Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Evènement][Map] Le Grand Schtroumpf et les Gladiators
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le CdReD *Centre de recherche et développement *
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
le_PsY
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Lun Juin 13, 2005 10:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

IDG
Je suis a Fond Pour PUCCA ...(dis tu mange koi pour avoir toutes ces Idées ?)
Sinon moi je suis Plus Pour un Duel unique "DIEU Vs SATAN" avec toute la foule qui se déchaine en Tendant les Pouces en BAS mdrr ... non sérieux je crois que Rendre DIVINITY ARENA (on va l'applé comme ça ce New MOnde) accessible à tout les Nains serait du gachis ... et un autre Probléme soulevé pas Wormskiller ==> qui de dieu ou de satan est Snipe? ou Bourrin .. ça change Forcémenet la donne Pour le combat (surtout si qlq cases les séparent) ...
Alors j'attend de voir ça .. mais ce qui est sur c'est qu'ils l'on bien cherché les dévinité d'être traité de la sorte (surtout Dieu qui nous GONFLE avec ces Blagues a 2 BALLES !) Rolling Eyes

wormskiller a écrit:
...Pucca, je vois que tu es vraiment fan de duel, puisque tu viens de demander en duel un gars de ma courgette !! Allez pour cette idée on te laissera trankille à vous titiller

EUhh je vois même pas de qui tu parle Wormskiller ... Laughing

Edit : ARENA existe déjà Embarassed alors j'ai changer Pour DIVINITY ARENA merci à Swissnain de me l'avoir rappelé Wink

[/!\ PsY/!\]

Dernière édition par le_PsY le Lun Juin 13, 2005 1:50 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Swissnain
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Lun Juin 13, 2005 12:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Arena existe déjà Smile ça serait pas un "new monde"

Edit: De rien Wink

Arrow Et fier de l'être (notez, qui ne le serait pas Very Happy)

Dernière édition par Swissnain le Mer Juin 15, 2005 12:50 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
beuzenain
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Lun Juin 13, 2005 1:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et pk pas proposé 3 catégorie de combat sniper vs sniper bourrin vs bourrin et unz 3ème mixte comme sa persone poura raler......
Pucca
Dragée

MessagePosté le: Lun Juin 13, 2005 6:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

wormskiller a écrit:

Mais je trouve qu'il faudrait aussi s'intérresser à ce qui se passe après
Est ce qu'on revient là où on était, ou alors c'est comme le pingpong, on se retrouve sur un monde au hasard

Moi je serais pour qu'on revienne au meme endroit qu'avant et avec les memes caracteristiques qu'avant et le meme equipement .... comme si on sortait d'un reve en fait Razz

wormskiller a écrit:

Moi je suis pour placer les nains a des cases aléatoires, comme ca pas de probleme de snipeur ou de bourrin, ca sera à celui qui gère le mieux ses déplacements et son véhicule

Yes !!! tres bonne idee ca !!

wormskiller a écrit:

Pas de récompense non plus, juste le fun d'être dans les chroniques et de cartonner

Yup je suis d'accord pour le principe, mais un petit quelquechose sympolique ne ferait pas de mal au vainqueur Razz

wormskiller a écrit:

Pucca, je vois que tu es vraiment fan de duel, puisque tu viens de demander en duel un gars de ma courgette !! Allez pour cette idée on te laissera trankille à vous titiller

Hein? qui? ca doit etre un homonyme .... ... ... bon ok ... je savais pas que tu étais de sa bande ...Razz en tout cas je te vois pas (si wormskiller est ton nom de nain Razz). Bah non c'est mon truc du moment le duel ... j'en ai jamais fait avant ... (enfin officielement on s'arrange et tout .... sinon oui j'en ai fait quelques uns ... Twisted Evil)

Nainport'nainwak a écrit:

Sauf si elle est remise en jeu !

Oui mais là on retrouve le probleme des encyclos qui seraient obliges de participer pour esperer toucher la recompense speciale ...Razz note que ca me deplait pas non plus ... Razz

thorek >> merci de ton soutien !!

camion_eclaire a écrit:

si on commence sur la même case, personne dira "ouin il est avantagé !!

hum ... j'ai de serieux doutes la dessus mais je veux eviter le debat sniper/bourrin ... l'idee de la case aleatoire sur un monde de 3X3 ou 4X4 cases me semble plus equitable (mais je me trompe peut etre)... Razz

le_PsY a écrit:

MessagePosté le: Lun Juin 13, 2005 11:58 am Sujet du message:
IDG
Je suis a Fond Pour PUCCA ...(dis tu mange koi pour avoir toutes ces Idées ?)
Sinon moi je suis Plus Pour un Duel unique "DIEU Vs SATAN" avec toute la foule qui se déchaine en Tendant les Pouces en BAS mdrr ... non sérieux je crois que Rendre DIVINITY ARENA (on va l'applé comme ça ce New MOnde) accessible à tout les Nains serait du gachis ... et un autre Probléme soulevé pas Wormskiller ==> qui de dieu ou de satan est Snipe? ou Bourrin .. ça change Forcémenet la donne Pour le combat (surtout si qlq cases les séparent) ...
Alors j'attend de voir ça .. mais ce qui est sur c'est qu'ils l'on bien cherché les dévinité d'être traité de la sorte (surtout Dieu qui nous GONFLE avec ces Blagues a 2 BALLES !) Rolling Eyes

Very Happy merci Psy !! je mange des psys pour rester en forme !! Twisted Evil. Pour le nom on avait parler de Schlavbeuk Arena mais Divinity me semble approrié aussi Razz
Pour Dieu/Satan ... la solution de la case aleatoire est pas mal non? ... non? Razz
Je pense pas que ce soit du gachis sinon de faire venir d'autres nains ... il suffit de doser tout les combiens on organise des matchs histoire que ca reste interessant Razz
hehehe on en entend pas mal parlé de votre Dieu avec ses blagues a 2 balles ... (j'ai vu le nouveau topic expres avec le vote Very Happy) ... ca doit etre quelquechose ...
sinon j'attend toujours ta reponse officielle ... Razz

beuzenain a écrit:

et pk pas proposé 3 catégorie de combat sniper vs sniper bourrin vs bourrin et unz 3ème mixte comme sa persone poura raler......

pourquoi pas ... Very Happy mais j'aime pas trop l'idee perso ...

mes aventures: www.puccaclub.com
Aziraphale
Nain-doré(e)

tx.gif

MessagePosté le: Lun Juin 13, 2005 6:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pucca a écrit:

Il n'y aura peut etre pas des duels tous les trois jours, donc tu peux l'échanger, mais vite (tu ne la perds qu'à la fin du duel)

Pucca a écrit:
beuzenain a écrit:

[/quote]

Pas trop pour la séparation, puis techniquement, c'est plus dur...
beuzenain
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Lun Juin 13, 2005 7:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pucca a écrit:

Il n'y aura peut etre pas des duels tous les trois jours, donc tu peux l'échanger, mais vite (tu ne la perds qu'à la fin du duel)

Pucca a écrit:
beuzenain a écrit:

Pas trop pour la séparation, puis techniquement, c'est plus dur...[/quote]

ba c'est pour éviter que certain viennent ralé..... ( perso je voterai dans la 3ème catégorie ) mais d'un point de vue téchnique mettre 3 case a coché pour la participation.... sa doit pas etre très copliqué Rolling Eyes

sinon pour la mort se serai mieu un ping pong après...... enfin il me semblerai plus logique comme sa tu peu récup le matos adverse Very Happy
wormskiller
Nain-tégré(e)

aq.gif

MessagePosté le: Lun Juin 13, 2005 7:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je propose toujours ma case aléatoire, car sinon si c la meme case, ca va faire des Duel qui dure 1min, car avec full PA, tu fais deux coups de LB et op tu finis lautre, donc pas fun
Mais il faut trouver une limite à la durée d'un duel, car ca serai tout aussi pourri de voir des #Rampants s'amuse a se dueler pendant 15j a coup d'oreiller (les SpRouTch sont aussi visés)

Je serais pour un monde qui s'appelle Centre Expérinaintal

Sinon je propose aussi que ce monde soit comme une map de counter, c'est à dire, une map où on trouve tous les objets du jeu, et où les Non Guildés qui trouve jamais d'objet peuvent avoir un equipement de ouf
Le truc, ca serait donc de gérer entre la récupération de matos, et taper lautre
Celui qui gagne garde l'équipement quil a recup
camion_eclaire
Nain-tégré(e)

vc.gif

MessagePosté le: Mar Juin 14, 2005 9:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

wormskiller a écrit:
je propose toujours ma case aléatoire, car sinon si c la meme case, ca va faire des Duel qui dure 1min, car avec full PA, tu fais deux coups de LB et op tu finis lautre, donc pas fun

Au LB, faudrait 4 cases de séparation...l'intention est louable, mais aprés à 4 cases, il y a le boom de poly qui peut encore toucher !! Laughing
le truc chiant c'est que si il y a des cases d'écart, un bourrin va galérer à aller sur la case de son adversaire...
alors que le snipe peut l'attaquer beaucoup plus vite ....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Thorek
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Mar Juin 14, 2005 10:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que pour regler ce probléme les 2 Nains se trouvent à 1 cases de distance !!!! Comme sa les bourrins arrivent vite et les snipers ne perdent pas leur avantagent!!! Rolling Eyes

Mais bon je dit sa moi.....
Shuodan
Nain(e) à l'aise

biere_bleu.gif

MessagePosté le: Mar Juin 14, 2005 5:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors tout d'abord comme tant d'autres j'vais commencer par dire IDG Laughing
Pour le problème sniper vs bourrin : l'idée de Thorek me semble pas mal, dans le même genre on pourrait faire aussi une ptite map du genre 5*5 cases avec déplacement à 1 ou 2PA
L'idée me plaît d'autant plus pour le fait de pas perdre son matoss avec le principe du rêve Smile
Par contre faudrait peut être penser à garder un certain équilibre au niveau des PV par exemple en les amenant sur le monde avec PV de base x3
Car c'est pas cool si le nain qui vient de crever sur le front arrive avec un handicap face à la campouse anabolysée sur Tetris par exemple [spécial dédicace à ma cible pour le coup si elle me lit Wink ]
Et parallèlement ce PV de base x 3 permettrait de laisser toutes ses chances au nain qui arrive le deuxième de riposter ...
Par contre ça risquerait de donner de longs combats avec des petits niveaux d'où l'intérêt de faire un truc du genre
niveau 1 à 10 : pv de base x1
niveau 10 à 25 : pv de base x2
niveau 25 à 40 : pv de base x3
niveau 40 à 65 : pv de base x4
Je donne ces valeurs à titres d'exemples pour imager mon idée, bien sûr elles seraient à revoir.

Voilà Pucca Very Happy , t'as plus qu'à faire le tri de ce qui t'intéresse [s'il y a quelque chose qui t'intéresse Razz ] dans ce que j'ai dit!
Bonne chance pour ton idée, j'espère qu'elle verra le jour.
PS : J'avais déjà pensé à un truc du même genre (mais cette fois ci entre aubergines) avec le chef des stomy. Enfin je regrettais [et regrette toujours ] l'impossibilité de s'affronter sur un terrain neutre sans que les autres braves/sadiques/rampants n'influent sur l'issue du combat.
Aziraphale
Nain-doré(e)

tx.gif

MessagePosté le: Mar Juin 14, 2005 5:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shuodan a écrit:
Alors tout d'abord comme tant d'autres j'vais commencer par dire IDG Laughing
Pour le problème sniper vs bourrin : l'idée de Thorek me semble pas mal, dans le même genre on pourrait faire aussi une ptite map du genre 5*5 cases avec déplacement à 1 ou 2PA
L'idée me plaît d'autant plus pour le fait de pas perdre son matoss avec le principe du rêve Smile
Par contre faudrait peut être penser à garder un certain équilibre au niveau des PV par exemple en les amenant sur le monde avec PV de base x3
Car c'est pas cool si le nain qui vient de crever sur le front arrive avec un handicap face à la campouse anabolysée sur Tetris par exemple [spécial dédicace à ma cible pour le coup si elle me lit Wink ]
Et parallèlement ce PV de base x 3 permettrait de laisser toutes ses chances au nain qui arrive le deuxième de riposter ...
Par contre ça risquerait de donner de longs combats avec des petits niveaux d'où l'intérêt de faire un truc du genre
niveau 1 à 10 : pv de base x1
niveau 10 à 25 : pv de base x2
niveau 25 à 40 : pv de base x3
niveau 40 à 65 : pv de base x4
Je donne ces valeurs à titres d'exemples pour imager mon idée, bien sûr elles seraient à revoir.

Voilà Pucca Very Happy , t'as plus qu'à faire le tri de ce qui t'intéresse [s'il y a quelque chose qui t'intéresse Razz ] dans ce que j'ai dit!
PS : J'avais déjà pensé à un truc du même genre (mais cette fois ci entre aubergines) avec le chef des stomy. Enfin je regrettais [et regrette toujours ] l'impossibilité de s'affronter sur un terrain neutre sans que les autres braves/sadiques/rampants n'influent sur l'issue du combat.

La longueur du combat ne dépend pas que du niveau, un sniper sans arme, même de niveau 5000000 ne tuera personne !
Shuodan
Nain(e) à l'aise

biere_bleu.gif

MessagePosté le: Mar Juin 14, 2005 5:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si avec ses poings Laughing
Nan j'vois ce que tu veux dire arf, la longueur du combat dépend surtout des armes qui vont avec le niveau mais en général, un niveau 5 fera moins mal qu'un niv 40 quelque soit l'arme utilisée [ou presque] ..
C'est pour ça qu'il faut quand même prévoir une solution pour qu'un combat entre deux gros niveaux bien armés ne se finisse pas avant que les 2combattants aient eu le temps de ... s'exprimer Laughing
Sinon le truc de prévenir un peu à l'avance, je trouve que c'est une bonne idée. Faudrait déterminer combien de temps à l'avance en fonction de si les nains débarquent avec leur PA actuels ou en étant rempli. A part ça, j'aurais encore une ptite question, les bouffes seraient autorisées ?
Kaiser sozei
Nain-mateur(trice)

fr.gif

MessagePosté le: Mar Juin 14, 2005 5:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

donc pourquoi pas une arme pour snipeur (portée 1-2case) dommage 5 pa 5
et le poing pour le bourrin comme ca c'est équitable et les combats ne dure pas 2s
Ulfagar
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Mar Juin 14, 2005 5:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je trouverai juste dommage de faire des déplacements universelles à 1 ou 2 PA. Ca enlevrait tout la dimension rentabilité du vehicule a court/moyen/long terme, usure, etc. Et imaginez la honte du type qui fait exploser son X-Wing involontairement Laughing
Boulkick
Nain(e) à l'aise

narbre.gif

MessagePosté le: Mar Juin 14, 2005 5:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime bien l'idée, mais ce serait aussi bien si plus que 2 personnes participaient au duel.

Un truc où y'aurait 10 ou 20 membres de chaques côté (côté = brave/sadique), ce qui ne fait pas beaucoup sur un monde. ca ferait une sorte de survie de groupe qui favoriserait le jeu en équipe ("quelqu'un m'apporte une bouffe ?").
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Pucca
Dragée

MessagePosté le: Mar Juin 14, 2005 6:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pucca a écrit:

euhhh ... mais personne d'autre ne peut aller sur le monde du duel pour un echange justement .... Razz

beuzenain a écrit:
sinon pour la mort se serai mieu un ping pong après...... enfin il me semblerai plus logique comme sa tu peu récup le matos adverse

Je suis pas trop pour parceque si on met du matos bien sur ce monde ... bah tu pourras le ramener aussi Razz

wormskiller a écrit:
Mais il faut trouver une limite à la durée d'un duel, car ca serai tout aussi pourri de voir des #Rampants s'amuse a se dueler pendant 15j a coup d'oreiller (les SpRouTch sont aussi visés)

Very Happy ca me deplairait pas perso de voir ca ... Very Happy ... mais oui tu as raison ... on pourrait meme voir des nains ne pas se taper ... ou alors si on fait du tour par tour, le premier nain tape et le second ne riposte pas pour bloquer le jeu ... donc un temps s'impose ... combien? hum ... je sais pas ... Razz

wormskiller a écrit:
Je serais pour un monde qui s'appelle Centre Expérinaintal

Pourquoi pas Razz

wormskiller a écrit:
Celui qui gagne garde l'équipement quil a recup

Je suis d'accord avec toi pour le matos mais pas pour le garder!! Very Happy sinon les nains s'inscriront rien que pour s'equipper ... je prefere l'idee du reve ...

camion_eclaire a écrit:

Au LB, faudrait 4 cases de séparation...l'intention est louable, mais aprés à 4 cases, il y a le boom de poly qui peut encore toucher !! Laughing
le truc chiant c'est que si il y a des cases d'écart, un bourrin va galérer à aller sur la case de son adversaire...
alors que le snipe peut l'attaquer beaucoup plus vite ....

MDR !!! vive les oreillers et les booms en polystyrene !!! rhaaaaa tu vas nous y enmmener dans ton debat favori !! Razz bah comme le propose thorek :une case aleatoire:
soit la case de l'autre nain/soit 1 case d'ecart?

Thorek a écrit:

Mais bon je dit sa moi.....

... et tu te trompes ... il faut dire ça !! Very Happy

Shuodan a écrit:

Hey !!! tu vas te calmer direct Wink !! ok a la base c'est mon idee (encore que ... surement d'autres l'ont eu Razz) mais maintenant elle m'appartient deja plus !! c'est une oeuvre collective !!! moi je donne juste mon avis sur les idees proposees... et de toute facon c'est pas moi qui decide des details si ce monde voit le jour Wink
Ceci etant dis !! j'aime bien tes idees Razz et merci beaucoup pour me supporter comme ca !! c'est bien de faire evoluer le concept et de proposer de l'alternatif pour que les admins fassent leur choix ... (hein? hein? Very Happy).
Bon sur le coup des PVs X 3, bof moi j'aimais bien l'idee du gars avec 2 PV qui se retrouve en face d'un gars avec 2 PVs ... le gros gag !! Very Happy et la ils s'entament a l'oreiller !! MDR !!! ... hum pardon ...
SInon pour mettre des regles speciales de deplacemnt ou de combat ... pourquoi pas mais je sais pas trop quoi et/ou combien ... tout ca ...

Shuodan a écrit:

Sinon le truc de prévenir un peu à l'avance, je trouve que c'est une bonne idée. Faudrait déterminer combien de temps à l'avance en fonction de si les nains débarquent avec leur PA actuels ou en étant rempli. A part ça, j'aurais encore une ptite question, les bouffes seraient autorisées ?

ouaiiissss bonne question ca ... les bouffes ... moi je dirais non (enfin pas dispo sur la map quoi) Razz apres ca se defend aussi ...

Kaiser sozei >> Very Happy
Ulfagar >> Very Happy

Boulkick a écrit:

Ce serait aussi bien si plus que 2 personnes participaient au duel.

Oui mais 10-20 de chaque cote ca me parait trop la .... non? Razz

Aziraphale
Nain-doré(e)

tx.gif

MessagePosté le: Mar Juin 14, 2005 7:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pucca a écrit:
Pucca a écrit:

euhhh ... mais personne d'autre ne peut aller sur le monde du duel pour un echange justement .... Razz

T'as pas compris ce que je veux dire, je m'explique :

T'as gagner le duel, tu retourne sur le nainwak's world avec ton objet (laurier de vainqueur ?). Tu as jusqu'à la fin du prochain duel pour faire des échanges, et comme les duels ne s'enchainent pas forcément directement, ca laisse un peu de temps !
camion_eclaire
Nain-tégré(e)

vc.gif

MessagePosté le: Mar Juin 14, 2005 7:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je veux juste ajouter un truc concernant l'avertissement nous disant qu'on va participer au duel..
le truc bien serait de mettre en quelque sorte les nains en hibernation, comme ça aucune préparation possible avec échanges...
Et il faudrait que les protagonistes donnent les horaires qui les arrange..histoire que il y en ai pas qui commence son duel 48h aprés que l'autre l'ai taper.....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ulfagar
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Mar Juin 14, 2005 9:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je capte pas trop ton histoire d'hibernation. Mais pour les prévenir que dans 30H il entreront dans l'arêne, s'ils sont inscrit c'est qu'ils sont actifs. Si on commence à s'adapter à M.Dupont qui va rendre visite à sa belle mère ce soir là, etc..... Je pense que le mieux c'est encore le décompte, à partir de 30 (24?) heures. Comme dans le jeu, ceux qui sont connectés 24/24 sont avantagés et ca on y peut rien
Pucca
Dragée

MessagePosté le: Mar Juin 14, 2005 11:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

T'as pas compris ce que je veux dire, je m'explique :

T'as gagner le duel, tu retourne sur le nainwak's world avec ton objet (laurier de vainqueur ?). Tu as jusqu'à la fin du prochain duel pour faire des échanges, et comme les duels ne s'enchainent pas forcément directement, ca laisse un peu de temps !

AAAAHHHHH !!! ok en effet j'avais pas compris .... Razz ouais c'est une bonne idee !! comme ca les echanges sont possibles mais pas longtemps ... Twisted Evil

Pour le coup de prevenir, je suis plus de l'avis de Ulfagar, en fait le mieux ce serait que les nains interesses s'inscrivent et qu'ils puissent se faire selectionner ensuite n'importe quand avec debut immediat du match !! il doit bien y avoir une liste des nains qui hibernent pour les exclure des selections non? Wink Apres dans tout jeu il y a une part de chance ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le CdReD *Centre de recherche et développement * Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

Sauter vers: