Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Basse vengeance :p
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ady
Nain-dispensable

jm.gif

MessagePosté le: Ven Juin 10, 2005 12:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dobmec a écrit:
Ah ça, mieux vaut être ex-ABCS que ~ :p

pfiou je ne réponds même pas Razz
Cela dit moi perso j'aime bien les ABCS (avec une petite vinaigrette hmm)

Bon en tout cas je suis époustouflé d'apprendre que les [ABISS] se rampent dessus entre eux Shocked

Une bonne manipulation/complot et tu détruis les plus gros glisseurs/faiseurs de tour de nainwak Twisted Evil

/me va comploter dans son coin
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dobmec
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Ven Juin 10, 2005 12:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ady a écrit:
Une bonne manipulation/complot et tu détruis les plus gros glisseurs/faiseurs de tour de nainwak Twisted Evil

/me va comploter dans son coin

Tant qu'on nous permet de porter notre tag rose, moi, ça me va °o°
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Kai
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Ven Juin 10, 2005 1:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dobmec a écrit:
Kai a écrit:
Nonon il apprends le grec à une cafetière berger-allemand là, pas de panique ...

--'

On voit le connaisseur... T'as déja essayé Kai? Ca doit être dur, non?

Jamais essayé, ma religion me l'interdit.
Par contre dissoudre un cocotîer en chaise de jardin ça je peux.

Bon restons dans le sujet euuuh ...
Je pense que l'action de Bomba était profondement réflechi.

( Tuvibo> °o° )
the punky 89
Nain(e) à l'aise

ca.gif

MessagePosté le: Ven Juin 10, 2005 4:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A ben wishounet a encore ramper
tu vas avoir l'habitude a force!

Citation:
d'une courgette qui a peur des #rampants

Sa dépends lesquels! sherwood aurait pas été entouré de didik je serais venu volontier vous voir mais manque de chance tout est rouge autour de vous!

Citation:
y feraient mieux de virer les boulets de la courgette Tiens y'aura plus d'ABISS alors :p

Merci pour moi fror
bodom de neige
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Ven Juin 10, 2005 4:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Prête moi ton boomerang en polystirène et je t'aide à te venger Wink
Wish
Nain-stallé(e)

fr.gif

MessagePosté le: Ven Juin 10, 2005 5:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c pas a moi c a bomba le boom polystirène... demande le lui :p

sinon, pour le coup du @R, on faisait justement une opération kamikaze et on essayait d'atteindre notre objectif par groupes de 8 (en concurrence entre abiss) après 6 glisses en mondes sadiques, avec des vilains qui nous coursaient... on a pas réussi, même en négociant des aliiances, les sadiques sont trop fourbes, les rampants encore pire
Mg
Nain-doré(e)

fr.gif

MessagePosté le: Ven Juin 10, 2005 5:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Wish a écrit:

sinon, pour le coup du @R, on faisait justement une opération kamikaze et on essayait d'atteindre notre objectif par groupes de 8 (en concurrence entre abiss) après 6 glisses en mondes sadiques, avec des vilains qui nous coursaient... on a pas réussi, même en négociant des aliiances, les sadiques sont trop fourbes, les rampants encore pire

Ah ouiiiiiii, je me rappelle de ce passage Laughing
Je m'en marre encore Laughing

Mais bon, c'était clairement une bonne initiative Mais les nains campeurs étaient trop armés Wink (et les rampants, fourbes, mais bon, c'est pas une nouvelle Wink)
Bomba
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Sam Juin 11, 2005 10:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Vous disposez de 30 PA pour votre attaque sur Wish.
Attaque d'un joueur du même côté -
Attention : vous allez attaquer un joueur qui est de vote côté ! Cette traitrise vous fera passer de l'autre, en tant que Rampant !

Gnéééééééééééééééééééééééééééééé !!!!!!

Juste une petite rectification : PV : 114/117 Wink
brottor
Nain-mateur(trice)

fr.gif

MessagePosté le: Sam Juin 11, 2005 11:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

pour un chef de courgette son matos laisse à désirer ....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Cornainwak
Nain-doré(e)

Localisation: Quelque part sur nainwak et entre lorient et rennes
ly.gif

MessagePosté le: Sam Juin 11, 2005 12:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah parce qu'on quand on est chef de courgette, on doit toujours avoir un super matos fourni par notre courgette ? Rolling Eyes

Bah... Non Razz

Haruhiiste jusqu'au bout des ongles !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Monsieur Yaourt
Nain-mateur(trice)

MessagePosté le: Sam Juin 11, 2005 1:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si si. Dans l'ABISS, en temps normal, on file tout notre matos a notre chef de courgette. On doit lui préparer ses frags, lui filer toute notre bouffe positive, et même s'il est en pleine santé et qu'il veut juste se faire un petit geuleton, on est dans le devoir de lui céder tout nos boudains rouges (et verts Twisted Evil ). Même sur le forum et sur IRC, on doit lui préparer des blagues toutes faites pour qu'il passe pour quelqun de super drôle.
Bon là Bomba est puni parce qu'il a tué le hamster de Guillius mais la peine touche a sa fin et on va pouvoir lui filer nos caltos.

Le yaourt ça rox
---------------------
Dokka is back...and he wants yogourt.
bouletman
Nain(e) à l'aise

Localisation: surement quelque part encore en train de pofiner dieu sait quel connerie

MessagePosté le: Sam Juin 11, 2005 1:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Monsieur Yaourt a écrit:
Si si. Dans l'ABISS, en temps normal, on file tout notre matos a notre chef de courgette. On doit lui préparer ses frags, lui filer toute notre bouffe positive, et même s'il est en pleine santé et qu'il veut juste se faire un petit geuleton, on est dans le devoir de lui céder tout nos boudains rouges (et verts Twisted Evil ). Même sur le forum et sur IRC, on doit lui préparer des blagues toutes faites pour qu'il passe pour quelqun de super drôle.

en gros c'est un dictateur quoi Very Happy
meme s'il est chef ça ne lui donne pas le droit de vous exploiter
travailleur, travailleuse on vous exploite, on vous ment. il faut pendre le dernier patron avec les trippe du dernier curé Razz
allez camarades LA REVOLUTION EST EN ROUTE!!!!

EN EXCLUSIVITE!!!! la contraception pour hommes ici
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
albert
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mar Juin 14, 2005 6:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ca va que t'as pas buté mon pote des chiottes Wish Wink
Dobmec
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Jeu Juin 16, 2005 10:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mg a écrit:
Wish a écrit:

Ah ouiiiiiii, je me rappelle de ce passage Laughing
Je m'en marre encore Laughing

Ca aurait un rapport avec moi (et mon inventaire) par hasard?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Mg
Nain-doré(e)

fr.gif

MessagePosté le: Jeu Juin 16, 2005 11:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Dobmec a écrit:

Ca aurait un rapport avec moi (et mon inventaire) par hasard?

Oui, entre autre Very Happy
Mais après, j'avais eu vent de la seconde tour qui avait eu le même résultat
Wish
Nain-stallé(e)

fr.gif

MessagePosté le: Jeu Juin 16, 2005 4:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bah les soit-disant ABISS de la première tour avaient fui comme des laches en se réfugiant sur un monde brave -> disqualifiés :p
la seconde avait negocié un passage sur sherwood... pour arriver.. à 2 :p et se faire massacrer (j'avais fini mort ou suicidé?) -> éliminés, mais gagnants

edith : ceci dit on m'a encore dit hier que les abiss ne se déplaçaient que par 100
Mg
Nain-doré(e)

fr.gif

MessagePosté le: Jeu Juin 16, 2005 5:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Wish a écrit:
bah les soit-disant ABISS de la première tour avaient fui comme des laches en se réfugiant sur un monde brave -> disqualifiés :p
la seconde avait negocié un passage sur sherwood... pour arriver.. à 2 :p et se faire massacrer (j'avais fini mort ou suicidé?) -> éliminés, mais gagnants

La première tour avait rencontré un super mur, c'était des campeurs coordonnés Laughing
Pour la seconde, elle a lachement demandé une alliance avec les #R. Boooooooo ! Wink

Wish a écrit:

edith : ceci dit on m'a encore dit hier que les abiss ne se déplaçaient que par 100

Guillius
Nain-stallé(e)

vq.gif

MessagePosté le: Jeu Juin 16, 2005 5:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ady a écrit:
Dobmec a écrit:
Ah ça, mieux vaut être ex-ABCS que ~ :p

Cela dit moi perso j'aime bien les ABCS (avec une petite vinaigrette hmm)

Je me souviens d'un ex-ABCS qui aimait bien se bouffer un Adenak légerement trainé dans la boue :p
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
bouletman
Nain(e) à l'aise

Localisation: surement quelque part encore en train de pofiner dieu sait quel connerie

MessagePosté le: Jeu Juin 16, 2005 5:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

albert a écrit:
ca va que t'as pas buté mon pote des chiottes Wish Wink

Ho tu sais les vols de frag... Rolling Eyes
M'enfin bon dit lui que ce vol de frag ne devait pas l'offenser: je me serais une joie de lui apprendre le ping pong
Au fait si tu passe dans le coin previens et je te ferais voir ma teleco Very Happy

PS: t'as pas la citation entiere; normalement c'est:
les avis c'est comme les trous du cul, tout le monde en a un et ça pue

EN EXCLUSIVITE!!!! la contraception pour hommes ici
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ady
Nain-dispensable

jm.gif

MessagePosté le: Ven Juin 17, 2005 8:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je me souviens d'un ABCS qui n'aurait pas fait long feu à nainwak sans l'intervention divine du dit AdenaK Razz
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: