| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
My_immortal Nain-filtré(e)

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 93 Localisation: qq part dans le jardin

|
Posté le: Dim Juin 12, 2005 11:30 am Sujet du message: |
|
|
Fini les écrits depuis avant hier! Me reste encore les oraux. (J'ai fait le plus facile! ) Bonne chance à toutes et à tous pour la suite.
Lors de l'exam de math de cette année, une demoiselle (de ma connaissence) a rendu feuille blanche. Poiroter 1heure et demi pour rendre feuille blanche... moi je comprend pas...
Pis une histoire que ma raconté une amie: Un de ses amis il y a 2-3 ans lors d'une epreuve de bac de philo, a rendu après 5 minutes meme pas et a eu 20/20. Le sujet était: "Qu'est-ce que le culot". Il a répondu: "C'est ça!"
Moi je dis Chapeau!  |
|
|
 |
Magus Nain-dispensable

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 985 Localisation: Dans quel Etat j'erre ?

|
Posté le: Dim Juin 12, 2005 11:38 am Sujet du message: |
|
|
| My_immortal a écrit: |
Pis une histoire que ma raconté une amie: Un de ses amis il y a 2-3 ans lors d'une epreuve de bac de philo, a rendu après 5 minutes meme pas et a eu 20/20. Le sujet était: "Qu'est-ce que le culot". Il a répondu: "C'est ça!"
Moi je dis Chapeau!  |
Une amie...
J'aurais plutôt dit une légende urbaine, mais bon
Disons que cette histoire est assez connue... _________________ C'est en coupant du bois que Léonard de Vinci.
 |
|
|
 |
turtle_of_the_death Nain-stallé(e)

|
Posté le: Dim Juin 12, 2005 12:35 pm Sujet du message: |
|
|
Et surtout c'était pas une épreuve de bac  |
|
|
 |
Swissnain Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Dim Juin 12, 2005 5:53 pm Sujet du message: |
|
|
| Nainport'nainwak a écrit: |
| Swissnain a écrit: |
| turtle_of_the_death a écrit: |
Bon je vais faire mon fier aussi
Je suis sortie le deuxième après 1h45 de philo, dont 15min de sieste... Je suis vraiment pas du matin!
Au final après m'être fais engueuler par les parents me voyant trop tôt arrivé, ils se doutaient pas de ma note!
17!  |
Rien à dire à part GG! lol
Par contre est-ce que quelqu'un peut m'expliquer un peu votre système scolaire (c'est quoi le BAC S, etc.). |
En bac général : 3 filieres : S pour scientifique (toutes les épreuves sauf francais en terminale !)
ES: pour économique et social (francais, SVT et hisoire en 1ere) et pas de physique !
L pou littéraire (Francais, math et Physique/svt en épreuve combinée en 1ere)
Voila, en gros c'est ca  |
Merci je comprnds mieux! Moins compliqué que le système à options suisse  _________________ [Bad Angels]
Et fier de l'être (notez, qui ne le serait pas ) |
|
|
 |
Kai Nain-tégré(e)

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 528 Localisation: Owning MeraK
|
Posté le: Dim Juin 12, 2005 7:41 pm Sujet du message: |
|
|
Merci je comprnds mieux! Moins compliqué que le système à options suisse  |
Déjà les suisses niveau couteaux c'est compliqué alors j'imagine même pas leur système scolaire °o° _________________ Des fois, non. |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Juin 12, 2005 8:13 pm Sujet du message: |
|
|
| Kai a écrit: |
Merci je comprnds mieux! Moins compliqué que le système à options suisse  |
Déjà les suisses niveau couteaux c'est compliqué alors j'imagine même pas leur système scolaire °o° |
lol! Mais contrairement aux couteaux, le système scolaire n'est pas toujours éfficace  _________________ [Bad Angels]
|
|
 |
[Neo_Bahamut] Nain-stallé(e)

|
Posté le: Dim Juin 12, 2005 8:38 pm Sujet du message: |
|
|
| My_immortal a écrit: |
Moi je dis Chapeau!  |
Selon l'avis de profs de philo, ça vaut pas + que 2 car ce n'est qu'un exemple et non une argumentation, bref rien de génial... _________________ [01:14:48] <Colar> j'ai toujours été brave de l'intérieur
[01:15:00] <Colar> mon effort consiste à ne pas le montrer :]
 |
|
|
 |
Arwall Admin champion de K1

|
Posté le: Dim Juin 12, 2005 9:04 pm Sujet du message: |
|
|
| Citation: |
Moi je dis Chapeau! Cool |
je l'ai entendu 20-22 fois depuis les années 90 et toujours c'etait le copain de quelqu'un donc une histoire sur ..
Comme quoi le sujet a du plaire aà l'éducation nationale pour tomber si souvent  _________________ rends bubulle super fort |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Juin 12, 2005 9:09 pm Sujet du message: |
|
|
Une prof m'a raconté qu'elle avait demander que ses élèves fassent une rédaction sur le foot (notée bien-sûr).
Un élève à rendu sa copie:
TERRAIN BOUEUX, MATCH ANNULE
Il a eu 1  _________________ [Bad Angels]
|
|
 |
Phoenix Nain-bitué(e)

|
Posté le: Dim Juin 12, 2005 10:02 pm Sujet du message: |
|
|
Bah pinaise!!
Heureusement que j'ai réussi les épreuves anticipés de français l'année dernière... Paske la philo... me suis chié dessus  |
|
|
 |
Halleck Nain-tégré(e)

|
Posté le: Dim Juin 12, 2005 11:24 pm Sujet du message: |
|
|
| Arwall a écrit: |
| Citation: |
Moi je dis Chapeau! Cool |
je l'ai entendu 20-22 fois depuis les années 90 et toujours c'etait le copain de quelqu'un donc une histoire sur ..
Comme quoi le sujet a du plaire aà l'éducation nationale pour tomber si souvent  |
C'est marrant, moi je l'ai entendu au moins une bonne centaine de fois
Faudrait que les gens qui racontent cette blague se mettent dans la tête que de dire "c'est ça" pour répondre à une question est anti-philosophique ... _________________ Blblblblblblbllll!!  |
|
|
 |
Nain-ternet Il ne sait pas cliquer...

Inscrit le: 22 Jan 2005 Messages: 1425 Localisation: Nantes, cholet

|
Posté le: Dim Juin 12, 2005 11:27 pm Sujet du message: |
|
|
lol on racontait ça aussi ya 4 ans, c'est ouf °O° _________________ [22:23] Colar s'ecroule ! combat terminé ! Nain-ternet est le vainqueur ! |
|
|
 |
Poupoutou floodeur de lol

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 952 Localisation: Noisy le Grand -

|
Posté le: Lun Juin 13, 2005 12:23 am Sujet du message: |
|
|
on a aussi découvert cette blague dans les grottes de Lascaux  _________________ (\__/) D R
(+'.'+)
(L)O(L)
Et en plus Bunny il flood le sol de ses lol °o° |
|
|
 |
Duguehire Love boat

Inscrit le: 22 Jan 2005 Messages: 83 Localisation: Thé au Harem est sur Bière World : A votre santé..!
|
Posté le: Lun Juin 13, 2005 7:30 am Sujet du message: |
|
|
On la racontais déjà au bac en 64!!! Mais là on disait : "qu'est ce que le courage..?" et il etait rendu une feuille blanche sans rien d'écrit.... _________________ Co-créateur du Sproutch
initiateur d'Emile Nain, du Moa Nor, de la gazette de Zoubizarbalete...etc...
Prenez conseils sur la sieste sur mon blog :http://farniente.blogg.org/themes-33329.html |
|
|
 |
Aziraphale Nain-doré(e)

|
Posté le: Lun Juin 13, 2005 8:44 am Sujet du message: |
|
|
| Duguehire a écrit: |
On la racontais déjà au bac en 64!!! Mais là on disait : "qu'est ce que le courage..?" et il etait rendu une feuille blanche sans rien d'écrit.... |
Ouais, mais alors tu vois, ca n'a rien à voir  _________________ Zou <== Ceci n'est pas un plagiat, c'est un hommage ! |
|
|
 |
Magus Nain-dispensable

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 985 Localisation: Dans quel Etat j'erre ?

|
Posté le: Lun Juin 13, 2005 9:24 am Sujet du message: |
|
|
| Phoenix a écrit: |
Bah pinaise!!
Heureusement que j'ai réussi les épreuves anticipés de français l'année dernière... Paske la philo... me suis chié dessus  |
Faut pas prendre de laxatif avant d'aller aux épreuves  _________________ C'est en coupant du bois que Léonard de Vinci.
 |
|
|
 |
Frór Nain-dispensable

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 1292 Localisation: au moins là

|
Posté le: Lun Juin 13, 2005 10:48 am Sujet du message: |
|
|
J'ai eu effectivement un prof qui connaissait cette fable, puisqu'il nous l'avait raconté. Se croyant plus malin, à une dissertation, il donna le thème suivant : "Écrivez sur trois pages ce que vous pensez de l'audace.". Me pensant plus malin que le prof, j'ai écrit sur la première page "C'", puis sur la seconde "est" et sur la troisième "ça". Eh ben j'ai reçu un beau 1/20, expliquant que l'argumentation avait déjà été vue au cours, et qu'il fallait développer de nouvelles idées. Heureusement, c'était une dissertation durant l'année.
Avec un autre prof, j'ai eu une question du genre : "Que savez-vous de ... ?". J'ai mis tout ce que je savais, j'ai rendu fièrement ma feuille où il y avait juste mon nom, mon prénom et la phrase "je ne sais rien ou presque sur ...". Là, j'ai eu mon 20/20  _________________ [#RAMPANTis-toi !] |
|
|
 |
Duguehire Love boat

Inscrit le: 22 Jan 2005 Messages: 83 Localisation: Thé au Harem est sur Bière World : A votre santé..!
|
Posté le: Mar Juin 14, 2005 8:27 am Sujet du message: |
|
|
On la racontais déjà au bac en 64!!! Mais là on disait : "qu'est ce que le courage..?" et il etait rendu une feuille blanche sans rien d'écrit.... |
Ouais, mais alors tu vois, ca n'a rien à voir  |
eN quoi ca n'a rien à voir..?  _________________ Co-créateur du Sproutch
initiateur d'Emile Nain, du Moa Nor, de la gazette de Zoubizarbalete...etc...
Prenez conseils sur la sieste sur mon blog :http://farniente.blogg.org/themes-33329.html |
|
|
 |
Aziraphale Nain-doré(e)

|
Posté le: Mar Juin 14, 2005 11:08 am Sujet du message: |
|
|
Ouais, mais alors tu vois, ca n'a rien à voir  |
eN quoi ca n'a rien à voir..?  |
Ben, ca parle de courage et pas de culot, la feuille est blanche, ya pas marqué 'c'est ca' !
Rien à voir donc  _________________ Zou <== Ceci n'est pas un plagiat, c'est un hommage ! |
|
|
 |
wormskiller Nain-tégré(e)

Inscrit le: 22 Jan 2005 Messages: 405 Localisation: derriere Zoum :p

|
Posté le: Mar Juin 14, 2005 11:15 am Sujet du message: |
|
|
c fou, ca
Fror, ca te file la moyenne 1 + 20 = 10.5
Pk les profs ne mettent-ils pas 0 comme en fac !! Ca arrive meme lorsqu'on fait une daube : un pote en sc Po a rendu 4 coupi : HS = 0 pointé _________________ c'est parce que la vitesse du lumiere est plus rapide que celle de son, que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con |
|
|
 |
|