Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Evènement][Map] Le Grand Schtroumpf et les Gladiators
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le CdReD *Centre de recherche et développement *
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Thorek
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Mer Juin 15, 2005 11:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Thorek a écrit:

Mais bon je dit sa moi.....

... et tu te trompes ... il faut dire ça !! Very Happy

J'avoue WPDT_017

Bon bha de toute façon faut pas trop s'exiter sur l'idée car les admins n'ont pas encore parlés ..... Rolling Eyes

Mais si sa se fait , ça pourrait etre vachement funny! Razz

Mais bon je pense que si tu t'inscrit à ce duel , tu doit en assumer les conséquences , si tu meurt tu perd tout tes objets !! Et si tu gagnes , bha tu emportes de l'Xp !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pucca
Dragée

MessagePosté le: Mer Juin 15, 2005 10:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

un nain timide par nainmail m' a écrit:

j'ai lu ta très belle proposition de duel sur un monde dédié.
Juste quelques commentaires sur ce que m'inspire les réactions diverses :

Pour le gain d'un objet spécifique, je trouve ça bien tant qu'il sort pas u monde. ça inciterait ainsi les encyclos à s'y rendre, au risque de perdre leur désintégrateur de la mort qui tue qu'il y en a pas 2 sur NW.
Sinon, ça va reproduire ce qui existe déjà avec les aubergines (avantages par ailleurs normaux/non choquants).

Concernant le duel en lui même, je verrais bien 3 options :
soit, faire arriver tout nus les nains sur le monde et laisser 8 fourchettes/lance françois au sol (parce que le combat avec les armes de la mort+les critiques qui vont bien, je trouve pas ça très fun) ainsi que des runes d'intelligence (genre 10 naincyclo);
disposer en abondance des oreillers et boom poly, que les nains arrivent sans armes, et que sur une durée de 48 celui qui fasse les plus beaux critiques gagnent;
soit, placer une 10 aine de tartes à la crême (sais pas combien on peut en porter, faudrait être sur que chaque nain en ait quoi), et organiser un duel giffles/ridicule. Avantage, pas d'histoire de couleur, on pourrait se "latter" entre gens du même groupe et n'importe quel rampant (peut être plus simple pour la selction aléatoire des duellistes);

bon, je vois déjà que la "perte" de matos va pas plaire. Mais en même temps, pour les nains guildés, ça pose pas trop de problème vu qu'ils peuvent prêter ledit matos. ça pénalise juste les joueurs solos qui connaissent personne ou presque.
Après y a la question duel à mort ou pas ? Avec mes options 2&3, les 2 nains sont sûrs de rester en vie. Ce qui permet de justifier un retour sur leur case de départ au bout de 48h par exemple (pas mal car sauf en cas de grosse guerre de tour, ça limite les risques de bouleversement gênant). Pi moi ce côté pacifik me plait assez en fait, c'est fun, ça change du trip fragg à mort...

Sinon une période de 48 h me semble bonne (cf ci dessus), même si au LF/fourchette, le frag est pas certain non plus (surtout sur un nain à 4OOpv lol).
Et je verrais bien un truc genre un duel par semaine (ou moins même), mais pas plus. Histoire de conserver le désir par le manque...

Enfin,
je vois bien un monde d'une case où les objets en question seraient en illimité, partant du principe qu'on ne pourrait y importer aucun objet, afin de pas trop léser le duelliste qui se connectera en 2ème lol. Mais bon, ça peut faire partie du fun d'être pénalisé à réparer ou attendre.

Voilà !! plein de bonnes idees !! en esperant que ce nain sorte de l'ombre un jour pour contribuer au forum Cool

mes aventures: www.puccaclub.com
balooo
Nain-stallé(e)

bzh.png

MessagePosté le: Jeu Juin 16, 2005 12:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Comme l'a dit le nainconnu dans le message précédent, une duel par semaine serait bien, et pour ca, il y aurait déjà un tableau d'affichage pour le nom des duellistes et des évènements qui se pase dans l'Arène ...

Les Rébus !!! Il y a longtemps que cette partie du menu n'est plus utilisée par manque de temps de l'intéressé (enfin d'après mes très anciennes informations :p) et on pourrait mettre à profit cette section pour ca

Après, il suffirait qu'un chroniqueur ou deux postulent (Thié-Rhy et J'mymy sont volontaires WPDT_042 ) et puisse voir tous les évènements qui se sont passés dans l'arène pour pouvoir faire leurs commentaires et ainsi nous tenir en alertes.
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Sinon, pour les duels, je sais pas trop mais j'ai peur du "je te tue en un coup parce que j'ai un matoss de fou et toi tu viens juste de mourrir" Quand au fait des bourrins-snipers, bah un mini-monde de 5x5 seraient équitable je pense, avec une position aléatoire au début.

Pour tout ce qui est objet dans ce monde, j'ai pas d'idée, dsl WPDT_014

En espérnt que cette idée abouptisse quelque part, votre dévoué balooo WPDT_007
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
wormskiller
Nain-tégré(e)

aq.gif

MessagePosté le: Jeu Juin 16, 2005 10:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

balooo a écrit:
Comme l'a dit le nainconnu dans le message précédent, une duel par semaine serait bien, et pour ca, il y aurait déjà un tableau d'affichage pour le nom des duellistes et des évènements qui se pase dans l'Arène ...

franchement, un duel par semaine vous rigolez !! Shocked

Faites le calcul : il y a 52 ou 54 semaine par an !! Ce qui fait 52 ou 54 duel par an (dsl je connais pas le nombre de semaine dans une année)
Vous vous voyez attendre sur une liste de 1000 nains minimum (si l'option duel est proposé) votre tour pour le duel Laughing
Donc pour ca il faudrait créer plein de monde comme ca, ou raccourcir la durée du duel ou faire les deux en même temps
Mais créer plus de monde, ca reviendrai a faire un jeu dans le jeu, et c'est pas forcement simple pour les admins et c'est pas forcement leur envie
Et raccourcir la durée du duel, c'est prendre le risque de faire des duels trop rapides sur lesquels on ne s'amuse pas !!

Chaud Confused
Boulkick
Nain(e) à l'aise

narbre.gif

MessagePosté le: Jeu Juin 16, 2005 10:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ou faire un combat avec plus que 2 personnes Cool

D'un autre côté ça doit rester un truc exceptionnel, donc si tous les nains on déja participé au duel a la fin c'est plus marant. Moi ça me dérangerait pas d'attendre trés longtemps en sachant que peut être, un jour ce serait mon tour ! Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
beuzenain
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Jeu Juin 16, 2005 10:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

je pense qu'on devrait envoyé un mail o 2 prochain concurent a la fin du duel pourk'il passse 48 heure plus tard ( imaginé un duel qui commence a 3 heure du mat ! )
Dan Ark'eyst
Nain-filtré(e)

bt.gif

MessagePosté le: Jeu Juin 16, 2005 2:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce que je trouve pas terrible dans le concept et les soucis que cela pose sont au choix :
- le premier qui tappe gagne !
- le plus Anabolisé gagne !
- le mieux armé gagne!
Tous ces problemes se situent dans ce qui fait le nain au départ..
- Ou se passe le retour du gagnant et du perdant ?? (au hasard (même case ? )
J'ai tout lu mais un peu oublié alors si ces points ont été abordées et la solution trouvé je m'en excuse bien bas..

Sinon solution : [Choix des duellistes en fonction du niveau]
Tout le monde à poil au départ-sur un monde de 5 case sur 5, je vote meme pour un départ à 0PA et un gain de PA normal pour faire durer le suspence Rolling Eyes
Les participants peuveut choisir dans un formulaire les armes et runes qui l'accompagneront juste sur l'arene.
Exemple au départ 100 points de choix en matos (certaines armes ne seront pas dispo- toute celle pouvant faire de tros gros dégats en un seul coup-)
pot en bocal(30pts)
F1 (75pts)
desert eagle (10pts)
clef anglaise (10pts)
glaive classique (5pts)
machette (35 pts)
bojo (25pts)
TC (25 pts)
Bomm classique (5pts)
Enfin cela peut laisser le choix de l'equipement et de la stratégie tout en enlevant les armes de gros Bill, et permettre un combat sur une durée d'un ou 2 jours Rolling Eyes

autre possibilité (plus simple à coder peut etre Rolling Eyes ) : 2 participants de meme niveaux, de coté opposé, sont choisi avec leurs armes et tout le toutim (leurs matos en clair).
ceci sont choisi au hasard dans la map arena.. et si ils sont tuées par un nain exterieur tant pis/nouveau duellistes ou alors ressucitage sur Arena/jusqu'a mort de l'un des deux Wink
Enfin bon cela revient presque au systeme de la cible Shocked pour gagner.. pas de l'XP mais un PC plus un objet super rare Rolling Eyes

En éspérant ne pas avoir été clair

ploup Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Shuodan
Nain(e) à l'aise

biere_bleu.gif

MessagePosté le: Jeu Juin 16, 2005 4:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dan Ark'eyst a écrit:

- le premier qui tappe gagne !

D'où mon idée de faire apparaître les 2 nains avec un grand nombre de PV [du genre qui s'enlève pas avec 30PA] pour éviter cette situation de "le combat peut commencer!" "le combat est terminé!"
Dan Ark'eyst a écrit:

- le plus Anabolisé gagne !

D'où mon idée de ne pas tenir compte des PV actuels mais plutôt des PV de base de chacun des nains et de les multiplier par un certain nombre afin qu'aucun ne soit avantagé par le fait qu'il soit anabo car dans ce cas j'trouve que la participation à ce jeu entrainerait l'incitation au camping sur un monde bien tranquille afin d'être anabolysé et de pouvoir disputer le combat dans les meilleures conditions...
Dan Ark'eyst a écrit:

- le mieux armé gagne!

D'où l'intérêt d'être bien préparé avant le combat ou comme tu l'as suggéré de laisser un choix équitable d'armes aux 2 participants
Mais bon dans le fond, ça c'est moins un problème..[puis faut il encore que le nain sache se servir de ces armes]
Et il faut bien un gagnant Razz
bouletman
Nain(e) à l'aise

Localisation: surement quelque part encore en train de pofiner dieu sait quel connerie

MessagePosté le: Jeu Juin 16, 2005 5:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
franchement, un duel par semaine vous rigolez !!

ben sinon c'est un duel de 48h puis 48h de trou puis a nouveau 48h de duel c'est tout
ça permet qu'il y ait plus de gens a passer dans un an

EN EXCLUSIVITE!!!! la contraception pour hommes ici
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Pucca
Dragée

MessagePosté le: Jeu Juin 16, 2005 11:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Thorek a écrit:

Bon bha de toute façon faut pas trop s'exiter sur l'idée car les admins n'ont pas encore parlés ..... Rolling Eyes

Mais si sa se fait , ça pourrait etre vachement funny! Razz

hehehe ... moi je dirais que c'est plutot bon signe si ils ont pas parlé justement Smile yup ce serait fun !!

Thorek a écrit:

Mais bon je pense que si tu t'inscrit à ce duel , tu doit en assumer les conséquences , si tu meurt tu perd tout tes objets !! Et si tu gagnes , bha tu emportes de l'Xp !!!

mouaif ... et le reve bleu ? c'est pas merveilleux? Very Happy

Nainconnu a écrit:

Pour le gain d'un objet spécifique, je trouve ça bien tant qu'il sort pas u monde. ça inciterait ainsi les encyclos à s'y rendre, au risque de perdre leur désintégrateur de la mort qui tue qu'il y en a pas 2 sur NW.
Sinon, ça va reproduire ce qui existe déjà avec les aubergines

Hey encore merci pour ta contribution nainconnu !! Razz
Le gain d'in objet specifique reste pour moi une idee optionelle/ a developper a part ... le truc c'est que si on veut laisser les duels "rares"
... ils vont pleurer les encyclos pour s'y rendre !!

nainconnu a écrit:

Concernant le duel en lui même, je verrais bien 3 options :
soit, faire arriver tout nus les nains sur le monde et laisser 8 fourchettes/lance françois au sol (parce que le combat avec les armes de la mort+les critiques qui vont bien, je trouve pas ça très fun) ainsi que des runes d'intelligence (genre 10 naincyclo);
disposer en abondance des oreillers et boom poly, que les nains arrivent sans armes, et que sur une durée de 48 celui qui fasse les plus beaux critiques gagnent;
soit, placer une 10 aine de tartes à la crême (sais pas combien on peut en porter, faudrait être sur que chaque nain en ait quoi), et organiser un duel giffles/ridicule. Avantage, pas d'histoire de couleur, on pourrait se "latter" entre gens du même groupe et n'importe quel rampant (peut être plus simple pour la selction aléatoire des duellistes);

j'aime beaucop ces 3 idees !! tres fun !! Rolling Eyes vive les oreillers et les booms poly !!

Nainconnu a écrit:

Et je verrais bien un truc genre un duel par semaine (ou moins même), mais pas plus. Histoire de conserver le désir par le manque...

hum ... moi j'irai plus loin dans le manque.... une fois par semaine a force on va se lasser ... je dirai plutot de facon irreguliere mais assez rarement quand meme !! c'est exceptionnel d'etre choisi par schlavbeuk pour un duel apres tout !!

baloo a écrit:

Les Rébus !!! Il y a longtemps que cette partie du menu n'est plus utilisée par manque de temps de l'intéressé (enfin d'après mes très anciennes informations :p) et on pourrait mettre à profit cette section pour ca

tres bonne idee !!! un affichage sur la page rebus !! par contre une fois par semaine ... a la rigeur au debut pour l'attrait de la nouveaute ... Razz

baloo a écrit:

Après, il suffirait qu'un chroniqueur ou deux postulent (Thié-Rhy et J'mymy sont volontaires WPDT_042 ) et puisse voir tous les évènements qui se sont passés dans l'arène pour pouvoir faire leurs commentaires et ainsi nous tenir en alertes.

Hum ... a la base je voyais plus une copie des evenements pour que tout le monde puisse suivre le duel ... le chroniqueur serait plus un commentateur !! et je pense qu'il y aura plus de 2 candidats ... moi meme j'aimerais bien le faire une fois ou deux pour le fun Very Happy ... il faudrait faire une liste pour s'inscrire la aussi hihihi Razz parceque bon si tu dois commente 2-3 matchs par semaine ... paye ton boulot !! puis il faut alterner les styles de commentaire je pense Razz

baloo a écrit:

Pour tout ce qui est objet dans ce monde, j'ai pas d'idée, dsl WPDT_014

En espérnt que cette idée abouptisse quelque part, votre dévoué balooo

rhooooo ... c'est pas grave baloo !! Razz merci beaucoup pour ta contribution !! oui moi aussi j'espere qu'on aura un petit truc! !

wormskiller>> mouais moi j'aime mieux le cote "execptionnel" de la chose perso Razz voir reponse d'apres ...

Boulkick a écrit:
D'un autre côté ça doit rester un truc exceptionnel, donc si tous les nains on déja participé au duel a la fin c'est plus marant. Moi ça me dérangerait pas d'attendre trés longtemps en sachant que peut être, un jour ce serait mon tour ! Laughing

Viiii !!! je suis entierement d'accord avec toi !!! c'est Schlavbeuk en personne qui elit un nain !! c'est un honneur !! alors si la moitie des nains a deja fait le duel de schlavbeuk ... pffffffff

Dan Ark'eyst a écrit:

En éspérant ne pas avoir été clair

Very Happy excellent Dan !! j'aime bien ton idee de liste avec des points là !! (surtout le pot en bocal Very Happy) c'est ecellent je pensais qu'on avait epuise le sujet ... et hop encore des idees nouvelles !! merci !!

Shuodan>> hey encore un dan !! Very Happy en fait si on combine ton idee avec l'idee des listes ca peut etre sympa et permettre meme a des niveaux deifferents de se battre ensemble Razz

Bien, je pense qu'on a pas mal d'idees/propositions dans ce topic, si c'est faisable a coder et que ca trippe les admins ... ils viendront prendre ce qu'ils veulent ici (ou pas Razz), ils rajouteront la poudre magique d'admin et on aura peut etre une belle arene ou autre chose d'approchant Very Happy
Quelque soit une eventuelle forme finale, je sais deja que ca me plaira !! sinon bah tant pis ... je suis sur qu'ils nous trouveront quelquechose d'encore mieux !!

mes aventures: www.puccaclub.com
wormskiller
Nain-tégré(e)

aq.gif

MessagePosté le: Ven Juin 17, 2005 9:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis d'accord avec vous pour le coté exceptionnel, mais ce que j'essaye de dire, c'est qu'il ne faut pas non plus frustrer les nains !!

Moi j'aimerai bien participer à ce genre de duel, si le projet aboutit, et je suppose qu'une grande partie d'entre vous aussi

Si on tombe dans un dictat d'un duel par semaine ou plus long encore, ca va faire une élite de nain qui vont y avoir accès et beaucoup de frustation pour ceux qui souhaitaient vivement y allé et qui ne pourront jamais, ou sinon au bout de 4ans

Moi je suis pour un durée plus courte entre les duels, mais aussi pour une plus grande liberté de ce que l'on veut y faire
Je vois que Nainconu a proposer des supers idées pour le duel que jamais personne n'arrive a faire, c'est à dire le duel à la fourchette, ou celui aux armes à 0 dommage !! Mais si on limite le duel à cela, meme si le duel est un événement exceptionnel genre une fois par mois, on sera vite lassé !!
JE pense qu'il faut laissé une certaine liberté au nain dans la facon de conceptualisé leur duel au moment du duel, car chacun le rendra unique, exceptionnel et épique a sa facon !!
Imaginé des gars comme les #Rampant, ou les CdB qui ont toujours des idées farfelues, autres que celle de se taper dessus, etre en duel !! Je suis sur qu'il auront une facon bien a eux d'interpreter ce don de Shlavbeuck !!

Voila donc je résume

Durée plus courte entre les duels ==> evite la frustration de ne pas participer, car on sera lasser apres !
Plus de liberté dans la conception du duel par les duelistes eux meme sur place ==> rend exceptionnel le duel, car unique
BouhLqid
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Ven Juin 17, 2005 10:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pas tout lu .. meme sincerement IDG ! Very Happy

Ca cartonne ! Et on peut pas donner des tomates aux spectateurs .. comme pour la métayo .. ! Smile

Par contre sur les points techniques .. je suis absolument pour donner un caractere tres exceptoinnel à cet évènement (genre 1 fois par semaine) et tant pis si tout le monde ne passe pas !!

Pour le premier duel faut absolument que ce soit Satan vs Dieu et A EUX on ne leur demande pas leur avis ! Par contre aux autres le truc de cocher une case est bien vu Wink

Sinon pour la map .. je serais plutot pour une map de 2 case sur 2 ! Comme ça un seul déplacement pour les bourrins pour attaquer l'adversaire ! Par j'opterais plutot pour une option sans véhicule ..

Pour ce qui est des PA démarrer a 0 me semble et bien et par contre que le compteur de PA se bloque a 9 PA comme ça l'utilisation des armes de gros bill est impossible !

Voilà mais apres c'est pas moi qui décide ! Sinon encore une fois j'adore el concept !

†CONFRERIE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Niarfain
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Ven Juin 17, 2005 10:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis pas d'accord avec toi, worms.
D'une rendre le duel exceptionnel ne créera pas une "élite" de nains puisque le choix des participants doit etre aléatoire. Ces nains seront seulement des chanceux, ça ne les rendra pas plus forts, peut etre plus celebres, mais la recompense ne doit pas etre demesurée non plus.

Et puis un duel semaine c'est déjà beaucoup, ça fait une grosse centaine de nain par an "élus"...
joue au Loto, tu verras Wink

Ensuite laisser plus de liberté aux duelistes c'est bien, mais sur les 8000 et quelques participants potentiels, quelles sont les chances de tomber sur un sadique ET un brave (j'y inclue les rampants bien sur) ayant envie d'un duel sympa, sans que ça tourne a une demonstration de force?

Si un nain arrive avec son boom polystyrene, son oreiller et ses 2 tartes, je vois pas ce qu'il peux bien faire contre un adversaire se batant a coups de calto et de LB ??? L'interet sera là franchement reduit.
Quand ya des PC et de l'xp en jeu, on sait comment ça fini. Confused

Limiter les PA a 9? ça handicape seulement les snipers, faut pas oublier la calto et le combo...

Moi je serais pour vider l'inventaire des nains, ou au moins les armes, et y placer des objets "fun", quitte a ne pas faire de match a mort. Faudrait penser a supprimer les pistolets de l'espace aussi Wink

La perte de l'inventaire me direz vous? et bien pour une chance sur je sais pas combien d'etre elu, on va pas pleurer la perte de son LB preféré...

Reste le probleme de la map, et des duels snip-bourrin... une map de 5*5 avantage deja enormement les snipers, mais mettre les deux nains sur la meme case ou sur une map 2*2, ça limite l'interet aussi...
jungix
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Ven Juin 17, 2005 2:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que les bourrins seront avanatagés quelle que soit la taille de la carte, et c'est le problème majeur.
Une fois sur la case du sniper, le bourrin n'aura plus qu'à taper et le sniper devra taper sur sa case, ou alors fuir, même s'il a la chance d'attaquer le premier. Et comme les armes de bourrin coûtent beaucoup moins de PA, une fois sur la même case le duel tournera très vite à l'avantage du bourrin.
Il faudra voir s'il y a des véhicules ou pas, mais s'il n'y en a pas, il faudrait mettre environ 3 cases d'écart pour équilibrer.
wormskiller
Nain-tégré(e)

aq.gif

MessagePosté le: Ven Juin 17, 2005 2:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Niarfain a écrit:

Et puis un duel semaine c'est déjà beaucoup, ça fait une grosse centaine de nain par an "élus"...
joue au Loto, tu verras Wink

52 par an, sur 8000, ca tourne pas à lélection par shlavbeuk, mais au miracle

Pour les combats au poly et oreiller, contre combo, lb, qu'est ce qui tempeche de d'avoir un oreiller, ou deux, avec une calto et un combo
Et pi moi si je vois 52 duel en un an qui se font tous avec un oreiller, ou avec une fourchette, eh bien au bout de 10 j'aurais tout vu !!!
J'ai pas envie qu'on se rejouisse toutes les semaines d'un gars qui a fait un critique à loreiller à 0pv !!

Je voulais appelé ca centre expérimental de Shlavbeuck, car pour moi le duel compeserai l'expression de l'imagination, et de la diversité de jeux par les joueurs !
On va pas brider le combat, et le fun de ce mode à ce ki n'est pas possible dans le mode actuel de nainwak !

Donc je continue a maintenir qu'il faut plus de 1 duel par semaine, car j'ai envie d'y participer
si on fait un duel toute les 48h ou les 72h, ca fait un ratio de 183nains ou 92nains par an, soit 2 et 1% de la population nainwakienne
Je pense qu'on reste encore dans la minorité, et on contentera plus de personne
camion_eclaire
Nain-tégré(e)

vc.gif

MessagePosté le: Ven Juin 17, 2005 4:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jungix a écrit:
Je pense que les bourrins seront avanatagés quelle que soit la taille de la carte, et c'est le problème majeur.
Une fois sur la case du sniper, le bourrin n'aura plus qu'à taper et le sniper devra taper sur sa case, ou alors fuir, même s'il a la chance d'attaquer le premier. Et comme les armes de bourrin coûtent beaucoup moins de PA, une fois sur la même case le duel tournera très vite à l'avantage du bourrin.
Il faudra voir s'il y a des véhicules ou pas, mais s'il n'y en a pas, il faudrait mettre environ 3 cases d'écart pour équilibrer.

Shocked Shocked Shocked

wah !!
bon ceci n'est pas un troll...pour le débat sniper bourrin, priére d'aller plus loin...
"une fois sur la case du sniper" ---> faut y aller sur la case du sniper !!alors à pied avec 3 cases d'écart 24 PA, en cox 6 PA, en banane 12 PA...

ensuite le "les armes bourrins coutent moins cher" -----> ça dépend carrément de l'arme, donc de l'équipement, c'est imprévisible..dailleurs à mon avis vaut mieux forunir aux 2 protagonistes un équipement de base avec perceuses, machettes, booms...
au moins ça équilibre

"le sniper devra tirer sur sa case ??" ----> et alors, il s'en fout ça fait les même dommages..

franchment on va pas parler d'équilibre bourrin sniper là dedans, ceux qui sont pas content d'un prétendu déséquilibre, il s'inscrivent pas....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ulfagar
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Ven Juin 17, 2005 4:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

wormskiller a écrit:

Il n'y aura pas 8'000 nians Wink puisqu'il faudra s'inscrire, mais c'est vrai que 1 duel par semaine ca fait peu pour les volontaires, mais ca fait beaucoup de commentaires et le public risque de se lasser. Moi je propose un duel tout les 100PA, comme ca ca fait 146 heureux par an Very Happy
BouhLqid
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Ven Juin 17, 2005 5:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

wormskiller a écrit:

Et les gars un duel ca se fait pas à deux ? *on me dit dans mon oreillette que si* Donc 52 * 2 = 104 ? * on me dit également dans mon oreillette que oui*

Wink

†CONFRERIE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Niarfain
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Ven Juin 17, 2005 9:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

BouhLqid a écrit:
wormskiller a écrit:

Et les gars un duel ca se fait pas à deux ? *on me dit dans mon oreillette que si* Donc 52 * 2 = 104 ? * on me dit également dans mon oreillette que oui*

Wink

soit une "grosse centaine" Wink
ça me parrait deja bien, avec un duel tout les 2 jours, on aura meme pas le temps de retenir les noms des participants... et comme l'a dit Ulfagar, ça va vite retomber dans l'ombre de la vie nainwakienne.

wormskiller a écrit:
Pour les combats au poly et oreiller, contre combo, lb, qu'est ce qui tempeche de d'avoir un oreiller, ou deux, avec une calto et un combo
Et pi moi si je vois 52 duel en un an qui se font tous avec un oreiller, ou avec une fourchette, eh bien au bout de 10 j'aurais tout vu !!!
J'ai pas envie qu'on se rejouisse toutes les semaines d'un gars qui a fait un critique à loreiller à 0pv !!

a ce moment la, varions les armes données aux participants, on fait des lots que l'on attribue aléatoirement d'une semaine a l'autre.
genre un pack LB + 2 combos + fourchette, et la semaine d'apres fourchette + LF + oreiller + boom poly... et ainsi de suite, ya suffisament d'armes dans nainwak pour trouver des packs equilibrés...

mais si c'est systematiquement des combats de boeufs, comme ça se produira si on laisse le libre choix des armes, autant rester sur sa map a regarder ses evenements.... Confused

en gros, je suis pour la rareté et la diversité par rapport a la vie quotidienne nainwakienne... Very Happy
(celui qui me trouve une rime en ienne fonctionnant avec "poil au ..." gagne un carambar)
jungix
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Ven Juin 17, 2005 10:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

camion_eclaire : je ne parle pas de débat sniper/bourrin dans naiwak où je trouve ça équilibré.
Je dis juste que si ce mode un contre un se fait, il faut qu'il y ait une distance.
Si les nains commencent sur la même case, le bourrin gagnera. Dans nainwak les armes de bourrin font plus mal et plus de critique pour compenser leurs coûts de déplacement, si ici personne n'a besoin de se déplacer c'est pas équilibré du tout.
C'est pourquoi je pense que la carte ne doit pas être trop petite, 5x5 ça me paraissait bien.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le CdReD *Centre de recherche et développement * Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

Sauter vers: