| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
La Hire Nain-bitué(e)
|
Posté le: Jeu Juin 09, 2005 6:38 pm Sujet du message: |
|
|
Pourtant en tant que SpRoUtCh tu devrais etre fort en philo  _________________ SSSSSSSSSsppppppppppprrrrrrrrrroooooooooooouuuuuuuuutttttttttccccccccccchhhhhhhhh |
|
|
 |
wharg Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Jeu Juin 09, 2005 6:48 pm Sujet du message: |
|
|
Perso sujet 1
J'ai parlé des problèmes du aux limitation de vitesse dans ma dissertation
Sinon moi je suis pas allé en freestyle en philo j'avais revisé de 22 H 30 et 23 H la methode de la dissert, enfin pas reviser mais plutot vu .
Mais j'ai quelques doute sur ma performance car toute les personnes de ma classe m'on dit qu'on avait pas vu la liberté en cour. _________________ OUI
Liberer les rampants du vert ! Vive le rose. |
|
|
 |
Farente Nain-tégré(e)

|
Posté le: Jeu Juin 09, 2005 6:53 pm Sujet du message: |
|
|
France-Examen
Pour les corrigés, c'est pas mal...
Bien que ça m'a fait croire que j'avais réussi mon bac français haut la main, alors que j'ai eu que 10... _________________ F & C |
|
|
 |
Poupoutou floodeur de lol

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 952 Localisation: Noisy le Grand -

|
Posté le: Jeu Juin 09, 2005 8:08 pm Sujet du message: |
|
|
ouep moi aussi l'histoire la crampe quand j'ai vu ma note (11) mais jvais pas me plaindre j'ai eu le bac.. _________________ (\__/) D R
(+'.'+)
(L)O(L)
Et en plus Bunny il flood le sol de ses lol °o°
Dernière édition par Poupoutou le Jeu Juin 09, 2005 9:02 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
wharg Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Jeu Juin 09, 2005 8:39 pm Sujet du message: |
|
|
Ca veut dire qu'en étant a coté de la plaque on peut avoir une très bonne note  _________________ OUI
|
|
 |
kitty Nain-stallé(e)
Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 328 Localisation: un peu partout ou y'a un PC
|
Posté le: Jeu Juin 09, 2005 10:45 pm Sujet du message: |
|
|
| wharg a écrit: |
Ca veut dire qu'en étant a coté de la plaque on peut avoir une très bonne note  |
En philo c'est assez spéciale comme notation. Y'a le raisonnement qui compte, la facon dont pense le correcteur, comment il ressent notre dissertation.....
Y'a rien de mieux que les maths: c'est bon ou c'est faux!!!! _________________ Vous les femmes vous ne comprennez pas la chasse parce que la proie c'est vous!!!!!!!!!! |
|
|
 |
anthrax Nain-filtré(e)

|
Posté le: Ven Juin 10, 2005 7:49 am Sujet du message: |
|
|
moi perso j'ai pri le sujet 3 car javai rien revisé a l'art et a la liberté alors jai choisi le commentaire!
en ce qui concernera le resultat je ne suis pas du tout sur de moi je n'ai d'ailleur pas suivi la methode du commentaire j'ai juste fais une explikation lineaire lol
dites moi si jai abusé:s |
|
|
 |
Farente Nain-tégré(e)

|
Posté le: Ven Juin 10, 2005 8:15 am Sujet du message: |
|
|
| kitty a écrit: |
| Y'a rien de mieux que les maths: c'est bon ou c'est faux!!!! |
Ca, par exemple, c'est faux...
Va en parler à ma prof de maths, pourquoi t'as deux points d'écarts avec le mec d'a coté alors que t'as le même résultat
La façon dont le correcteur "ressent" ta copie en maths compte aussi vachement. Si ta démonstration est pas claire et qu'il sent qu'il y a de la calculette (TI89 notamment) dans l'air...
Vlan !
(enfin, j'espère, parce que perso je l'ai pas la TI89, question de tunes...) _________________ F & C |
|
|
 |
kitty Nain-stallé(e)
|
Posté le: Ven Juin 10, 2005 8:19 am Sujet du message: |
|
|
| Farente a écrit: |
| Y'a rien de mieux que les maths: c'est bon ou c'est faux!!!! |
Ca, par exemple, c'est faux...
Va en parler à ma prof de maths, pourquoi t'as deux points d'écarts avec le mec d'a coté alors que t'as le même résultat
La façon dont le correcteur "ressent" ta copie en maths compte aussi vachement. Si ta démonstration est pas claire et qu'il sent qu'il y a de la calculette (TI89 notamment) dans l'air...
Vlan !
(enfin, j'espère, parce que perso je l'ai pas la TI89, question de tunes...) |
Ah mais je suis pas d'accord. Si t'as le bon résultat mais que ta démonstration est bancale on ne peu pas concidérer que tu as bien réussi.
PS: vive les casio!!!!!!!!! _________________ Vous les femmes vous ne comprennez pas la chasse parce que la proie c'est vous!!!!!!!!!! |
|
|
 |
Kai Nain-tégré(e)

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 528 Localisation: Owning MeraK
|
Posté le: Ven Juin 10, 2005 8:31 am Sujet du message: |
|
|
Ah mais je suis pas d'accord. Si t'as le bon résultat mais que ta démonstration est bancale on ne peu pas concidérer que tu as bien réussi.
PS: vive les casio!!!!!!!!! |
En fait si on regarde de plus près le message de Farente et le tien, on s'aperçoit que vous dites la même chose
Perso mon prof de maths de cette année m'a pas mal rabaché que la façon dont notre raisonnement était construit comptait beaucoup et que, de toute façon, pour lui, le résultat importe peu. Pour preuve, j'ai déjà eu des points sur une question où le résultat était faux. ( C'était des probas et malgré une erreur à la con j'ai eu tous les points ). _________________ Des fois, non. |
|
|
 |
wharg Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Ven Juin 10, 2005 10:29 am Sujet du message: |
|
|
Ne rien mettre dans sa calculette, c'est la solution, comme ca au bout d'un aun tu les sais tes formules et puis calculette ou pas un devoir de maths c'est pas bien compliqué..; _________________ OUI
|
|
 |
Farente Nain-tégré(e)

|
Posté le: Ven Juin 10, 2005 10:38 am Sujet du message: |
|
|
Les formules servent plus pour la physique...
Mais la 89, c'est même pas que tu as a les rentrer, c'est juste qu'elle te fait absolument tout...
Tu rentres un complexe sous n'importe, elle te donne son argument ou tout ce que tu veux dessus, par exemple...
Elle prend en compte les unités, fait les conversions etc...
Avec ça tu as 20 en physique easily... Je fais de la pub on dirait mais je cautionne pas, c'est un peu une sélection par le fric. (J'espère qu'elle va être interdite en physique ET maths la calculette cette année, tiens...) _________________ F & C |
|
|
 |
Swissnain Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Ven Juin 10, 2005 10:50 am Sujet du message: |
|
|
En Suisse pas de calculette programmable permise (en tout cas en 2ème année de collège(=lycée en France)) _________________ [Bad Angels]
Et fier de l'être (notez, qui ne le serait pas ) |
|
|
 |
Dobmec Nain-tégré(e)

|
Posté le: Ven Juin 10, 2005 11:24 am Sujet du message: |
|
|
Les calto, ça sert à rien maintenant de toute manière. Les sujets sont fait de telle sorte que tu n'aies pas besoi nde te servir de ta machine. C'est le deuxième effet TI89...
Sinon, je suis pas d'accord avec vous : la philo, ça se bosse. Perso, pour mon bac S, c'est ce que j'ai le plus bossé. Pas les citations non, c'est pas le plus utile, mais les notions en elle même par contre... Je connaissais super bien mes notions pour mon bac, et je connaissais 0 citations, et j'ai quand même eu 14 :p |
|
|
 |
Muadib Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Ven Juin 10, 2005 11:57 am Sujet du message: |
|
|
Bah moi en philo, sans citations ni notions, 5/20. Battu par un pote qui a eu 4/20 . Ca n'a pas empêché notre prof de nous payer une ou deux mousses au bar le jour des résultats car nous étions les deux élèves qui avaient le plus participé en cours
Sinon, bon courage pour la suite. _________________ (((())))'/.\'_+"_+"_
Zut, j'ai tué Bunny
Usul, guerrier Fog. |
|
|
 |
kitty Nain-stallé(e)
|
Posté le: Ven Juin 10, 2005 12:18 pm Sujet du message: |
|
|
Moi en philo à cause d'un nain IRL je me suis fais virer du cour. C'est un authentique exploit puisque j'ai été le seul de l'année(a ma connaissance il ne vire jamais personne) à me faire virer. Résultat un 13 pour finir l'année mais seulement 8 au bac  _________________ Vous les femmes vous ne comprennez pas la chasse parce que la proie c'est vous!!!!!!!!!! |
|
|
 |
Ady Nain-dispensable

|
Posté le: Ven Juin 10, 2005 12:24 pm Sujet du message: |
|
|
Rarement présent, parfois viré...
Pas déments mes souvenirs de philo
7 au BAC  |
|
|
 |
jecht gardien des vauriens

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 2495 Localisation: a la droite de gouniaf, mais pas sur le pressoir a nain :P

|
Posté le: Ven Juin 10, 2005 1:29 pm Sujet du message: |
|
|
moyenne de 2 au 3e trimestre, souvent viré : 6 au bac  |
|
|
 |
Alcuin Nain-stallé(e)

|
Posté le: Ven Juin 10, 2005 1:32 pm Sujet du message: |
|
|
mouarf la philo c'est comme tout ça se bosse... enfin ça se lit il faut lire les opinions des philosophes, se forger la sienne et ensuite le grand avantage c'est que tu peux aller sans prise de tête à l'exam'.
Quelque soit le sujet si tu connais l'opinion des philosophes, que tu as une opinion et que tu écris correctement en français au pire tu as 10!
Moi j'ai eu 17 (dommage en S c'était que coef 3 et puis c'était il y a 10ans quand le bac valait encore quelquechose mais non je rigole) _________________ Nainwak est un jeu où il n'y a rien à gagner sinon quelques amis! |
|
|
 |
Aziraphale Nain-doré(e)

|
Posté le: Ven Juin 10, 2005 2:11 pm Sujet du message: |
|
|
Sujet 1
2H30 de présence en salle
record battu  _________________ Zou <== Ceci n'est pas un plagiat, c'est un hommage ! |
|
|
 |
|