Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

nouvel album de Stupeflip

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Papottoir
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
maltabius
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Jeu Juin 16, 2005 6:41 pm    Sujet du message: nouvel album de Stupeflip Répondre en citant

Voila je tient absolument a anoncer la grande nouvelle, le crou Stupeflip aprés trois ans d'isolement revient en force avec un deuxième album au doux nom de 'Stup Religion".
Pour tous ceux qui ont eut la chance de découvrir le premier album et qui l'ont aimé, précipitez vous sur le deuxième, c'est toujours aussi terrible.
Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un mélange de samples lancinants, de guitares electriques qui craquent, de textes délirants.
Si j'en parlent c'est que comme pour le premier album il n'y aura surement aucunne promos (pour le premier album ils sont passés à top of the pop, mais comme ils ont fait peur à tout le monde on va pas les réinviter , ils ont fait aussi un passage chez ardisson, mais il doit pas s'en être remis non plus).
Mais bon, ça fait tellement plaisir d'écouter des choses originales comme ça, et puis ça fait tellement longtemps que j'attendais le deuxième sans trop y croire, que je tient à leur faire le plus de promo possible (comme ça il y aura peut-être un troisième album dans trois ans )
Voila, je continue ma tournée des forums, je veux voir si le bouche à oreille est capable de remplacer efficassement le passage en télévision
Alors découvrez ce groupe si vous ne le connaissez pas et parlez en !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PaZou
Nain-filtré(e)

nainworld4.gif

MessagePosté le: Jeu Juin 16, 2005 8:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un groupe qui n'a aucune promo mais qui passe à Top of the Pop et chez Hardisson ? Laughing
Et puis il n'y a pas que la télé pour faire de la promo ..

Zou Shocked
maltabius
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Jeu Juin 16, 2005 8:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ils ont été invités à la sortie de leur premier album, mais ça remonte à 3 ans, et depuis plus rien. Et comme à leur passage ils ont mis en prtique leur slogan "le crou est là entre autre pour terroriser la population et par la même instaurer une nouvelle ère : l'ère du Stup"
Ben du coup on devraient pas les revoir ce coup ci Very Happy
Arwall
Admin champion de K1

MessagePosté le: Jeu Juin 16, 2005 9:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
le crou

c'est trop laid de faire de l'anglais prononcé a la francaise..
maltabius
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Ven Juin 17, 2005 12:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est fait exprés je crois, ils sont trés versés dans la parodie Mr. Green
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Papottoir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: