| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
taozou Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Mar Juin 07, 2005 11:17 pm Sujet du message: [Quête] Poubelle quête |
|
|
Je l'avais proposée sur l'ancien forum, donc je la ressort.
Une quête qui dans le plus grand des secrets des compteurs de NWre, augmenterait de +1 à chaque fois que le gentil nain poserait de la BOUFFE périmée qui irait direct se jeter dans la poubelle.
Ca nettoie les inventaires.
Ca vide les mondes de tous les détritus.
Ca fait réapparaître de nouveaux objets ailleurs.
Ca évite qu'un nain schlingue à 10 cases à la ronde.
Une fois ce compteur arrivé à un nombre déterminé par un admin calculateur, il lui tomberait du ciel un petit qqch de rare et sympathique, genre médaille du civisme, sac poubelle, détritus, ... au choix, c'est vaste.
Ca motiverait les naincyclopédistes.
Ce cadeau serait retiré du jeu par un lutin en cas de mort du nain.
Ca ne s'obtient que si on réussit la quête.
Ca fait une petite quête perso pour les nains non guildés qui ne veulent pas essayer d'aller sur un monde précis avec 40 objets différents...
 |
|
|
 |
Cornainwak Nain-doré(e)

Inscrit le: 24 Jan 2005 Messages: 1793 Localisation: Quelque part sur nainwak et entre lorient et rennes

|
Posté le: Mer Juin 08, 2005 12:53 am Sujet du message: |
|
|
Hônnetement ?
Ca me semble pas mal
Reste à savoir à partir de combien de détritus mis à la poubelle, on peut "mériter" cette récompense  _________________ Samourai for ever.
Haruhiiste jusqu'au bout des ongles ! |
|
|
 |
Dykwim Nain-tégré(e)

|
Posté le: Mer Juin 08, 2005 7:30 am Sujet du message: |
|
|
Moi je trouve ca cool, j en ai deja 50 a mettre a la poubelle
Oui c est moi qui pu a 10 cases  _________________ Sois j'ai bu, sois t'es belle...
[url]pre.mouton.free.fr[/url] |
|
|
 |
Kai Nain-tégré(e)

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 528 Localisation: Owning MeraK
|
Posté le: Mer Juin 08, 2005 7:59 am Sujet du message: |
|
|
| Dykwim a écrit: |
Moi je trouve ca cool, j en ai deja 50 a mettre a la poubelle
Oui c est moi qui pu a 10 cases  |
...
Sinon c'est vrai que si ça pouvait rendre les joueurs qui gardent toutes leurs bouffes négatives moins stupides ça peut être pas mal  _________________ Des fois, non. |
|
|
 |
Dykwim Nain-tégré(e)

|
Posté le: Mer Juin 08, 2005 8:05 am Sujet du message: |
|
|
Ca fait plaisir  _________________ Sois j'ai bu, sois t'es belle...
[url]pre.mouton.free.fr[/url] |
|
|
 |
Benlecanard Nain-dispensable

Inscrit le: 22 Jan 2005 Messages: 1011 Localisation: Pas loin de sa mare

|
Posté le: Mer Juin 08, 2005 8:19 am Sujet du message: |
|
|
Oui ca serait sympa comme idée et je prie secrètement pour que le compteur fonctionne déjà sans que personne le sache et donc ne "triche" (avec tout ce que j'ai mis gentillement à la poubelle en bon nain civilisé que je suis )
mais le problème c'est que les nains vont récupérer les bouffes, non périmées et les conserver jusque'à ce qu'elles soient négatives.
Bref, va y avoir une razzia sur les bouffes alors que le but No1 c'est quand même de nous redonner un peu de vie et de couleurs....
Enfin, ceux qui conservent un grand nombre de bouffes périmées dans leurs inventaires empêchent ces bouffes d'être recyclées dans le jeu cad redistribuées sur les cartes, en positif cette fois pour aider nos nains en détresse (ou qui ont juste envie d'un pack de bieres...)
Tant que c'est juste quelques nains qui s'amusent avec ce RP, je pense que ca n'a pas une grosse incidence mais si tout le monde commence à faire pareil on aura plus de bouffe.
Bref j'aimerais bien mais sans ces effets pervers... |
|
|
 |
Nain Con Petant Nain-filtré(e)

|
Posté le: Ven Juin 10, 2005 9:44 am Sujet du message: |
|
|
c'est pour ca qu'il faudrais la faire dans le plus grand secret ......
et que c'est un mec qui en deposant une biere (encore une ) perimée se retrouve avec une medaille du civisme .......... _________________ Nain Con Petant |
|
|
 |
taozou Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Mer Aoû 31, 2005 10:01 am Sujet du message: |
|
|
Ou alors même simplement et p^tre + facile à coder perdre 1 PR à chaque 100 bouffes périmées déposées à la poubelle.
Comme ça qquns auraient la possibilités d'essayer de retrouver les 0 PR, pcq pour l'instant, à part les tartes ratées et les baffes divines de Schlavbeuk, pas moyen de descendre facilement en dessous des 4 PR  |
|
|
 |
Mg Nain-doré(e)

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 1737 Localisation: Bourg Palette

|
Posté le: Mer Aoû 31, 2005 10:33 am Sujet du message: |
|
|
| taozou a écrit: |
Ou alors même simplement et p^tre + facile à coder perdre 1 PR à chaque 100 bouffes périmées déposées à la poubelle.
Comme ça qquns auraient la possibilités d'essayer de retrouver les 0 PR, pcq pour l'instant, à part les tartes ratées et les baffes divines de Schlavbeuk, pas moyen de descendre facilement en dessous des 4 PR  |
C'est vrai que ca serait une bonne idée ca  _________________ Rien n'irrite davantage que d'entendre les tournures de phrases d'une personne que l'on sait intelligente et qui ignore pourtant les règles élémentaires de la grammaire et de l'usage. (Ruth Rendell) |
|
|
 |
momoma Nain-filtré(e)

|
Posté le: Mer Aoû 31, 2005 3:02 pm Sujet du message: |
|
|
Taozou, c'est une bonne idée, mais je crois que c'est encore loupé pour cette fois...
Euh... vous parlez de quelles bouffes ?
Y'a plus de bouffe positive nulle part, sauf de temps en temps un ptit boud'nain fumant... Tiens, y'a longtemps que j'en ai pas vu !
... et ce, depuis que raoul a été monté. Chuis pas la seule à m'en être rendue compte quand même ?
(d'ailleurs, un robot qui mange je trouve pas ça très logique, on nous cache quelque chose)
Bref, pas de bouffe, pas de développement... euh, ptête un peu de recherche ?  _________________ Les gens qui ne rient pas ne sont pas des gens sérieux. A. Allais |
|
|
 |
Mg Nain-doré(e)

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 1737 Localisation: Bourg Palette

|
Posté le: Mer Aoû 31, 2005 7:22 pm Sujet du message: |
|
|
| momoma a écrit: |
Taozou, c'est une bonne idée, mais je crois que c'est encore loupé pour cette fois...
Euh... vous parlez de quelles bouffes ?
Y'a plus de bouffe positive nulle part, sauf de temps en temps un ptit boud'nain fumant... Tiens, y'a longtemps que j'en ai pas vu !
... et ce, depuis que raoul a été monté. Chuis pas la seule à m'en être rendue compte quand même ?
(d'ailleurs, un robot qui mange je trouve pas ça très logique, on nous cache quelque chose)
Bref, pas de bouffe, pas de développement... euh, ptête un peu de recherche ?  |
En fait, les bouffes sont actuellement dans les inventaires de nains ... Donc, tant qu'ils crêvent pas (bonne nouvelle, cityhunter est mort ), et que leurs bouffes ne sont pas lutinées/poubéilsées, le compteur de bouffe est au max, et donc, il n'y a pas de pluies de bouffe possible.
Variante : les admin sont en vacances, et donc, pas de pluies pour le moment. _________________ Rien n'irrite davantage que d'entendre les tournures de phrases d'une personne que l'on sait intelligente et qui ignore pourtant les règles élémentaires de la grammaire et de l'usage. (Ruth Rendell) |
|
|
 |
momoma Nain-filtré(e)

|
Posté le: Mer Aoû 31, 2005 9:31 pm Sujet du message: |
|
|
| Mg a écrit: |
En fait, les bouffes sont actuellement dans les inventaires de nains ... Donc, tant qu'ils crêvent pas (bonne nouvelle, cityhunter est mort ), et que leurs bouffes ne sont pas lutinées/poubéilsées, le compteur de bouffe est au max, et donc, il n'y a pas de pluies de bouffe possible.
Variante : les admin sont en vacances, et donc, pas de pluies pour le moment. |
Hum... J'aimerais bien te croire Mg, mais comment tu expliques que Lui bouffe ?
Pas marrante ta variante, chuis partie en vacances et j'ai eu de la pluie moa ! Comment tu l'expliques ça aussi ?  _________________ Les gens qui ne rient pas ne sont pas des gens sérieux. A. Allais |
|
|
 |
Benlecanard Nain-dispensable

Inscrit le: 22 Jan 2005 Messages: 1011 Localisation: Pas loin de sa mare

|
Posté le: Ven Fév 17, 2006 1:48 pm Sujet du message: |
|
|
je suis dans ma periode "p'tite relance l'air de rien" car quand même des bonnes idées avec la poubelle...
Faire un truc avec les poubelles. C'est nainwakien ca nan?!
 _________________ "Nain à vie" (c) Grossale |
|
|
 |
Arwall Admin champion de K1

|
Posté le: Ven Fév 17, 2006 1:52 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai déja prévu un truc avec les bouffes périmées. _________________ rends bubulle super fort |
|
|
 |
Kai Nain-tégré(e)

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 528 Localisation: Owning MeraK
|
Posté le: Ven Fév 17, 2006 4:13 pm Sujet du message: |
|
|
NW va s'embellir j'ai l'impression :] _________________ Des fois, non. |
|
|