Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Lutins] Impot sur l'héritage !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le CdReD *Centre de recherche et développement *
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Rook Moot
Nain-mateur(trice)

MessagePosté le: Sam Juin 11, 2005 2:01 pm    Sujet du message: [Lutins] Impot sur l'héritage ! Répondre en citant

Arrow Problème :
Les bons objets sont toujours détenus par les memes ! Mad à savoir les puissants clans...

Arrow Mauvaise solutions : (enfin pas terrible)
Super lutin pique des truk pas toujours intéligemment et il faut reconnaitre que ca peux être assez chiant de se faire piquer du matos !

Arrow Bonne solution : Cool
Pour faire tourner un peu les objets, il faudrait qu'une certaine proportion (la moitié par exemple) des objets d'un nain qui vient de mourrir soit volés par les lutins afin d'être redistribués.

Qu'en pensez vous ? le débat est tout vert (et soyez objectifs) !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ulfagar
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Sam Juin 11, 2005 2:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

au risque de refaire un débat campeur-courgette (ca a été prouvé que les 2 etait jouable). Je dirai que ca ne ferait que dégouté les guildés, alors que c'est eux qui brassent les matos et mettent un peu d'action. Et y faut le dire, il arrive assez frequemment que plusieurs aubergines s'affrontent et laissent une masse de matos assez enorme. Il suffit d'etre là au bon mpoment au bon endroit pour se servir. Désolé mais je pense que le matos est tout autant accessible aux clans qu'aux campeurs-sans-clan, ca demande peut être plus de s'informer sur les lieux des combats (meteo) ou d'envoyer des nians-mails pour des échanges, mais je pense pas que ca soit une bonne idée
Rook Moot
Nain-mateur(trice)

MessagePosté le: Sam Juin 11, 2005 2:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon alors 25% Laughing
Aziraphale
Nain-doré(e)

tx.gif

MessagePosté le: Sam Juin 11, 2005 3:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'idée à l'avantage d'être nettement plus marrante que :"Super lutin est passé par là, tu avais du bon matos ?? dommage, tu serais pas dégouté si t'en avais du mauvais !!"

Donc, si vous voulez vraiment ne pas laisser le brassage aux joueurs, cette solution me parait la meilleurs, bien que laisser comme ca serait encore mieux...
Halleck
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Dim Juin 12, 2005 12:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Idée nulle à mon avis:

suffit d'aller sur les fronts pour toucher de bons objets(la météo est là pour ça)...
Aoshe
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Dim Juin 12, 2005 8:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Pour faire tourner un peu les objets, il faudrait qu'une certaine proportion (la moitié par exemple) des objets d'un nain qui vient de mourrir soit volés par les lutins afin d'être redistribués.

Comme ca le nain avec aucun matos qui s'est epuisé a tuer le stype super-equipé est degouté de paumer la moitié très bonne du campeur, et de n'avoir que les restes minbales Laughing Laughing

Citation:
Les bons objets sont toujours détenus par les memes ! à savoir les puissants clans...

C'est bizarre, me rappelle d'une petite courgette sympa qu'avait recupéré pas mal d'inutiles... Quoique pour certians les inutiles c'est inutile et ne sont pas considéré comme du "bon" matos, c'est vrai...
Si on parle des armes et tout ca, hein... tout l'monde peut en trouver, suffit d'aller sur les front, la ou ca traine.
Et si vous etes un planqué, tant pis pour vous.
http://www.devastatus.net/nainwakmeteo/encyclo.php?meteo=592
Muadib
Nain(e) à l'aise

sn.gif

MessagePosté le: Dim Juin 12, 2005 9:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Idée nulle, on va pas quand même pas aider les campeurs en faisant tomber du bon matos plus souvent...

Usul, guerrier Fog.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Aziraphale
Nain-doré(e)

tx.gif

MessagePosté le: Dim Juin 12, 2005 10:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Aoshe a écrit:

Citation:
Les bons objets sont toujours détenus par les memes ! à savoir les puissants clans...

C'est bizarre, me rappelle d'une petite courgette sympa qu'avait recupéré pas mal d'inutiles... Quoique pour certians les inutiles c'est inutile et ne sont pas considéré comme du "bon" matos, c'est vrai...
Si on parle des armes et tout ca, hein... tout l'monde peut en trouver, suffit d'aller sur les front, la ou ca traine.
Et si vous etes un planqué, tant pis pour vous.

Je sais pas de qui tu parle (enfin peut etre) mais c'est trop ca !
Je suis dnas une courgette d'une dizaine de nain, et on est actuellement mieux équipé que la plupart des aubergines à 50 ou plus nains :

Alors, va falloir bien définir la notion 'des puissants' car dans ces cas là tout le monde l'est.

Car en fait, en faisant un minimum attention, t'arrive à pas trop mourrir, et à partir de là, le matos se fait petit à petit !
Frór
Nain-dispensable

narbre.gif

MessagePosté le: Dim Juin 12, 2005 11:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je voudrais tout de même signaler que lorsque des nains meurent, il y a déjà des chances que des lutins passent ... -_-' On a tué un gars qui avait deux lances-bananes. Ces deux armes sont passées aux lutins ... Si ça fait pas tourner du bon matos, ça ?
Rook Moot
Nain-mateur(trice)

MessagePosté le: Dim Juin 12, 2005 11:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

mais ma suggestion peux aussi permettre de désangorger les lieux de front où des fois il y a vraiment trop trop d'objets !! Surprised
Ulfagar
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Dim Juin 12, 2005 12:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

a ce moment là on pourrait aussi limiter le nombre d'objets sur une case par rapport au nombre de nains qui s'y trouvent. Genre s'y a plus que 5 objets par nain sur la case les lutins seront 3 fois plus efficaces qu'a l'accoutumée. Et si y a plus aucun nains et 50 glaives sur la meme cases les lutins pourraient faire des pillages (je pense à Mille-Pont ou RonainGraou par exemple)
Thorek
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Dim Juin 12, 2005 11:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ou sinon on fait un Lutin des bois !!! qui vole du matos aux riches pour les donener au pauvres^^ NAN ???
camion_eclaire
Nain-tégré(e)

vc.gif

MessagePosté le: Lun Juin 13, 2005 5:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rook Moot a écrit:
mais ma suggestion peux aussi permettre de désangorger les lieux de front où des fois il y a vraiment trop trop d'objets !! Surprised

ouai, super idée !! Confused
tu rique ta vie pour avoir du matos correct (voire trés bon) et pis là tu vois que 50 % du matos par aux autres qu'étaient pas là !! super !
sur MP il y a avait plus de 1000 objets, mais il y a avait aussi 500 nains, survivre là dedans c'est déjà chaud, et si c'est pour avoir des clopinettes c'est pas super Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Aziraphale
Nain-doré(e)

tx.gif

MessagePosté le: Lun Juin 13, 2005 6:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ca évitera les gros fronts 56k alors, pas forcément mauvais....
camion_eclaire
Nain-tégré(e)

vc.gif

MessagePosté le: Lun Juin 13, 2005 7:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je joue en 56k, pour moi l'argument est pas recevable..sur MP j'attendais juste 1 min ma détection...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le CdReD *Centre de recherche et développement * Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: