| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Nainculte Nain-mateur(trice)

|
Posté le: Mer Juin 15, 2005 6:15 am Sujet du message: |
|
|
07h02 (Wed 15/06) Votre Muguet a été gardé par Planqué !
07h02 (Wed 15/06) Vous avez séduit Planqué, un(e) Nain de base, vos Points de sexe varient de -1, et vous gagnez 1 Points d'XP !
07h02 (Wed 15/06) Vous avez offert un(e) Muguet à Planqué, et lui avez fait perdre 112 point(s) de Resistance ! [+1 XP]
Il était éliminainteur aux dernières nouvelles non? |
|
|
 |
kitty Nain-stallé(e)
Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 328 Localisation: un peu partout ou y'a un PC
|
Posté le: Mer Juin 15, 2005 6:39 am Sujet du message: |
|
|
Ca sert à rien mais je me suis fait 3 BR5 en 2 minutes:
| Citation: |
07h35 (Wed 15/06) Votre Muguet a été gardé par agonien !
07h35 (Wed 15/06) Vous avez séduit agonien, un(e) Androgyne à penchant Femelle, vos Points de sexe varient de 0, et vous gagnez 20 Points d'XP !
07h35 (Wed 15/06) Vous avez offert un(e) Muguet à agonien, et lui avez fait perdre 121 point(s) de Resistance ! [+1 XP]
07h35 (Wed 15/06) Vous avez offert une fleur à un androgyne de votre sexe ! Vous passez potentiellement androgyne vous-même !
07h35 (Wed 15/06) Votre Rose a été gardé par agonien !
07h35 (Wed 15/06) Vous avez offert un(e) Rose à agonien, et lui avez fait perdre 160 point(s) de Resistance ! [+1 XP]
07h35 (Wed 15/06) Vous avez offert une fleur à un androgyne de votre sexe ! Vous passez potentiellement androgyne vous-même !
07h33 (Wed 15/06) Votre Muguet a été gardé par Tuvibo !
07h33 (Wed 15/06) Vous avez séduit Tuvibo, un(e) Androgyne à penchant Mâle, vos Points de sexe varient de 0, et vous gagnez 32 Points d'XP !
07h33 (Wed 15/06) Vous avez offert un(e) superbe Muguet à Tuvibo, et lui avez fait perdre 517 point(s) de Resistance ! [+1 XP]
07h33 (Wed 15/06) Votre Muguet a été gardé par Tuvibo !
07h33 (Wed 15/06) Vous avez offert un(e) Muguet à Tuvibo, et lui avez fait perdre 122 point(s) de Resistance ! [+1 XP]
07h33 (Wed 15/06) Votre Scorpio Vulcano a été gardé par Magus !
07h33 (Wed 15/06) Vous avez séduit Magus, un(e) Androgyne Neutre, vos Points de sexe varient de 0, et vous gagnez 42 Points d'XP !
07h33 (Wed 15/06) Vous avez offert un(e) Scorpio Vulcano à Magus, et lui avez fait perdre 182 point(s) de Resistance ! [+1 XP] |
Moi je dis respect  _________________ Vous les femmes vous ne comprennez pas la chasse parce que la proie c'est vous!!!!!!!!!! |
|
|
 |
c moiiiii Nain-dispensable

Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 997 Localisation: Angers,Maine&Loire,Pays de la Loire,France
|
Posté le: Mer Juin 15, 2005 7:33 am Sujet du message: |
|
|
Merci, car le meillleur est toujours pour la fin :p _________________ agonien
Votez pour moi ! Le bonnet et les fesses |
|
|
 |
kitty Nain-stallé(e)
|
Posté le: Mer Juin 15, 2005 8:11 am Sujet du message: |
|
|
| c moiiiii a écrit: |
| Merci, car le meillleur est toujours pour la fin :p |
En fait c'est parce qu'au départ je ne t'avais pas vu...............; _________________ Vous les femmes vous ne comprennez pas la chasse parce que la proie c'est vous!!!!!!!!!! |
|
|
 |
Frór Nain-dispensable

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 1292 Localisation: au moins là

|
Posté le: Mer Juin 15, 2005 9:18 am Sujet du message: |
|
|
@ Nain-ternet : Oui ... Je ne suis plus éliminateur. C'est tout ce que ça fait. Il reste donc 4 personnes en jeu (en non en lice, faites la différence) :p _________________ [#RAMPANTis-toi !] |
|
|
 |
nouch 100% mielleux

|
Posté le: Mer Juin 15, 2005 9:29 am Sujet du message: |
|
|
maj pour un poil de clarté:
2 en lice:
nòúch
Usul
|
2 éliminateurs:
Nainculte
Nain-ternet
|
et je tiens a dire bravo au comité anti BR5 qui m'a seduit une fois et demi hier (je suis retombe a une case de l'emplacement de ma seduction la deuxieme fois... ) _________________ En vert et contre tous, la honte est notre honneur. |
|
|
 |
Frór Nain-dispensable

|
Posté le: Mer Juin 15, 2005 9:39 am Sujet du message: |
|
|
| Magus a écrit: |
Bon et bien, puisqu’on en est aux déclarations de notre flamme :
Votre âme-soeur
Fròór
Androgyne à penchant Femelle
Niveau : 184 |
Fròór, mon adoré
C'est maintenant ton tour de devenir mon âme-soeur
Comme quoi, nous étions vraiment destiné l'un à l'autre!
Deux personnes liées par le destin, ça a vraiment quelque chose de magique!
Et comme les contes de fées, il ne nous reste plus qu’à nous retrouver afin d’avoir une fin heureuse  |
Mais chuuuuteu ... Dévoile pas mes informations comme ça. C'est embarassant pour moi de ne pas savoir choisir entre le sexe mâsculin et celui féminin.
Ce soir, si je suis toujours ton âme soeur (ça risque pas d'être dur, j'ai mis 15PA pour séduire un BR5, pour me rendre compte que ça servait à rien : j'étais déjà plus éliminateur), je veux bien voyager de quelques mondes. Mais pour ça, il te refaudra choisir un sexe Vivement que nous retrouvions, mon tendre Vive la couette  _________________ [#RAMPANTis-toi !] |
|
|
 |
nouch 100% mielleux

|
Posté le: Mer Juin 15, 2005 1:42 pm Sujet du message: |
|
|
nain-ternet etait en 4-6 sur Nain-world ya tres peu de temps.... Vous pouvez tjrs tenter ya des chances qu'il y soit encore  _________________ En vert et contre tous, la honte est notre honneur. |
|
|
 |
Sly Nain(e) à l'aise
|
Posté le: Mer Juin 15, 2005 1:54 pm Sujet du message: |
|
|
Merci nouch ! (et toi t'es parti où exactement ? )
14h51 (Wed 15/06) Vous avez séduit Nain-ternet, un(e) Androgyne à penchant Femelle, vos Points de sexe varient de 0, et vous gagnez 26 Points d'XP !
|
Nain-ternet .. tu faiblis .. tu me rapportes moins d'xp qu'avant...
Je repasse donc (enfin !) éliminainteur et Nain-ternet éliminé
(et moi ? suis-je encore en 4 6 sur Nain-world ?? ) |
|
|
 |
nouch 100% mielleux

|
Posté le: Mer Juin 15, 2005 1:57 pm Sujet du message: |
|
|
bien joue Sly  _________________ En vert et contre tous, la honte est notre honneur. |
|
|
 |
jecht gardien des vauriens

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 2495 Localisation: a la droite de gouniaf, mais pas sur le pressoir a nain :P

|
Posté le: Mer Juin 15, 2005 2:51 pm Sujet du message: |
|
|
Vous avez gagné 1 point d'XP.
Vous avez offert une superbe fleur à Sly et lui avez fait perdre 599 point(s) de Resistance !
Vous avez séduit Sly, un(e) Nain qui s'affirme, vos Points de sexe varient de -1, et vous gagnez 74 Points d'XP !
Sly a gardé votre cadeau.
|
oui oui il etait encore sur place
je repasse donc eliminainteur |
|
|
 |
kitty Nain-stallé(e)
|
Posté le: Mer Juin 15, 2005 3:06 pm Sujet du message: |
|
|
| jecht a écrit: |
Vous avez gagné 1 point d'XP.
Vous avez offert une superbe fleur à Sly et lui avez fait perdre 599 point(s) de Resistance !
Vous avez séduit Sly, un(e) Nain qui s'affirme, vos Points de sexe varient de -1, et vous gagnez 74 Points d'XP !
Sly a gardé votre cadeau.
|
oui oui il etait encore sur place
je repasse donc eliminainteur |
lol. Et on peu savoir ou tu es maintenant  _________________ Vous les femmes vous ne comprennez pas la chasse parce que la proie c'est vous!!!!!!!!!! |
|
|
 |
Frór Nain-dispensable

|
Posté le: Mer Juin 15, 2005 3:14 pm Sujet du message: |
|
|
sur place aussi  _________________ [#RAMPANTis-toi !] |
|
|
 |
jecht gardien des vauriens

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 2495 Localisation: a la droite de gouniaf, mais pas sur le pressoir a nain :P

|
Posté le: Mer Juin 15, 2005 3:52 pm Sujet du message: |
|
|
ba j ai bougé
j'ai pas attendu que quelqu un vienne me faire le meme coup  |
|
|
 |
Nain-ternet Il ne sait pas cliquer...

Inscrit le: 22 Jan 2005 Messages: 1425 Localisation: Nantes, cholet

|
Posté le: Mer Juin 15, 2005 4:32 pm Sujet du message: |
|
|
| nouch a écrit: |
nain-ternet etait en 4-6 sur Nain-world ya tres peu de temps.... Vous pouvez tjrs tenter ya des chances qu'il y soit encore  |
méhant :/
je voie nouch, je me deplace vers lui, plus de nouch, je reviens, je suis éliminé par sly :/ _________________ [22:23] Colar s'ecroule ! combat terminé ! Nain-ternet est le vainqueur ! |
|
|
 |
kitty Nain-stallé(e)
|
Posté le: Mer Juin 15, 2005 5:33 pm Sujet du message: |
|
|
Décidement c'est une journée très BR5, j'en voi partout:
| 18h29 (Wed 15/06) Vous avez séduit BarBiT UriK, un(e) Androgyne à penchant Mâle, vos Points de sexe varient de 0, et vous gagnez 13 Points d'XP ! |
encore une séduction qui ne sert à rien mais ca fait quand même me 4ième de la journée!!!!!!!!!
Le pire c'est qu'il y a aucun qui était éliminainteur là dedans; pfff _________________ Vous les femmes vous ne comprennez pas la chasse parce que la proie c'est vous!!!!!!!!!! |
|
|
 |
Magus Nain-dispensable

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 985 Localisation: Dans quel Etat j'erre ?

|
Posté le: Jeu Juin 16, 2005 2:50 am Sujet du message: |
|
|
Fróóóóóóóóóóór!!! Tu n'es plus mon âme-soeur
Forcément, vu que je me suis arrêté de séduire...
Désolé, je n'ai pas pu te rejoindre ce soir car avant de récupérer un sexe (ce n'est pas sale), il faut que je rende visite à une personne qui m'a justement bien aidé à ne plus avoir de sexe. Je lui dois au moins ça
Bon, la maj (ça va, ça ne faisait pas trop longtemps ).
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Nouvelle mise à jour (jeudi 16 juin à 03h50) :
2 en lice :
Usul
nòúch |
2 éliminainteurs :
Nainculte
planqué |
49 éliminés :
Magus
jungix
BouhLqid
Skate in paradise
Fròór
Cornainwak
Tuvibo
Nainpératrice
Imdeo
Aoshe de Caern
agonien
Luffy le seigneur des pirates
llewella
darkantoine
troU
bryss
Bizouilleur
Garu
colruyt
FortisBank
Gradibule
kitty
canainbis
Naintellectuel
latnain lover
Sitting Bull
Nain-ternet
Arnaine
Sly
teeny
loemya
Dobmec
SuicideBoy²
scafo
Caster Troy
Sup3rN4in
Darkmool²
thorek
Pucinella
ton futur ex
naincomparable
Izarie
zakou
BarbiT Urik
CubikuS
Pauca
Big Fouine 007
jojo le grand le beau le magnifique
Joe Pae |
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Et pour tous ceux qui ont encore du mal avec les règles, n'oubliez surtout pas de vous référer à celles-ci dans la première page de ce topic pour connaître les conditions qui permettraient votre retour. _________________ C'est en coupant du bois que Léonard de Vinci.
 |
|
|
 |
nouch 100% mielleux

|
Posté le: Jeu Juin 16, 2005 7:26 am Sujet du message: |
|
|
victory
Vous avez séduit Usul, un(e) Androgyne à penchant Femelle, vos Points de sexe varient de 0, et vous gagnez 140 Points d'XP !
Usul a gardé votre cadeau.
Je tiens a remercier la chance, sans qui rien n'aurait ete possible (surtout ces derniers jours), Cornainwak, qui m'a tout appris, Cmoiiiiii, sans qui je n'aurais surement pas participe, et bien sur Nain-ternet, qui m'aura bien embete pendant toute cette BR
bravo aux organisateurs qui ont pondu ces regles, que je trouvais assez a chier au debut mais qui en fait se sont reveles etre particulierement bien trouves
Apres cette magnifique victoire, mon nain va rejoindre le frigo eternel, il a bien merite un peu de sommeil  _________________ En vert et contre tous, la honte est notre honneur. |
|
|
 |
Muadib Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Jeu Juin 16, 2005 8:11 am Sujet du message: |
|
|
 _________________ (((())))'/.\'_+"_+"_
Zut, j'ai tué Bunny
Usul, guerrier Fog. |
|
|
 |
c moiiiii Nain-dispensable

Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 997 Localisation: Angers,Maine&Loire,Pays de la Loire,France
|
Posté le: Jeu Juin 16, 2005 8:49 am Sujet du message: |
|
|
J'annonce officielement la fin de la BR5 !!
NOUCH en est le grand vainqueur! On va se voir avec Magus(tiens ça fait longtemps justement) pour décider du futur jeu a suivre!! En attendant je pense qu'un linchage s'impose et jhe décrete la chasse au nouch ouverte!!! Celui qui le séduit le plus de fois jusqu'au prochain jeu gagne :p
Merci a Magus et a tout le monde sans qui ce jeu n'aurait jamais pu fonctionner! _________________ agonien
Votez pour moi ! Le bonnet et les fesses |
|
|
 |
|