compte les unités, fait les conversions etc...
Avec ça tu as 20 en physique easily... Je fais de la pub on dirait mais je cautionne pas, c'est un peu une sélection par le fric. (J'espère qu'elle va être interdite en physique ET maths la calculette cette année, tiens...)
Swissnain
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Ven Juin 10, 2005 10:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

En Suisse pas de calculette programmable permise (en tout cas en 2ème année de collège(=lycée en France))

Arrow Et fier de l'être (notez, qui ne le serait pas Very Happy)
Dobmec
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Ven Juin 10, 2005 11:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Les calto, ça sert à rien maintenant de toute manière. Les sujets sont fait de telle sorte que tu n'aies pas besoi nde te servir de ta machine. C'est le deuxième effet TI89...

Sinon, je suis pas d'accord avec vous : la philo, ça se bosse. Perso, pour mon bac S, c'est ce que j'ai le plus bossé. Pas les citations non, c'est pas le plus utile, mais les notions en elle même par contre... Je connaissais super bien mes notions pour mon bac, et je connaissais 0 citations, et j'ai quand même eu 14 :p
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Muadib
Nain(e) à l'aise

sn.gif

MessagePosté le: Ven Juin 10, 2005 11:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bah moi en philo, sans citations ni notions, 5/20. Battu par un pote qui a eu 4/20 Crying or Very sad . Ca n'a pas empêché notre prof de nous payer une ou deux mousses au bar le jour des résultats car nous étions les deux élèves qui avaient le plus participé en cours

Sinon, bon courage pour la suite.

Usul, guerrier Fog.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
kitty
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Ven Juin 10, 2005 12:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi en philo à cause d'un nain IRL je me suis fais virer du cour. C'est un authentique exploit puisque j'ai été le seul de l'année(a ma connaissance il ne vire jamais personne) à me faire virer. Résultat un 13 pour finir l'année mais seulement 8 au bac Confused
Ady
Nain-dispensable

jm.gif

MessagePosté le: Ven Juin 10, 2005 12:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rarement présent, parfois viré...
Pas déments mes souvenirs de philo Smile
7 au BAC Very Happy
jecht
gardien des vauriens

Localisation: a la droite de gouniaf, mais pas sur le pressoir a nain :P
kinderland.gif

MessagePosté le: Ven Juin 10, 2005 1:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moyenne de 2 au 3e trimestre, souvent viré : 6 au bac Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Alcuin
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Ven Juin 10, 2005 1:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mouarf la philo c'est comme tout ça se bosse... enfin ça se lit il faut lire les opinions des philosophes, se forger la sienne et ensuite le grand avantage c'est que tu peux aller sans prise de tête à l'exam'.

Quelque soit le sujet si tu connais l'opinion des philosophes, que tu as une opinion et que tu écris correctement en français au pire tu as 10!

Moi j'ai eu 17 (dommage en S c'était que coef 3 et puis c'était il y a 10ans quand le bac valait encore quelquechose Razz mais non je rigole)
Aziraphale
Nain-doré(e)

tx.gif

MessagePosté le: Ven Juin 10, 2005 2:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sujet 1

2H30 de présence en salle

record battu Shocked
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Papottoir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 2 sur 5

Sauter vers: