Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Basse vengeance :p
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Wish
Nain-stallé(e)

fr.gif

MessagePosté le: Jeu Juin 09, 2005 11:34 pm    Sujet du message: Basse vengeance :p Répondre en citant

Il était une fois un boulet qui gérait une grosse courgette brave :p Vous l'aurez reconnu il s'agit de Bombachiotte, seule anomalie encore présente à ce niveau de responsabilités. Ce boulet, que nous appelerons Boumbi, s'est rendu compte grâce à une remarque judicieusement (idiotement en fait vu ce qui va suivre) placée de ma part sur irc, que la gestion des aubergines était en rénovation... Evidemment, le raisonnement du boulet le force à tester les boutons pour voir si effectivement c'était bien en maintenance totale... Je vous laisse deviner la suite

Citation:
De : Grand Schtroumpf
A : Wish
Date : Thu 09/06/2005, 21h31
Sujet : T'es viré

--------------------------------------------------------------------------------

Vous ne faites plus parti de 'Alliance de Braves Immoleurs des Supôts de Satan'. (ABISS pour les incultes, et le premier qui fait remarquer qu'on dit immolateur et que ca veut rien dire se prend une truite dans la tête )
Contactez Bombachiotte pour de plus amples informations

(étonnament je m'y attendais presque quand je lui ai parlé de son manque de pouvoir ponctuel du a la maintenance )

Aurais-je oublié de vous prévenir que ce qui marche dans un sens bugge (en cours de débuggage) dans l'autre... impossible de repostuler :p

L'heure de la vengeance a sonné... voici son inventaire tel qu'il l'a posté hier sur notre forum:

Citation:
Armes :

Boomrang en polystyrène
Combo "Ouh un ours !" + "Coup de pied au cul"
Calculette rétro-éclairée
Lampe de poche à nions

Runes :

Loupe de joaillier
Pierre magique
Nain-cyclope est dit
Nain-cyclope est dit
Beaujolais nouveau

Détecteur :

Ordinainteur portable

Inutiles :

Surprise de Kine d'Heure
Surprise de Kine d'Heure

Sa position
6.4 sur ceps a ration (oui ya beaucoup de bleus, mais lui c le chef et il est relativement bien équipé), et son nombre de pv : 67 (oui même avec un bojo ))

Voili voilou si un sniper passe dans le coin et a envie de se faire plaisir :p à vos lance bananes messieurs !

Wish | nain sans courgette pour le moment mais rancunier Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Luk
Nain-mateur(trice)

MessagePosté le: Ven Juin 10, 2005 12:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il n'a plus que 39 PV, je lui ai rampé dessus pour te venger, Wish Laughing

dwarf since 15 Oct 2002.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
PaZou
Nain-filtré(e)

nainworld4.gif

MessagePosté le: Ven Juin 10, 2005 12:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bah c'est bonne ambiance tout ca ! Laughing
De toute façon, avec un nom de courgette pareil, on tombe déjà bien bas ! Razz

Zou Shocked
anthrax
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Ven Juin 10, 2005 7:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

la courgette abiss n'existe plus??ou c'est juste en attendant la fin de la maintenance?????
Wish
Nain-stallé(e)

fr.gif

MessagePosté le: Ven Juin 10, 2005 7:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

bah je suis juste en dehors de la courgette la elle existe encore sinon
Mg
Nain-doré(e)

fr.gif

MessagePosté le: Ven Juin 10, 2005 7:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Wish a écrit:
bah je suis juste en dehors de la courgette la elle existe encore sinon

Tu pourrais essayer de lui demander de tester si le bouton de dissolution marche bien ? Rolling Eyes
anthrax
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Ven Juin 10, 2005 7:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

mais vous etes serieux la?????t pas en train de balancer vraiment le matos et les pv a bomba???
Kai
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Ven Juin 10, 2005 8:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

anthrax a écrit:
mais vous etes serieux la?????t pas en train de balancer vraiment le matos et les pv a bomba???

Nonon il apprends le grec à une cafetière berger-allemand là, pas de panique ...

--'
nouch
100% mielleux

MessagePosté le: Ven Juin 10, 2005 9:30 am    Sujet du message: Re: Basse vengeance :p Répondre en citant

Wish a écrit:
Vous ne faites plus parti de 'Alliance de Braves Immoleurs des Supôts de Satan(ABISS pour les incultes, et le premier qui fait remarquer qu'on dit immolateur et que ca veut rien dire se prend une truite dans la tête )

on dit pas immolateur plutot ? De toute facon ca veut rien dire...
Dobmec
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Ven Juin 10, 2005 10:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Kai a écrit:
anthrax a écrit:

Nonon il apprends le grec à une cafetière berger-allemand là, pas de panique ...

--'

On voit le connaisseur... T'as déja essayé Kai? Ca doit être dur, non?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
bouletman
Nain(e) à l'aise

Localisation: surement quelque part encore en train de pofiner dieu sait quel connerie

MessagePosté le: Ven Juin 10, 2005 10:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

tu sais si tu es le seul a avoir été expulsé de la courgette par le bug c'est pitetre parce qu'il n'y avait pas de bug et qu'il l'a fait exprés c'est tout Laughing

EN EXCLUSIVITE!!!! la contraception pour hommes ici
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ady
Nain-dispensable

jm.gif

MessagePosté le: Ven Juin 10, 2005 10:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Fallait bien s'attendre à ça de la part d'une courgette qui a peur des #rampants Laughing

Tiens pendant que j'y suis, enlevez tous vos sales tags #R pourris si vous êtes pas rampants, soyez de vrais braves et de vrais sadiks sans peur et sans reproche Very Happy

Et arrêtez d'avoir peur d'eux ils sont inoffensifs Twisted Evil
(et en plus ya des fuites sur leurs projets 0o mouhahahaha)
Wish
Nain-stallé(e)

fr.gif

MessagePosté le: Ven Juin 10, 2005 11:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

bouletman a ton avis si je me venge de lui c'est parce que je crois a un bug ou a une bêtise intrinsèque au susdit boumbi ? :p (keske j'coz bien la france moé)
Frór
Nain-dispensable

narbre.gif

MessagePosté le: Ven Juin 10, 2005 11:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ady a écrit:
Fallait bien s'attendre à ça de la part d'une courgette qui a peur des #rampants Laughing
Ah bon ... nous sommes craints ? oO cool Cool

Ady a écrit:
Tiens pendant que j'y suis, enlevez tous vos sales tags #R pourris si vous êtes pas rampants, soyez de vrais braves et de vrais sadiks sans peur et sans reproche Very Happy
Quoi y'a des abus ??? Nous avons une liste officielle des personnes pouvant porter ce tag. Tout nain utilisant ce tag, n'étant pas sur la liste et arrivant sur Sherwood se voit automatiquement fraggé en priorité. C'est pas la peine de garder vos tags #R, donc :p

Ady a écrit:
Et arrêtez d'avoir peur d'eux ils sont inoffensifs Twisted Evil
(et en plus ya des fuites sur leurs projets 0o mouhahahaha)
Hein ? quoi ?? Quelqu'un d'autre que nous sait que Sherwood est NOTRE monde ? Qui a laissé la fuite ??? ô_Ô

À part ça, je vois pas pourquoi on nous cite dans un sujet sur les ABISS, nous ... J'ai beau me creuser le tête je vois pas ...
TuV
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Ven Juin 10, 2005 11:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bien joué Boumbi, ca fait un boulet en moins dans la courgette Very Happy

Ady
Nain-dispensable

jm.gif

MessagePosté le: Ven Juin 10, 2005 12:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hihi Fror
Soit je vais raconter comment Wish et un de ses comparses ont taggué #R et en description "#rampants, ne nous tapez pas nous ne faisons que passer" sur forêt de Sherwood

Mdr pour une des aubergines les plus craintes de nainwak Twisted Evil
Frór
Nain-dispensable

narbre.gif

MessagePosté le: Ven Juin 10, 2005 12:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dans ce cas, y feraient mieux de virer les boulets de la courgette Smile Tiens y'aura plus d'ABISS alors :p
Ady
Nain-dispensable

jm.gif

MessagePosté le: Ven Juin 10, 2005 12:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben déjà quand tu vois qu'une bonne partie d'entre eux étaient des ABCS...

Laughing Wink
Dobmec
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Ven Juin 10, 2005 12:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ça, mieux vaut être ex-ABCS que ~ :p
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Frór
Nain-dispensable

narbre.gif

MessagePosté le: Ven Juin 10, 2005 12:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

finalement, notre dialogue reste dans le sujet ... c'est une basse vengeance Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: